Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 topic pour vos meilleurs scores :)

Aller en bas 
+10
OmniOwl
shankly
xtanzy
Nainterdit
Dio3racl3a
harry potter
YoannMacMillan
Aylel Y7
Aeryths
neileruAn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:52

Rappel du premier message :

http://gyazo.com/2b1baf4a6218156b89fc540eb7a97f46
La dernière, morgana sup, on a carry le game comme des pros avec un draven ^^ (pour info, total de kills dans mon équipe:54. J'étais partout :superman1: )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

non garde pas, ses ratio ne sont pas assez élevé pour Yi et en plus, tu perds le ratio ap, tu chope plus de crit et de vitesse avec le danseur fantome. content


Tu as d'autre variante de stuff possible(style lame du roi déchu, Zephyr, épée occulte) mais je te donne le stuff le plus simple à utiliser pour un débutant content

Je main Yi donc j'ai testé pas mal de truc Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

Surtout,quand tu fais ton Z,n'oublie pas qu'il faut pas que tu bouges sinon ça annule le sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

Ah oui bien vu comme détail ça me parait évident mais j'ai l'habitude donc ça fausse la donne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Log Out a écrit:
Surtout,quand tu fais ton Z,n'oublie pas qu'il faut pas que tu bouges sinon ça annule le sort^^


Oui j'ai remarquer mais j'ai encore du mal a m y faire defois :/ et ca finit par un kill gratuit pour l'adversaire^^

Heu quelqu’un a un "nom" de champion avec lequelle je pourrait jouer un peut comme je joue Yi ? ^^ Parce que tout a l'heure sans faire attention Je fesait E + A ensuite R et j'arrivait comme un bourrin dans le tas ( et ça marchait bien en + :afro:  )

Un champion qui peut faire des dégâts foncer dans le tas et si possible une compétence avec Effet de Zone ? Moi perso quand j'ai commencer LoL Aatrox était en essai je l'avait essayer et perso il m'as bien plu mais en 3-4 partie on peut pas vraiment se donner une idée...

Je rentrer dans le tas avec ca : ( Mon item était pas fini la partie a été trop courte^^ )

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1756701732/215212913
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:34

Merci a neileruAn de m'avoir un peu expliquer comment jouer Ashe et 2-3 petit autre truc très pratique que je connaissait pas^^

grace a toi je me suis fait une bonne partie après :P Malheureusement l’équipe en face a abandonné Crying or Very sad

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1756609496/215212913
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:44

Tu as fiora qui est dans le même style,fin +/-,assassin qui rentre dedans 'bourrin'
sinon,tu as yasuo qui se joue comme yi aussi

Oui,ça parait évident mais quand on est pas habitué,ça peut vite être oublié ^^ ( j'avais un ami,je sais plus qui d'ailleurs,qui appuyait sur Z tout en bougeant du coup il se healait quasi jamais ^^)


OPersonneO,c'est ton pseudo,c'est ça?

Petit conseil pour ashe ( et d'ailleurs,la plupart des adc ( autrement dit,les personnages dit 'tireurs',qui attaquent à distance) :
1er item à finir : lame d'infini (appellée IE,Infinite Edge),ça s'accumule ( ou se proc) avec ton passif,ce qui fait que tu fais des coups critiques plus souvent qu'un adc 'normal',or les critiques sont très importants pour un adc

tu peux,avant de faire ton IE,faire un start doran + popo,au 1er back,bottes + un autre doran SOIT une pioche + popo OU BIEN,si t'as farm et que tu as même pu avoir du kill(s),revenir avec la BF ( bf glaive),après,ce n'est qu'un conseil et bien-sûr,cela dépend de comment se passe la partie
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:14

Fiora je voit pas qui c'est je regarderait après :-) Yasuo il m'a l'air pas mal mais pour 6000 PI et quelque je me demandais si il y avait pas mieux

Un principal combattant tel que Garen par exemple ( qui est pas cher^^) ou encore Olaf c'est fait pour rentrer dans le tas ?

Oui c'est bien ca

Monter les critiques je le fait généralement en fin de partie mais pourquoi pas essayer avant ^^ c'et quoi que t'apelle popo ?
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:17

Quelqu'un a aussi quelques conseils quand on joue contre "fiddlesticks" ? Le genre d'épouvantail ? Parce que des qu'on se rapproche trop il nous draine de la vie et des qu'on l attaque de loins et qu'il perd un peu de vie il en drain au sbires en début de partie il est presque "impossible" a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:40

Ha oui avec moins moins de PI,j'avais pas vu désolé^^
Euh oui garen tu peux mais le stuff (équipement) est différent
Olaf tu peux mais il a un gameplay (style de jeu) un peu différent fin il est un peu spécial,faut d'la réactivité
tu as malphite qui est un tank mais qui fait quand même pas mal de dommages,vraiment sympa à mon goût
sinon volibear mais il coûte 6300 PI ou bien shen mais gameplay différent

Popo = potions


Contre fiddle,le mieux,c'est d'avoir un embrassement (ignite) ou un contrôle (genre un stun,un truc qui l'empêche de bouger) comme ça,ça annule son drain et sa peur (fear)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:18

Enfaite tout ceux que tu cite Log c'est fonction de tank principalement or si il veut comme Yi...

avec ton yi ça marche peut-être maintenant de rentrer dedans mais ça va pas durer, un control et t'es mort^^


Ta Tryndamère aussi, full dps cac, tu casse des têtes comme pour rire tellement son dps est énorme et c''est surement un des 3 plus puissants perso' en 1v1 pure avec son ulti qui le rend invisible pendant "x" secondes suivant le niveau. content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

Log Out a écrit:
Ha oui avec moins moins de PI,j'avais pas vu désolé^^
sinon volibear mais il coûte 6300 PI ou bien shen mais gameplay différent

Non non les PI c'est pas grave ça s’économise tout comme les ressource sur Ogame lol! juste que a 6300 PI j’espère pas foirer sur le choix mais y a pas moyen de regagner ses PI quand on a acheter un héros mais qu'il nous plait pas ?

Oui j'ai remarqué généralement quand quelqu’un me place le sort "fatigue" sur Yi je suis mort ... Tryn(je sais plus la fin ) m'a l'air vraiment sympa j'est hesiter a le prendre^^

Et pour fiora j'ai regarder un peu elle a l'air vraiment sympathique a jouer content Volibear a l'air sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:19

Oui, tu peux te faire rembourser 3 fois content

Voli c'est tank quoi Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:38

a cool ca alors ^^

un tank qui fait des dégâts apparemment non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

super ^^

Ps : les 50 msg par mois c'est facile en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Oui,pas très dur content
mais je sais pas si c'est encore d'actualité

après t'as d'autres persos qui sont bourrins mais plus axés tank
fiora est sympa oui content
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

au debut j'aurait + penser aux 50 messages par semaine ca aurait été un peu + compliquer ^^

Les perso qui me paraisse sympa :

Lee Sin
Xin Zhao
Fiora
Vladimir
Aatrox
Volibear
Tryn ( je sais plus la fin )
Olaf
Lucian
Akali
Riven
Tresh
J'ai actuellment tristana ( que j'adore^^) Ashe ( que je trouve super sympa a jouer ) , Yi ( on en parle même pas content ) et morgana ( qui me plait pas du tout Rolling Eyes )

Y'en a un parmi cette liste que vous trouvez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
shankly
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 776
Expérience : 78682
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : 637

Caractéristique
Niveau:
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue1/1topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Homme Poisson

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Je viens d acheter wukong pour jouer jungle. Je m en suis plutôt bien sorti mais malheureusement je suis tombé avec une team de troll donc game perdue... Retombé à 0 pl argent V ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:46

Essaye de pas redescendre shank sinon tu vas perdre ton cadre silver vu qu'on arrive fin de saison. Surprised


tout dépend a quelle position tu veux jouer Jug'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81222
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:53

wukong c'est un gros bourrin JD ^^ d'ailleurs t'a pu le voir en action dans la partie qu'on a fait ensemble Very Happy il est assez facile à jouer correctement et vraiment puissant ^^ et là pour le coup tu peux aller a peu près tout seul devant et soit engager la teamfight soit te servir du clone pour ne pas mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114534
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Oui,tout dépend où tu joues (sur les lanes)

Xin est très bien aussi,je l'avais oublié :P
Tryndamère (alias tryndamerde Tir langue ou tryndalol) aussi mais il faut bien penser à caler son ulti au bon moment

le reste est plus axé mid lane,ou celle du bot
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

neileruAn a écrit:
wukong c'est un gros bourrin JD ^^ d'ailleurs t'a pu le voir en action dans la partie qu'on a fait ensemble Very Happy il est assez facile à jouer correctement et vraiment puissant ^^ et là pour le coup tu peux aller a peu près tout seul devant et soit engager la teamfight soit te servir du clone pour ne pas mourir x)

A ouai ça j'ai bien vu moi qui était avec Ashe le style de jeu était complètement différent^^ d'ailleurs heureusement que tu me disait de jouer très défensif sous ma tour sinon j'aurait engager en 1er le combat et le mec m'aurait tuer très facilement avec ses tourelle partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Left_bar_bleue462/500topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:55

Mais tu préfère quel style de jeu au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:59

Je les aime un peu tous sauf les Mage pur mais y en a 2 qui me plaisent plus que les autres les combattant simple qui font des dégâts et résistant en même temps et les distance comme les ADC

D'ailleurs c'est peut être une question très bête mais au final un AD carry et pareil pour mage etc...on peut très bien en faire un guerrier avec tout les item qu'il existe non ? seulement il se battra pas avec une épée , katana etc... mais avec ne arme a distance au corps a corps ^^ Y a juste les combattant qui peuvent pas devenir des Distant
Revenir en haut Aller en bas
SkY_KazZ




Messages : 421
Expérience : 70557
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma flotte proche de ta planète...

topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:15

sérieusement comment on peut tomber avec une team aussi pourri ?

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1760366647/215212913

On était contre des Bot comment on peut faire du 1/11 du 5/17 et j'en passe Surprised

Ps : J'aime bien Lux malgré tout en fait avec son E qui immobilise son A qui fait pas mal de dégâts puis le R qui finit l'adversaire c'est très jouissif^^ On était en mode débutant même pas en intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic pour vos meilleurs scores :)    topic pour vos meilleurs scores :)  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour vos meilleurs scores :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs Pokemon Osbcurs
» Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?
» Qui pour du 2vs2 ?
» vote pour les changements de l'uni
» Prêt de rp pour hof sur ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
League of Legends
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser