Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Hellial
Loutresama
YoannMacMillan
Aylel Y7
Ziode2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77709
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:13

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je joue sur l'univers Wasat depuis qu'il existe et je suis actuellement à la 1918e place du classement.
Alors que je jouais tranquillement, seul, comme un joueur lambda, je fus invité par Aylel Ysaelan Y7 à rejoindre votre Ordre.

Je me suis donc intéressé au sujet et je me suis mit à lire les diverses informations postées dans votre ville-forum.

Me voilà donc, Ziode2, capital en [1:428:10], postulant pour votre Ordre :

Je me suis permis de lire une autre candidature et je vais répondre aux questions qui ont été posé :

Je pense apporter un soutien à l'Ordre, ma flotte n'est pas très grande (à cause de mauvais souvenir sur d'ancien univers lorsque ma flotte commençait à grossir), mais je peux toujours être utile.
Mes ressources peuvent être échangées au besoin, cela ne me dérange pas de ralentir mon avancé en me sacrifiant des ressources pour le bien de l'Ordre, mais j'estime que je ne devrais pas avoir à constamment me ruiner.

Je n'ai pas hésité avec d'autre Alliance, je suis le genre de joueur qui ne recherche pas d'Alliance mais qui attend plutôt que les Alliances l'invite. J'ai reçu 2 invitations aujourd'hui, celle de votre Ordre et celle d'un gars qui m'a juste envoyé :

"Tu veux faire partie de mon alliance."

Le choix est, je pense, vite fait content

Je pense jouer sur le long terme, si je n'ai aucune raison de m'arrêter de jouer, je n'ai aucune raison de m'arrêter et donc, je continu content(Jusqu'à maintenant, à chaque fois que j'ai arrêté de jouer, c'était suite à une grosse défaite qui détruisit la totalité de ma flotte et de ma défense).

Ce que je pense des forums... et bien en fait, c'est le genre de truc qu'il m'arrive, pas d'oublier, mais de négliger. Il me faut juste prendre l'habitude d'y aller et je devrais pouvoir m'arranger pour être actif content

Pour la question "indiscrète", j'ai 20 ans, et je rajouterai que j'étudie en ce moment en Programmation et Réseau content

Pour les jeux en dehors d'Ogame, je vous invite à regarder ceci : www.xfire.com/profile/Ziode2

Voilà donc pour ma candidature, si il y a des questions n'hésitez pas, je tiendrais juste à ajouter que je dispose actuellement de 6h de décalage avec la France, (j'étudie au Québec, mais je suis Français content).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:58

Ah désolé Surprised

Mais je pensais que c'était une bonne base pour commencer à discuter avec Harry, au final j'espère lui escroqué 50-60 milles minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:27

j'ésperait en faites que vu qu'on était déjà des connaissance que j'aurais le droits a une reduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:58

Ah mais elle est déjà compter dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119326
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue167/310Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:19

bon j'ai trouvé une autre ally qui m’accueille gratos si tu veut me faire payer autant donc c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:28

oh que t'es méchant avec harry Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:33

Grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:03

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussinrouge :) ogame[ACCEPTE]
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser