Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Hellial
Loutresama
YoannMacMillan
Aylel Y7
Ziode2
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:13

Salut à tous,

Je joue sur l'univers Wasat depuis qu'il existe et je suis actuellement à la 1918e place du classement.
Alors que je jouais tranquillement, seul, comme un joueur lambda, je fus invité par Aylel Ysaelan Y7 à rejoindre votre Ordre.

Je me suis donc intéressé au sujet et je me suis mit à lire les diverses informations postées dans votre ville-forum.

Me voilà donc, Ziode2, capital en [1:428:10], postulant pour votre Ordre :

Je me suis permis de lire une autre candidature et je vais répondre aux questions qui ont été posé :

Je pense apporter un soutien à l'Ordre, ma flotte n'est pas très grande (à cause de mauvais souvenir sur d'ancien univers lorsque ma flotte commençait à grossir), mais je peux toujours être utile.
Mes ressources peuvent être échangées au besoin, cela ne me dérange pas de ralentir mon avancé en me sacrifiant des ressources pour le bien de l'Ordre, mais j'estime que je ne devrais pas avoir à constamment me ruiner.

Je n'ai pas hésité avec d'autre Alliance, je suis le genre de joueur qui ne recherche pas d'Alliance mais qui attend plutôt que les Alliances l'invite. J'ai reçu 2 invitations aujourd'hui, celle de votre Ordre et celle d'un gars qui m'a juste envoyé :

"Tu veux faire partie de mon alliance."

Le choix est, je pense, vite fait content

Je pense jouer sur le long terme, si je n'ai aucune raison de m'arrêter de jouer, je n'ai aucune raison de m'arrêter et donc, je continu content(Jusqu'à maintenant, à chaque fois que j'ai arrêté de jouer, c'était suite à une grosse défaite qui détruisit la totalité de ma flotte et de ma défense).

Ce que je pense des forums... et bien en fait, c'est le genre de truc qu'il m'arrive, pas d'oublier, mais de négliger. Il me faut juste prendre l'habitude d'y aller et je devrais pouvoir m'arranger pour être actif content

Pour la question "indiscrète", j'ai 20 ans, et je rajouterai que j'étudie en ce moment en Programmation et Réseau content

Pour les jeux en dehors d'Ogame, je vous invite à regarder ceci : www.xfire.com/profile/Ziode2

Voilà donc pour ma candidature, si il y a des questions n'hésitez pas, je tiendrais juste à ajouter que je dispose actuellement de 6h de décalage avec la France, (j'étudie au Québec, mais je suis Français content).
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:27

Bienvenu sur notre fofo Very Happy

Bon déjà à mon avis vu qu'Hellial a l'air d'être d'humeur chiante ces jours ci, tu vas de voir te taper un rp xD

Tu pense quoi du "code" de l'Ordre?
Qui est le plus pervers de l'Ordre?
Le plus beau?
Le plus flemmard?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:26

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Bon déjà à mon avis vu qu'Hellial a l'air d'être d'humeur chiante ces jours ci, tu vas de voir te taper un rp xD
Mince, j'avais vu ça dans l'autre présentation mais j'avais espérer éviter de le faire en feignant l'ignorance.
Est-ce que le RP doit avoir un thème précis? Si oui je suppose qu'il doit être sur Ogame... hmm...

Mon histoire débuta il n'y a pas si longtemps, quand les pays ont arrêtés de ce faire la guerre afin de s'allier et quand mon Empire, notre Empire c'est formé. Nous avons découvert que dans notre système solaire, il y avait d'autres planètes qui étaient habitées. Ce fut une grande nouvelle, mais celle-ci ne fut pas forcement bonne. Découvrir de nouveaux territoires peuplé revient à la même chose qu'il y a des générations de cela, lorsque nous trouvions de nouveaux pays. Ces terres étaient riches et peuplés par des gens que nous ne connaissant pas. Certains furent amicaux, d'autre moins, les Empires de notre systèmes n'étaient pas réellement un problème, mais très rapidement, au fil que nos technologies évoluaient, nous avons découvert qu'il y avait un nombre phénoménal de planète dans l'Univers et que presque toutes étaient peuplées par des Empires et certains Empires avaient eux-même colonisés d'autre planètes.
Ma première réaction fut d'investir dans l'amélioration de nos technologies, que pouvaient bien avoir c'est inconnus? Malheureusement, pas moins d'une journée après avoir construit nos premières sondes, deux empires différents décidèrent de nous attaquer dans le but de piller nos ressources. A compter de ce jour, j'ai décidé de diminuer l'investissement des technologies et d'augmenter la défense de notre belle Mirai (ma planète mère).

Ces attaques furent les dernières. Grâce aux défenses que j'avais ordonné de construire, les Empires hostiles ne faisaient que nous espionner avec leurs sondes puis abandonnaient l'idée de nous attaquer en voyant nos défenses. Cependant, la défense a un prix, je me suis donc mis moi-même à espionner des Empires hostiles, ceux qui m'avaient attaqué par le passé ou encore ceux qui semblaient avoir abandonnés leurs causes. Ces derniers continuaient de produire mais ne disposaient d'aucune défense ET ne se servaient pas de leurs ressources, qui s'accumulaient dans les entrepôts. Je me suis donc servi.
Je ne sais pas si je dois regretter ces actions mais elles furent pour le bien de mon Empire, peut-être au dépend de gens innocents mais il est mieux que leurs travailles servent de tremplin à mon empire qu'à rien du tout. Et je suis certain que si je ne l'avais pas fait, d'autre l'aurait fait à ma place.

Peu de temps après, grâce aux progrès technologiques de l'Empire, nous avons commencé à créer un prototype de vaisseau de colonisation, ce vaisseau permis de voir le jour à Sola, notre première et fière Colonie.
Si Sola ne sera pas le bastion de notre flotte, elle sera notre planète ouvrière, ses usines nous permettrons de doubler voir même tripler notre économie. Cependant, créer une nouvelle colonie attire les foudres des autres Empire, le lendemain matin, j'appris que Sola fut pillé deux fois pendant la nuit. J'ai donc investit, comme pour notre belle planète mère, dans la défense de la colonie. Sola, jusqu'à maintenant, pendant que j'écris ces lignes, fut attaqué pour un total de quatre fois, ses défenses ayant était rasé à chaque attaque. Je me suis donc concentré sur une idée, au lieu de constamment augmenter la défense, j'augmente de moitié la défense ET j'envoie le reste des ressources sur Mirai. Depuis l'utilisation de cette technique, notre colonie ne c'est jamais faite attaquée.

La question que vous devez vous poser jusqu'à maintenant est : "Pourquoi est-ce que j'écris cela?"
Vous avez raison, l'utilité n'est pas très grande, si l'histoire de mon Empire ne devrait intéressé que mes habitants, c'est simplement pars-ce que hier, j'ai reçu une invitation.
En effet, mon Empire fut invité par l'Empereur Aylel Ysaelan Y7 à rejoindre l'Ordre des Knights de l'Aube et du Crépuscule Infinity.
Cette invitation est un tournant majeur pour mon Empire, car il nous permettra d'avoir des alliés de valeurs sûre, dans lesquels nous pouvons avoir confiance.

J'ai donc écris ce récit, l'histoire de mon Empire, en omettant, je pense, que des informations tel un accord de non-agression avec un autre Empereur, en voulant partager ainsi, mon histoire, notre histoire, à l'Ordre dans lequel j'espère pouvoir être admis.

--------------------------

Voilà donc, mon petit bout de RP, qui est d'ailleurs, pas mal réaliste puisqu'il s'agit à peu de chose près, de ce que j'ai réellement vécu sur Ogame sur Wasat content

Pour les autres questions :

- Je suis d'accord avec le "code" de l'Ordre, chaque absence prolongée doit être prévenu (si c'est 1 journée où ça tombe que l'on ne se connecte pas, je pense que ce n'est pas trop un soucis), je garde toujours le même pseudo qu'importe le jeu (a part si c'est le nom d'un personnage), bref, je ne vais pas réécrire tout le code en affirmant chaque étape, je dirai simplement que le plus dur pour moi sera de toujours participer au forum, je le lirai probablement assez souvent, mais je suis pas du genre à parler à chaque occasion :/

- Qui est le plus pervers de l'Ordre ? Ce genre d'information ce trouvera bien assez tôt au fil des discussions..l'humour parfois aide à trouver la réponse content

- Qui est le plus beau ? Vos pixels sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. (Y a-t-il un trombinoscope quelque part que j'aurai raté? content )

- Qui est le plus flemmard ? L'existence même de cette question nous avance le niveau de flemmardise des membres de l'Ordre et je vous annoncerai même que je suis moi-même un flemmard et que je dispose même d'un ami capable d'avoir la flemme d'avoir la flemme...si c'est pour vous dire content
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84035
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:53

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:55

Ohhh, j'aime bien ton rp Surprised
Par contre, avoue, ta du regarder pour taper notre nom complet hein? Tir langue

Que pense tu des rencontres irl?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:00

J'ai fais un copier/coller pour ton nom :p

Les rencontres IRL ne me dérangent pas mais je ne suis pas en France, donc ça n'aide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:44

La plupart de l'Ordre actuellement ne vivent pas en France non plus x)

On est majoritairement belge :p

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:44

J'en reste loin, j'étudie au Québec (Sherbrooke pour être plus précis) content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:29

Jamais entendu parlé Surprised

Tiens comment réagirais tu si les membres de l'Ordre se disputeraient?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:56

J'élimine les deux sur le champs

Je les écouterai chacun leur tour et les aiderai à arriver à une entente.
Maintenant, ça dépend également du sujet de la dispute :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:21

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:39

Si les membres se disputent sur un sujet dont lequel je n'ai aucune connaissance, je serais moins apte à les aider, je pourrai, au mieux, les convaincre de continuer plus calmement.
S'il s'agit d'une dispute amical, je les laisse faire, ça m'arrive avec des amis à l'occasion, mais on se disputent sur un sujet à la con juste pour s’embêter les uns les autres content (Maintenant, ça dépend également à quel point ils s'énervent).
Si le sujet est quelque chose d'important, cela va dépendre si je me juge capable d'intervenir sans poser trop de problème.
Si la dispute n'a aucun sujet et n'a pas raison d'être, je rejoins la dispute et m'énerve avec eux j'essaye de les convaincre que c'est inutile et qu'il faut passer à autre chose

Ce ne sont que des exemples content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:04

Donc, t'es pas du genre à te barrer parce que ça va très mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:22

Si c'est l'ordre qui va mal, je ne quitterai pas.

Je peux donner un exemple sur le jeu "Hordes" par exemple, un jeu par navigateur. J'étais un membre fondateur et après 2 ans il y a eu une dispute entre les membres, j'ai réussi à calmer les deux partis, mais malheureusement près de la moitié des membres ont décidé en court de route de s'en aller afin de recréer un groupe entre eux.
Maintenant, 3 ans après la dispute, le groupe que nous étions n'existe peut-être plus, mais je porte toujours le TAG de la méta et je suis assez souvent invité à jouer par plusieurs des coalitions qui furent dans la Méta-coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77771
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:46

Bienvenu à toi!! ^^

Tu dois avoir des nerfs d'acier, c'est cool ça. Par expérience des jeux en ligne, j'ai vu qu'une toute petite minorité de gens qui savait garder les pieds sur terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:46

Merci content

Il m'arrive d'avoir des moments où je suis incapable de gérer une dispute. Si j'ai pu désamorcer la "guerre interne" sur Hordes, c'était du au fait que je connaissais bien les deux membres (dont 1 était un membre fondateur, mince ça fait 5 ans que je joue avec, j'ai même eu des discussions jusqu'à 6h du matin avec xD ). Dommage que LCN ( c'était le site qui s'occupait des méta-coalition du jeu ) soit fermé, les disputent seraient encore dans le forum (c'était la parti du forum dont nous étions moins fier à l'arrivée des nouveaux).
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78800
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:11

Bienvenu a toi xD

J'ai 2 Nouvelles une bonne et une mauvaise ^^

Pour la mauvaise d'abords xD Il ma fallut au moins 30min pour tout lire depuis le debut Grrrrrrr ^^

La bonne nouvelle c'est que j'aime bien ton Rp ^^ merci à aylel de te l'avoir demander xD

J'aime bcp de chose dans ton profils mais il y a une choses qui m'intrigue ^^

"je dirai simplement que le plus dur pour moi sera de toujours participer au forum, je le lirai probablement assez souvent, mais je suis pas du genre à parler à chaque occasion :/"

J'aime pas quand on me copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:50

"J'aime pas quand on me copie"
Tu avais écris ça quelque part? Car j'ai toujours étais comme ça (2.519 jours pour 218 messages sur Jeuxvideo.com xD; et sur un forum avec des amis j'ai ~160 messages pour ~2ans; sur hordes j'ai 1656 messages pour 5 ans :O)

Pour mon RP, j'avais bloqué un moment, je voyais pas ce que je pouvais prendre comme thème, du coup, j'ai raconté mon parcours Wasat avec de la sauce RP content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:57

L'idée de ton rp c'est simple mais efficace content

Ouais, enfin il dit qu'il parle pas beaucoup c'est peut-être vrai pour ses débuts sur ogame mais depuis sur les fofo même si c'est pas un top floodeur, il participe pas mal, faut pas l'écouter c'est un mytho Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51

1)Tulipe ou rose?
2)Rose ou bonbon?
3)Bonbon ou tulipe?
4)Yoann rime avec?
5)Cochon...(complète)
6)Certain de ta réponse?
7)Le plus malin avec ses mains est?
8)Le plus habile?
9)Qui c'est le papa?
10)manga préféré?
11)Youli rime avec?
12)La plus chaude entre Loki et Lulu?
13) 1+1=?
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
15)Argumenté la réponse précédente svp.
16)Rhum ou Whisky?
17)Savonnette...(complété)
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
21)Ahhhh ou Ohhhh?
22) Meilleur RPG de tout les temps?
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
24) et dans ta maison?
25) Et ta chambre?
26) Ton lieu de travail?
27) Chez ton voisin?
28) Pas trop chiants les questions?
29) Hellial est?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
31) Ton livre préféré?
32) Fraise ou banane?
33)Carotte ou banane?
34) Cornichon alors?
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
37) et son singe?
38) Un des chiens alors?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
42)T'es sur?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
44) Hellial aime t'il les bâton?
45) T'aime les débats?
46) Le monde tourne t'il bien?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
48) Pense tu pouvoir agrandir notre encyclopédie humaine nommé "sanglarpédia"?
49) Vaisseau préféré?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
51) Pense tu avoir de bon gout?
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
53) et le 69?
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
56) Un trou c'est?
57) Es-tu sur pour la question 34?
58) De quoi avais tu peur étant petit?
59) Pays préféré?
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
61) Pourquoi notre ally?
62) Joue tu sur le long terme?
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
64) Créature/animal préféré?
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
67) L'histoire est elle fiable?
68) Croyant?
69) Cactus ou géranium?
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
71) Youli est il plus velu que Yoann?
72) Si Loutresama se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
73) L'aiderais tu?
74) Comment?
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
77) Plat préféré?
78) Que ferais tu pour conquérir Youli?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
81) Fruit ou légume?
82) Bière blonde ou brune?
83) Que pense tu de la politique?
84) La magie existe/a existé?
85) Singe ou gorille?
86) Picsou ou Mickey?
87) Chanteur/teuse préféré?
88) Saison préféré?
89) Couleur préféré?
90) Ta question préféré du questionnaire?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
93) Le son est plus rapide que...?
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
96) Douche ou bain?
97) Ton ambition personnel sur ogame?
98) Le plus beau métier selon toi?
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)
101) Alcool préféré?
102) Musique préféré?
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
105) Ta voiture préféré?
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
108) Joueur de foot préféré?
109) Ton livre préféré?
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
111) que mange tu le matin en général?
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi?
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
116) Le record de pointe de vitesse au monde ce situe a?
117) La plus grande montagne du monde?
118) Couleur préféré?
119) Qu'est ce que la procrastination?
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
125) Crois tu aux esprits?
126) En la réincarnation?
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
129) Acteur préféré?
130) Jeu de société préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:52

Espère pas y échapper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:57

mouwahah
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:57

good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziode2
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Ziode2


Messages : 64
Expérience : 77409
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Localisation : [1:428:10] Mirai

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:54

1)Tulipe ou rose? Fleur
2)Rose ou bonbon? Bonbon Very Happy
3)Bonbon ou tulipe? Bonbon Very Happy
4)Yoann rime avec? âne
5)Cochon...(complète) cochon gourmand
6)Certain de ta réponse? Certain de ta question?
7)Le plus malin avec ses mains est? un voleur malin
8)Le plus habile? ambidextre
9)Qui c'est le papa? Le mien? Robert
10)manga préféré? One does not simply choose a favorite manga
11)Youli rime avec? pissenlit
12)La plus chaude entre Loki et Lulu? Le dieu Scandinave? Je pense que je vais choisir Lulu, le nom fait plus féminin.
13) 1+1=? en binaire, 1+1=10, sinon 1+1=2 dans les autres bases
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? L'adresse IP 975.634.294.663 n'est pas valide.
15)Argumenté la réponse précédente svp. L'adresse maximum est 255.255.255.255 qui est une adresse broadcast. De plus, le masque réseau n'est pas donné à la question précédente (Je sors d'un exam de réseau)
16)Rhum ou Whisky? Vodka
17)Savonnette...(complété) Euh...savon
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? En utilisant un miroir (voir une webcam)
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Les poivrons
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Parce que la question n'a rien avoir
21)Ahhhh ou Ohhhh? Tout dépend, mais en général : Ahhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? Overload Error
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Soleil
24) et dans ta maison? Ampoule
25) Et ta chambre? Plafond
26) Ton lieu de travail? Ampoule
27) Chez ton voisin? Celui de gauche, de droite ou d'en face?
28) Pas trop chiants les questions? Jusqu'ici non, ça va...et pour mes réponses, ça va? content
29) Hellial est? Le gars au pseudo vert
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Je connais même pas les nom des acteurs de mes films préférés Tir langue
31) Ton livre préféré? Un choix difficile..
32) Fraise ou banane? Ban..fr.. on va dire banane
33)Carotte ou banane? banane
34) Cornichon alors? Mon père aime bien mais moi non
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Moi, il a toujours était là pour moi qu'importe où j'étais.
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? Je ne suis pas sûr d'avoir vu ailleurs que sur Joueur du grenier
37) et son singe? Il est mort
38) Un des chiens alors? ils sont mort non?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Oui
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Je ne dirais pas combien de personne ont rit en voyant ça sur la vidéo de joueur du grenier
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Non
42)T'es sur? Peut-être
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Celui qui a fait ce questionnaire Je ne sais pas trop Tir langue
44) Hellial aime t'il les bâton? Les bâtons aiment-il Hellial?
45) T'aime les débats? Tout dépend du sujet
46) Le monde tourne t'il bien? Il n'est pas parfaitement rond mais ça va.
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? En autre
48) Pense tu pouvoir agrandir notre encyclopédie humaine nommé "sanglarpédia"? Je peux toujours me forcer
49) Vaisseau préféré? Destructeur?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Restricted content
51) Pense tu avoir de bon gout? Je pense qu'ils ne sont pas mauvais.
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? Amazon.com Le poumon de la Terre
53) et le 69? Le nombre de LP que j'ai eu sur Lol après avoir perdu ma promotion vers Silver 1 à cause de 2 afk à la suite.
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? C'est lequel déjà?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Ça reste entre nous et les gens qui disposent d'internet, oui.
56) Un trou c'est? l'inverse d'une montagne.
57) Es-tu sur pour la question 34? J'aime pas les cornichons
58) De quoi avais tu peur étant petit? Des questionnaires à 130 questions.
59) Pays préféré? Hmm...
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Ça serait trop chiant de coudre des gants.
61) Pourquoi notre ally? L'autre avait 131 questions.
62) Joue tu sur le long terme? Oui
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? RC ?
Abbreviation
   Radio-controlled.
   Red Cross.
64) Créature/animal préféré? Chien
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Il ferait le mien en tout cas Very Happy
66) Star/sportif/ personnalité préféré? N/A
67) L'histoire est elle fiable? Le vainqueur écrit l'histoire.
68) Croyant? Je croit en moi.
69) Cactus ou géranium? à manger?
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Skin : Dracaufeu, le plus fort? : Tortank
71) Youli est il plus velu que Yoann? Je n'ai pas et n'irai pas vérifier
72) Si Loutresama se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Je ne penserai pas
73) L'aiderais tu? La question 74 me force à répondre Oui
74) Comment? Je sais pas moi, je parle pas le suédois à crête colombienne
75) La même question que la question 22 mais avec un film? Je n'en ai pas
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Je sais pas trop... *regarde la taille sa flotte*... je ne sais...pas trop...
77) Plat préféré? La lasagne de la pizzeria "Chez Alain" qui se trouve à 1min de chez mes parents :O
78) Que ferais tu pour conquérir Youli? Je lui donne du deutérium?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle : Pédobear est allé voir un chirurgien pour changer d'apparence car il est allé faire des parallélépipède rectangle avec un enfant footballeur connu sous l'acronyme de M.I.N.O.R.
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) "Glace", ça ralentit en plus de faire mal...histoire de faire plus mal.
81) Fruit ou légume? Fruit
82) Bière blonde ou brune? Bière
83) Que pense tu de la politique? Paul il tique?
84) La magie existe/a existé? Désolé, mon sort de Dispell était trop puissant.
85) Singe ou gorille? Singe
86) Picsou ou Mickey? Mickey
87) Chanteur/teuse préféré? N/A
88) Saison préféré? Hiver
89) Couleur préféré? Bleu
90) Ta question préféré du questionnaire? 90
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 - N/A : 2 réponse à la question 13
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? la baleine bleue
93) Le son est plus rapide que...? la tortue
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? En fait, si.
96) Douche ou bain? Douche..mais pas pour économiser l'eau Tir langue
97) Ton ambition personnel sur ogame? Malheureusement, je ne peux pas posséder la totalité des planètes.
98) Le plus beau métier selon toi? Ziode
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Ziode2
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) Je pense qu'ils ne sont pas mauvais
101) Alcool préféré? Vodka
102) Musique préféré? N/A
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? Hof is a district in Bavaria, Germany. It is bounded by (from the south and clockwise) the districts of Wunsiedel, Bayreuth, Kulmbach...
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? un téléphone satellite.
105) Ta voiture préféré? Celle qui roule
106) Cite moi 7 marques de pc différentes : Asus, MSI, PACKARD BELL, Sony, Acer, Giada, Sapphire
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" Flemme de chercher Tir langue
108) Joueur de foot préféré? N/A
109) Ton livre préféré? N/A
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Je l'ai mangé
111) que mange tu le matin en général? Rien... j'ai pas le temps, j'suis creuvé le matin, j'me lève à 8h10 et j'ai cours à 8h30, j'ai le temps d'arriver Tir langue
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 : N/A
113) Un hooligan c'est quoi? A violent young troublemaker, typically one of a gang.
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Technologie du minuscule :3
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Aucune idée
116) Le record de pointe de vitesse au monde ce situe a? A propos de?
117) La plus grande montagne du monde? Everest
118) Couleur préféré? Déjà posé, déjà répondu content
119) Qu'est ce que la procrastination? Ce que je fais à pratiquement chaque devoirs.
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Espagnol (J'ai raté une année à cause de ce cours D: )
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Matthieu, Marc, Marie, Marc-Antoine, Marie-Antoinette, Marie-Jeanne, MacSportif, McMachin, McDonald, McBidule.
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? On tue l'équipage, ça fera les vaisseaux fantômes.
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Firefox
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Non, par contre il a peut-être bondis dessus, la gravité elle est chiante la-bas content
125) Crois tu aux esprits? Eux ils croient pas en moi...
126) En la réincarnation? J'ai essayé de faire réincarner des amis mais ils ne sont jamais revenu me chercher (fake)
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Pas sûr
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? D'après wikipédia : One piece
129) Acteur préféré? N/A
130) Jeu de société préféré? Je sais pas trop Tir langue

I DID IT !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 87960
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:18

58) De quoi avais tu peur étant petit? Des questionnaires à 130 questions. ... :p

122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? On tue l'équipage, ça fera les vaisseaux fantômes. ... lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]   Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ziode2(Ogame)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussinrouge :) ogame[ACCEPTE]
» Candidature Aegnor ogame[ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» candidature etoilecoyote (ogame)[ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser