Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
erza
harry potter
The Kid Joker
YoannMacMillan
OldNicko
Revenge
Aylel Y7
cocolas35
Yujoba
poussinrouge
Log Out
etoile
Entourloupeur
darkwaker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour

Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance.

Monde : Wasat ; Nom Darkwaker  2753° le 22/12 à 15h50


Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre.
Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).

Mon style:  Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche...
Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).

Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter.
                      - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée...  
                      - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul
                        Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...

Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur ,  Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.

A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:

RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....

Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^

Amicalement
Darkwaker
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114514
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:00

Hé bien,moi,j'dois dire que je m'en lasse pas,j'aime bien sa façon de penser un peu 'tordu" si je peux me permettre ( non négativement hein,je veux dire par là,un peu 'fofolle',différente si l'on préfère) et ça je dois avouer que c'est un truc que j'ADOREEEEEEEE

(Après c'est vrai que, excusez moi si par contre là j'ai pas tout suivi,mais si je postule et qu'on m'espionne,si on m'a en plus pas prévenu au préalable,je le prendrais un peu mal,fin je serais plus sur la défensive)

Je vais poser des questions,car j'aime tes réponses et je veux voir ce que tu vas me répondre ( au diable si ça a déjà été posté,soyons fou ) :

-Comment te vois-tu dans les semaines à venir sur le jeu? (si c'est pas très bien formulé,je le referais,si besoin)

-Penses-tu pouvoir apporter quelque chose à l'alliance? Penses-tu pouvoir apprendre des choses de nous sur Ogame?

-Concrètement,comment vois-tu cette alliance? Et qu'est ce que,pour toi,une alliance?
Comment vois-tu l'alliance dite 'parfaite'?

-Si tu avais le choix entre continuer ogame uniquement pour les deux prochaines semaines,quels seraient tes objectifs?Profiterais-tu à fond ou bien lâcherais-tu l'affaire déjà avant?

-Penses-tu que être italien est quelque chose de bien? ( bien sûr,j'attends là un gros OUI Laughing)

-Selon toi,faut-il être tout le temps sérieux ou bien savoir faire la part des choses pour trouver une entente entre amusement et sérieux dans un jeu tel qu'ogame?

-Vises-tu ogame sur le 'long terme'?

-As-tu vu des questions idiotes?

-Quelle est ta conception de ce jeu?As-tu remarqué des changements,par rapport à tes débuts au niveau d'la perception du jeu,de ses techniques/tactiques,etc?

Voilà,c'est peut être un petit questionnaire débile,ou bien informationnel,on verra bien cela,c'est juste pour me faire ma propre idée personnelle pour confirmer mon choix ou bien changement de point de vue ( de façon arbitraire pour ma part avant de trancher^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:37

OldNicko a écrit:
Ta technologie d'espionnage est à 9, la mienne à 11, c'est pour cela que je vois tout direct ^^
Le seul truc c'est qu'ici ce n'est pas nimporte quelle alli, ici c'est une "famille"
Tous les chevalier vote, il faut donc que les chevaliers apprécie le candidat sinon la trappe
C'est aussi pour ça que je t'ai demandé d'être un peu plus précis dans tes réponses, car avec tes réponses actuelles on ne sait pas quoi voter ni penser

Je me permet d'apportez des explications sur l'espionnage supplémentaire , enfin bref je met un lien c'est plus simple ->

http://www.aideogame.fr/espionnage-contre-sondes-ogame.htm

Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:55

darkwaker a écrit:
Aylel: Je vois pas ce qui te gène. tu ne sais pas quoi penser ?
Arrête de penser, ceci n'est qu'un jeu, fait pour ce détendre.
Pour faire de l'humour, et en aucun cas pour prendre les chose au 1 Degré.(sinon chef des fous... qu'est ce que je devrais en penser^^^)
Il est simple de répondre a un questionnaire, en fonction de ce que les gens veulent entendre.
J'ai pris le parti inverse. C'est mon choix. Il n'y as rien a pensé la dedans.
Il est impossible de cerné quelqu'un sur internet.(C'est l'expérience des jeux en lignes qui me fais dire cela).

Pour Old, ce n'est pas du mordant, il me titille, alors je l'aiguillonne, c'est me semble t-il une réponse approprié. Il n'y as aucun calcul, ou aucune agression a y voir.
a moins que vous souhaitiez avoir des " benes Oui Oui " , je ne vois pas ce qu'il y as de mal à avoir une conversation, ironique, musclée, mordante ou qualifie cela comme tu veut)

Moi je désire jouer (si possible avec des gens qui savent), poser des questions, apprendre et appliquer. Et cela dans la bonne humeur si possible...
Maintenant si cela vous pose un problème, je dirais que vous avez bien des soucis..ho la la...

Si vous voulez je refait votre questionnaire, avec des réponses bien conventionnelles et bien lises, comme cela vous serez rassurer...

Ouai c'est bien ce que je pensais , tu pense de manière "vieillarde" , si tu veux être dans une alliance juste pour apprendre des choses , tape sur internet les infos que tu veux en mettant ogame à la fin , tu verra on trouve plein de chose ou tu regarde sur le board on apprend pas mal dessus aussi.
Ceci c'est n'est qu'un jeu fait pour ce détendre ? alors ta frapper à la mauvaise porte clairement.
Personnellement je m'en fou du questionnaire , je le lis jamais et si je veux faire connaissance avec quelqu'un qui se montra intéressant et respectueux , alors je lui poserai les questions que je veux savoir par moi même et j'apprendrai seulement au personne que j'apprécie clairement.

"IL est impossible de cerné quelqu'un sur internet.(C'est l'expérience des jeux en lignes qui me fais dire cela)"

C'est clair que les gens qui ne sont pas capable de faire confiance , où qui parle avec d'autre joueurs juste pour profiter d'eux , cela il sont clairement pas digne de confiance , et ça c'est caractéristique au gens de ton age qui ont peur d'internet , qui écoute plus les bêtise que leur dis la télé comme s'il tenais la vérité absolu xD (je ne dis pas qu'internet la tiens aussi la vérité , je précise bien !)
Moi personnellement je connais aylel depuis combien de temps , je sais pas genre 7-8 ans , et j'ai rencontré 2 de mes membres de mon alliance sur quantum et miracle j'ai eu raison de faire confiance xD , ça c'est pas fais du jour au lendemain , mais après 1ans qu'on se connaissais , qu'on parlais souvent , on cerne les gens Wink
Après c'est sure on cerne pas les gens qui partage presque rien d'eux , qui joue pas le jeux quoi ^^

Bref je vais faire comme les vieux briscard , je vais te le dire clairement , j'aime pas ta façon de parler , ta façon de faire et penser , et j'ai voter clairement "non" pour ton entrée dans l'alliance. Bref je sais que cette phrase ne te fera rien d'un inconnu donc je me permet de le faire , habituellement je suis pas méchant avec les gens qui font des efforts sur le côté humain mais la tu me soule content

Après je suis pas le seul à voter , t'aura peut-être la majorité des votes qui sais , mais bon l'attitude du "je veux juste me servir de vous pour apprendre et pas apprendre à vous connaitre " , très peu pour moi , on est pas dans une entreprise la , on est dans un groupe d'amis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:33

darkwaker a écrit:
Aylel: Je vois pas ce qui te gène. tu ne sais pas quoi penser ?
Arrête de penser, ceci n'est qu'un jeu, fait pour ce détendre.
Pour faire de l'humour, et en aucun cas pour prendre les chose au 1 Degré.(sinon chef des fous... qu'est ce que je devrais en penser^^^)
Il est simple de répondre a un questionnaire, en fonction de ce que les gens veulent entendre.
J'ai pris le parti inverse. C'est mon choix. Il n'y as rien a pensé la dedans.
Il est impossible de cerné quelqu'un sur internet.(C'est l'expérience des jeux en lignes qui me fais dire cela).

Pour Old, ce n'est pas du mordant, il me titille, alors je l'aiguillonne, c'est me semble t-il une réponse approprié. Il n'y as aucun calcul, ou aucune agression a y voir.
a moins que vous souhaitiez avoir des " benes Oui Oui " , je ne vois pas ce qu'il y as de mal à avoir une conversation, ironique, musclée, mordante ou qualifie cela comme tu veut)

Moi je désire jouer (si possible avec des gens qui savent), poser des questions, apprendre et appliquer. Et cela dans la bonne humeur si possible...
Maintenant si cela vous pose un problème, je dirais que vous avez bien des soucis..ho la la...

Si vous voulez je refait votre questionnaire, avec des réponses bien conventionnelles et bien lises, comme cela vous serez rassurer...

Un jeu est fait pour se détendre c'est vrai. Mais un jeu solo pas multijoueur ou alors faut le jouer solo content
A partir du moment ou il y a des relations humaines derrière, il est logique de "penser".^^
Même si je suis le premier a me méfier des relations via internet(même irl enfaite), j'essaye d'impliqué quand même mes valeurs et ce même si mon interlocuteur est un potentiel conn*** qui ment pour se faire bien voir ou obtenir se qu'il veut(je parle pas forcément d"un membre du forum mais de manière général)
En gros, je suis pas 100% d'accord avec Yo' sur internet, c'est relativement "dangereux", du moins c'est mon impression.

Mais malgré ça, le but de l'Ordre c'est les relations humaines justement, en trouver des "vraies" quoi content
D'ou mon scepticisme avec toi, ce qui m'importe c'est que toi sois intéressé par les mêmes valeurs que nous( celle que tu peux consulter sur le forum dans les topics adéquat)

Et bien sur, je ne demande pas des réponses conventionnels pour mon questionnaire mais bien des réponses honnêtes content

Pour Old c'est juste qu'on dirait que tu prends ses questions et son impression vis a vis de toi comme une attaque alors qu'il avait juste été honnête "gentiment" en plus. Donc soit tu la pris comme une attaque soit, c'est simplement ta façon de parler mais c'est a toi de nous l'expliquer alors content


C'est bien ta candidature fait débat Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:35

Et Yo' essaye d'être plus "coulant" dans tes phrases, si t'es agressif avec une personne, elle se met sur la défensive et donc t'en tireras rien de constructif content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119366
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue167/310Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:13

Salut je viens de sortir de mon hibernation et j'ai encore du mal a me remettre dans le jeu alors je vais commencer par mes questions habituelles

Si tu te retrouve devant un éléphant dans la rue que fait tu ?

Tés séries préferé ?

Taylor Swift ou Selena Gomez ou Vanessa Vudgens ?

Citation :
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 1° Ma femme actuelle
2° ma deuxième femme,
et 3° ma première femme

Tu est sur qu'en 3 ieme ce n'est pas ta troisieme femme ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:24

Pour Log out

-Comment te vois-tu dans les semaines à venir sur le jeu? (si ce n’est pas très bien formulé, je le referais, si besoin)

Je vais continuer mon développement, je réfléchi actuellement ou placer ma 5° planètes.
Je pense prendre un virage décisif (Mineur ou raideur) mais plus les deux. En fonction de mon emploi du temps.



-Penses-tu pouvoir apporter quelque chose à l'alliance? Penses-tu pouvoir apprendre des choses de nous sur Ogame?

Oui je pense pouvoir apporter quelque chose. D’abord j’ai réussi à vous faire réagir, c’est un bon point il me semble.
Vous apportez quoi vous allez me dire ? Bien déjà ce qu’apparemment vous n’avez pas apprécié, un humour décalé, un esprit taquin, un esprit anti conformiste. Mais je peux aussi être lise, discret, ne pas faire de vagues, et me faire oublier. Une fois admis dans une alliance cette attitude n’est pas la plus difficile a suivre.
Mais ce n’est pas la voie que j’ai choisi…
Oui je pense pouvoir apprendre (je ne suis pas complètement décati, malgré mon ½ siècle).


-Concrètement, comment vois-tu cette alliance? Et qu'est-ce que, pour toi, une alliance?
Comment vois-tu l'alliance dite 'parfaite'?

Déjà c’est une alliance récente, avec beaucoup de jeunes, avec un noyau qui se connait.
Avec une vision à long termes (j’adhères..), voulant créer un esprit familiale (j’approuve mais je suis plus sceptique..)
Pour moi une alliance, c’est d’abord une communauté avec un but commun (jouer, discuter, gagner..etc.…).
Un groupe, c’est une collectivité virtuelle (même si vous souhaité l’étendre à IRL, je parle en généra.) avec ces différentes personnalités et leur caractères, ces avantages et ces inconvénients, (comme toutes sociétés).
Alors désolé pour la réponse : L’alliance parfaite n’existe pas. Tout ce que l’on peut faire s’est s’en rapproché, selon des valeurs et des choix, propres à chacun.


-Si tu avais le choix entre continuer ogame uniquement pour les deux prochaines semaines, quels seraient tes objectifs? Profiterais-tu à fond ou bien lâcherais-tu l'affaire déjà avant?

1° Cas je suis seul, (sans alliance) et je sais que mon choix est définitif. Si j’ai le temps je risque des choses que je n’ose pas faire de peur de planter ma partie. Si je n’ai pas de temps je laisse filer…

2° Cas je fais partie d’une alliance : Je m’informe pour claquer ma flotte, sur quelqu’un ayant besoin (en vue d’une lune par exemple…). Je communique ma def, et invite mes amis au pillage,, et je distribue mes ressources.
Bref en cas de retrait prévus je planifie mon départ.


-Penses-tu que être italien est quelque chose de bien? (bien sûr, j’attends là un gros OUI )

Pour te faire plaisirs OUI (c’est toi qui l’a demandé).
Plus sérieusement, ce n’est pas la nationalité qui détermine l’individu, mais les préjugés que l’on s’en fait.


-Selon toi, faut-il être tout le temps sérieux ou bien savoir faire la part des choses pour trouver une entente entre amusement et sérieux dans un jeu tel qu'ogame?

Je pense que tu connais déjà la réponse. Désolé il faut répondre certains ont horreur des réponses non tranchées^^^
Il faut savoir prendre les choses au 2° degré voir au 3°, sinon on se prendre trop au sérieux ce n’est jamais bon.


-Vises-tu ogame sur le 'long terme'?

Oui, car, autant les 2 premiers mois ont été rapides, autant là avec l’augmentation de la valeur des recherches, je commence à comprendre pourquoi on peut avoir 9 planètes.
Et puis c’est ma première partie, donc autant, éviter, ou faire, toutes les erreurs liés à un nouvel apprentissage.


-As-tu vu des questions idiotes?

Ce n’est pas moi qui vais les juger idiotes (ou alors pour faire rire,^^^^)
Ce sont les lecteurs, qui les jugerons idiotes ou pas en fonction de leurs niveau de connaissances..

-Quelle est ta conception de ce jeu? As-tu remarqué des changements, par rapport à tes débuts au niveau d'la perception du jeu, de ses techniques/tactiques,etc?

Soyons clair : Un jeu, c’est pour jouer. Celui-ci comme tous les jeux on line, est orienté sur l’attaque, même s’il laisse la possibilité de se développer sans jamais combattre.
Oui j’ai vite remarqué la nécessité de jouer sur la durée. D’établir dès le départ une ligne de conduite (mineur raideur) cela je l’ai découverts que très récemment.
Les tactiques, évoluent avec les moyens. Ma principale difficulté vient que je me développe, et que je suis entre les bons qui me rendent visite (souvent en décembre, c’était les courses de Noel..), et les gens sortant de protection, qui eux parfois savent mieux jouer que moi. Et là je prends des raclés….
Là je râle, je boude, puis je reconstruis, et repart à la chasse aux inactifs, jusqu’a je me sente prêt a tenté ma chance sur un actif, avant qu’un boulimique ne me scratch mes moyens.
Pas facile de survivre en ce monde….


Ps : Merci à toi, de prendre les choses sous un angle diffèrent, merci de m’avoir permis de t’éclairer, et bon vote à toi, quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:38

Pour YoannMacMillan

Te répondre point par point serais trop long.
Mais tu as exprimé ton point de vue, même si il semble que bien des choses nous séparent, en apparences.
Je respecte ton avis, c’est cela une communauté, on ne peut pas apprécier tout le monde, on ne peut qu’essayer, apprendre à faire avec.

Juste une remarque on est d’accord sur un point, Je cite « Ca ce n’est pas fait du jour au lendemain, mais après 1ans qu'on se connaissait, qu'on parlait souvent, on cerne les gens »
Alors laisse faire le temps, et accord aux autres ce que l’on t’a jadis accordé a toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:09

Pour  Aylel Ysaelan Y7

Je partage ton scepticisme.
Le fait que je l’ai joué volontairement «  provoque », et à contrepied de ce qui se fait d’habitude.
Je m’en suis expliquer, et pourtant vous semblez (pour ceux qui communique…) ne pas faire la part du vrai et du faux.

Ce n’est pas ma faute, si vous avez  oubliez le coté détente. J’ai qu’en même la nette impression que vous confondez les choses.

Jouez d’abord ensembles, et ensuite des liens peuvent se créer, seulement entre certains.
Je ne crois pas qu’il faille chercher des relations durables sur le net. Elles peuvent arrivées, mais ce n’est malheureusement pas la règle générale. Je pense qu’il y a d’abord un échange à travers un  jeu, et ensuite peut être quelque chose de plus

Alors si tu voulais un Super, je veux, je suis à donfe…. Je peux le faire, me fondre dans groupe je sais faire,
Mais dire oui pour faire plaisirs, j’ai toujours eu du mal, ce n'est pas trés honnête.

Oui votre projet est ambitieux, oui il est intéressant, oui je veux bien en faire partie.

Mais il faut être réaliste et bien admettre que tout le monde n’arrivera pas au but ultime de la «famille ».
Je te dis cela pour que les choses soient claires entre nous…

Et ne me dites pas que l’on ne peut pas faire une chose si l'on n’en est pas convaincu.
Et puis il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis (C’est un dictons français, je ne visse personne, sauf moi).
Le sel de la vie s’est justement ces expériences, que l’on croit connaitre, et qui vous surprennent.

Alors surprenez moi, et je vous entonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:28

Citation :
Je partage ton scepticisme.
Le fait que je l’ai joué volontairement « provoque », et à contrepied de ce qui se fait d’habitude.
Je m’en suis expliquer, et pourtant vous semblez (pour ceux qui communique…) ne pas faire la part du vrai et du faux.

Globalement, j'avais anticiper ta réponse Tir langue

On est d'accord pour le "contrepied de ce qui se fait d’habitude.". Si tu me l'avais pas dis de toi même, je te l'aurais dis avec des exemples. content
Alors un simple conseil du jeunot que je suis, le coté "taquin", je connais, j'aime et je pratique juste que sur un forum, utilise peut-être les smileys après tes phrases "tranchantes". Vu que, comme tu le dis toi même, tu utilise un "contrepied" ça permet de mieux faire passer le message(quand on te connais pas surtout). Voilà mon conseil de jeunot ;p

Pour le reste:

Citation :
Jouez d’abord ensembles, et ensuite des liens peuvent se créer, seulement entre certains.
Je ne crois pas qu’il faille chercher des relations durables sur le net. Elles peuvent arrivées, mais ce n’est malheureusement pas la règle générale. Je pense qu’il y a d’abord un échange à travers un jeu, et ensuite peut être quelque chose de plus

Alors si tu voulais un Super, je veux, je suis à donfe…. Je peux le faire, me fondre dans groupe je sais faire,
Mais dire oui pour faire plaisirs, j’ai toujours eu du mal, ce n'est pas trés honnête.

Oui votre projet est ambitieux, oui il est intéressant, oui je veux bien en faire partie.

Mais il faut être réaliste et bien admettre que tout le monde n’arrivera pas au but ultime de la «famille ».
Je te dis cela pour que les choses soient claires entre nous…

Et ne me dites pas que l’on ne peut pas faire une chose si l'on n’en est pas convaincu.
Et puis il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis (C’est un dictons français, je ne visse personne, sauf moi).
Le sel de la vie s’est justement ces expériences, que l’on croit connaitre, et qui vous surprennent.

Alors surprenez moi, et je vous entonnerais

C'est avec d'autre mot exactement ce que je dis dans la description de l'Ordre. content
Je ne m'attend absolument pas a créer ce que je veux facilement, par contre je m'attend a beaucoup de difficulté a des erreurs de "casting"(j'appelle ça comme ça Tir langue).

Après, je sais pas si tu a lus nos différents topics la dessus donc content

Mais comme je dis depuis le début c'est bien ta façon de parler qui est comme ça Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80375
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:42

Harry potter a écrit:
Citation :
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 1° Ma femme actuelle
2° ma deuxième femme,
et 3° ma première femme

Tu est sur qu'en 3 ieme ce n'est pas ta troisieme femme ?

Bah non sinon pourquoi quitter la première? (ou inversement et dans ce cas Cf le troisième point)
Donc la dernière restera la plus belle!
Vu que tu peux avoir une certaine rancœur tes autres femmes qui font que tu les trouvera moins attirante!
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80375
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:46

Bah il a son propre Humour dark et j'arrive à le cerner j'ai un ami qui était comme ça!
Mais Aylel je comprend que certains ne le cernent pas cet humour qui est propre à un caractère!
Après bon il à pas le même âge et n'a donc pas forcément utilisé les smiley qui sont plus de notre génération! Il faut bien comprendre ça aussi Wink

Certains prennent ces réponses des fois tournées à l'humour en réponses comme tu a dis "tranchantes", et après s'énerve en croyant qu'il les a agressé! Ce qui n'est pas le cas, ils ont juste pas bien comprit!

Mais en effet on ne peut pas tous s'aimer, et heureusement sinon nous ne serions pas unique, mais des moutons! (je ne peux affirmer que tous les moutons s'aiment entre eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:59

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
darkwaker a écrit:
Aylel: Je vois pas ce qui te gène. tu ne sais pas quoi penser ?
Arrête de penser, ceci n'est qu'un jeu, fait pour ce détendre.
Pour faire de l'humour, et en aucun cas pour prendre les chose au 1 Degré.(sinon chef des fous... qu'est ce que je devrais en penser^^^)
Il est simple de répondre a un questionnaire, en fonction de ce que les gens veulent entendre.
J'ai pris le parti inverse. C'est mon choix. Il n'y as rien a pensé la dedans.
Il est impossible de cerné quelqu'un sur internet.(C'est l'expérience des jeux en lignes qui me fais dire cela).

Pour Old, ce n'est pas du mordant, il me titille, alors je l'aiguillonne, c'est me semble t-il une réponse approprié. Il n'y as aucun calcul, ou aucune agression a y voir.
a moins que vous souhaitiez avoir des " benes Oui Oui " , je ne vois pas ce qu'il y as de mal à avoir une conversation, ironique, musclée, mordante ou qualifie cela comme tu veut)

Moi je désire jouer (si possible avec des gens qui savent), poser des questions, apprendre et appliquer. Et cela dans la bonne humeur si possible...
Maintenant si cela vous pose un problème, je dirais que vous avez bien des soucis..ho la la...

Si vous voulez je refait votre questionnaire, avec des réponses bien conventionnelles et bien lises, comme cela vous serez rassurer...

Un jeu est fait pour se détendre c'est vrai. Mais un jeu solo pas multijoueur ou alors faut le jouer solo content
A partir du moment ou il y a des relations humaines derrière, il est logique de "penser".^^
Même si je suis le premier a me méfier des relations via internet(même irl enfaite), j'essaye d'impliqué quand même mes valeurs et ce même si mon interlocuteur est un potentiel conn*** qui ment pour se faire bien voir ou obtenir se qu'il veut(je parle pas forcément d"un membre du forum mais de manière général)
En gros, je suis pas 100% d'accord avec Yo' sur internet, c'est relativement "dangereux", du moins c'est mon impression.

Mais malgré ça, le but de l'Ordre c'est les relations humaines justement, en trouver des "vraies" quoi content
D'ou mon scepticisme avec toi, ce qui m'importe c'est que toi sois intéressé par les mêmes valeurs que nous( celle que tu peux consulter sur le forum dans les topics adéquat)

Et bien sur, je ne demande pas des réponses conventionnels pour mon questionnaire mais bien des réponses honnêtes content

Pour Old c'est juste qu'on dirait que tu prends ses questions et son impression vis a vis de toi comme une attaque alors qu'il avait juste été honnête "gentiment" en plus. Donc soit tu la pris comme une attaque soit, c'est simplement ta façon de parler mais c'est a toi de nous l'expliquer alors content 


C'est bien ta candidature fait débat Tir langue

Dans le monde où on vis , tout est dangereux , tu peux mourrir au coin de la rue ou même te faire tromper par des gens que tu connais IRL , clairement comme je l'ai précisé je n'en rencontrerai pas une personne du jour au lendemain que j'ai croisé , je laisserai largement le temps et que vraiment si on est devenu "amis" , car oui on peut être amis avec quelqu'un qu'on a jamais vu , alors j'envisagerai qu'on se voie si c'est possible (distance , temps , ect ...) et encore ce n'est pas obligatoire de se voir ^^
Je ne dis pas que par internet c'est le monde de bisounours hein xd , mais derrière leur écran ça reste des êtres humains ^^




Dernière édition par YoannMacMillan le Mar 7 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:01

darkwaker a écrit:
Pour  YoannMacMillan

Te répondre  point par point serais trop long.
Mais tu as exprimé ton point de vue, même si il semble que bien des choses nous séparent, en apparences.
Je respecte ton avis, c’est cela une communauté, on ne peut pas apprécier tout le monde, on ne peut qu’essayer, apprendre à faire avec.

Juste une remarque on est d’accord sur un point, Je cite «  Ca ce n’est pas fait du jour au lendemain, mais après 1ans qu'on se connaissait, qu'on parlait souvent, on cerne les gens  »
Alors laisse faire le temps, et accord aux autres ce que l’on t’a jadis accordé a toi-même.

C'est juste que j'ai connu 3 genre de personnes comme toi , et même après les avoir connu pendant plus d'un an , ça m'aurais jamais intéressé de les voir ou autre , donc désolé mais j'ai déjà donné et ça m’intéresse pas de redonner pour ce genre de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:04

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Et Yo' essaye d'être plus "coulant" dans tes phrases, si t'es agressif avec une personne, elle se met sur la défensive et donc t'en tireras rien de constructif content

Si je suis pas coulant c'est bien pour une raison et je ne changerai pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:08

Roro3301 a écrit:
Bah il a son propre Humour dark et j'arrive à le cerner j'ai un ami qui était comme ça!
Mais Aylel je comprend que certains ne le cernent pas cet humour qui est propre à un caractère!
Après bon il à pas le même âge et n'a donc pas forcément utilisé les smiley qui sont plus de notre génération! Il faut bien comprendre ça aussi Wink

Certains prennent ces réponses des fois tournées à l'humour en réponses comme tu a dis "tranchantes", et après s'énerve en croyant qu'il les a agressé! Ce qui n'est pas le cas, ils ont juste pas bien comprit!

Mais en effet on ne peut pas tous s'aimer, et heureusement sinon nous ne serions pas unique, mais des moutons! (je ne peux affirmer que tous les moutons s'aiment entre eux xD)

Non mais il est pas bien difficile a cerner xD , j'en ai trop connu des gens comme lui et la je sature ^^

Heureusement qu'on peut pas tous s'aimer , sinon on se ferai chier !
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82247
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:25

Tout le monde parle de son âge mais il a quel âge ? (j'ai bien vu la réponse de son âge mais je suis une quiche en logique/calcul xD)
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84375
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:16

darkwaker a écrit:
Pour Yoann. Quel age j'ai?
Exactement le double de la moitié de la somme de toi + Aylel


Donc 49 , car le double de la moitié s'annule , c'est pas très compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119366
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue167/310Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:52

Tu n'a pas répondu a mes questions  Crying or Very sad 


roro3301 a écrit:
Harry potter a écrit:
Citation :
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 1° Ma femme actuelle
2° ma deuxième femme, et 3° ma première femme …

Tu est sur qu'en 3 ieme ce n'est pas ta troisieme femme ?

Bah non sinon pourquoi quitter la première? (ou inversement et dans ce cas Cf le troisième point)
Donc la dernière restera la plus belle!
Vu que tu peux avoir une certaine rancœur tes autres femmes qui font que tu les trouvera moins attirante!

Bah personne dit qu'il a quitter la première déjà, il peut très bien en avoir 3
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:12

Pour Harry potter

Si la 3° est celle actuelle . C'est elle la 1° en préférence
La 2° reste la 2°
Donc La 1° ce classe donc 3°

Normal, puisque à chaque fois c'est mieux...Sinon pourquoi changer.
C' étais une blague content , heureusement que la question n'était pas mes 5 femmes préférées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:21

Pour YoannMacMillan

Je cite
"Non mais il est pas bien difficile a cerner xD , j'en ai trop connu des gens comme lui et la je sature ^^"

Merci de nous faire profiter de ta longue et sage expérience issus de tes nombreuses années  Very Happy Very Happy Very Happy 

ps: J’espère que les smileys seront visibles... Que l'on ne se méprennent pas sur le sens de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:28

Aylel Ysaelan Y7

Merci pour les Smileys. J’essaierai dit penser.
Il est vrai que je viens d'une époque lointaine, que vous ne pouvez pas connaitre, ou l’ancêtre d'internet s’appelait le Minitel ( non pas le Minitel rose...), et ou l'humour était marqué par .... ( ho ho) ^^^ (ha ha ha).
Depuis il y a eu la révolution Web, et maintenant la 4G et  iphone5, alors j’essaie de m'adapter.
Pas facile pour un dinosaure au XXI siècle . Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114514
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:50

Moi,je parle bien sur toujours pour ma propre personne,je trouve que tes réponses sont plutôt intéressantes
Tes réponses m'ont convenues,j'adhère pas mal


D'ailleurs,concernant l'âge,c'est une personne qui avait exactement 57 ans qui m'a apprit un peu plus que les bases (genre ne pas laisser ses ressources à la base,la ghostage,etc ) et je pensais pas que une personne pourrait 'perdre' autant de temps pour un jeune,je devais avoir quoi..17 ans,voire moins,et ça m'avait pas mal touché,vu que,généralement,sur ogame,c'est chacun pour soi,malheureusement ( petite anecdote du jour :P )
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286949
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:18

Faut pas faire une généralité Yo' content

Puis chacun mérite une chance ou une seconde chance je pense content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 114514
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:28

Je suis d'accord avec la frite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE]
» [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser