Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Taaramae - Ogame Norma

Aller en bas 
+8
Empereur Hikaru
TsukiYuu7
cocolas35
Aylel Y7
Nainterdit
lainssus
harry potter
Taaramae
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Taaramae

Taaramae


Messages : 5
Expérience : 33150
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2019

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:05

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente je m'appel Hen... Ah non celle la a était faite beaucoup trop de fois pour la refaire.

Je suis donc Jon (oui c'est un prénom de merde je le sais ne me blamait pas je ne l'ai pas choisis hélas) aka Taaramae, j'habite un peu partout ça dépend de l'année mais en ce moment je suis dans le grand est désertique et avec la bonne odeur de beterave que l'on déteste tous.

Mes passions ? Elles sont diverse et varier,
- le jeux vidéos (surprenant n'est-ce pas ?)
- Le cyclisme (un temps j'en faisait, maintenant je le regarde seulement)
- Les mangas, mais pas les animes pas le temps pour ça.
- Je suis ma propre passion parceque je me trouve parfait.

Bref pour en revenir sur ogame, j'y ai joué il y a longtemps mais je ne me rappel de rien, mais un compatriote que je dénoncerais (Congélateur) m'y a remis il y a de ça 1 ans et demi, et depuis j'y joue régulièrement, ma spécialité ? Je suis full AM !!!! Non je déconne j'essaie de me maîtriser sinon je pars dans l'excet a chaque fois. Sinon je ne suis pas l'expert du jeu loin de la, je suis un pur mineur tradeur, et je ne sais faire absolument que ça.

Sinon pour les autres jeu, bah si je commence a faire la liste des jeux auxquels je joue ça va etre effrayant.
- Diablo 3 j'ai pour passion de faire le rush de départ des débuts de saisons ou j'essaie de faire au moins un top 10 solo, et généralement avec le barbare, avant de déserter totallement le jeu au vu du manque d'interet qu'il apporte.
- Path of exile, mais ça m'a dégouté, j'ai voulu double corrompre une HeadHunter, et j'en aie pleurer pendant des mois, ceux qui connaisse comprendront Sad
- Il est possible, voir probable que j'ai jouer pendant quelque jours a wow. Mais pas plus de 11 ans promis. Comment ça j'ai perdu ma vie dessus ? QUI EST TU POUR JUGER ? OMG QUOI !
- Sinon je joue beaucoup aussi au petite voiture, trackmania pour les connaisseurs, mais surtout la partie RPG dessus qui est bien trop passionnante pour ne pas y jouer.
- Fortnite j'ai perdu mon ame dessus a cause de Congélateur, toujours lui temps. M'en fou je suis une balance.
- Pubg j'aime braiment tué des gens, je devrais consulter je crois.
- Sinon j'ai aussi une grosse passion pour les jeu de type Idle, que je saigne assez illégalement, tu types clikers heroes, firestone, ou une petite pépite que j'ai trouvé il y a peu WAMI.
- LOL a mes heures perdu pourtant je déteste ce jeu.
- CS GO je m'y suis mis il y a 3 jours et je suis une catastrophe international
- Ghost recoon, parceque j'aime beaucoup payer des jeux qui ne sont pas fini.
- Shakes and fidget un genre de RPG texte bien sympa.
- Bref je pourrais continuer mais je ne met que les jeux récurant que je joue de manière continue, sinon la liste serait beaucoup trop longue.
- Et dernier point et non des moindres, j'aime beaucoup le RP, j'en ai fait énormément un temps, notamment basé sur l'univers d'Harry Potter, mais sur bien d'autre univers aussi.

Pour finir, j'aimerais conclure par un proverbe chinois:
"Quant on est une mouche on a souvent les amis dans le besoin"

Ca sera tout pour moi, n'hésitait pas a me poser des questions, j'y répondrait aussi sérieusement que possible surement.

Petit Edit (Parceque je déteste les double post): Parceque ça peut avoir son importance, j'ai 13ans... d'age mental Sad Non sans déconné, j'ai surtout un humour bien naze et j'ai 27 ans


Dernière édition par Taaramae le Jeu 17 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Left_bar_bleue462/500Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:12

Ca va snap des bières encore Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76484
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Left_bar_bleue119/150Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:20

dommage plus de news il avait l'aire cool
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Left_bar_bleue462/500Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:07

Outch ca fait longtemps hein
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30490
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

Vu qu'Hika passe dans des topics vieux de 4 ans, il n'a peut-être pas la notion du temps qui passe et donc il se rend pas compte que certains ne sont plus là depuis un moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taaramae - Ogame Norma
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Présentation Zinedine ZywOo - OGame Norma
» Candidature ogame « Norma »[REFUSE]
» OGAME - Candidature Jef (Norma)[REFUSE]
» Candidature Destructeur Ogame Univers Norma[REFUSE]
» Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser