Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+14
erza
harry potter
The Kid Joker
YoannMacMillan
OldNicko
Revenge
Aylel Y7
cocolas35
Yujoba
poussinrouge
Log Out
etoile
Entourloupeur
darkwaker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76882
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:11

Rappel du premier message :

Bonjour

Suite a l'invitation d'Etoilecoyote je désirerai rejoindre votre Alliance.

Monde : Wasat ; Nom Darkwaker  2753° le 22/12 à 15h50


Ceci est mon premier monde sur Ogame depuis fin septembre.
Jusque là je me suis débrouillé seul ( en lisant votre forum... certes.).

Mon style:  Variable...! un peu de mine, un peu de raid, beaucoup de recherche...
Mon temps de jeu : 1h à 2h par jour en moyenne, soit le matin à 6h en journée 15h, ou le soir à 20h ( des fois les 3....).

Pourquoi vous ? - Parce que vous êtes les seuls à m'avoir inviter.
                      - Parce que je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre une Alliance, pour ne plus être une proie isolée...  
                      - Parce que j'ai besoin d'astuces que je trouve plus seul
                        Enfin, parce que j'aimerai , dialoguer et échanger avec autrui...

Sinon sachez que je suis: Grincheux , Râleur ,  Rancunier , peu bavard, et sans humour...Mais sinon je suis facile a jouer.

A la question qu'est que je peu apporter a votre alliance , je répondre de suite:

RIEN, que des emmerdes... Ha si ma bonne humeur et ma joie de vivre (ou de survivre ) en ce Monde....

Voilà, pour le moment, et désolé de vous avoir déranger ^^^

Amicalement
Darkwaker
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85358
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:31

ma copine est mdr, elle est fan des lapins crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:58

moi aussi ils me font rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:55

Sont louches tes potes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:19

no j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:18

il n'y a plus personne ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:41

Yep, on dirait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:43

Tu as plombé l'ambiance avec tes lapins xD
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:44

hééé c'est pas mes lapins c'est le questionnaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:49

bah oui mais non la tu as mis une video de lapin, tous le monde a prit peur, ils ont mis le topic loin de leurs favoris!!!
BRAVO Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76882
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:36

1) Tulipe ou rose? Bonbon
2) Rose ou bonbon? Tulipe

3) Bonbon ou tulipe? Rose
4) Yoann rime avec? Morganne
5) Cochon...(complète) ..Qui s’en dedit..
6) Certain de ta réponse? Ce qui est dit est dit…
7) Le plus malin avec ses mains est? Le manchot (pas l’animal…)
Cool Le plus habile? Le manchot ou le pingouin, je ne me rappelle plus …
9) Qui c'est le papa? Le père du fils…
10) manga préféré? Pas Manga du tout…
11)Youli rime avec? Bouillie..
12) Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire : «  La théorie de Yang-Mills »
13) 1+1=? 2
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Certes cela est contrariant…
15) Argumente la réponse précédente svp.
En effet si dans la ville de Onvatiusypasser le 4eme arrondissement était libères par les descendant de Spartacerise , les cerise du régiment 44, dites cerise nues ventriloques ne seraient plus opposées au pingouins tibétain rose de la base 89, de la zone 19…
Et cela change toute la problématique de la crise des pingouins Afghan d’Afrique du nord…

16 )Rhum ou Whisky? Rhum, pou’ le «  p’tit Ponch »
17) Savonnette...(complété) = Toilette
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? – Tenir un miroir devant soit
19) La première chose qui te vient à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aimes pas? Toi ( Ce n’est pas de moi mais de Pierre Desproges, en réponse à un journaliste qui l’agaçais…
20)Pourquoi ne pas avoir dit de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? Parce les questions 7 et 8 ne parlaient que des mains… Avec main plus pied j’aurai pensé à (C’est personnel…)
21)Ahhhh ou Ohhhh?  Ahhh et ensuite ohhh
22) Meilleur RPG de tous les temps? Le prochain
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Très bon
24) et dans ta maison? Le bonheur
25) Et ta chambre? Le paradis
26) Ton lieu de travail? Pas loin de mon domicile..
27) Chez ton voisin? Je Préfèrerai voisine. Voir réponse 25 ^^^
28) Pas trop chiants les questions? JOKER (le premiers des 3, je n’ai pas encore lu la suite…
29) Hellial est? L’abréviation : Hôpital Expérimental pour Les Légers Idiots Aliénés Lugubres …
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 1° Ma femme actuelle
2° ma deuxième femme, et 3° ma première femme …

31) Ton livre préféré? Guerre et paix de Tolstoï
32) Fraise ou banane? Fraise
33) Carotte ou banane? JOKER ou alors artichaut. Tu me prends le choux avec tous tes questions^^^^
34) Cornichon alors? Pourquoi faire…
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?  Remy sans famille !!!
36) T'es sur que ce n’est pas Remy sans famille? Je viens de te le dire ^^^
37) et son singe? Connait pas, Je connais que Cléopâtre avec un singe et deux faucons…
38) Un des chiens alors?  J’adore les chiens…J'ai un magnifique BBS
39) Donc, tu gardes ta réponse à la question 35? Va savoir ?
40) Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? Pour qui ?
41) Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Je réfléchi, j’hésite…
42) T'es sur? Voir réponse 6 Ps : Connait pas « Remy sans famille  »
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Avant mon arrivée tu veux dire ? Le créateur de ce questionnaire ne doit pas être mal…^^^
44) Etoile aime t'elle les bâtons? Si elle s’appelle Annie dans la vraie vie, aime-t-elle les sucettes a l’Ani…
45) T'aime les débats? Si ils sont constructifs, oui….
46) Le monde tourne t'il bien? Il tourne, il tourne. Bien tout dépend d’où on le regarde
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Et toi tu certain de ta question ?
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Bonne question ? Darkvador  et skylwaker étais déjà pris, donc j’en ai fait un avec la moitié de chaque DARK WAKER
49) Vaisseau préféré? Le Vaisseau fantôme….Personne le voit et tout le monde le crains
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?  Chauve ^^^^
51) Pense tu avoir de bon gout?  Les gouts c’est comme les couleurs, ça ne se discute pas !!!
52) Si je te dis l'Amazone, tu penses à quoi? A un site internet…. A non à une pulpeuse femme guerrière (c’est mieux ? non…)
53) et le 69? Ha la même chose que toi… J’aurai pu rajouter gros cochon ( mais on ne se connait pas assez encore  … ou  Ha le Rhône quel beau département ( Pour les âmes puritaines^^^)
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? Boff. pas pire que Youli
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Je vais te répondre Franchement «  Franchement »…
56) Un trou c'est? Là je sais : Si il y a des trous c’est du gruyère, pas trous c’est du comté….
57) Es-tu sur pour la question 34? Affirmatif
58) De quoi avais tu peur étant petit? De tomber sur un questionnaire contenant 195 questions….
59) Pays préféré? Le mien…Fran….
60) Pourquoi n'avons-nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Pour les pieds je chausse déjà du 48 avec 5 orteils alors avec 10…Et pour les mains, avec dix doigts j’ai du mal sur un clavier alors avec 10…(Le bordel ; La vie est bien faites…)
61) Pourquoi notre Ordre? Parce que vous êtes les seuls à avoir osé inviter un Râleur, rancunier, Grincheux, et sans humour ….
62) Joue tu sur le long terme? Je penses que oui .. Vu les 3 premiers mois je pense qui vas me Falloir du temps pour atteindre vos scores…
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? RC subir un raid. Si oui j’ai déjà subi, et je suis toujours là.
64) Créature/animal préféré ? La Gorgone aillée.. crachant du feux^^^^
65) L'argent fait il le bonheur en réalité ? Une question difficile à trancher !! Chacun son opinion, je vous renvoie aux différents sites disponibles évoquant le sujet….
66) Star/sportif/ personnalité préféré? Sébastien Loeb (un ami cela compte !!!)
67) L'histoire est-elle fiable? A qui sait ce souvenir, toute mémoire bien utilisée est constructible. Bemol Le propre de l’être l’homme c’est parfois d’être amnésique..( Pierre Dac)
68) Croyant? Tout dépend en quoi. Moi je crois en moi (Et ce n’est pas toujours simple^^^)
69) Cactus ou géranium? Epines Rose, fleur Tulipes
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Je ne suis pas trop le basket, et je ne connais pas les noms de tous les remplaçants
71) Youli est-il plus velu que Yoann? Je ne sais pas, l’essentiel est de pouvoir ce poiler avec les deux …
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une je suis 100banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais-tu?
Je suis 100%  d’accord, évidement…
73) L'aiderais tu ? Non, chacun doit vivre ces propres expériences.
74) Comment ? Ben je viens de le dire, en le laissant se débrouillé c’est le meilleur service que je lui rends…
75) La même question que la question 22 mais avec un film? Même réponse que le 22…
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli '(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Celui qui a débuté le jeu le plus récemment…
77) Plat préféré? Les pates  (Ce déclinement à l’infini…)
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Rien, mon charme ferai le reste ( ps je sais pas qui c’est Poussifeu imagine que se soit un mec, j’aurai l’air fin….)
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
«  Pedobear ayant abandonné ces études de Chirurgien, avait décidé de devenir Footballeur.
Mais il ne trouvait jamais le but, son entraineur lui expliqua alors qui fallait tiré dans le parallepipède rectangle adverse. Pour plus de sécurité il va commencer sa carrière sous  l’anacronyme PDB … »

80) Ton élément préféré (sans forcément ce limiter aux classiques eaux, feu, etc...)
81) Fruit ou légume? Les 2 ; Et 5 par jours minimum ( La pub cela laisse des traces)…
82) Bière blonde ou brune? Blonde (Les bières…on est d’accord.)
83) Que pense tu de la politique? "La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."
84) La magie existe/a existé? Peut etre ou peut etre pas ,mystére...
85) Singe ou gorille ? Guenon
86) Picsou ou Mickey ? Donald
87) Chanteur/teuse préféré? Birdy
88) Saison préféré? Automne
89) Couleur préféré? Le bleu des yeux de mon épouse…
90) Ta question préféré du questionnaire?  La 196 , me plait énormément…
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 : 1313.5 + 2 = 1 315.5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? Le Rorqual bleu est  le plus gigantesque parmi tous les animaux marins et l’Eléphant d’Afrique est le plus gros animal terrestre.
93) Le son est plus rapide que...? Je sais pas l’avoine ( son avoine, elle est nulle celle-ci). En tout cas pas la lumière : V lumière 300 000 km/s  V son 1200 km/h )
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? On en est à la 93, il faut suivre la 51 c’est déjà passé… Mais oui. C’est bon tu suis maintenant ^^^
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Ho dit donc. Je suis flemmard certes, mais je suis concentré sur ce que je suis en train de faire…
96) Douche ou bain? Douche
97) Ton ambition personnel sur ogame? M’amuser et me faire plaisirs
98) Le plus beau métier selon toi? Le mien, «  c’est pour cela que je l’exerce…. » A vous de trouver lequel…
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tous les temps?
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne-moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) Dit si je réponds, c’est pour que tu lise. Alors va y toi-même, Flemmard.^^^
101) Alcool préféré ? Alcool fort : Mar de Bourgogne, boisson alcoolisé Le CHAMPAGNE
102) Musique préféré? Musique dite classique j’aime bien…( Richard Cledermarn…ect)
103) Combien de HOF as-tu déjà réalisé? HOF Hall Of Fame ? à mon époque cette distinction n’existait pas dans mon sport.
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi ? Ma Femme. Et là l’ile n’aurait plus rien de desserte…
105) Ta voiture préféré ? J’adore les Ferrari  La F40…
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
IBM
MAC
ACER
HP
TOSHIBA
SAMSUNG

107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Afghanistan
Arménie
Allemagne
Algérie
Afrique du Sud
Azerbaïdjan
Australie
Autriche
Argentine
Angola

108) Joueur de foot préféré? Moi (je m’aimais bien lorsque je jouais) Sinon Joël Bats Mon modèle.
109) Ta boisson préféré? Voir réponse 101. Allez retourner lire plus haut   (C’est chiant hein ^^^)
110) Quel fruit est aussi un oiseau? Le KIWI ?
111) que mange tu le matin en général? Pourquoi ? tu veux me préparer mon petit dej, au cas où on se réveil ensemble (un lendemain de cuite…)
112) Donne-moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Ankara
Amsterdam
Alger
Abou Dabi
Athénes

113) Un hooligan c'est quoi? Un hooligan est un adepte d'un sport utilisant la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, tout comme les barra bravas en Amérique du Sud. Le terme « hooligan » est aujourd'hui lié au football.
114) Qu'est-ce que la nanotechnologie? La science de l’infiniment petit
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Speedy Gonzales dit la souris, d’origine Mexicain, jouant au Rapid de vienne.
116) Le record de pointe de vitesse au monde (d'un joueur de foot) se situe a ? Au niveau de leurs Qi, proche de Zéro…
117) La plus grande montagne du monde? L’Everest 8850m
118) Couleur préféré? Le bleu des yeux de mon épouse… Hum imagine….
119) Qu'est-ce que la procrastination? La procrastination (du latin pro , qui signifie « en avant » et crastinus qui signifie « du lendemain ») est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions ( Merci Wikipedia…..)
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Physique/Chimie
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Messi
Maradona
Massa
Malouda
Manaudou (Laure et son frère Florent) cela fait 2
Merckx ( Eddy et son fils Axel ) 2 aussi
Mimoun
Montillet
Mcenroe

Le onzième en prime : Moi …


122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Je ne sais pas. J’ai lu cela sur un site mais je ne retrouve pas. En tout cas rien sur le vôtre (j’en viens)
Moi je bouge ma flotte suivant les conseils trouvés surhttp://www.aideogame.fr/index.html
Ha ca y  est j’ai retrouvé…
A/ Voler sur un cdr invisible avec toute sa flotte (cdr formé avec une seule sonde) depuis une lune.
B /Voler sur un cdr invisible en ayant pris soin d'envoyer un (ou des ) recycleur(s) seul(s) dans la minute avant d'envoyer le gros de votre flotte depuis une lune.
Attention toute technique a ses failles et un bon joueur réussira toujours à vous recycler s'il use des moyens et du temps


123) Cite moi le nom d'un navigateur ? Sur les océans je dirai Magellan, sinon sur internet Firefox…
124) L'homme a-t-il vraiment marché sur la lune? Demande à Armstrong (pas le dopé, l’autre….)
125) Crois-tu aux esprits? Aux esprits Je sais pas trop, à l’esprit oui même que je crois en avoir….
126) En la réincarnation? Stop, là c’est personnel… Certaines valeurs de certaines croyances me plaisent bien. Un mixte de toutes les religions ou croyances, voilà en croit je crois…
127) Ton personnage préféré dans DBZ? Je n’y connais rien en Manga, je trouve cela nul…
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Dragon Ball d’après Wikipedia
129) Acteur préféré? Harrison Ford
130) Jeu de société préféré? Trivial pursuit.
131) Ton Pokemon préféré? Je ne joue pas aux pokemon… A mon age ..
132) Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suis le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? Une ombre
133) Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? Avec une ficelle !!!
134) Rancunier? Essai de me faire une entourloupe, et tu auras la réponse….
135) Que pense tu de la loyauté? Tout dépend pour qui et en vers quoi.
136) Le champion le plus original sur LoL selon toi? Je ne joue pas à League Of Legends
137) Pourquoi? Parce je ne peux pas jouer a tout, et que je préfère la qualité a la quantité
138) Et le moins original? Voir réponse 136
139) 5èmes plus grand pays du monde? Je pense que le pays hôte de la prochaine coupe du Monde de football ( à vous de chercher un peu aussi…..)
140) Tes 3 types préférés sur Pokemon? Voir réponses 131. Sinon à part les Pokemon tu as des passions dans la vie ???
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
L’histoire de l’homme je ne sais pas, mais la civilisation judéo-chrétienne, je dirais JESUS, ou plutôt ce que l’on en a fait..
142) Le premier Roi des hommes s'appelait comment ? Je ne sais pas. Mais il y a un bouquin qui vient de sortir qui porte ce titre… Je ne peux pas vérifier plus d’internet pour l’instant (Suite à la  tempête….) Gilgamesh me dit mon épouse… C’est ma réponse…
143) Qu'es-tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Déjà répondre a tes question c’est énorme le temps que cela ma prend, je me marre bien remarque…
Sinon mon maximum, sans me prendre le choux…
144) Qu'est-ce que l'honneur pour toi ? «  L'honneur ne se fabrique pas, ni ne s'invente. Il est un état d’existence réservé à l'homme, conscient qu'il est librement responsable de l'excellence naturelle de sa vie. » Voilà ce qui arrive quand on recopie des citations… J’ai rien compris^^
Pour moi l’honneur est une valeur qui dite nos vie…

145) La fidélité ? Une autre valeur à avoir. L’honneur résonne plus comme une valeur guerrière, alors que la fidélité fait plus penser à un échange avec une personne féminine..
146) Le pire péché selon toi ? Je n’adhère à ce concept, mais les 7 dit capitaux, disons la Paresse au sens moral, en référence à la prière.
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux) ? Je n’adhère à ce concept, mais disons la Colère..
148) Qu'est-ce qu'une Religion pour toi ? L’art de faire croit à autrui qu’il ne peut, croire  et penser par lui seul…
149) C'est utile ? Apparemment, tant qu’il y aura des crédules, il y aura des religions des croyances, de l’espoir, car «  sans espoir la vie ne vaut pas la peine d’être vécu «  (J’ai oublié l’auteur, faut chercher sur le Web^^^^)
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Non, parce que je débute, je ne maitrise pas toute les subtilités du jeu (ogame) et que pour être au Top il vaut démarrer de l’ouverture d’un univers.
151) Pour toi un top joueur (peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu’un qui maitrise les astuces, qui a compris l’importance de la notion de temps dans les jeux dit de stratégie, et enfin quelqu’un qui n’a pas peur de transmettre son savoir…
152) Et un leader? Quelqu’un qui a été au top, et qui justement transmet son savoir, sans jour la gagne (pour son compte personnel)
153) Si dans ta team, tu juges que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi ?  Pour l’instant la question ne se pose pas, car je débute. Mais si une tel situation devais arriver, je verrais le moment venu «  Chaque chose en son temps »
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde ? Savoir se contenter de ce que l’on a. Serais déjà un grand pas…
155) Fais-tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Je ne joue pas à League Of Legends
156) Participe tu au forum ? Je participerai, suivant ma disponibilité. Ce sera une détente, mais certainement pas une contrainte imposée.
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
Je n’en sais rien, et je n’ai pas les moyens d’aller voir. Je dirais que je ne crois pas nécessaire  de fixer de cota, car c’est la qualité du contenu qui fait sa richesse et non le nombre…
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Le double décimètre, très pratique, on l’emporte partout^^^
159) Aimes-tu la nature? Oui, et pourtant je suis rancunier. Je crois que c’est Dame Nature qui ne m’aime pas…
160) Arriverais tu à être heureux sans technologie (genre l’électricité, voiture,...)? Absolument. Mon rêve le jour ou internet et l’électricité  s’arrête
161) Pour toi, réussir sa vie c'est ? IMPORTANT …Pour sois.
162) Pour qu'elle raison pourrais-tu partir de l'Ordre ? Pour des raisons d’ordre privé  dans IRL. Mais également si on me prend trop le choux avec des contraintes inutiles…
163) Ce que tu préfères dans la vie ? Ma Famille
164) Si tu trouves un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquels?
Sans réfléchir 3 plombes  - Bonheur –Argent - Famille
165) Ce que tu admire le plus ? Les gens qui m’ont transmis leurs values, qui font ce que je suis aujourd’hui
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel (genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Ni l’un ni l’autre, tout dépend des personnes. Et pour sois ce que l’on attend des autres. Mais sur le net tout est superficiel (C’est ça spécificité..)
167) Pour ou contre le divorce? Pourquoi ? Sans opinion – Parce que chacun fait c’est choix, et la loi autorise de revenir sur ces choix. C’est ainsi et faut vivre avec..
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Peu importe le niveau, si cela est fait en prenant du plaisir. Mais je n’admets pas l’idée d’associer Force et Contrainte.
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables ? Tout est une question de volonté
170) Que peux-tu nous apporter? La question est mal formulé, je reformule «  C’est vous l’alliance, l’Ordre,  La guilde que pouvez-vous m’apporté ? Lorsque vous aurez répondu a cette question moi aussi je répondrai..
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus ?
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre ? Final je n’en sais rien. Mais le but premier devrait etre de passer des bon moments entre nous…
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre ? Je crois que je vais me répéter, mais celui qui a pondu ce questionnaire, il n’est pas mal….
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais-tu? Je ne connais personne, et je n’ai toujours pas de connexion.
175) Comment as-tu connu notre Ordre? Par une invitation a vous rejoindre..
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. . Désolé, voir réponse 141
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD ? Bien si tu sais pas ça, faut arrêter d’y jouer. Je ne vais pas tout t’apprendre tout de même ^^^^
178) Cite moi 3 raids de WoW ? Ha j’y pense, arrête de me parler avec des abréviations, je comprends rien…. Word Of War Craf peut être ? Je n’y  joue pas.
179) Pense tu qu'on sera connu un jour ? Je  vous le souhaite. Mais vue le nombre de jeux auxquels vous faire référence j’espère pour vous que c’est déjà le cas.
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Voir réponse 155
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa ? Touche bas Gauche – Touche bas droite – et Touche bas droite + A
182) Les 3 premiers noms de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant (sans me compter)? Je n’en connais aucun. Mais lorsque la rubrique 3Pantheon du Forum seras rempli. Je te répondrais.
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Tu parles des jeux je suppose ? Pour Ogame, la réponse est oui, c’est l’intérêt du jeu, même si d’autres voies sont possibles.
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi ? Excellent privilège, mais cela doit rester une liberté propre a chacun.
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature" ? Pourquoi ? Et bien attend encore 16 ans et tu auras un début de réponse. Cette vision me vas bien moi qui ai  plus du double de ton Age
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Dans une certaines limites
187) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ? La liberté peut prendre plusieurs forme
188) Sommes-nous libre dans notre société ? Chacun est libre de le croire
189) Que fais-tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l’étranger, ou si tu as des difficultés pour te connecter ? Je préviens, d’ailleurs il serait bon d’avoir un fils à ce sujet sur le Forum.
Question sur Ogame, est-il possible de laisser son compte à quelqu’un d’autres ?
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler ? Le rire de la Hyène rieuse
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne ^^^^
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un français) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mers et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisis-tu de sauver ? et dis-nous pourquoi ?
Je sauve l’esclave pour qu’il tue les crocodiles, pendant que je sauve le suisse pour récupérer sa fortune, et je retourne chercher la latine…
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? Pourquoi ? Facile, En Inde une vache elles sont sacrée. Mais elles sont tellement maigres, je vais changer. Mais là je suis a cour d’idée..
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi ? Zeus, parce que c’est le plus puissant de tous (tant qu’à rêver autant faire les choses en grand^^)
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
Sur Lord Of Ultima, je viens d’arrêter après 2années de jeux non-stop, et 2 deuxièmes places…

Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:50

134) Rancunier? Essai de me faire une entourloupe, et tu auras la réponse….

Encore la faute a Aylel ça xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148673
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue45/260Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:50

Ah bah voila il est revenu content
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:53

143) Qu'es-tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Déjà répondre a tes question c’est énorme le temps que cela ma prend, je me marre bien remarque…
Sinon mon maximum, sans me prendre le choux…

Avec la tempête ça t'a occupé content

Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:54

Bah le pauvre il a subit la tempête :/ (moi elle est pas venu ici perso)
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:59

19) La première chose qui te vient à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aimes pas? Toi ( Ce n’est pas de moi mais de Pierre Desproges, en réponse à un journaliste qui l’agaçais…
tracasse il a l'habitude qu'on lui réponde ça  Twisted Evil 

29) Hellial est? L’abréviation : Hôpital Expérimental pour Les Légers Idiots Aliénés Lugubres …
mdr content sois gentil avec hellial ! Suspect 

61) Pourquoi notre Ordre? Parce que vous êtes les seuls à avoir osé inviter un Râleur, rancunier, Grincheux, et sans humour ….
bah oui je puvais pas deviner que tu étais comme ça Tir langue

78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Rien, mon charme ferai le reste ( ps je sais pas qui c’est Poussifeu imagine que se soit un mec, j’aurai l’air fin….)
gagné c'est un mec

100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne-moi ta réponse à la question 51!(Tir langue) Dit si je réponds, c’est pour que tu lise. Alors va y toi-même, Flemmard.^^^
^^





Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:01

cocolas35 a écrit:
Ah bah voila il est revenu content

oui grâce à mes lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:02

Roro3301 a écrit:
134) Rancunier? Essai de me faire une entourloupe, et tu auras la réponse….

Encore la faute a Aylel ça xD

roro dit ça car son surnom c'est l'entourloupeur xd
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85358
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:00

gg pour le questionnaire je lirais tout ça samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entourloupeur
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Entourloupeur


Messages : 2264
Expérience : 80295
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:38

clochette a écrit:
roro dit ça car son surnom c'est l'entourloupeur xd

Nenni nenni ceci n'est autre qu'un mauvais tour de ton esprit content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:17

Citation :
Question sur Ogame, est-il possible de laisser son compte à quelqu’un d’autres ?

Pas vraiment, tu peux le donner le temps d'un "babysit" pendant 2 jours(si ma mémoire est bonne) mais le joueur a qui tu l'auras donner ne pourra rien faire dessus sauf bouger ta flotte en cas d'attaque. Le mode vacance est meilleur enfaite content


Par contre, tu te trompe, il ne faut pas commencer au début pour être au top sur ogame. Juste qu'il te faut plus de temps pour remonter. Mais ogame se joue sur la duré donc... content

Mais je comprend pas trop, tu ne veux pas de contrainte si j'ai bien suivis...Et nous de notre coté, on veut nouer des liens. Du coup d'office que tu vas avoir des contraintes, toute relation en a. Qui plus est, on vise de s'améliorer.
Donc pourquoi postuler chez nous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76882
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:58

Bonjour a tous et bonnes fêtes... santa 

Message a Aylel: Bonjour grand strouph..  No  Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut s'améliorer et respectant des règles, sans pour autant subir des contraintes... Le but étant de ce marrer et d'avancer ensemble.... Contrainte a un coté négatif qui me dérange un peu..Mais bon on pas passer réveillon la dessus^^^

Accepte moi, et tu vas voir le nombres de questions que j'ai en stock ( concernant le jeu...)
On ne trouve pas tout sur le net...

Allez bonne lecture a tous et passer un mon moment j'espére....

Darkwaker....
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286869
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:19

Bonnes fêtes à toi aussi content

Qu'est ce que tu appelles contrainte exactement?
Parce que je vois vraiment pas comment tu peux t'investir dans un groupe sans contrainte de "temps" justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
darkwaker
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
darkwaker


Messages : 395
Expérience : 76882
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:40

Bon, Alors remplace contrainte par Nécessité, Engagement, ou Devoir associe y du plaisirs et tu as la réponse...
Et je te rassure la vie en groupe je gère bien..
Je n'ai pas dirigé un centre de formation pendant 14 ans pour ne pas avoir un minimum de sens et de la communication, d''écoute, et du respect d'autrui.
tu veut savoir ce que je peut vous apporter: Le rôle du vieux sage me conviens bien ^^^^

a+
Darkwake
r
Revenir en haut Aller en bas
poussinrouge
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
poussinrouge


Messages : 4039
Expérience : 85358
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : au chaud dans mon nid

Caractéristique
Niveau:
Experience:
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue1/1Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Race: Humain

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:51

change en darkyoda ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88220
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:09

pourquoi as tu attendu aussi longtemps avant de postuler ?
ça fait 1 mois facile que je t'ai envoyé le message de recrutement qu'est-ce qui fait que tu y réponds maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]   Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour jouer ensemble...(ogame wasat)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE]
» [Ogame][Wasat] Aeryths ou le squatteur ...[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser