Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Left_bar_bleue462/500Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty
MessageSujet: Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?   Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:18

L'éternel débat, qui est le meilleur joueur de tout les temps? Pour tenter d'y répondre et souvent appuyer nos propos, nous avons tendance a prendre en compte le nombre de ballon d'or gagné argument imparable pour certains et totalement frivole pour d'autres...

Mais je me suis quand même dit que se baser uniquement sur les gagnants du BO était vachement limite au jeu du "qui est le meilleur", en effet, certains joueurs ont gagnés une fois le ballon d'or avant de disparaitre de la circulation, je me suis donc dis que pour avoir une meilleure vue d'ensemble, j'allais tout simplement donner des points allant de la 1ère a la 15ème place(15pts pour le premier, 14 pour le 2ème, etc...Pour terminer a 1point pour le 15ème).

La régularité étant pour moi un point extrêmement important pour classer un joueur, nous aurons donc une vue d'ensemble bien meilleure avec ce système !

Du coup voilà ce que le classement donne !

3 petites notes:
-Je n'ai couvert que jusque l'année 1970 pour le moment
-Le tableau est encore en full brouillon, une fois fini, je le ferrai un peu plus propre Tir langue
-On oublie pas qu'il y avait que les européens d'éligible au début !

Jusque 1970:

Jusque 1980:

Jusque 1990:

Jusque 2000:

Jusque 2010:

Jusque 2020:

Pays:


Dernière édition par Aylel Y7 le Mar 23 Mar - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Left_bar_bleue462/500Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty
MessageSujet: Re: Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?   Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:51

Rien qu'en ayant couvert juste ces années là, j'ai réussi a être vachement surpris, déjà on peut compter qu'a ce moment là, l'un des joueurs au sommet du monde c'était un gardien(Yachine), je trouve ca incroyable, je pensais pas qu'il avait été aussi régulier Surprised

Par contre je suis foutrement déçu pour Di Stefano et Puskas...A notre époque on les vend comme des joueurs absolument incroyable alors qu'au final, ils étaient peut-être pas forcément les meilleurs...


Et je ne connaissais pas du tout John Charles, je sais pas comment j'ai fais pour le louper vu qu'il était clairement dans les meilleurs a cette époque...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Left_bar_bleue462/500Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty
MessageSujet: Re: Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?   Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:49

Bon je viens de finir et je suis vraiment décu a cause du BO 2020, ca changerait pas mal de chose pour certain joueur au final Surprised

Mais en tout cas c'est vraiment intéressant, je vais mettre tout ca au propre vous allez voir au final les croyances collectives peuvent êtres assez loin de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Left_bar_bleue462/500Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty
MessageSujet: Re: Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?   Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:36

Le petit up content

J'ai mis que les 200 premiers finalement, le reste était pas forcément ultra intéressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Empty
MessageSujet: Re: Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?   Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Foot: Quel joueur a obtenu les meilleurs résultats au ballon d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs Pokemon Osbcurs
» topic pour vos meilleurs scores :)
» les résultats
» Quel supp préférez-vous?
» Quel dresseurs vous ont le plus marqués?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Sport
 :: Football
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser