Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ogame wasat.[REFUSE]

Aller en bas 
+7
Log Out
Entourloupeur
Aylel Y7
poussinrouge
reycoze
The Kid Joker
Tony47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony47

Tony47


Messages : 29
Expérience : 75091
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 32
Localisation : casteljaloux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:27

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Tony47 le Lun 10 Fév - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:47

Notre forum est ouvert pour toutes personnes même ceux qui ne font pas partie de notre alliance, ce qui permet à tout le monde de venir se détendre raconter des conneries et des parler de tout et n'importe quoi, que ce soit d'un jeux d'un films d'une musique ou même de notre vie si nous le voulons.
La seul chose que l'on demande c'est d’être un minimum actif pour toujours être en contacte entre nous même si certain utilise skype ou autre, il n'y a pas de problème il faut juste qu'ils passent aussi sur le forum.
C'est ce qui est le plus important dans la candidature car le classement des joueurs n'ai pas un problème car ils peuvent être aidé par les membres qui ont plus d'expérience donc toute les questions partant sur le jeux on des réponse que nous pouvons donner.
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88160
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:50

bravo coco content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:01

Tony47 a écrit:
non j'était général avant c'est tout. maintenant je suis un clampin qui joue a des jeux .

Mais je proposer le mumble juste comme sa .

Bien joué champion je suis Sergent moi :/
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88160
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:06

non tu es seigneur galactic toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:09

Ha oui pardon j'ai baissé :/ avant j'avais le grade au dessus mais bon j'ai démonté 2-3 petit en perdant pas mal du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82107
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:59

OMG ! Si cela changeait ici en supérieur (Iam Chocking^^), je quitterais de suite ! Un forum cela marche au feeling, au membre qui rigole et un chef qui rigole au même stats que les autres, ce qui fait son charme (au forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:21

Je crois que vous comprenez mal ce qu'il veut dire par "supérieur" parce qu'il a pas tort^^

Dans les jeux ou il faut de la réactivité(pas ogame donc, nous sommes d'accord), t'es obligé d'avoir un leader et de faire ce qu'il dit pendant l'action, sinon c'est le bordel.
Par contre, tu peu discuter de la strat avant et après, dire ce qui n'allait pas, ce qu'on pourrait test, toussa toussa...content

Bon après c'est seulement dans le cas ou tu veux faire des résultats si tu veux rester à un niveau ou tu n'avance et progresse pas libre à toi. Pas besoin de leader dans ce cas content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Tony47

Tony47


Messages : 29
Expérience : 75091
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 32
Localisation : casteljaloux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:07

Merci aylel, tu m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:49

bienvenu à toi


Euh vous vous êtes trompé les gars , moi c'est le grand shoutrmph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:12

Enfin tous dépend des jeux encore! Après c'est le respect envers les "supérieur", pour ma part c'est un jeu, ton "supérieur" est plus un pote que ton "boss" on est pas au boulot! Si c'était encore le cas pour ne pas s'entendre avec son supérieur autant retourner gagner des sous!

Donc oui ce discours me gène un peu après qu'il y a un leader oui il y a toujours une personne qui a fondé! Et je vois pas en quoi sa stratégie serait mieux que celle d'un autre Wink! C'est encore une fois pas le monde de l'entreprise! Faut redescendre sur terre et savoir peser les mots! Comme cela le dit à la vente c'est un JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:18

Non mais tu comprend pas xD

Je ne dis pas que sa stratégie est mieux qu'une autre, relis moi ;p

Par contre ça peu te gêné mais dans toute communauté, tu as des personnes au dessus de toi. Les sports sont un jeu mais pourtant c'est la même rengaine content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:48

Non la je vois pas ce que tu veux dire, enfin on en a pas le même point de vu! Et non un jeu video tu as "leaders" d'une alliance mais bon après tu peux te casser comme bon te semble sans rien! Et dans un jeu tu n'as pas à rendre de compte!
Enfin le jeu nous n'en avons pas la même perception peut être!
Je préfère au pire évoluer dans mon coin ou avec des mecs pour rigoler plutôt que écouter un gugus parler et être à fond dans son truc pendant des heures! Quand je joue souvent je fais des choses à coté car c'est un divertissement!

Dans le sport tu as un supérieur oui ça s'appel un coach mais il ne joue pas! le capitaine est la pour motiver et écouter tous le monde et non faire le "tirant" et si t'en ai pas content tu vas voir le coach et il tranchera Wink.
La cette personne joue avec ton (derrière un ordinateur) et donc je trouve ça totalement différent concernant la relation! car si j'ai pas envie de l'écouter au pire je le mute et basta!

Enfin non je trouve que il pese pas assez les mots Wink ça phrase faisait sèche un peu comme : c'est moi le chef je parle des heures tu écoute c'est le respect point barre! et je répète on est pas au taff ou dans une équipe de sport professionnel personne est payé pour jouer donc on prend du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:48

C'est comme à ogame tu nous donne des conseils, les autres aussi en donne mais personne te dis tu monte ta mine et tu écoute!
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:50

Regarde moi je suis amant avec aylel et pourtant c'est mon chef ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:00

xD coquine :P
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:46

Et juste comme ça, être le chef ne veut pas forcement dire être le meilleur du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82107
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:53

exactement sauf que là, c'est le top 1 de votre ally xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148613
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue45/260Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:55

Oui fin bon si on recrute un top 100 on ne va pas lui donner le grade de chef pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82107
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:00

C'est logique, l'ancienneté prône avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:26

Oui nous somme d'accord d'où mon message content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286809
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:19

Ta toujours pas compris hein xD

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:34

Je crois qu'on ne ce comprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:37

Le chef doit surtout tout coordonnée pour que l'ambiance du groupe soit bonne , réglé les conflits et qu'il soit présent pour tout membre ayant besoin de lui , enfin c'était ma vision personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80235
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:50

Oui voila chacun en a sa vision, je rejoins la tienne en bonne partie content ! C'est pouce cela que cette remarque m'a plutôt déplue
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84235
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:59

Je préfère suivre un idiot incompétent compréhensif comme aylel qu'un dictateur qui crois tout savoir et qui n'écoute que lui

(j'en fais un peu trop la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ogame wasat.[REFUSE]   Candidature ogame wasat.[REFUSE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ogame wasat.[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser