Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Taaramae - Ogame Norma

Aller en bas 
+8
Empereur Hikaru
TsukiYuu7
cocolas35
Aylel Y7
Nainterdit
lainssus
harry potter
Taaramae
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Taaramae

Taaramae


Messages : 5
Expérience : 33330
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2019

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:05

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente je m'appel Hen... Ah non celle la a était faite beaucoup trop de fois pour la refaire.

Je suis donc Jon (oui c'est un prénom de merde je le sais ne me blamait pas je ne l'ai pas choisis hélas) aka Taaramae, j'habite un peu partout ça dépend de l'année mais en ce moment je suis dans le grand est désertique et avec la bonne odeur de beterave que l'on déteste tous.

Mes passions ? Elles sont diverse et varier,
- le jeux vidéos (surprenant n'est-ce pas ?)
- Le cyclisme (un temps j'en faisait, maintenant je le regarde seulement)
- Les mangas, mais pas les animes pas le temps pour ça.
- Je suis ma propre passion parceque je me trouve parfait.

Bref pour en revenir sur ogame, j'y ai joué il y a longtemps mais je ne me rappel de rien, mais un compatriote que je dénoncerais (Congélateur) m'y a remis il y a de ça 1 ans et demi, et depuis j'y joue régulièrement, ma spécialité ? Je suis full AM !!!! Non je déconne j'essaie de me maîtriser sinon je pars dans l'excet a chaque fois. Sinon je ne suis pas l'expert du jeu loin de la, je suis un pur mineur tradeur, et je ne sais faire absolument que ça.

Sinon pour les autres jeu, bah si je commence a faire la liste des jeux auxquels je joue ça va etre effrayant.
- Diablo 3 j'ai pour passion de faire le rush de départ des débuts de saisons ou j'essaie de faire au moins un top 10 solo, et généralement avec le barbare, avant de déserter totallement le jeu au vu du manque d'interet qu'il apporte.
- Path of exile, mais ça m'a dégouté, j'ai voulu double corrompre une HeadHunter, et j'en aie pleurer pendant des mois, ceux qui connaisse comprendront Sad
- Il est possible, voir probable que j'ai jouer pendant quelque jours a wow. Mais pas plus de 11 ans promis. Comment ça j'ai perdu ma vie dessus ? QUI EST TU POUR JUGER ? OMG QUOI !
- Sinon je joue beaucoup aussi au petite voiture, trackmania pour les connaisseurs, mais surtout la partie RPG dessus qui est bien trop passionnante pour ne pas y jouer.
- Fortnite j'ai perdu mon ame dessus a cause de Congélateur, toujours lui temps. M'en fou je suis une balance.
- Pubg j'aime braiment tué des gens, je devrais consulter je crois.
- Sinon j'ai aussi une grosse passion pour les jeu de type Idle, que je saigne assez illégalement, tu types clikers heroes, firestone, ou une petite pépite que j'ai trouvé il y a peu WAMI.
- LOL a mes heures perdu pourtant je déteste ce jeu.
- CS GO je m'y suis mis il y a 3 jours et je suis une catastrophe international
- Ghost recoon, parceque j'aime beaucoup payer des jeux qui ne sont pas fini.
- Shakes and fidget un genre de RPG texte bien sympa.
- Bref je pourrais continuer mais je ne met que les jeux récurant que je joue de manière continue, sinon la liste serait beaucoup trop longue.
- Et dernier point et non des moindres, j'aime beaucoup le RP, j'en ai fait énormément un temps, notamment basé sur l'univers d'Harry Potter, mais sur bien d'autre univers aussi.

Pour finir, j'aimerais conclure par un proverbe chinois:
"Quant on est une mouche on a souvent les amis dans le besoin"

Ca sera tout pour moi, n'hésitait pas a me poser des questions, j'y répondrait aussi sérieusement que possible surement.

Petit Edit (Parceque je déteste les double post): Parceque ça peut avoir son importance, j'ai 13ans... d'age mental Sad Non sans déconné, j'ai surtout un humour bien naze et j'ai 27 ans


Dernière édition par Taaramae le Jeu 17 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:34

Merci de t'inquiéter, ça va bof mais j'essaye de me reposer content

Pour ce qui est des preuves, il faut juste regarder les messages qu'il écrit en se faisant passer pour dieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:32

Tu as raison ! Profite bien de ton temps libre surtout ! J'espère pour toi que ça va bientôt aller mieux et que tu auras l'occasion de souffler... content
Tu pourras rattraper tes heures supp' en jours de repos ? content

Ta seule preuve à sa folie est qu'il se fait appeler Dieu ? Tir langue C'est un peu maigre comme dossier, ça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

Bah je devais étre en repos jeudi mais en faite j'ai finalement du bosser vu le boulot.
La mon patron est en train de voir pour prendre une personne à mis temps pour nous aider un peu.
Et mes heures je vais les rattraper plus tard quand ça va se calmer un peu. deja la semaine prochaine c'est bien je ne travail que de lundi à jeudi soir ( pour le moment en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 34060
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue41/120Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:17

tu bosses dans quoi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:47

Collecte de déchets médicaux à risques infectieux
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:58

Oh, du coup, j'espère qu'il va respecter au moins les horaires prévus... Courage à toi en tout cas ! J'espère que la perspective de tes jours de repos pour compenser tout ça arrive à te motiver un petit peu... :/

Essayons de voir le positif : au moins, tu gardes tes week-ends... J'espère qu'il trouvera la personne en mi-temps pour vous décharger un peu... content
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166880
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue21/250Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de taf dans ce type de boulot Surprised
Courage Coco content
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:08

Comme quoi ! Ca souligne encore + le fait qu'il ne faut jamais sous-estimer la pression qu'une personne peut subir au boulot, même si on n'imagine pas comment/pourquoi ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286709
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue462/500Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:39

Faut être fou pour sous estimer ca...

Ici Coco il prend cher parce que son patron veut faire des économies a la base en engageant pas une personne de plus...L'humain est vraiment pas censé travailler autant

Y'avais eu étude(faudrait que je retrouve) ou on expliquait qu'on devait max travailler 3 ou4 jours semaine grand max pour notre santé un truc du genre

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:48

Meniah a écrit:
Oh, du coup, j'espère qu'il va respecter au moins les horaires prévus... Courage à toi en tout cas ! J'espère que la perspective de tes jours de repos pour compenser tout ça arrive à te motiver un petit peu... :/

Essayons de voir le positif : au moins, tu gardes tes week-ends... J'espère qu'il trouvera la personne en mi-temps pour vous décharger un peu... content

On verra bien, pour le moment les jours de boulot change de temps en tout en fonction des tournées et des appels que m'on reçoit par les maisons de retraite

Et le week end ça dépend, je boss le samedi matin une fois par mois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:53

TsukiYuu7 a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de taf dans ce type de boulot Surprised
Courage Coco content

Et pourtant si, il y en a beaucoup. Il y a beaucoup de déchet médicaux, surtout en ce moment.
Certaines maisons de retraite sont passé de 40 cartons par semaines à 180 par semaines donc ça fait tout de suite plus de boulot et d'aller retour pour faire les clients.
Niveau horaire je suis à 39h par semaine mais la depuis le 1er septembre j'ai plus de 70h supp alors que j'ai eu 3 semaines de vacances en septembre
Merci bien content
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

Après, il y a des métiers où on se dit "oui, il est assis toute la journée, il tapote sur son ordi, en quoi c'est fatiguant ou stressant". Je comprends totalement, tu vois. Mais c'est simplement parce que les gens n'imaginent pas/ne comprennent pas ce qu'implique tel ou tel métier (sans forcément penser à mal). Une fois qu'on explique, ça peut déjà faire ouvrir les yeux.

Oui, j'avais vu pareil ! 4 jours il me semble.
J'aimerais bien des semaines de 4 jours. Tir langue Un p'tit week-end de 3 jours serait pas mal. *-*
2, c'est trop court, t'as l'impression de pas avoir le temps de tout faire !

70h supp'... C'est énorme !!! Et tu vas toucher des primes pour l'investissement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

Heu pour la prime je ne pense pas ^^
Juste des jours de repos quand ça va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:25

C'est déjà ça de pris mais bon ...

Ca n'est pas de la même valeur que la pression subie et la masse de boulot abattu ... :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:28

Les jours de repos ça ne m'intéresse pas, je boss que
4 jours par semaines normalement donc j'ai 1 jours de repos toutes les semaines deja
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Oh ! Je t'envie quand même, pour ton jour supplémentaire de congé... Tir langue
Mais pour les heures supp', par contre... ^^'

Mais gagner +, tu serais taxé + aussi non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:58

Je serais taxé un peu plus mais bon je touchera bien plus
La j'ai eu ma fiche de paye, il me reste 79h supp ^^
Je vais surement avoir une semaine de repos compensateur du 11 au 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue119/150Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:35

Lol ça parle de taf ici sur la candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:49

J'espère pour toi Coco en tout cas ! content
Et tant mieux si tu n'es pas trop taxé en + ! Surprised Les heures supp', ici, c'est pas le même délire... Tir langue

Il vaut mieux ici, Hika, que sur un topic qui évoque les classements ou les améliorations à apporter ici et là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286709
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue462/500Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:02

Clair, les candi c'est fait pour discuter Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:32

Ca tombe bien, ça a l'air d'être le fort de la commu', ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

Avant mes heures supp étaient payé, j'étais très content même si je payais un peu plus mais bon sur le total ça ne fais pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

Et quoi, des nouvelles de tes heures supp' ? Tu vas récupérer durant décembre alors ? content

Et pour le moment, ton horaire revient sur des bases normales ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148513
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue45/260Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:05

J'ai une semaine de récupération des mes heures donc de repos compensateur la semaine prochaine content

Et niveau horaire sur la semaine on descend la, cette semaine je travail que 3 jours content
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30670
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Left_bar_bleue12/70Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:16

C'est bien quand même pour toi, tu vas pouvoir souffler ! C'est important aussi de décrocher du boulot... Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taaramae - Ogame Norma   Présentation Taaramae - Ogame Norma - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taaramae - Ogame Norma
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Zinedine ZywOo - OGame Norma
» Candidature ogame « Norma »[REFUSE]
» OGAME - Candidature Jef (Norma)[REFUSE]
» Candidature Destructeur Ogame Univers Norma[REFUSE]
» Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser