Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Berserk

Aller en bas 
+3
Empereur Hikaru
Space mentos
TsukiYuu7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Note ?
1
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap50%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap25%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
Présentation Berserk  - Page 4 Vote_lcap25%Présentation Berserk  - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78057
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:19

Rappel du premier message :

Histoire

Berserk tisse la toile d’un monde d’horreur et de violence qui se déploie au cœur d’un univers imaginaire, évoquant l’Europe médiévale. Cet espace inquiétant est le théâtre de drames d’autant plus dérangeants qu’ils paraissent vraisemblables, aussi insoutenables soient-ils. Pourtant l’auteur n’y décrit pas une page du passé historique, mais nous invite à naviguer dans un univers de dark fantasy, suivant des personnages pris au piège du cauchemar de la causalité du monde. L’histoire de Berserk tourne autour de Guts (prononcé Gattsu), surnommé le guerrier noir. Après l’avoir suivi pendant trois tomes, le manga retrace le passé du personnage, de sa naissance à son traumatisme, source de tous les maux du présent, et symbolisé par la marque du sacrifice. Ce long flashback qui s’étend du tome 3 à 14 représente l’arc le plus intense de la série : L’Âge d’or, relatant l’ascension et la chute de la troupe du Faucon. Au-delà, nous virons dans un monde de ténèbres, les horreurs qui parsèment les trois premiers tomes prennent alors sens, et nous ne pouvons que soutenir Guts dans son implacable quête de vengeance. Celle-ci s’accomplit le long d’un chemin sanglant où sa force vitale se nourrit d’une haine sans bornes dirigée vers l’autre personnage important du manga : Griffith, le chef des mercenaires de la troupe du Faucon, personnage aussi fascinant qu’ambigu. La haine du guerrier noir est cependant éclairée par son amour pour Casca, jeune femme traumatisée dont il tente d’assurer la protection. Comme lui, elle faisait partie de la troupe du Faucon. Comme lui, elle est porteuse de la marque. Ces sentiments antagonistes font de Guts le personnage archétype tant porté par Éros que par Thanatos et ainsi à même de représenter les pulsions résidant en tout être.

Présentation Berserk  - Page 4 Latest?cb=20111208175817

Avis de Hantred (grand défendeur et adorateur de ce mythe !)

Berserk et un manga crée par Kentaro Miura en 1989 (putain et dire que je suis se truc depuis gamin XD)

Alors c'est un manga de Dark Fantasy pur et brute parlent sur 3 arc des aventures de Guts un mercenaire qui a grandi et vécu sur les champs de bataille et suite a un événement que je je vous laisserais découvrir il devient un chasseur d'apotre (des monstre)

alors mon avis. se manga ne doit être découvert quand format papier car il y a ou deux anime et le 1er c'est de la chiasse en barre sincèrement je vois les gars qui on fait se truc je leurs colle ma main dans la gueule, et pour le 2er anime qui date il y a presque 2 ans mais qui est toujours pas fini et bien plus fidèle au manga que l'autre merde.
et je le recommande vivement car perso je suis cette série depuis mes 11 ans et j'ai beaux en avoir 27 j'accroche toujours, et ceux pour plusieurs point
1) c'est de la vrai dark fantasy pur et brute faire mieux que ça faut le vouloir et tomber vraiment dans le gore et le malsain
2) les dessins son magnifique ta vraiment l’impression que le dessinateur a dédier des année a les faire. 
3) l'univers et très classe (proche de notre moyen age, début renaissance niveau époque et technologie) et très logique (contrairement a des merde genre naruto)
4) l'intrigue principal et épique tu sais vraiment pas comment il va finir
5) les personnage principaux apporte tous quelque chose et possède une vrai personnalité propre et un vécu
6) l'évolution du héros (Guts) et très bien travailler
7) les combats sont épique

mais je peux comprendre qu'il soit pas conseiller a tous public car bon c'est un manga qui aborde des sujet très cru (viol, inceste) violent (mort macabre, cannibalisme) 

Conclusion récurrente

Wsh berserk c'est juste un manga bourrin où le héros tue des monstres et c'est dégueuuulassseeee !
Alors je vous arrête tout de suite monsieur !
Certes je ne suis pas encore un adorateur du manga (les tomes sont bientôt finit de Dl :p) mais je peux vous dire une chose, certe c'est un dark fantasy par execlence comme l'a dit hauntred juste avant, Mais (oui il y a un gros mais) c'est un manga très développé qui met en avant beaucoup de paradoxe et vous entraine dans un univers extraordinaire.
Ce manga (mit en avant par le biais de graphisme frôlant la perfection) traite des sujets suivant :
- Le bien, le mal et/ou la nature humaine
- Les ténèbres et la lumière : L’opposition Guts/Griffith
- De contes et légendes que vous ne connaissez pas forcément
- Et bien sûr son art, qui par l'esthétique vous transmettra des émotions fortes

En soit ce manga est un réel mythe, on peut tirer d'énormes leçon de ce manga et avoir sous nous yeux


Note perso : 10/10

Note moyenne :


Dernière édition par Space mentos le Lun 23 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78057
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:41

ça marche Wink

je vais tater l'anime alors (moi aussi les bonnes bande son me font rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:10

Go mettre l'opening si il est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:28

Space mentos a écrit:
ça marche Wink

je vais tater l'anime alors (moi aussi les bonnes bande son me font rêver ^^)

ah tu va voire c'est cool.

Aylel a écrit:
Go mettre l'opening si il est bien Tir langue

c'est pas que l'opening mais toute les musique des combats je sais pas encore qui sais le gars qui les fait mais il gère la fougère le gars
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:35

tien petite news a la con va avoir un jeu sur berserk fin d'année perso me le suis déja réserver XD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:55

Et ça va consister en quoi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:26

bah tuer du méchant, combat épique contre des boss un bon gros jeu de massacre. en tous cas c'est cool vais pouvoir le streamer sur la chaine celui la.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:01

un truc pour toi quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:10

reste a voire si il sera bon car le petite souci des adaptation le 3/4 du budget disparait pour la licence résulta le jeu et fait avec des petit moyen.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:17

ouf bah j'espère pour toi qu'il sera bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:57

ah bah j'espère aussi même si j'ai bon espoire car le manga avais déja connue une adaptation sur ps2 y a des année mais comme le manga étés peut connue a l'époque et trop violent il est jamais passer par la casse europe... alors que c'étés un putain de bon jeu vendu avec une statuette de Guts d'une finition rien cas y penser de pas en avoir une j'ai envie de chialer. et souhaite de bonne grosse hémorroïde au connard de la censure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

tu es charmant comme à ton habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:41

TsukiYuu7 a écrit:
tu es charmant comme à ton habitude xD

quoi ? j'ai dit un truc que devez pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:14

Souhaitez des hémorroïdes à quelqu'un c'est mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 78057
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:08

#truestory

Fuck notre pays de merde pour l'abus de la censure
ça pourrit l'ame de beaucoup d'oeuvre multimédia (je suis totalement généraliste) et c'est vraiment triste de devoir acheter des trucs dans d'autres pays pour avoir les versions non-censuré

Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:15

Oui c'est clair... bien qu'à la base la censure était bien pensée là ça va trop loin, ils censurent trop de trucs :/ et à l'inverse il y a des choses non-censurées qui devraient l'être
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

TsukiYuu7 a écrit:
Souhaitez des hémorroïdes à quelqu'un c'est mal xD

mais je leurs veux du mal XD ils mon priver d'un jeu super bien cette bande de con.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue119/150Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:42

de ?
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:13

Bah Berserk :P
Revenir en haut Aller en bas
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 95178
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue118/290Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:11

et ça va être compliquer de le voire maintenant, la boite qui le produit a demander a adkami de plus le diffuser et pour l'heure il y a pas moyen de le voire légalement.... pas de chaine qui le diffuse, pas de dvd ou autre fait chier putain de merdeuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:27

Ah c'est con pour ceux qui voudraient le voir en effet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:13

Hantred a écrit:
et ça va être compliquer de le voire maintenant, la boite qui le produit a demander a adkami de plus le diffuser et pour l'heure il y a pas moyen de le voire légalement.... pas de chaine qui le diffuse, pas de dvd ou autre fait chier putain de merdeuuuuh !

Il y a le coup avec tout les animes d'adkami quasi....Mais tu peux les trouver ailleurs malgré tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:45

Peut être difficilement en vostfr :/
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:44

Non non tu as moyen de trouver suffit de taper sur google et c'est easy^^

Mais c'est vraiment relou de voir tout les animes licenciés comme ça :x
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation Berserk  - Page 4 Left_bar_bleue21/250Présentation Berserk  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:43

J'ai du mal à trouver parfois, les sites sont bloqués par mon bloqueur pubs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Berserk  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berserk    Présentation Berserk  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Berserk
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation One Piece
» Présentation de Ren
» Présentation de moi
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser