Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+11
Log Out
YoannMacMillan
poussinrouge
The Kid Joker
etoile
Aylel Y7
reycoze
Entourloupeur
harry potter
cocolas35
Space mentos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour

Mon pseudo est space lynx, je tourne actuellement autour du top 1300 (ce qui devrait vite changer ^^)
Je suis un mineur de base, souhaitant devenir un gros deutier à l'avenir
J'ai jouer sur beaucoup d'univers différents, les seuls à retenir sont les derniers auquel j'ai pu jouer :
- Kassiopea : top 200
- Mizar : top 500
- Orion : top 200

Wasat est le seul univers où je joue aujourd'hui, par rapport à mon temps de connexion qui a pas mal diminué ^^'

Je viens vers vous car j'ai été totalement séduit par vos idéaux ogamien, notament vis à vis de votre recrutement et du nom de votre alliance ^^

irl je m’appelle Yoan, j'ai 20 ans (21 le 7 février >.<' !), je suis actuellement en BTS par alternance en maintenance informatique en charente. Sinon je suis un grand fan de manga, film et séries en tout genre !
Grand accro aussi des bonnes petites soirée entre amis le week end :P


Je suis disponible à présent pour répondre à vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:14

En même temps comment inculquer des valeurs aux jeunes quand notre façon de penser pousse à ne pas en avoir?


Citation :
et cette débilité commence à se répandre de plus en plus sur le jeux à cause du gaming pro qui commence vraiment à se développer

Et oui...Les jeux vidéos prennent en importance, en sponsoring donc ça va attirer de plus en plus de débile prétentieux parce qu'ils auront la possibilités d'avoir de l'argent et une pseudo notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:03

etoilecoyote a écrit:
lol en plus les joueurs ne restent pas forcement les 4 ou 5 minutes (je sais plus le temps exact)  y en a qui reviennent en douce ou ils se retrouvent avec un joueur un trop content

C'est 2-3 minutes pour des coups mineurs en fait! Après tu as 5, tu peux enchainer...
En fait suivant la faute établie, si un but est mit la personne ne reste pas en prison, car la prison est juste la pour mettre une équipe en surnombre quelque temps, et donc d'arriver au but final de ce surnombre marquer un but content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:06

Et oui l'argent fou toujours la merde :P
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:09

L'expansion de ces joueurs a été par youtube, pas par d'autres choses.
Le nombre de chaine basé que sur les jeux vidéos sont impossible a vraiment chiffré tellement il y en a

Je suis d'accord avec toi, plus le temps et plus les gens avec de véritables valeurs se rarifient

Il faut rajouter que la mentalitè evolue avec, plus le temps passe et plus les parents sont laxiste. ça me fait aluciner aujourd'hui de voir des gamins de 13 ans porter des jeans ultra moulant et des décoltés. Et je parle meme pas de l'autorité, si on suit la logique dans 30 ans frapper son gosse sera puni par la loi ... mais allo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:16

Je te rappel que Youtube te finance si tu arrive a un certain nombre de vu, c'est quelques millions, tu touche 10K$, et donc après a 100M je crois qu'ils doivent taper dans les +100k$ donc oui c'est encore de l'argent Wink

Justement beaucoup de parents mettent aussi des restrictions concernant les jeux video! Le seul problème c'est que les parents ne connaissent pas les contenu de ses jeux video car ça ne les intéressent pas donc peuvent acheter GTA 5 a des goss de 10 ans!
Car en effet très souvent les 18+ comme pour les chaines télé sont très exagérés, ils mettent des marges afin d'éviter tous risques !
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:17

euh il me semble que c'est déja interdit de frapper sur ces enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:21

etoilecoyote a écrit:
euh il me semble que c'est déja interdit de frapper sur ces enfants ^^

... genre même la mandale est pas autorisé ? Faut différencier "taper" (dans le but de sévir suite à un débordement) et exploser à coup de batte de base ball ^^'
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:24

non je crois que même une baffe c'est pas autorisé (enfin il me semble)
pourtant certains doivent s'en ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:24

Enfin je me plaint pas pour "frapper" du genre une gifle ou une fessée bien mérité!!
Mais les USA, NZ tu as même pas le droit de lever la main sur ton goss, si tu es dans un magasin que tu commence à élever la voix pour l'engueuler, et lève la main juste en l'air ils peuvent appeler les flics et tu finis en taule!

Donc je trouve qu'on a une certaine souplesse, mais on est pas assez strict aussi sur certains points, enfin la France on doit tous changer trop de lois qui vont contre d'autres lois déjà existante et au final c'est la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78417
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:38

les dérouillés que je prenais quand j'étais gosse quand je faisait de la merde ...

Dire que mes parents prenaient pire que moi, et que leurs parents à eux c'etait encore pire ...
Je viens bien diminuer quand c'est trop, mais une baffe c'est pas abusé putin ...

Quand je vois les enfants des amis à mes parents qui adopte cette logique de non violence. Ces gosses sont infernaux, manque de respect total envers n'importe qui et petits con par exelence ...

il y a toujours eu un mnimum de violence de la pars de parents dans l'éducation et ça a toujours aidé à donner des limites à l'enfant, je pense qu'il est à la limite de l'impossible d'éduquer ses enfants sans qu'ils prennent un ou plusieurs baffe ... (ceux qui y arrive, je leur offre mon respect total,car perso je vois pas comment ils font)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148773
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:41

C'est clair une baffe n'a jamais tué personne
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:45

Nous sommes tout à fait d'accord Lynx, et je te raconte pas ce que c'était pour mon oncle le bon campagnard pur et dur il m'en a raconté une : il avait fait une grosse connerie et son père lui a fouetté le cul avec une petite branche verte (vivante quoi) jusqu'à ce que elle casse... Et bah il a jamais recommencé content

Oui pour l'éducation tu as totalement raison, tu devrais voir les goss aux USA mais en vrai pas à la télé ils font toutes crises et personne peu rien dire... C'est du n'importe quoi enfin pourris gâté au final !
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:45

Ha ça dépend moi à la boxe on mets des jolies baffes mdr
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148773
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:48

Si tu met des baffes c'est pas de la boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:52

je me suis battue avec une fille qui à fais 7 ans de boxe (mais ça je l'ai su après^^) elle m'a explosé le nez :/
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:01

C'était pour rire coco heureusement qu'on ce met pas des baffes xD

Ha bah c'est le risque clochette mdr!
Tu as une autre vision d'un combat content
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88320
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:05

hé ça fait mal un coup sur le nez en plus la tête ça pisse le sang :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148773
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:13

Mdr les joies du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82267
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:37

Les jeunes sont arrogants, je sais j'ai failli tué mon demi-frère pour ça xD

Bon là, il a 20 piges malgré toutes les droites que je lui ai mis, il m'en veut absolument pas justement il me remercie de ce qu'il est aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:33

Le problème de l'humain même enfant c'est qu'il a tendance à comprendre que la force.^^
Du coup pour moi c'est impossible de faire comprendre des valeurs a ton enfant sans un "déclencheur" ...Et Honnêtement une baffe/Fessée quoi c'est pas taper, ça fait vachement mal mais tu vas pas chopé un handicap pour ça --'

Comme dirait mon voisin quand il voyait son père arrivé après une belle connerie: "je pleurais avant, pendant et après" xD


Et c'est bel et bien interdit, du moins en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:16

C'est clair qu'une bonne baffe de temps en temps fais pas de mal pour te remettre les idées au clair , et oui il y a une loi qui l'interdit maintenant ...

Sinon roro , tu généralise le sport , en dirait que pour toi être sportif c'est être idiot , tu te fais juste avoir par les médias , tu sais il vont rarement parler d'un QI d'un sportif , il préfère parler de tout ce qu'il y a de mal car ça fais plus vendre.

Le problème de la société c'est qu'un mec qui réussit on le jalouse à mort , c'est rare qu'on l'admire on qu'un article qui vente son mérite attire les gens , tandis que dès qu'il foire , on lui envoie plein la tronche , on en parle beaucoup plus.

Bref de manière général les gens préfère parler en mal des autres qu'en bien pour pas trop se sentir largué surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286969
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:09

La jalousie ça fait des ravages à tout les niveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:28

YoannMacMillan a écrit:
C'est clair qu'une bonne baffe de temps en temps fais pas de mal pour te remettre les idées au clair , et oui il y a une loi qui l'interdit maintenant ...

Sinon roro , tu généralise le sport , en dirait que pour toi être sportif c'est être idiot , tu te fais juste avoir par les médias , tu sais il vont rarement parler d'un QI d'un sportif , il préfère parler de tout ce qu'il y a de mal car ça fais plus vendre.

Le problème de la société c'est qu'un mec qui réussit on le jalouse à mort , c'est rare qu'on l'admire on qu'un article qui vente son mérite attire les gens , tandis que dès qu'il foire , on lui envoie plein la tronche , on en parle beaucoup plus.

Bref de manière général les gens préfère parler en mal des autres qu'en bien pour pas trop se sentir largué surement ...

Pas du tout je reconnais que des sportifs sont très intelligent, il y en avoir à la coupe du monde 98 je crois un était ingénieur enfin des types intelligents! Et je parle du foot surtout ou il y a le plus de débiles j'ai pas dis qu'ils l'étaient tous!
Quand tu les entends parler au micro... Ou comme je te dis les côtoient par le biais de ta meilleur pote... Bah oui dans le foot ils sont très idiots, et certains sports non tu les vois être plus humble, tu entends pas parler d'eux tous le temps pour leur connerie...

Je ne jalouse pas du tout loin de la je félicite ceux qui ont réussi! Pour être professionnel il faut un talent et de la persévérance c'est très dur en effet content

Après certains sport sont surpayés mais la on va entrer dans un autre sujet qui est les sponsors, l'économie, la médiatisation... Et on s'en fou c'est comme ça content

Je ne dirai pas que un milliardaire est bête et a réussi car il a eu de la chance... Loin de la c'est des mecs qui bossent 10 fois plus que nous, et ont eu des idées révolutionnaire aussi et je les jalouses pas non plus pour autant alors qu'ils ont 100 fois le compte en banque d'un footballeur!

L'économie est fait comme ça un coup de chance ou savoir saisir une opportunité (ou appeler ça de la chance comme vous voulez) et ils profitent bien des fois je défends les footballeur sur les critiques sur ils ont pas fait ça ... Tous le monde en fait des idoles et des exemples! C'est juste des personnes comme les autres (même si ils peuvent être stupides et je changerai pas sur ce sujet) mais ceux qui en font des exemples et les suivent le sont aussi!
Donc oui ils ont des fois rien demandé, et on leur en met gros sur la patate (cf une truc tous con avec zahia, y en a des milliers par jours) mais comme c'est des personnes connues les médias vont dessus et on en fait des affaires d'état ça va encore trop loin et pour ça je les défend!

Donc ne donne pas de conclusion trop hâtive sans connaitre une pensée au total, j'ai juste dit qu'ils étaient bête et pas que je suis jaloux!

Ensuite tu as un bon contre exemple même si je m'en fou de ce type je trouve ce qu'il dit très bien : Stromae! Si tu écoute les interview il te dira qu'il ce considère pas comme un guide, et que les gens sont bête de suivre juste les paroles d'une chanson et d'en faire un guide de vie! Il dit juste ce qui lui tien à coeur ou voie dans la société! Il te dit ne pas être une star car il aime pas ce mot c'est une personne comme un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84395
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:44

Non ta pas compris , j'ai dis que c'est la généralisation de la société qui veut te faire penser ça , rien de plus , j'ai jamais dis que tu étais jaloux d'eux , loin de la , j'ai dis juste que tu fais juste suivre le mouvement en généralisant un truc qui est archi faux ^^

Et pourtant des milliardaire sont riches grâce a leur famille rien de plus xD , je peux te citer des contre exemples a tout ce que tu dira , la généralisation c'est le mal , surtout quand une généralisation veut passer pour affirmation.

Et le système d'argent n'a jamais été égaux ou autre , la loi du marché est pour moi pourris et c'est pas parce que tu travail tes muscles à la place de ta tête que c'est plus facile ou autre Wink

Sinon chacun fais ce qu'il veut, s'il veut prendre pour exemple quelqu'un qui le face , c'est la vie , chacun suis sa propre voie tant que ça empiète pas sur le voie de quelqu'un d'autre , mais vu comme la société est faite c'est pratiquement impossible ^^

exemple de ta généralisation :

"Bah oui dans le foot ils sont très idiots, et certains sports non tu les vois être plus humble, tu entends pas parler d'eux tous le temps pour leur connerie..."

Pour exemple , quand on dit que le rugby est un sport plus humble ça me fais rire , j'avais un pote rubgyman , il me disais c'était pas rare que ça finissent en baston à la fin du match comme exemple , et ce vanter il savait le faire ^^

Mais ce vanter de quelque chose qui est vrai , c'est vraiment mal ? Il y en a ils sont humble que pour leur image et d'autre qui te dise ce que tu veux entendre pour pas que ton égo en prenne un coup Wink

Le sport c'est fais de gagnant et de perdant , et tu aura toujours des gagnants provocateur et aussi des mauvais perdant , dans tout les sports , tous !
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:59

Pour le foot oui toute façon la société nous façonne qu'on le veuille ou non!

Le système d'argent est un autre problème qui est d'une ampleur tout autre!
Si tu veux on peut toujours trouver des contres exemples! Mais il y a bien une racine avec les milliardaires! Tu vas pas me dire que les personnes ont hérité depuis 1000 ans (sauf les titres royaux) en ayant rien fait à la base? Exemple si tu veux la marque Vuitton entreprise familiale, y a bien une personne qui a développé la marque à la base et la fait évoluer (pas seul avec des investisseurs et elle a évolué) et les enfants ont hérité oui Wink.
Mais si toi tu héritais de millions car ton père à monté une société ou tout autre tu hériterai mais il y a une base!

"Pour exemple , quand on dit que le rugby est un sport plus humble ça me fais rire , j'avais un pote rubgyman , il me disais c'était pas rare que ça finissent en baston à la fin du match comme exemple , et ce vanter il savait le faire ^^"

J'ai fais du rugby j'ai pleins de potes de haut niveau mais oui ils ce foutent sur la gueule! Mais c'est humble dans le respect du jeu et le respect de l'arbitre pas a simuler, ce jeter par terre pour faire croire qu'on à mal et donc pourrir l'esprit sportif, cracher sur l'arbitre, insulter l'arbitre lui faire des coups dans le dos! La il ce mettent 2 pèches et basta! Y a pas de coups bas à lui faire un coup bas lors d'un tacle mauvais et lui péter la jambes Wink! Je parle donc oui de l'esprit en général et tu peux pas comparer le rugby et le foot!
Quand tu vois que au foot des types rigolent pendant la marseillaise ou sabote un hymne, les footeux ne le chantent même pas ...
On peut continuer la liste sera longue avec le foot Wink

Ce vanter de quelque chose de vrai? tu entends quoi par la?

Je vois pas le rapport avec les gagnants et les perdants, et les provocateurs?

Je n'ai jamais parlé de ça j'ai parlé de la société qui font des sportifs des demi dieux et que ces sportifs doivent porter ça alors qu'ils en ont pas envie ! Tu as du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]
» Leghiar (ogame/wasat)[REFUSE]
» candidature (Ogame / Wasat)[REFUSE]
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser