Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation One Piece

Aller en bas 
+10
Zinedine ZywOo
cocolas35
Guerriot Dono
Aylel Y7
Papy
mugiwara no luffy
Hantred
Log Out
TsukiYuu7
Space mentos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Note que vous attribuerez à ce manga sur 10 :)
10
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap38%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
9
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap50%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
8
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap12%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
4
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Présentation One Piece  - Page 4 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77977
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

Rappel du premier message :

Suite de la rubrique Facebook du 03/03/2016


Histoire




Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...


Avis personnel



Ce manga est tout simplement énormissime !
Il possède sans doute un des univers les plus vaste jamais vue, son créateur (Eiichiro Oda) trouve le moyen de rendre certains élément surpuissant (qui se douterait que le caoutchouc puisse être si puissant :O) et de t'embarquer dans son univers délirant sans aucune difficulté content
Sa réputation (ainsi que le fait) que ce manga soit le meilleur du monde est totalement mérité
Il mêle le fantastique, l'humoristique, le comique et les combats de dingue d'une façon parfaite !
Je le conseil vivement à toute personne aimant de près ou de loin les mangas

Question ou conclusion récurrente




Ce manga est un manga qui est long, trèèèès long même, et je sais que beaucoup de personne (et certainement toi, oui je parle bien de toi !) ne lisent ou regarde pas ce manga car il est trop long.
Je sais très bien ce que c'est car il y a moins d'un an j'étais aussi dans ce cas là, je refusais de le lire car essayer de rattraper les 700 chapitres était "trop long" à mon gout, et je sais très bien que beaucoup de personne font la même chose.
Mais honnêtement la début est assez difficile à entamer (les premiers arcs sont la présentation successive des membres d'équipage de luffy), mais dès que l'histoire part c'est entrainant un truc de dingue, dès que vous avez passé le cap des 100 premiers chapitres vous engloutissez les autres dans la foulée !
Les moments épiques du manga s'encrent dans votre tête de façon définitive tellement ils sont intense !


Conclusion




Ce manga est parfait à mon goût, il regroupe toutes les qualités d'un grand manga et il ne dérive pas (comme ça a pu être le cas avec naruto ou bleach).
Le thème est abordé d'une façon extraordinaire et le créateur du manga nous embarque dans son épopée délirante avec une facilité impressionnante Very Happy
à lire ou regarder!

Moyenne des notes : 9.5/10


Dernière édition par Space mentos le Sam 19 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:41

Je vois un truc du genre perso'
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:22

moi je dit que il va utilisé le king gong gun que il avais utilisé contre diflamigo
ou un power up en plien combat sa serais une premiere comme sa été contre diflamigo
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:45

Contre lui c'était pas en plein combat, il l'avait déjà avant juste qu'il ne l'avait pas utilisé Surprised

donc en plein combat ca serait vraiment une première
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:46

Quoi que non le Gears 1 c'était en plein combat non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:06

non tu confond  c'est été le gear 2 contre bluno
et gear 3 qui devenais petit apres
pas longtemps apres contre reboulochi  le mec qui se transformen en gueppare il avais eu 2capacité d'un coup
peut etre que c'est le pere de sanji qui va s'occuppé de la madame xD
sa serais un combat de malade vue que il se sens lancer des regardes assé je te saute a la gorge mdrrrr
mais sa aurais été trop top pour luffy un gears 5 je pence que le gears 5 sera plus contre kaido
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:09

Le Gears 5 on a le temps je pense, il peut pas avoir de nouveau gears a chaque "boss"

Atta le guepard c'était pas le Gears one contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:15

non il été deja en gear 2 contre bluno
est il été en gear 3 contre le boss
tu te rappelle pas il été a bout
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue20/210Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 7:48

Le gear first, c'est sa forme de base.
Gear second sa forme rouge très rapide
Gear third sa forme où il gonfle un seul de ses membres et finit tout petit
Gear fourth sa forme gorille entourée de haki.

Mais je suis d'accord pour dire pas de nouveau gear cette fois. Par contre, ça me ferait assez plaisir que Luffy et Sanji se battent ensemble pour vaincre Big mom. Parce que bon, depuis leur entrainement, à part Luffy qui a montré énormément, les autres on se demande encore ce qu'ils font...

Sanji peut faire double diable jambe et a maitrisé le haki. Woaw, grosse amélioration, vraiment...
Zoro, à part couper le mec de pierre et aussi montré son haki, c'est pareil. Et même contre Pica, il n'a rien montré, ce n'était même pas difficile pour lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:51

tu as bien resumé skargann Wink
et le gears 5 je pance sa sera contre kaido
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:27

mugiwara no luffy a écrit:
non il été deja en gear 2 contre bluno
est il été en gear 3 contre le boss
tu te rappelle pas il été a bout


Oui ça il était a bout mais me semblais que la forme ou il est rouge c'est contre lui justement Surprised

J'ai quand même pas envie que Sanji tape BigMom de trop xD
Mais bon là ya masse "boss" pour le voir faire quelque chose


Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:06

a mon avis sa sera le pere de sanji qui va s'en occuppé apres que madame va les masacré mdrr sauf si c'est un combat d'haki luffy vs big mom
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:16

Non non Bigmom sera pas battue pas lui quasi sur ça, je pense plutot a Luffy pour le développement du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:11

je doute mais en verra :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:51

Tu verras Tir langue

Par contre le père de Sanji va se sacrifier apparemment Surprised
Et on apprends que Luffy veut d'abord depop Kaido Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:14

oui j'ai vue sa mais le plus étonnant c'est que il sais mis en gears 4 et sa a rien fait a la madame il faudra faire mieux mais je suis sur que luffy a un gears ou un truc comme sa qui na pas encore utilisé sa reste avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:28

Oui, j'ai trouvé ça abusé qu'elle ressente rien Surprised

Fin ca veut dire que l'écart de niveau est gigantesque mais bouge toi alors, le manga va durer 40 ans encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Papy

Papy


Messages : 2796
Expérience : 64201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Caractéristique
Niveau: 21
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue20/210Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/210)
Race: Humain

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:57

Non, il est à 75% apparemment et puis, c'est toujours comme ça. Les méchants ne ressentent rien au début puis se font massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:22

mhouai je suis pas convaincu mais en peut s'attendre a mieux vue que il veut faire la peau a kaido mais qui lui est increvable xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:47

Bah on sait rien de Kaido me semble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:26

si en sais des choses sur kaido
en sais que il est increvable et que luffy va avoir du mal a le battre je pence sois il mange un 2eme fruit du demon sois il aura un power up ou un entrainement comme certaine rumeur le dise
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:07

Non mais c'est pas vraiment des connaissances sur le perso' ça, on l'avait déduis directement quand on a su qu'il y avait 4 Empereur content

Un entrainement ca ferrait encore un après le gros qu'il a déjà eu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:20

en verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286529
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 4 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:56

Bon scan "lien" cette semaine pas ultra intéressant mais obligatoire content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:52

enfin en fini l'arc en va voir la suite ce que sa va etre contre les deux groupes qui vont intercepté les mugiwara et bege
big mom qui est revenue dans sont delire des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 67093
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:00

attention gros spolier sur cette video a regarde justequ’au bout

https://www.youtube.com/watch?v=GL03mtYQi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation One Piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation One Piece
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ?
» Présentation de Ren
» Présentation de moi
» Présentation de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser