Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]

Aller en bas 
+11
Log Out
YoannMacMillan
poussinrouge
The Kid Joker
etoile
Aylel Y7
reycoze
Entourloupeur
harry potter
cocolas35
Space mentos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour

Mon pseudo est space lynx, je tourne actuellement autour du top 1300 (ce qui devrait vite changer ^^)
Je suis un mineur de base, souhaitant devenir un gros deutier à l'avenir
J'ai jouer sur beaucoup d'univers différents, les seuls à retenir sont les derniers auquel j'ai pu jouer :
- Kassiopea : top 200
- Mizar : top 500
- Orion : top 200

Wasat est le seul univers où je joue aujourd'hui, par rapport à mon temps de connexion qui a pas mal diminué ^^'

Je viens vers vous car j'ai été totalement séduit par vos idéaux ogamien, notament vis à vis de votre recrutement et du nom de votre alliance ^^

irl je m’appelle Yoan, j'ai 20 ans (21 le 7 février >.<' !), je suis actuellement en BTS par alternance en maintenance informatique en charente. Sinon je suis un grand fan de manga, film et séries en tout genre !
Grand accro aussi des bonnes petites soirée entre amis le week end :P


Je suis disponible à présent pour répondre à vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:59

Citation :
Sinon de bonnes réponses Razz je vois que certains sont privilégié :O

Tu sais jouer au foot toi? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:02

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Citation :
Sinon de bonnes réponses Razz je vois que certains sont privilégié :O

Tu sais jouer au foot toi? Surprised


Je dirai plus soccer 5 que du foot content et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:52

Ah bon, je pensais pas vu que je te vois jamais dans le sujet foot Surprised


Moi j'adore, donc je sais y jouer Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:56

Car je joue a aucuns jeux de foots et je ne supporte pas ce sport à la télé!
Donc j'y connais mais alors rien du tout en joueurs... et je m'en contre fou content
Je ne les supporte pas pour leur état d'esprit... Enfin déjà avec le QI d'une huitre on pouvait pas s'attendre à autre chose!

Mais ça n'empêche pas que j'aime beaucoup faire des soccer 5 entre potes content (après je vois pas d'intérêt de parler juste de savoir si j'ai fais un soccer 5 dans la semaine ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:13

Citation :
Je ne les supporte pas pour leur état d'esprit... Enfin déjà avec le QI d'une huitre on pouvait pas s'attendre à autre chose!

Ouais enfin faut pas faire de Ribery une généralité hein xD
Puis vu le succès et le rêve que le foot engendre, tu as toutes les classes sociales qui s'y retrouve. Le sport en lui même est juste génial a pratiquer, la preuve tu y joue content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88120
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:25

Ribery ce n'est pas une référence c'est clair ^^
le soccer c'est du foot en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:03

Eu c'est du foot en "salle" ou dehors sur herbe synthétique avec des rebord aussi content, pas de touches... Contrairement au foot en salle content.
Oui c'est très sympa à pratiquer.
Je ne parle pas de Ribéry mais de tous, par exemple avoir une équipe de France qui fait la grève dans un bus comme des enfants capricieux, avoir un joueur de foot qui joue en équipe de France et dit que son vrai pays restera l'Algérie, il joue juste en équipe de France car il est français... Enfin tu vas pas me dire qu'ils ont inventé la machine à courber les bananes?

Et j'en passe même quand tu entends Zidane parler tu te dis c'est pas possible!!! Et j'en passe les 3/4 sont des débiles profond! Dans mon ancien lycée il y avait le centre de formation des girondins de bordeaux, je te raconte pas les phénomènes même si seulement 1 d'entre eux allait devenir pro... et bah ça y allait des vrais idiots!
Ils ce faisaient péter les dents d'ailleurs tellement ils étaient con!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:58

Faut croire que le football français est pas top alors x)

Un exemple qu'on a en Belgique: Vincent Kompany tout a fait le contraire de ce que tu décris...Et il a même pas la grosse tête alors que c'est un des 10(et je suis gentil) défenseurs centraux du monde, capitaine de la Belgique, de Manchester City(champion en titre du meilleur championnat)....

Bon après on a aussi des cas sociaux en amateur mais bon, globalement on s'en sort bien content
Puis c'est dans tous les sports :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:03

Cela dépend, avant le foot comme tout le sport, les types c'était des têtes maintenant c'est de plus en plus des débiles sauf C.Ronaldo xD, ce joueur va jusqu'à aller dans un pays pour faire sortir un ami de prison (son ami avait juste manifester dans la rue, les médias n'en ont pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76782
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:48

Ho la, je peux pas m’empêcher de réagir....

Les stagiaires en centre de formation ne sont pas des imbéciles....
Ils ont tous le bac en général, (ou alors le bac ne veut plus rien dire, mais c'est un autre débat...)
Je pourrais vous citer des 10° de joueurs qui n'ont pas percé dans le haut niveau, et qui ont des situations très inintéressantes.
- Ingénieur aéronautique -Ingénieur informatique- ect...

Il faut simplement gardé a l'esprit qu'ils y a beaucoup d’appelés (chaque club professionnel doit avoir un centre de formation..obligatoire en France), et peu d'élus.
1 jeune sur 100 000 pas catégorie d'age intégré le haut niveau (donnée UNFP datant de 2006).

Le problème se situe plus sur les classes sport étude, des lycée préparatoires.
On ne suis et motive que ceux qui réussissent, et on abandonnent les autres.

J’arrête là, je suis intarissable sur ce sujet, si vous voulez échanger sur ce sujet, ouvrez un post.
J'ai été pendant 14 ans directeur adjoint d'un des meilleur centre de formation français...
Si je vous dit " Faut pas gâché... L'important c'est les trois points...On vise le maintient..."
Réponse en 3 lettres. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:24

Enfin oui Aylel tu m'en donne 1 sur combien?
Pareil Dark c'est 1 sur combien?
Car tu regarde dans certains clubs (cf Bordeaux de la ou je suis et j'ai vu les sports études... et ma meilleur amie était sortie avec l'un d'eux) bah je peux affirmer qu'ils ont rien dans la caboche et ne ce sentent plus pisser!

Mais après je dis pas que certains sont intelligents c'est juste des exceptions !
Après c'est sur que tu en aura une poignée intelligents et ceci je parle pour les français ! Les étrangers je connais encore moins car on parle pas trop d'eux comparé aux fameux français
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:32

C'est peut-être à cause du "syndrome" français...En dehors de vos frontières vous avez une sale réputation(sans être méchant hein) au niveau sportif tout du moins...

Donc c'est peut-être pas lié au foot mais a votre mentalité simplement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:21

à chaque pays sa mentalité ...


et je rejoins aylel sur son opinion, ya pas que dans le foot qu'il y a des teubé, dans tout les sports
Mais l'audimate veut que le foot est le sport le plus médiatisé au monde, donc normal que les joueurs prennent la grosse tête

Le basket, ou le rugby serait autant médiatisé, ça serait exactement la même

Donc c'est bien de cracher sur le foot, mais c'est pareil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:36

Ha oui il y a pas que dans le foot c'est clair j'ai fais 8 ans de hockey sur glace à bordeaux, j'ai arrêté et avec toujours un énorme regret (je suis pas le seul à avoir stoppé) à cause d'une équipe constitué à 75% de débiles profonds... Enfin je me suis battu avec des mecs de mon équipe...

Et dans les match pareil! Le hockey sur glace niveau idiots on est pas mal aussi en France bien évidemment!

Le rugby moins, car il y a un certain respect du sport, et un coté plutôt humble!

Mais sinon oui tous les sports sont composé de débiles mentaux, mais certains plus que d'autres!
Le foot rapporte tellement de pognon que beaucoup d'idiots en font et ce la pètent car ils ont un petit niveau content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:40

J'ai fais 9 ans de handball dont 6 ans en pro, il y a aussi des débiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78217
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:46

et cette débilité commence à se répandre de plus en plus sur le jeux à cause du gaming pro qui commence vraiment à se développer
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:47

oui surtout mélangé avec de l'arrogance, cela donne plus l'envie et la motivation de jouer ou d'aimer un sport tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:57

The Joker a écrit:
J'ai fais 9 ans de handball dont 6 ans en pro, il y a aussi des débiles xD

et des boute minou :P mdr (c'est vrai aussi les 3/4 l'équipe féminine de Mérignac est gay, Libourne pareil) je parle d'elles car je connais certaines personnes dans l'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

The Joker a écrit:
oui surtout mélangé avec de l'arrogance, cela donne plus l'envie et la motivation de jouer ou d'aimer un sport tout simplement Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82067
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:33

Entourloupeur a écrit:
The Joker a écrit:
J'ai fais 9 ans de handball dont 6 ans en pro, il y a aussi des débiles xD

et des boute minou :Pmdr (c'est vrai aussi les 3/4 l'équipe féminine de Mérignac est gay, Libourne pareil) je parle d'elles car je connais certaines personnes dans l'équipe xD

Je préfère les basketteuses  :P 
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88120
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:58

oh le hockey sur glace c'est génial un rien violent parfois mais j'aime bien surtout quand il se retrouve en "prison" j'avais suivi les jeux olympique d'hiver en 2010 à vancouver il me semble que c'était le canada contre les usa la finale
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80195
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:03

etoilecoyote a écrit:
oh le hockey sur glace c'est génial un rien violent parfois mais j'aime bien surtout quand il se retrouve en "prison" j'avais suivi les jeux olympique d'hiver en 2010 à vancouver il me semble que c'était le canada contre les usa la finale  

Ha au hockey la prison et moi une grande histoire d'amour mdr!
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88120
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13

lol en plus les joueurs ne restent pas forcement les 4 ou 5 minutes (je sais plus le temps exact) y en a qui reviennent en douce ou ils se retrouvent avec un joueur un trop content
Revenir en haut Aller en bas
reycoze
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6



Messages : 1149
Expérience : 78480
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:22

une bande de tricheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76782
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:49

Aylel Ysaelan Y7" à écrit:

C'est peut-être à cause du "syndrome" français...En dehors de vos frontières vous avez une sale réputation(sans être méchant hein) au niveau sportif tout du moins...

Donc c'est peut-être pas lié au foot mais a votre mentalité simplement


Je crois pas qu'il y ai de syndrome français, ni de sale réputation....
Le système de formation à la Française a été copié et exporté partout.
Je pense plus pour un problème générationnelle.
A une incompatibilité entre inculquer des valeurs de travail et de respect à des jeunes,et la réalité du monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]   Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space lynx (ogame wasat)[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirion [OGAME-WASAT][REFUSE]
» El BaBache top 14 ( Ogame Wasat)[REFUSE]
» Nico1795 Wasat/Ogame[REFUSE]
» Candidature ogame wasat.[REFUSE]
» Dio3racl3a ( Ogame / wasat )[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser