Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Skargann[ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Kiwing
Papy
Aylel Y7
TsukiYuu7
Aegnor
neileruAn
Empereur Hikaru
Nainterdit
Ren
shaina
tealc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:07

Rappel du premier message :

Bon, cette fois on va faire une vrai présentation.

J'ai donc 28 ans, je joue à pas mal de jeux dont on parle ici. Lol, Hearthstone, pokemon, et autres, j'ai la flemme de refaire la liste.
Concernant mon niveau sur ces jeux... Comment dire... En vrai, j'en sais rien. o_o

Dans ma tête, je suis mauvais sur à peu près tout mais j'ai toujours la flemme de jouer en classée, quel que soit le jeu. Je joue surtout pour le fun. Du coup, j'ai déjà battu des diamants sur LoL (en 1v1 et en équipe), mais comme je joue surtout fun, je ne me concentre pas toujours donc je fais pas mal de conneries.
J'ai jamais vraiment passé le cap du rang 17 sur hearthstone par pure flemme. Clairement, je monte facilement quand j'y mets les pieds mais l'ennui me rattrape toujours donc je lâche. D'après un ami j'aurais le niveau pour atteindre le rang légende. Jouer depuis la bêta doit aider à connaître le jeu je suppose.

Sinon, coté autre passe-temps, j'écris et je lis beaucoup.

Voilà voilà, Aylel tu peux balancer le monstre, je l'attends de pieds fermes. :superman1:

la bête est vaincue:


Dernière édition par Skargann le Mer 5 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64581
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:00

A ce moment là je le dresserai :superman1:
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:23

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:36

TsukiYuu7 a écrit:
Bah je vois ce que tu veux dire Ren mais bon... je pense vraiment que les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais, n'apparaissent pas sous nos yeux sans raisons ^^
Je pense qu'ils ont toujours un message à faire passer

Ah mais ça je n'ai pas dit le contraire, je pense juste que ces histoires de "bons" ou "mauvais" esprit, ça doit être une question de perception des choses. Après, je suis pas du tout experte sur le sujet donc je n'en sais rien et de toutes les histoires qu'on m'a racontée, personne ne m'a expliqué des choses avec des "mauvais" esprits.. et comme Skargaan, si je ne vis pas le truc, je reste septique malgré tout =/

Skargann a écrit:
Si les esprits existent, ça veut dire que j'en ai vu étant plus jeune sans jamais comprendre. Et sans jamais comprendre leur message du coup... J'suis ptet trop con pour ça Embarassed

J'ai du arrêter d'y croire le jour où j'ai décidé de me débarrasser de ma peur du monstre sous le lit. En arrêtant de croire aux esprits, j'arrêtais de croire au monstre donc je n'avais plus peur.
CQFD EFLD. (vous n'imaginez pas à quel point je rushais sur mon lit après avoir éteint la lumière... J'avais même fini par déplacer le lit près de l'interrupteur pour pouvoir m'allonger avant d'éteindre.)


En même temps, s'il t'arrive un truc, je doute que tu te fasses la réflexion de "Oh mon dieu ! Un esprit vient de me faire signe!" x)

Et pour le monstre sous le lit, c'est une peur que la plupart des enfants ont.. (tout comme la main qui peut attraper le pied dépassant de ton lit) et ça s'en va avec le temps. Je pense pas que c'est une question de ne plus y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:09

Il y a encore matière à parler et de découvertes à faire du côté paranormal on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:57

oui il en a encore affaire
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:15

Et beaucoup à explorer on ne connais que 3% de ce qui se passe dans nos océans.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:28

[quote="Ren"]
TsukiYuu7 a écrit:
Bah je vois ce que tu veux dire Ren mais bon... je pense vraiment que les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais, n'apparaissent pas sous nos yeux sans raisons ^^
Je pense qu'ils ont toujours un message à faire passer

Ah mais ça je n'ai pas dit le contraire, je pense juste que ces histoires de "bons" ou "mauvais" esprit, ça doit être une question de perception des choses. Après, je suis pas du tout experte sur le sujet donc je n'en sais rien et de toutes les histoires qu'on m'a racontée, personne ne m'a expliqué des choses avec des "mauvais" esprits..  et comme Skargaan, si je ne vis pas le truc, je reste septique malgré tout =/


Bah c'est un peu comme la magie blanche et la magie noire :P
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:37

Va falloir mettre JK Rowling et Harry Potter sur le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:27

Ren a écrit:
Ouais en gros, c'est à peu près ça que je voulais dire x)

Sauf qu'il y a la perception de chacun à mettre en jeu ^^

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:04

Et bien.. par exemple, je vais reprendre Harry Potter. Je ne sais pas si tu te souviens mais dans le troisième tome, il y a Trelawney qui rentre dans l'histoire, la prof de divination.

Elle parle à une élève, Lavande je crois, en lui disant que ce qu'elle redoute tant va se produire le 16 octobre. Et lorsque le 16 arrive, elle reçoit une lettre de ses parents qui lui annonce que son lapin est mort. Là-dessus, on lui fait remarquer la date et qu'effectivement, ce qu'elle redoutait est arrivé.

Mais, il y a Hermione qui arrive dans le tas en disant que la lettre est arrivée aujourd'hui, que le lapin n'est donc pas mort le 16. (parce qu'elle essaye de faire comprendre que la prof n'a rien prédit du tout) D'ailleurs, son lapin était tout jeune, il n'y avait aucune raison pour qu'il meurt soudainement.


Donc cet exemple pour dire que, la perception des choses rentre en jeu. Pour Lavande, elle a directement assimilé la prédiction de la prof à l'événement de la lettre. Alors que pour Hermione, cette histoire n'a aucun sens. Tu comprends ce que j'essaye de dire ? Parce que c'est difficile d'être clair je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:09

Tout dépend de la perception de la personne , c'est sa en résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 117065
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:14

oui comme je comprend tealc
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:08

Après n'ayant jamais eu d'expériences de se genre, c'est  comme les personnes qui sont aux portes de la mort et qui voit une lumière ou sortent de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:29

Ren a écrit:
Et bien.. par exemple, je vais reprendre Harry Potter. Je ne sais pas si tu te souviens mais dans le troisième tome, il y a Trelawney qui rentre dans l'histoire, la prof de divination.

Elle parle à une élève, Lavande je crois, en lui disant que ce qu'elle redoute tant va se produire le 16 octobre. Et lorsque le 16 arrive, elle reçoit une lettre de ses parents qui lui annonce que son lapin est mort. Là-dessus, on lui fait remarquer la date et qu'effectivement, ce qu'elle redoutait est arrivé.

Mais, il y a Hermione qui arrive dans le tas en disant que la lettre est arrivée aujourd'hui, que le lapin n'est donc pas mort le 16. (parce qu'elle essaye de faire comprendre que la prof n'a rien prédit du tout) D'ailleurs, son lapin était tout jeune, il n'y avait aucune raison pour qu'il meurt soudainement.


Donc cet exemple pour dire que, la perception des choses rentre en jeu. Pour Lavande, elle a directement assimilé la prédiction de la prof à l'événement de la lettre. Alors que pour Hermione, cette histoire n'a aucun sens. Tu comprends ce que j'essaye de dire ? Parce que c'est difficile d'être clair je trouve x)

Après c'est un peu aussi au "choix" dans le sens où chacun est libre de faire des liens entre les choses s'il pense que c'est réel :P qui a raison, qui a tort bah ouais on ne sait peut être jamais vraiment mais en soi, ça change rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:33

Ah non du tout, je te rejoins totalement sur ça. C'est de ça dont je parlais avec la perception. Chacun fait ce qu'il veut des signes qu'il voit ou non, de comment il les interprète etc x)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:45

Oui voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:46

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 4088598407 candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 4088598407 candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 1218094580 candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 4088598407
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:46

Encore ces smileys :P
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:48

Héééé oui, je les aime ! candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 2975396413
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 167080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:50

Je vois ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:55

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 1703919760 candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 1703919760 candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 1703919760 ça doit être mon préféré celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:59

Hamster ou chats du coup les smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:18

Ren a écrit:
Et bien.. par exemple, je vais reprendre Harry Potter. Je ne sais pas si tu te souviens mais dans le troisième tome, il y a Trelawney qui rentre dans l'histoire, la prof de divination.

Elle parle à une élève, Lavande je crois, en lui disant que ce qu'elle redoute tant va se produire le 16 octobre. Et lorsque le 16 arrive, elle reçoit une lettre de ses parents qui lui annonce que son lapin est mort. Là-dessus, on lui fait remarquer la date et qu'effectivement, ce qu'elle redoutait est arrivé.

Mais, il y a Hermione qui arrive dans le tas en disant que la lettre est arrivée aujourd'hui, que le lapin n'est donc pas mort le 16. (parce qu'elle essaye de faire comprendre que la prof n'a rien prédit du tout) D'ailleurs, son lapin était tout jeune, il n'y avait aucune raison pour qu'il meurt soudainement.


Donc cet exemple pour dire que, la perception des choses rentre en jeu. Pour Lavande, elle a directement assimilé la prédiction de la prof à l'événement de la lettre. Alors que pour Hermione, cette histoire n'a aucun sens. Tu comprends ce que j'essaye de dire ? Parce que c'est difficile d'être clair je trouve x)

Dans ce cas là oui je peux comprendre mais c'est pas non plus similaire je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59947
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:36

Similaire à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:04

La comparaison entre Harry Potter et la perception des personnes ayant eu affaire à des phénomènes inexpliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skargann[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willou[ACCEPTE]
» Legend of Hikaru (LOL )[ACCEPTE]
» erza'boisson[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Candidature Log Out[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser