Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vertuo

Vertuo


Messages : 245
Expérience : 63665
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 30

Caractéristique
Niveau: 11
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue63/110Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/110)
Race: Elfe des bois

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:03

Rappel du premier message :

Salut ce topic pour vous donner le serveur ou je suis 😜
Je vien de commencer si des personnes veul me suivre j'ais crée la guilde LoKa (LoKacY) ses sur la saison 1 serveur 497 en jeux mon pseudo est V3rtuo

Et jais pris la région Lothlórien je pance que ses importent pour pouvoir me rejoindre dans la guilde la race est pas importante je pance mes la région si mes pas sur à 100% si quelqu'un sais sa aiderai 😉
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue462/500Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:09

Aller hop 23ème du classement en production Tir langue

Et bientot top 200 en anneaux si c'est pas beau Tir langue

Vertuo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Vertuo

Vertuo


Messages : 245
Expérience : 63665
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 30

Caractéristique
Niveau: 11
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue63/110Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/110)
Race: Elfe des bois

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:14

Du coup on vas en rp mes on choisi quelle faction si on peux choisire dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue462/500Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:31

Je crée un topic sondage pour ca Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65846
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue91/100Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:59

c'est quand même vachement paye to win le jeu avec tous les ptit bonus qu'il y'a moyen d'acheter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue462/500Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:58

Bah franchement, j'ai vu vraiment pire a ce niveau Surprised

Dans d'autres jeux mobiles c'est absolument impossible d'être dans le top 100 voir même plus sans balancer 500 boules par mois dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65846
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue91/100Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:08

ça je t'avoue je sais pas trop vu que je joue pas vraiment au jeu sur mobile a part pogo
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Left_bar_bleue462/500Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:27

Reste sur PoGo globalement le reste c'est une perte de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War   Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des anneaux (mobile) The Lord of the Rings : Rise to War
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUEL - Saga/Univers : Harry Potter vs Seigneur des Anneaux
» présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2
» Les anneaux de pouvoir
» Shop Heroes (jeux mobile et steam)
» Présentation Lord Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Le Seigneur des anneaux appel aux armes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser