Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Yarrick64[ACCEPTE]

Aller en bas 
+22
MadBoZo
Le Mineur Fou
xtanzy
harry potter
OmniOwl
Entourloupeur
dydy170
Denloup
poussinrouge
hshatk
neileruAn
[Proxia]
cocolas35
darkwaker
Nainterdit
YoannMacMillan
Aylel Y7
The Kid Joker
sachagoogleépédia
jacen solo
Gamblizo
yarrick64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73396
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:33

Rappel du premier message :

Salut a tous,


Je suis Yarrick64, et j'aimerai entrer dans votre alliance. Je suis actuellement l'un des membres fondateur d'une alliance d'amis IRL qui malheureusement ne sont pas tres actifs... Je recherche un peu plus de mon experience ogame et de ressentir la vie que peut apporter une alliance a ce Jeu!

InGame :

- pseudo: Yarrick64
- classement actuel: 417 en progression constante
- Style de jeu: fortement mineur et aggressif lorsque proteger les moins bien classé de mon alliance deviens necessaire. A l'avenir j'aimerai atteindre un niveau de mines encore plus haut et commencer petit  a petit des raids avec une flotte en cours de construction. Je suis tres diplomate mais je sais reagir aussi.
- Objectif: Classement stable dans le top 300 alimenté par de mines solides et des raids reguliers.
- Ancienne alliance: Raging Cliquers je suis encore dedant et je garderai toujours de bons lien avec cette alliance, mais on ne recherche pas les memes choses a present.
- Présentation rapide du compte: 9 planetes en G8 Toutes avec plus de 200 cases, les mines sont suffisamment haute pour ma production reguliere. Lunes partout. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. je compte avoir une 10eme planete volante pour mes ambitions de raids ciblés.

OGame:

- J'ai deja joué dans les Univers 36 et 42 et 68 il me semble il a y a deja pas mal de temps j'ose pas compter les années... en 36 j'ai subit un hall of fame qui m'a appris de nombreuses lecons sur ce jeu... c'etait en 2008 il me semble vieu mais toujours aussi douleureux a regarder:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/788729-yarrick64-survivor-vs-tyrion-inf/
- Classement Top200 dans 36 et 68, et probablement top 400 dans 42
- Pourquoi Lokacy: Bon classement bonne activité vous m'avez l'air d'etre une alliance smpatique et pas prise de tete!
- Êtes-vous actif sur le forum: Oui je recherche ce genre de choses en ce moment.

IRL : Etudiant je suis connecté la plupart du temps
Hesitez pas a me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:39

sacha63 a écrit:
cela évitera les remerciement sur le forum officiel
cela peu éviter aussi les destructions de lune ou mip sur ta planéte

AH pour ça je suis d'accord content

Pour les questions, en effet ça va arriver parait qu'il y a une "faucheuse" qui passe quand ça lui prends...Mais bon c'est un mythe, j'en suis presque sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177563
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:46

peut on recycler la faucheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73396
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

hahaha recycler une faucheuse ca dois raporter quoi des âmes? de l'antimatiere surement!
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85078
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

bienvenido content

Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80842
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

]AH pour ça je suis d'accord content

Pour les questions, en effet ça va arriver parait qu'il y a une "faucheuse" qui passe quand ça lui prends...Mais bon c'est un mythe, j'en suis presque sûre !
SûrE? Notre chef serait-il une cheffe déguisée Shocked ? :P(vive l'académie française au passage)
La faucheuse c'est un mythe... Il y a juste un petit questionnaire tout simple a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79753
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue2/80Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:18

Bienvenue à toi!!!

Je t'offre une Espérance pour ta venue, bière artisanale locale de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77914
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:36

ya juste un fait que je trouve troublant c'est celui de postuler tout en étant toujours dans son ancienne ally , on aura beau m'expliquer je comprend toujours pas ce système .
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:17

J'avoue que j'ai jamais capter l'utilité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73396
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:21

Boh je vois les choses differemment que toi il n'y a pas grand interet a les quitter pour l'instant.
Ca montre aussi que je quitte de ma propre decision et non pas d'un probleme particulier dans mon alliance; que l'on ne me reproche rien en particulier.

Mais ceci dit si jamais ca vous pose un probleme particulier je peux en effet quitter mon alliance maintenant bien que je n'en vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 79753
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue2/80Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:05

Yarrick, en plus de ce que viennent de dire Aylel et Jacen.

as-tu lu la signification du nom LoKacY et les règles qui si rattachent ?

J'espère que oui! Sinon tu vas compris que postuler ici est un acte particulier en soit, du moins moi c'est ma motivation.  study 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81887
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:28

lol dit jacen, tu étais pas pareil que lui avant  ?^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84015
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

yarrick64 a écrit:
Waouuu cette presence j'aime les gars j'aime beaucoup meme je vais essayer de repondre a la plupart des questions!
(Merci pour l'Edit au fait!!!)

Alors Je suis etudiant ingenieur informatique et je compte travailler dans le secteur des jeux videos! j'ai 27 ans j'adore les jeux videos quasiments tous en fait je joue pas mal a lol en ce moment et je suis un habitué des humble bundle et soldes steam ^^! J'entreprend souvent des petit projets qui sont pour moi des objectifs, je brasse ma biere, j'ai smoké un brisket pendant 14h (de la viande qui se cuit tres lentement au US dans les etats connus pour leur Barbecue), j'ai monté mon PC, j'ai appris a faire des fansub parce que une traduction n'allais pas, je fais des voyages en sac a dos seul dans des pays que je ne connais pas etc etc... bref j'aime relever des defis si petits soit ils!

Pour mon RC l'erreur de ma part c'etait la confiance en ma defense! j'avais une lune mais je l'utilisais peu ma flotte était partie en vol pour la protéger pendant la nuit et cette soirée la j'avais eu la flemme de la mettre sur ma lune pour lancer le depart. resultat Phalangé viollement avec une analyse de mes heures de co et je me suis fait intercepter a la seconde pres...
Le reveil a été douleureux mais mon alliance et mes potes m'ont tous aidé a me relever !!!

Sinon mon ancienne alliance je vais tristement les quitter parce que ils sont pas souvent connecté tres occupés IRL et ducoup notre vie d'alliance se limite a pas grand chose... je les aide assez souvent beaucoup sont debutants Ogame mais etre dans une alliance avec eux n'a pas grand interet etant donné que se sont deja mes amis.

Merci a tous pour les bienvenus!!!

Sympa cette petite description , moi aussi je profite un peu trop de promos steam xD
Un jeu tout débile à acheter pas cher -> goat simulator (un bon petit délire avec un pote xD)
Tu regretterai pas de quitter tes amis sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80842
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:08

A propos de postuler alors quo'n est encore dans son alliance antérieure moi je trouve sa normal... être dans une alliance sa réduit un peu les espionnages (enfin sauf si c'est une ally qui est le frigo d'une autre ^^') et en cas de refus il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84015
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:04

Moi ça me gêne pas plus que ça , mais c'est pas quelque chose que je ferai.

Par principe je quitte toujours l'alliance où je ne veux plus être avant d’aller dans une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95826
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

apres si son ally est au courant de ses projets y'a pas de soucis

quand j'ai postulé ici j'avais quitté la LOM avant mais j'aurais tres bien y rester

le risque est que s'il est pas pris ici il se retrouve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77914
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

non quand j'ai postuler j'avais déjà quitter la LOM .

j'ai fait mon annonce et ma demande âpres avoir quitté .

certes j'avais fait ma présentation mais pas ma candidature .

Je considère que quand je postule je n'ai plus d'attache avec mon ancienne ally , si vous m'aviez dis non je serais sans ally et globalement sa changerais peu ou pas du tout ce que je suis actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 95826
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

moi pareil j'en avais informé les LOM

mais nous c'etait spécial aussi la lom disparraissait
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73396
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:16

Boh je sais pas je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose.

Je vais clarifier ma position pour que les choses soit claires:
Je ne serai pas sans ally si je ne suis pas accepté chez vous, je resterai (ou dans le cas ou j'ai quitté alors repartirai) avec l'alli de mes amis. Je suis tout a fait transparent sur mes visions et sur ce que je compte faire, et comme je le dis ce n'est pas parce que je quitte l'alli de mes amis que ce ne sont plus mes amis. Donc dans un sens il me restera des attaches avec mon ancienne ally (dumoins le cofondateur et mes amis IRL) et je serai toujours là pour aider, conseiller et si besoin est defendre mes amis.

Sinon Denloup oui j'ai lu les valeurs de LoKacY et ce sont les valeures que j'ai toujours honoré. Ducoup oui je suis motivé par la pensée d'avoir une alliance qui se sens aussi impliquée que moi.

Je suis pret a endosser une partie de la responsabilité de vos valeurs et idéaux.
Je suis pret a combattre mon propre mal ainsi que le mal du monde.
Je serais un membre actif de votre famille et je la protegerai des vraies menaces.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148393
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:33

Moi je n'y vois aucun problème, il faut bien assurer ses arrière content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 81887
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:57

Perso, je comprend ta situation ! D'ailleurs je postule chez les moches en ce moment même xD

Nan sérieusement, si tu t'y retrouves c'est ta life xD
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 77914
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:18

ba en fait dit avoir besoin d'une alliance et pas vouloir rester en solo si jamais tu est refuser .
Sauf que tu quitte ton ally car selon toi elle ne t'apporte plus grand chose , du coup tu comprend que quand je te lis je suis perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75345
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286589
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:03

Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile
Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein ;p

1)Tulipe ou rose?
2)Rose ou bonbon?
3)Bonbon ou tulipe?
4)Yoann rime avec?
5)Cochon...(complète)
6)Certain de ta réponse?
7)Le plus malin avec ses mains est?
8)Le plus habile?
9)Qui c'est le papa?
10)manga préféré?
11)Youli rime avec?
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
13) 1+1=?
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
15)Argumenté la réponse précédente svp.
16)Rhum ou Whisky?
17)Savonnette...(complété)
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
21)Ahhhh ou Ohhhh?
22) Meilleur RPG de tout les temps?
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
24) et dans ta maison?
25) Et ta chambre?
26) Ton lieu de travail?
27) Chez ton voisin?
28) Pas trop chiants les questions?
29) Hellial est?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
31) Ton livre préféré?
32) Fraise ou banane?
33)Carotte ou banane?
34) Cornichon alors?
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
37) et son singe?
38) Un des chiens alors?
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
42)T'es sur?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
44) Etoilel aime t'elle les bâton?
45) T'aime les débats?
46) Le monde tourne t'il bien?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
49) Vaisseau préféré?
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
51) Pense tu avoir de bon gout?
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
53) et le 69?
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
56) Un trou c'est?
57) Es-tu sur pour la question 34?
58) De quoi avais tu peur étant petit?
59) Pays préféré?
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
61) Pourquoi notre Ordre?
62) Joue tu sur le long terme?
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
64) Créature/animal préféré?
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
67) L'histoire est elle fiable?
68) Croyant?
69) Cactus ou géranium?
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
71) Youli est il plus velu que Yoann?
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
73) L'aiderais tu?
74) Comment?
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
77) Plat préféré?
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
81) Fruit ou légume?
82) Bière blonde ou brune?
83) Que pense tu de la politique?
84) La magie existe/a existé?
85) Singe ou gorille?
86) Picsou ou Mickey?
87) Chanteur/teuse préféré?
88) Saison préféré?
89) Couleur préféré?
90) Ta question préféré du questionnaire?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
93) Le son est plus rapide que...?
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
96) Douche ou bain?
97) Ton ambition personnel sur ogame?
98) Le plus beau métier selon toi?
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)
101) Alcool préféré?
102) Musique préféré?
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
105) Ta voiture préféré?
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
108) Joueur de foot préféré?
109) Ta boisson préféré?
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
111) que mange tu le matin en général?
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi?
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
117) La plus grande montagne du monde?
118) Couleur préféré?
119) Qu'est ce que la procrastination?
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
125) Crois tu aux esprits?
126) En la réincarnation?
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
129) Acteur préféré?
130) Jeu de société préféré?
131) Ton Pokemon préféré?
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?
134)Rancunier?
135)Que pense tu de la loyauté?
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
139)5èmes plus grand pays du monde?
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
145) La fidélité?
146) Le pire péché selon toi?
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
149) C'est utile?
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
152) Et un leader?
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
156) Participe tu au forum?
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
159) Aimes tu la nature?
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
163) Ce que tu préfères dans la vie?
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
165) Ce que tu admire le plus?
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
170) Que peux-tu nous apporter?
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
178) Cite moi 3 raids de WoW?
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
188) Sommes-nous libre dans notre société?
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
197) Quelle est la capital de Morrowind?
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
203) Ton avengers préférés?
204) Why?
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82595
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

Je te comprend le fait que tu aie des ami IRL dans ton alliance et qu'ils ne soit pas très actifs dans le jeu . C'est normal qu'au cas ou il est refusé il ne quitte pas son alliance pour rien . Pendant la candidature et pendant le test l'alliance te teste mais aussi toi qui test l'alliance , il fut pas voir ça comme un manque de confiance mais juste que pour l'instant son alliance ne lui convient pas trop mais ça va quand même mais il veut voir si quelque chose ne lui ira pas mieux . Tant que tu quitte ton alliance ça me dérange pas . Et si tu es un espion ça se verra surement pendant le test enfin voila mon avis ^^

Edit : Bonne chance pour les questions de la faucheuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarrick64

yarrick64


Messages : 238
Expérience : 73396
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:45

1)Tulipe ou rose? Rose
2)Rose ou bonbon? Bonbon
3)Bonbon ou tulipe? Bonbon
4)Yoann rime avec? panne
5)Cochon...(complète) tout est bon dans le cochon!
6)Certain de ta réponse? one word: BACON.
7)Le plus malin avec ses mains est? le cuisinier!
8)Le plus habile? le gamer
9)Qui c'est le papa? Benni bennasssi
10)manga préféré? Chrno Crusade (je le recommande a tous il y a un anime d'ailleurs vraiment pas mal)
11)Youli rime avec? Poulie
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire: Hypothèse de Riemann
13) 1+1=? 2 si on compte en bases superieurs a 2 sinon c'est =10 en base 2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Un pingouin mechant est un pingouin mort.
15)Argumenté la réponse précédente svp. Extrait du récit legendaire de "Rafka le Pingoin du Nord". Ancien dirigent du mouvement de la revolution commune vers l'amelioration de la race superieure pingouine.
16)Rhum ou Whisky? WHISKY Bourbon meme
17)Savonnette...(complété) qui tombe, ouverture vers de nouveaux horizons...
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? lunettes avec des bords reflechissants. (sisi ca existe).
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? les imbéciles.
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? le cuisinier peut etre une fille et le gamer aussi! Cependant le masculin l'emporte donc la generalité veux que ce soit au masculin. (sexiste va...)
21)Ahhhh ou Ohhhh? Ahhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps? FFX
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? beaucoup trop chaud ici
24) et dans ta maison? la clim fait des merveilles par ici
25) Et ta chambre? ma chambre est dans ma maison ducoup oui elle est aussi climatisé.
26) Ton lieu de travail? Encore etudiant mais en informatique mon bureau mon PC.
27) Chez ton voisin? quel voisin?
28) Pas trop chiants les questions? c'est toi la question.
29) Hellial est? le fils de Capitaine Helicoptere et Mme Familliale
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? hmmm ma copine (pression sociale oblige...), Ellen Page, blake lively.
31) Ton livre préféré? Batman The dark knight returns (by Frank Miller)
32) Fraise ou banane? Banane
33)Carotte ou banane? Banane
34) Cornichon alors? mouais mais je suis plutot Pickles que cornichons a moins qu'on parle d'un bon paté a coté!
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Batman
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? un peu la meme quand t'y pense...
37) et son singe? qu'est ce qu'il a son singe?
38) Un des chiens alors?Ouai c'est cool les chiens
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? ouai
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? bahhhhh ouai mais bon pas de la meme facon
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Allez si tu y tiens autant
42)T'es sur? NON.
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? tes questions te mettent a un statut tres favorable.
44) Etoilel aime t'elle les bâton? ouaiiii
45) T'aime les débats? Oui si construit et un minimum intelligent.
46) Le monde tourne t'il bien? ca depend de ton referentiel.
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Batman est cool arretes.
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Grand general a un bras robotique qui dirige plein de mecs qui se suicident pour lui dans warhammer 40 000
49) Vaisseau préféré? Le Normandy
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Brunne
51) Pense tu avoir de bon gout? Bien sur
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? Javazone Diablo 2
53) et le 69? hmmm un enfant qui decouvre la signification sexuelle du terme...
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? pseudo/prenom pas fort original ?
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? mouai bon d'accord tu m'a convainqu
56) Un trou c'est? fait pour etre remplis.
57) Es-tu sur pour la question 34? boarf ca depend les cornichons c'est cool
58) De quoi avais tu peur étant petit? des imbéciles.
59) Pays préféré? ufff tellement de pays a decouvrir dur d'en choisir qu'un.
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Bah ca te ferai une question de moins si on en avait 10!
61) Pourquoi notre Ordre? Parce que le desordre c'est pas ouf en vrai.
62) Joue tu sur le long terme? Bah je dirai oui! Mais tu sais les choses changent dans la vie et parfois nous aussi et les decisions aussi donc oui je joue pour le raisonnablement long terme jusqu'a ce que je ne veuille plus jouer 1 an 2 an? 20 ans qui sait ce que l'avenir me reserve?
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? La preuve que non. dans mon application.
64) Créature/animal préféré? boarf ptetr les chiens.
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? il en faut un minimum pour vivre et sans ce minimum le bonheur est impossible mais au dela de ca l'argent ne fait pas le bonheur.
66) Star/sportif/ personnalité préféré? hmmm Batman!
67) L'histoire est elle fiable? fiable? on parle de lhistoire la? si c'est un delire de conspirations je m'en fous. Aprenons de nos erreurs et avancons plus malin.
68) Croyant? Oui mais pas pratiquant je pourrai ecrire un pavé sur mes croyances.
69) Cactus ou géranium? Cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Tellement Tortank
71) Youli est il plus velu que Yoann? Probablement
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Mais prend le putain de concombre!!!
73) L'aiderais tu? Absolument pas.
74) Comment? j'ai dis non.
75) La même question que la question 22 mais avec un film? trop de film pour en choisir un preféré.
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? les points sont ils vraiment si important que ca au final?
77) Plat préféré? Ouuufffff dansgereuse question pour un amateur de bouffe.
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Un pot-au-feu!
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle: C'est alors que pedobear s'approcha du chirurgien operant le footballer sur une table en parallélépipede rectangle pour lui demander le sens du mot "Acronyme"...
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) l'esprit
81) Fruit ou légume? les deux avec des sauces et grillées et de la viande et plein de trucs cool aussi!
82) Bière blonde ou brune? brune
83) Que pense tu de la politique? un tas de complications créée par des gens qui au lieu de penser aux gens qu'ils representent penses a eux meme. Mais neanmoins la meilleure solution qu'on a pour l'instant.
84) La magie existe/a existé? batman papa noel la ptite souris. La vraie magie existe dans l'imagination des gens qui en ont!
85) Singe ou gorille? tu me demande si je choisi un petit truc frele et fragile face a une masse de muscle mega puissante... tellement le singe.
86) Picsou ou Mickey? aucuns
87) Chanteur/teuse préféré? trop de musique pour choisir un preféré... j'aime tout les styles tout les genres mais pas pitié des choses originales et bien pensée...
88) Saison préféré? depend de mon humeur
89) Couleur préféré? Vert
90) Ta question préféré du questionnaire?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13:

1313.5+ 1 + 1 par defaut je vais rester en base 10 hein on va eviter de me faire trop reflechir... 1315.5

92) Quel est le plus grand mammifère vivant? TA M.... Non je ne le ferai pas... une baleine?
93) Le son est plus rapide que...? ma trotinette
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Je ne serai probablement plus sur de rien.
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? soyons honnete je suis flemmard
96) Douche ou bain? douche
97) Ton ambition personnel sur ogame? m'amuser.
98) Le plus beau métier selon toi? un metier qui rend la vie des gens meilleure.
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? heuuu le moustique?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) OUI
101) Alcool préféré? Bourbon et Biere.
102) Musique préféré? deja demandé deja repondu.
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? hmmm beaucoup trop pour que je m'en souvienne au moins 100 fois plus que rien je suppose.
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? internet!
105) Ta voiture préféré? boarf une voiture qui roule
106) Cite moi 7 marques de pc différentes: acer, asus, samsung, fujitsu siemens, sony, hp, Dell...
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a": Abu Dhabi.
108) Joueur de foot préféré? aucun en particulier
109) Ta boisson préféré? la biere et les boissons aussi chimiques que delicieuses en ce moment Dr Pepper.
110) Quel fruit est aussi un oiseau? kiwi
111) que mange tu le matin en général? Eggs bacon and toast with a large black coffee.
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Athenes Ankara Amsterdam alger et heuuu Abidjan
113) Un hooligan c'est quoi? un monsieur qui aime le foot est quie st pas content
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? l'etude des choses a l'échelle nanometrique 10^-12 m
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? m'en fous.
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? toujours pas tres interessant
117) La plus grande montagne du monde? everest?
118) Couleur préféré? deja repondu...
119) Qu'est ce que la procrastination? le travail a la derniere minute ou alors le nom d'un legendaire oiseau issue des glacieux d'Argaroth.
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Le francais.
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Rhoalalala on a a faire a un vrai fan de sport là...
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? lune-lune lune-cdr
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Christopher colomb
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? vraiment ? bon alors conspiration encore ... je m'en fous mais je pense que oui.
125) Crois tu aux esprits? oui
126) En la réincarnation? boh pourquoi pas m'en fiche un peu je te dirai quand je meurt.
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Yamcha
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Naruto?
129) Acteur préféré? Probablement Will Ferrel il me fait rire ce con.
130) Jeu de société préféré? Risk
131) Ton Pokemon préféré? TORTANK
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?

l'ombre?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?
Lance le droit au dessus de ta tête imbécile.

134)Rancunier? non
135)Que pense tu de la loyauté? important
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? singed.
137)Pourquoi? parce qu'il a une facon tres particuliere d'etre joué top.
138)Et le moins original? tout ceux qui se conforment a la META
139)5èmes plus grand pays du monde? oula alors ya plusieurs 5eme pays le plus grand du monde je suis confus...
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? TORTANK Putain Eau Tank et tortue.
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Batman!
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? et si c'etait une femme hein sexiste va...
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? je serai pret a JOUER A OGAME!!! sisi je le jure!
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? tenir sa parole et etre honnete!
145) La fidélité? tenir sa parole
146) Le pire péché selon toi? rompre sa parole.
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? oufff gourmandise faineantise et celui avec du sexe dedant
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? Des d'histoires qui inspirent un tas de gens dans des moments difficiles qui les aident moralement a rester droit et profiter de la vie!
149) C'est utile? OUI, mais comme toute chose utile on peut toujours en abuser et transformer ses choses en choses destructives.
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? hahahaha non.
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? je sais pas quelqu'un qui est pret a passer outre du jeux pour en faire un objectif quitte a travailler dur pour y arriver
152) Et un leader? quelqu'un qui inspire le meilleur des gens qui l'entoure ennemis ou amis!
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? je reevalue mes objectifs et ceux des gens avec moi et je trouve une solution pour que tout le monde ai ce qu'il veut!
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? de l'intelligence.
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? je joue NA et EUW je suis gold en NA et silver en EUW (je joue plus trop de ranked sur EUW...)
156) Participe tu au forum? oui.
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? je sais pas trop j'ai vu ca nulpart! disons genre 10 messages par mois je dirai?
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? l'activité
159) Aimes tu la nature? ouep elle est cool la nature.
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? hmmm bonne question a tester pas sur.
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? en avoir profité
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? si je perd l'interet au jeux, si les gens me prenne la tete...
163) Ce que tu préfères dans la vie? m'amuser.
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? jamais devoir m'inquieter d'avoir assez d'argent pour vivre, donner a l'Homme le sens du respect et de la protection des autres Hommes, avoir un putain de vaisseau spacial autodependant!
165) Ce que tu admire le plus? l'intelligence!
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? ca depend des gens!
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? pour! Les gens sont bete il leur faut une sortie de secour apres une betise.
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? contraignante oui si ca me demande de faire ce que je fait deja non ce n'est pas contraignant et c'est ce que je recherche.
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Bien sur.
170) Que peux-tu nous apporter? de la nouveautée, de l'originalité, du sourire.
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? social probablement etant donné que je ne suis que top 400
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? l'entraide.
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? je les connais pas assez bien encore
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? aucuns!
175) Comment as-tu connu notre Ordre? le classement
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. mais aucune idée j'ai joué qu'a pokemon bleu moi 151 pokemons forever!!!
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? je joue pas a COD
178) Cite moi 3 raids de WoW? non plus
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? peut etre la reconnaissance m'interesse peu.
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? utiliser le summoners Flash pour engager ou sortir d'une teamfight
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa ...
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? un peu trop tot mais probablement log out Yohann et etoile?
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? utile quand certaines personne ne savent pas utiliser ce qu'il y a entre leur deux oreilles...
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? sans libertée il n'y a plus d'expression.
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? les experiences de vie t'apprennent beaucoup
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? non
la liberté des uns s'arrete là ou la liberté des autres commence!!!
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? non c'est un choix!
188) Sommes-nous libre dans notre société? relativement si nous avons les moyens financiers de vivre.
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? MV prevenir sur le fofo.
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? la faim (malgres toute ma passion pour la bonne nourriture je ne suis pas aussi gros que mon image hahaha)
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? perdre le controle de ma vie.
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? JE ME CASSE MEGA VITE! YA DES CROCODILES PUTAIN!
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? un lion, parce que ca impose quand meme un fat lion.
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? hmmm je les connais pas trop mais le dieu de la fete a l'air cool
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? lol probablement
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? AHA! alors redman? c'est ca?
197) Quelle est la capital de Morrowind? pfff je sais plus
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? une barque de vikings hahahaha mais je sais pas moi
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? la sagesse
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? je connais pas Argonia
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? pourquoi ne pas prendre moi et un autre?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? probablement
203) Ton avengers préférés? le capitaine
204) Why? parce qu'il est badass avec son bouclier
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? tu me cherches là...
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Anubis parce que je me souviens de son nom
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? hahaha BATMAN
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? la meme chose que je fais tout les jours je m'amuserai
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? dans le future je serai imperateur integalactique
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? hmmm je suis parti 2 mois en sac a dos seul au Japon c'etait vraiment cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarrick64[ACCEPTE]   Candidature Yarrick64[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yarrick64[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Log Out[ACCEPTE]
» Willou[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Présentation Loutresama[ACCEPTE]
» candidature de Skargann[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser