Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de Skargann[ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
Kiwing
Papy
Aylel Y7
TsukiYuu7
Aegnor
neileruAn
Empereur Hikaru
Nainterdit
Ren
shaina
tealc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:07

Rappel du premier message :

Bon, cette fois on va faire une vrai présentation.

J'ai donc 28 ans, je joue à pas mal de jeux dont on parle ici. Lol, Hearthstone, pokemon, et autres, j'ai la flemme de refaire la liste.
Concernant mon niveau sur ces jeux... Comment dire... En vrai, j'en sais rien. o_o

Dans ma tête, je suis mauvais sur à peu près tout mais j'ai toujours la flemme de jouer en classée, quel que soit le jeu. Je joue surtout pour le fun. Du coup, j'ai déjà battu des diamants sur LoL (en 1v1 et en équipe), mais comme je joue surtout fun, je ne me concentre pas toujours donc je fais pas mal de conneries.
J'ai jamais vraiment passé le cap du rang 17 sur hearthstone par pure flemme. Clairement, je monte facilement quand j'y mets les pieds mais l'ennui me rattrape toujours donc je lâche. D'après un ami j'aurais le niveau pour atteindre le rang légende. Jouer depuis la bêta doit aider à connaître le jeu je suppose.

Sinon, coté autre passe-temps, j'écris et je lis beaucoup.

Voilà voilà, Aylel tu peux balancer le monstre, je l'attends de pieds fermes. :superman1:

la bête est vaincue:


Dernière édition par Skargann le Mer 5 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:35

Normal, Dracolosse c'est la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:17

Tu crois pas aux esprits? Mais c'est cool pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:20

J'ai mis que je n'y croyais pas dans le sens "je ne pense pas qu'ils existent". Je n'ai jamais dit que c'était pas cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:28

Je sais hein je te taquine :P mais du coup pourquoi tu ne penses pas qu'ils existent? :3
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:40

Parce que ça se saurait depuis le temps. Very Happy

Bon, plus sérieusement, j'ai une façon de penser assez logique et rationnelle (pourtant je crois en l'existence de la magie, c'est un peu contraire mais bon...).
Et puis, un esprit, c'est quoi? Quel terme est visé dans la question? L'esprit humain, que l'on développe tout au long de notre vie ou l'esprit fantôme?
j'ai compris la question avec ce dernier, j'aimerais vraiment qu'ils existent. Mauvais comme bon, ça donnerait une vie totalement différente. Mais, actuellement, j'aimerais avoir une preuve de leur existence, quelque chose qui m'empêcherait de douter, vraiment.
Je crois aussi que c'est pour ça qu'un film d'horreur, une creepy pasta ou toute autre chose dans le genre ne me fera jamais peur. je sais que ça n'existe pas (ou du moins je le pense assez fortement que pour pouvoir affirmer le savoir) donc ça ne m'atteindra pas. Pourtant, j'aime bien regarder les films d'horreur.

(je vais arrêter là, je déblatère trop une fois lancé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59647
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:55

J'suis de ton avis aussi, sur ce sujet content

J'aimerais croire qu'ils existent, pour ne plus en douter. Donc avoir une preuve concrète aussi.. après, j'ai l'impression qu'il m'arrive des trucs et que je ne vois peut être pas les signes aussi x)

J'ai adoré lire ton questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:22

Je viens de lire le tiens, on a quelques réponses communes, ils vont croire que j'ai triché.

Mais tu as mis beaucoup plus d'humour, j'ai pas osé sur certaines questions sinon ça doublait la taille du spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59647
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:13

Je m'étais dit "puisqu'ils vont devoir lire les réponses, autant s'amuser :p"
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:41

Puis ils te connaissent IRL, ça aide à y aller un peu plus yolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59647
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:17

C'est vrai que je me suis sentie plus "libre" dans mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:32

Personnellement, j'ai vu des esprits plusieurs fois donc c'est vrai qu'à mon avis ça m'aide à "mieux y croire" Surprised enfin je sais pas vraiment... j'y ai toujours cru, c'est de famille chez moi en plus... ma grand mère avait déjà beaucoup de "contacts" avec des esprits comme tu dis Shark" (sans vouloir vous effrayer xD) du coup ça a amplifié (je crois?) le fait que j'y crois davantage :P pourtant j'ai horreur des histoires de fantômes et tout, je suis une vraie couillone xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:28

Après si tu ne crois pas en la magie ou les esprits, pourquoi tu les verrais? Vu que l'humain se croit assez supérieur pour tout savoir et qui se retranche toujours derrière le "il y a pas de preuve" mais pour des choses surnaturelles je pense pas qu'on puisse trouver de preuve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:40

Hey oh je crois en la magie. J'y crois depuis tout petit et c'est pas près de changer. Pour le reste, même si je n'y crois pas, je reste ouvert à tout. Je n'ai jamais fermé la moindre porte.

Après, je crois aussi ce qu'à dit Tsuki. Il n'y aurait pas de raison pour elle de mentir. Je veux juste en faire l'expérience par moi-même. C'est plutôt ça que j'appelle une "preuve" mais bon, j'ai du mal à m'exprimer correctement donc je conçois aisément que vous ne compreniez pas vraiment ce que je veux dire dans le fond.
Mais promis, je fais des efforts pour être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:34

Après j'ai pas été super clair non plus xD

Mais ej veux dire que je pense que pour ces choses là, on peut pas les voir sans y croire car ca dépasse la logique et le pragmatisme humain...Et ca a du sens, le contraire serait plutot illogique d'un sens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:38

Ah oui je vois ce que tu veux dire Aylel Surprised fin je crois xD

Et comme je dis j'ai toujours cru à la magie donc forcément oui, ça encore été un détail qui a fait que je crois encore plus aux esprits :P
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:40

Par contre les esprits ne sont pas toujours annonciateurs de bonnes nouvelles... ^^ car si je n'm'abuse, il y a les esprits "noirs" et "blancs" (je caricature un peu, je crois que c'est plus complexe que ça xD), j'ai vu les 2 et le "noir" portait un bébé dans ses bras... quelques jours après mon cousin est décédé et pour moi, c'est clair, c'est lié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59647
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:32

Honnêtement, si on rentre dans le débat de mauvais ou bons esprits.. je crois qu'à nouveau c'est une question de perception des choses. C'est comme pour les voyantes, si elle te dise une chose.. c'est un truc vaste mais lorsque quelque chose va se produire, tu vas directement penser à ce que le voyante à pu dire et là tu te diras "putain elle l'avait prédit"..

J'sais pas si j'arrive à faire comprendre mon idée .. un sujet pareil je préfère en discuter de vive-voix, c'est plus intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:21

Bah en gros, tu dis qu'une voyante dit un truc random et on fait des liens ou il y en a pas forcément? Juste une coïncidence quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Ren

Ren


Messages : 1700
Expérience : 59647
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 33
Localisation : Soleil

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:34

Ouais en gros, c'est à peu près ça que je voulais dire x)

Sauf qu'il y a la perception de chacun à mettre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116765
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:25

Ton questionnaire et bien mais tu a pas parler de moi sa me rend triste lol
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:17

Bah je vois ce que tu veux dire Ren mais bon... je pense vraiment que les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais, n'apparaissent pas sous nos yeux sans raisons ^^
Je pense qu'ils ont toujours un message à faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116765
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:31

oui souvent quand tu vois l'esprit de quelle qu'un ses qu'il a quelle que chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 1878
Expérience : 58663
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 37
Localisation : SGC

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:34

Bon sinon pour ET sa a été ma bête noire pendant des années lol. C'est star wars qui m'a fait de nouveau kiffer les extraterrestres.En plus Spielberg aurait du mettre un brevet sur le doigt Bluetooth de ET dommage,  il a perdu de l'argent.

Si il y a de la vie ailleurs dans l'univers,  pourquoi les esprits, PHanTome ou autres n'existeraient pas ? La religion shintoiste au Japon rendent hommage à leurs aïeux.  Je trouve se genre de vision plus pragmatique et réaliste que celle d'un seul dieu omniscient et omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64281
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue20/210candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:30

Si les esprits existent, ça veut dire que j'en ai vu étant plus jeune sans jamais comprendre. Et sans jamais comprendre leur message du coup... J'suis ptet trop con pour ça Embarassed

J'ai du arrêter d'y croire le jour où j'ai décidé de me débarrasser de ma peur du monstre sous le lit. En arrêtant de croire aux esprits, j'arrêtais de croire au monstre donc je n'avais plus peur.
CQFD EFLD. (vous n'imaginez pas à quel point je rushais sur mon lit après avoir éteint la lumière... J'avais même fini par déplacer le lit près de l'interrupteur pour pouvoir m'allonger avant d'éteindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116765
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Left_bar_bleue164/190candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:08

attention il pourrais revenir te dire bonjour et a ce moment la tu te ferra ami avec le monstre


Dernière édition par Aegnor le Sam 8 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skargann[ACCEPTE]   candidature de Skargann[ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skargann[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willou[ACCEPTE]
» Legend of Hikaru (LOL )[ACCEPTE]
» erza'boisson[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Candidature Log Out[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser