Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

Aller en bas 
+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Rappel du premier message :

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82549
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

Roh, si ya pas de secret honteux à dévoiler au grand chef pour qu'il puisse continuer la dictature diplomatie éclairée, on peux pas te prendre hein^^
Mais si t'a un hobby secret que jacen connait, et donc Aylel aussi, ça peut le faire j'en suis sur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35

normal qu'ils connaissent mon hobby secret, on le pratique à nous trois   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 544654349
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96186
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:59

Shocked Shocked Shocked  on va savoir plein de truc

 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 3108632221  tu es lequel la ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:01

celui tout à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96186
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04

ok ok
et vous tournez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:06

Hahahaha! nan c'est moi qui décide  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 544654349 
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96186
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07

mouarfff
profites car quand tu seras pris .....ca sera plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:13

Je suis un electron liiiiiiiibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148753
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:09

hshatk a écrit:
A cause du c'est pas faux ?

Oui pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:00

Ca sent le mytho sur ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:38

ah bon??? pq çà?
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82549
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

Je crois que c'est quand tu as affirmé que vous tournez jamais.
Mais j'peux me tromper  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:34

ah ok Very Happy tain je prends toujours tout au premier degré moi...  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 1860293082 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

Boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

je t'attends tjr sur diablo 3 toi Very Happy on va voir qui est useless, ou bien sur PS2, là aussi cva etre cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:45

ps2? ça existe encore ça? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

bien sur! et les MàJ ramenent du monde Very Happy les kikoo sont partis, il ne reste que les bons joueurs mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

Il y a des maj sur la ps2?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

non jacen c'est moi le record !! j'ai été pris en 1 seconde ! donc je suis imbattable  Cool 

Putain les gars je m'absente 3 jours,  j'ai mis 1-2h pour lire tout les nouveaux sujets vous abusez !!! [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 1992838610 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 4251415543 

Putain c'est bon jacen , je t'appel sherlock maintenant , et j'ai bien rigolé au hobbies secret que tu a découvert sur lui xD (non je sais que c'est faux je suis pas naif , a moins que ... Tir langue)

Bienvenue à toi , je vois que du positif dans ta candidature , a part ton classement de merde (oui je suis franc) , mais bon c'est généralement pas ça que je regarde , même si j'aime bien un minimum de classement dans la team Tir langue

Enfin ça fais plus de gens que je peux traiter de noobs comme ça , j'aime bien ça content

Comme coca , même s'il a bien monté au classement , ça sera toujours cocanoob pour moi content

Sinon le chef est belge pour infos , mais c'est un anti-belge , donc je sais pas si tu sera pris ...

Bref continue comme ça , je t'aime déjà moi  I love you 

Et hésite pas a mettre des smiley , écoute pas jacen , c'est juste qu'il a été violé par un smiley étant petit , donc il a du mal des fois quand il en vois , mais après tout on s'en fou de ce rabat-joie même si on l'aime bien Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:34

lol le type qui vit rétro, prend la xbox 360 au moins et vient jouer avec nous xD enfin avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82549
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

Pourquoi vous parlez comme ça en bien des substituts aux PC?
on peut aussi revenir aux PS et autres N64 si vous voulez, pour se faire un ptit trip rétro^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:22

PS2 -> PlanetSide 2, bande de n**b! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:27

Quand tu dis PS2 tout le monde comprend Playstation 2 donc c'est toi le noobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naetherion

Naetherion


Messages : 101
Expérience : 72965
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:28

nope j'aurais écrit Ps2 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

On ne peut pas être dans ta tête, on ne sait pas à quoi tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ogame Ever[REFUSE]
» xavier OGAME[REFUSE]
» Candidature ogame « Norma »[REFUSE]
» [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE]
» candidature maximillius ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser