Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]

Aller en bas 
+21
yarrick64
SCRAT49
darewyr
Nainterdit
Lord Tyrion
xtanzy
harry potter
Naetherion
Denloup
YoannMacMillan
[Proxia]
dydy170
MadBoZo
The Kid Joker
hshatk
cocolas35
neileruAn
Aylel Y7
sachagoogleépédia
jacen solo
OmniOwl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Rappel du premier message :

Bien le bonjour noble Chevaliers !

Donc moi c'est Gaëtan, j'avoue ma dépendance à l'alcool que depuis quelques semaines, cependant cela fait déjà 10 ans que je bois régulièrement ... et adepte des blagues de merde.  Embarassed 


Sinon je suis un Bordelais de naissance et de cœur, toujours partant pour faire la fête dans la bonne humeur ! " Hep pourquoi tu fais la gueule mec ?! Bah spa grave un petit coup de rouge ? ".
Actuellement en Licence ASUR ( sécurité informatique ), je pratique " gaver " de sport seul ou en équipe.  

Mon parcours dans Ogame commence il y'à et j'ai du mal à l'avouer assez longtemps en fait ... J'ai commencé sur l'univ 3 puis sur le 7 avant de faire une longue pose pour reprendre sur le 23 ( Toujours top 500 mini ). Ma vision du jeu sur les 2 premiers servers étaient assez basique comme le cerveau du jeune puceau que j'étais ... Usine à Sonde, raid à la sonde ( oui sa remonte ^^ ), tu fais naviguer ta flotte et puis tu vas faire chier 20 autres personnes le lendemain.

Sur l'univ 23 ou j'ai rejoué avec un peu plus de maturité, j'ai pu comprendre que splasher des planètes c'étaient aussi faire chier des gens, aprés des vacances sans internet qui se sont prolongés ... j'ai gagner 7 lunes au profit de 400 places.

Du coup, je reviens plus mature sur WASAT et doux comme un agneau. Je ne raid que les inactifs et les " gros connards ". Ma tactique est simple, une planéte mére " Bunker " et 6 minières ( toujours le réflexe de laisser une 8eme ont sait jamais ). Je ne fais mes raids que depuis ma mére qu'avec des RIP sur du gros inactif je récolte, je produis encore plus de RIP/défense et je continue mon chemin. Cela fait que 2 mois que mon compte est créé sur WASAT et je suis 1067 880 830 770 694 666 ( 500 one + 165, 111 x 6, le code barre de l'Antéchrist ) eme, le score n'est pas exceptionnel mais il me convient ( je n'ai plus l'ambition ni le temps de mes jeunes printemps ).

Pourquoi j'ai frappé à votre porte ?
- J'ai regardé quelques présentations et quelqu'un à dit qu'entre autre votre forum était génial, je le rejoins, être soucieux du détail c'est quelque chose que j'aime.
- EDIT : Fan d'héroic fantasy ( FF8 forever ma gueule ) J'ai trouvé le RP présent autour du trip devenir " Chevalier LokacY " assez sympas.
- J'ai regardé l'âge de quelques postulant et des " gérants ", bien plus de la 20ene c'est ce que je recherche.
- De plus j'ai quitté mon ancienne alliance il y'à peu, car trop d'inactif, j'ai essayé de motivé les troupes 2 semaines durant sans succès. En venant chez vous, vu votre nombre et votre âge
je pense avoir plus d'interaction entre membres que le jeu devienne plus " joyeux ".

Ce que je peux vous apporter ?
- Honnêtement, je suis un petit joueur, cependant ma planète DMZ devrait être une aide pour les raideurs actif en G2. De plus, vu que ma flotte se compose et va se composer à 80%
de RIP, je pourrais être trés utile dans quelques mois lors des attaques groupé contre de très grosses défense.
- Autre l'aspect IG, je pourrais apporter un peu de bonne humeur et d'activité IG ( je ne suis pas trés fan des forum .... non me lapidé pas s'il vous plait ), mais pour me faire pardonner je peux apporter aussi l'apérot !!!


Voila, je ressors de 2H de tennis avec les potos, peut être pas le meilleur moment pour faire une présentation car je suis un peu vidé, j’espère cependant que ma présentation vous aura plus que j'aurais réussis à vous faire sourire.

Si vous avez des questions j'ai cru comprendre que quelques sadiques aimaient titiller :)je suis partant !!!

Questionnaire en couleur:


Dernière édition par OmniOwl le Jeu 3 Juil - 22:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:39

lol genre je suis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148773
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

The Joker a écrit:
par semaine, j'ai rectifié xD

C'est bien ce que j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

Se laver 2 fois par semaine c'est pas non plus mister crade quand même.... C'est un peu léger mais voila quoi x)
Sinon les gens qui sa basent que sur l'apparence ont rien compris a mon avis  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 2890179772 (je ne vise personne hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

je me lave 1 a 3 fois par jours .

donc 2 fois par semaine pour un acteur qui doit bouger et suer c'est dégueulasse .
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

lol genre mineurfou est d'accord, pourquoi c'est ton cas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

non, moi je me douche tous les soirs juste avant de dormir (sauf si je me couche trop tard, là je saute la douche histoire de pas faire chier tout le monde). En tous cas 3 fois par jour sa fait beaucoup O.O même si tu fais du sport, wow.
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:15

Je ne comprend pas ceux qui se douche le soir, vous savez que vous suez quand vous dormez au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

toi tu dors a poil alors , car moi en pyjama je transpire jamais a part quand il fait vraiment très chaud chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

se doucher le soir c'est super pour dormir ^^ se coucher en se sentant sale faut vraiment que je sois crevé pour bien dormir. Et sinon joker, ma chambre est un frigo en ce moment donc aucune chance que je transpire :P
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177943
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

et rien ne t'empêche dans prendre une aussi le matin
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:43

si sacha. Si je me douche je me réveille et j'aime bien finir ma nuit pendant la première heure de cours. et la deuxième. et toute la journée aussi des fois Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78294
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:47

je me douche le matin , le soir ,et quand je cours durant la journée .
donc sa fait 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

Moi c'est une fois par jour ^^ sauf si j'ai sport
Les produits lavant son pas bon pour la peaux et les cheveux a haute dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:11

Sinon il va etre content a son retour il aura plein de trucs a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:57

OUA ... j'avais l'anus qui bourdonné donc par précaution j'ai réussi à me connecter sur Ogame pour voir qu'un mec à balancer pas mal de RIP sur toutes mes planètes minière mais le pire était ici !!! Very Happy

Sa me rappel les soirées alcoolisé Surprised! Tu pars sur un sujet, tu finis sur complétement autre chose ... ont commence sur Emma Watson et ont fini " Et les copines vous vous lavez combien de fois par jour ? ".

Bref, je suis d'accord avec Jacen et NeileruAn, je suis à 3 fois par jour, Matin, aprés le sport et avant d'aller me coucher.

cocolas35 a écrit:
Il est interdit de dire du mal d'Emma watson !!
Je demande le rejet immédiat de cette individu, il faut plumer le hiboux !! Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 1987663988

Parle pas de mes plumes comme ça toi ! Je suis pas un hiboux facile !

Puis si tu étais un peu moins excité tu aurais vu que j'ai écris un com super sympas sur elle, méchant garçon va !!! Mais bon jt'en veux pas, tu devais être pressé d'écrire ton message pour retourner sur tes recherches google " Fake Emma Watson naked " et " Teen Emma watson small natural tits ".


Et Yoann à raison .... les mecs, calmos vous la connaissez pas Very Happy! Si sa se trouve elles est odieuse, casse bonbon, prétentieuse, pas forcément intéressante et peut être qu'elle pour de vrai elle ne se lave que 2 fois par semaines !!! AHAHAHA !

Si sa se trouve ... elle est juste trop gentille, trop intelligente, super intéressante, trop pétillante, super marante et sont corps sans la vanille avec option "auto clean" comme dans les micro onde ... enfin bref tfasson les meufs comme ça c'est pas pour nous, enfin pas pour moi en tout cas, j'ai pas assez de sous ;'( !


Bref, mon temps sur le net est épuisé à toute. ( Merci pour la lecture )


Dernière édition par OmniOwl le Dim 8 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82975
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:59

De rien
Ça se passe comment pour tes raids ?
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Bah écoute, j'ai encore 3H, j'avais un peu d'antimatiére donc création de GT et défense, j ai tout basculer sur une minière j'ai lancer une construction et tout le reste sur la mére, y'aura quelques def qui vont sauter, mais ces raids ne seront pas rentable c'est l'essentiel.

J'ai eu de la chance qu'il n'attaque qu'aux rip, si il avait eu des vaisseaux plus rapide, j'aurais rien pu faire avec un délais si court ...
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl


Messages : 376
Expérience : 73495
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 34
Localisation : Tourne toi je suis dans toi.

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:20

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
C'est pas la pire actrice non plus Surprised

Je la trouvais bien dans Harry Potter et un autre film dont le nom m'échappe sur le moment --'

Le film devait être le monde de charlie, elle jouait une ado qui va " défrustré " un mec ( charlie ), film fait divers assez sympas

Revenir en haut Aller en bas
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 74089
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:37

Je crois qu'Aylel écrit en jaune pour pas qu'on puisse le citer, parce que pour le coup jaune sur blanc c'est assez illisible!

Pour mettre mon grain de sel, pour moi c'est une fois par jour minimum, sauf manque de moyen  :P

Et je ne l'ai pas particulièrement aimé dans Harry Potter, mais pour ma défense je n'ai pas vu les derniers, donc elle fait encore assez "gamine" dans mon souvenir.

Dans le même genre (actrice qu'on a connu jeune et qui est devenue... heu... physiquement intelligente), il y a celle là
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

Je connais pas du tout xD

Oui c'est bien le monde de Charlie, j'ai bien aimé^^

Ah mais je suis pas le seul à faire du sport enfaite Surprised
Ca me rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:58

xtanzy a écrit:
Je crois qu'Aylel écrit en jaune pour pas qu'on puisse le citer, parce que pour le coup jaune sur blanc c'est assez illisible!

Pour mettre mon grain de sel, pour moi c'est une fois par jour minimum, sauf manque de moyen  :P

Et je ne l'ai pas particulièrement aimé dans Harry Potter, mais pour ma défense je n'ai pas vu les derniers, donc elle fait encore assez "gamine" dans mon souvenir.

Dans le même genre (actrice qu'on a connu jeune et qui est devenue... heu... physiquement intelligente), il y a celle là

déjà vu , c'est fou le changement quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80133
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue2/80Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

Juste pour dire que je suis rien à votre conversation !!!!

Si le titulaire du poste fait un résumer sa serait sympa .....

Oui j'ai la flemme en ce moment, trop d'activité sur le forum pour moi....  Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 3689413457 Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 3689413457 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

Un résumé?

"femelle". J'crois que là ta l'essentiel de la conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 74089
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

j'ajouterai "hibou" et "douche" pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

douche c'est le plus important quand même  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]   Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkHope [Ogame-WASAT][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]
» candidature shankly (uni wasat ogame) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser