Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation One Piece

Aller en bas 
+10
Zinedine ZywOo
cocolas35
Guerriot Dono
Aylel Y7
Papy
mugiwara no luffy
Hantred
Log Out
TsukiYuu7
Space mentos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Note que vous attribuerez à ce manga sur 10 :)
10
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap38%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
9
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap50%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
8
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap12%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
4
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Présentation One Piece  - Page 2 Vote_lcap0%Présentation One Piece  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

Rappel du premier message :

Suite de la rubrique Facebook du 03/03/2016


Histoire




Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, 7 ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottant sur des nuages...


Avis personnel



Ce manga est tout simplement énormissime !
Il possède sans doute un des univers les plus vaste jamais vue, son créateur (Eiichiro Oda) trouve le moyen de rendre certains élément surpuissant (qui se douterait que le caoutchouc puisse être si puissant :O) et de t'embarquer dans son univers délirant sans aucune difficulté content
Sa réputation (ainsi que le fait) que ce manga soit le meilleur du monde est totalement mérité
Il mêle le fantastique, l'humoristique, le comique et les combats de dingue d'une façon parfaite !
Je le conseil vivement à toute personne aimant de près ou de loin les mangas

Question ou conclusion récurrente




Ce manga est un manga qui est long, trèèèès long même, et je sais que beaucoup de personne (et certainement toi, oui je parle bien de toi !) ne lisent ou regarde pas ce manga car il est trop long.
Je sais très bien ce que c'est car il y a moins d'un an j'étais aussi dans ce cas là, je refusais de le lire car essayer de rattraper les 700 chapitres était "trop long" à mon gout, et je sais très bien que beaucoup de personne font la même chose.
Mais honnêtement la début est assez difficile à entamer (les premiers arcs sont la présentation successive des membres d'équipage de luffy), mais dès que l'histoire part c'est entrainant un truc de dingue, dès que vous avez passé le cap des 100 premiers chapitres vous engloutissez les autres dans la foulée !
Les moments épiques du manga s'encrent dans votre tête de façon définitive tellement ils sont intense !


Conclusion




Ce manga est parfait à mon goût, il regroupe toutes les qualités d'un grand manga et il ne dérive pas (comme ça a pu être le cas avec naruto ou bleach).
Le thème est abordé d'une façon extraordinaire et le créateur du manga nous embarque dans son épopée délirante avec une facilité impressionnante Very Happy
à lire ou regarder!

Moyenne des notes : 9.5/10


Dernière édition par Space mentos le Sam 19 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

j'ai mis 9
j'adore le manga mais j'avoue que parfois,j'ai du mal avec les dessins.. genre Franky quand il est en mode 'anglais',au labo ou certains trucs dans le style

Après,j'sais bien que c'est ce qui fait le manga mais bon,j'accroche pas toujours sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue21/250Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:26

Perso je trouvais Saitama avec des cheveux tellement beau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:59

Toi tu te goure de topic Tsuki non? xD

Ah toi aussi ta du mal Log? Pourtant je trouve ça beau moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166080
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue21/250Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:15

Oulah oui pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

haha

Ouais,j'ai un peu de mal sur ça^^ mais sinon ça va,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:23

xD

Bah je vois pas comment on pourrait ne pas aimer enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:52

Ce sont les petits "à coté" de ce manga qui sont totalement WTF quoi xD

Ce passage m'a pas fait trop rire, mais bon sur le coup je me suis dis c'est One Piece, l'univers dérive super souvent lol

je connais des gens qui n'ont pas trop aimé ce qui est arrivé à sanji pendant la transition de plusieurs années aussi par exemple (moi j'ai trouvé ça trop drole mdr) x)

On peut pas forcément aimé tout les passages
Revenir en haut Aller en bas
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out


Messages : 12969
Expérience : 113474
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:13

Ouais,c'est vrai
Ce que j'adore,c'est le début,le 'recrutement' de l'équipage et l'moment où Luffy et Ussop se prennent la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:21

Ah le moment ou Usopp fait son rebelle? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:04

bonjour aylel est ce que je peut posté un lien youtube ici attenction spolier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:09

Si tu le met en spoiler oui tu peux sans problème hein c'est fait pour ça content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:13

ok merci

OP non resoulu:
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:14

Pour le One Pièce tu pense a quoi toi? content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:50

moi je sais pas par ce que il ont en dit pas plus a part que barbe blanch a dit que il existe
mais rien de plus mais quand sengoku la entendu il avais peur alors a mon avis sa doit etre surment une arme ou un truc comme sa pour que l'ancien amiral et tres peur de ce tresor mais bon sa me laisse l'eau a la bouche Présentation One Piece  - Page 2 91789656
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:20

Oui non perso' je pense pas a une arme, j'ai l’impression que ça sera quelque chose de simple ou alors une arme mais pas au sens ou on l'entend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:56

Il va y avoir sans doute l'histoire de lancien monde dans le One Piece
Et ça sera surement ça je pense

Après peut être que dans cette histoire il y aurait les secrets inavouable qui pourrait renverser le monde et en soit permettre peut être de le diriger (par exemple les origine des "Tenryubito")
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:07

J4ai hate d'être a ce passage ça va encore plus augmenter la profondeur déjà énorme du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 2738
Expérience : 66473
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:55

je suis impacient de en savoir plus sur le One Piece
et de en savoir plus ce que shanks cherche apres les armes antique Présentation One Piece  - Page 2 2784555123
et barbe noir vs luffy Présentation One Piece  - Page 2 91789656
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:36

Et Dragon avec les penyglyphe(js'ais plus l'ortho xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:22

Il y a tellement de trucs à savoir putiiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:09

Grave là dans les scans c'est encore nawak niveau univers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:40

on découvre des trucs WTF de partout

c'est nimp XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 285909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue462/500Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:35

Après c'est tellement bien incorporé dans l'univers que ça ajoute masse profondeur enfaite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred


Messages : 6606
Expérience : 94478
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2015

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
Présentation One Piece  - Page 2 Left_bar_bleue118/290Présentation One Piece  - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:27

perso le trouve pas mal pour un shonen. les truc qui me bloque sont d'un le style du dessin (les corps spaghetti et les têtes pastèque j'ai du mal) ensuite c'est llloooooooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggg putain ! en plus le gars qui les a crée se manga veux le faire durée jusqu'en 2025 ! non de dieu putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Space mentos
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Space mentos


Messages : 862
Expérience : 77357
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:05

Hantred a écrit:
perso le trouve pas mal pour un shonen. les truc qui me bloque sont d'un le style du dessin (les corps spaghetti et les têtes pastèque j'ai du mal) ensuite c'est llloooooooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggg putain ! en plus le gars qui les a crée se manga veux le faire durée jusqu'en 2025 ! non de dieu putain de merde.  

Normal le mec a surpété les quota de popularité xD
Il est partit d'une petite histoire con pour en faire un univers de malade !
je trouve ça gentil de sa part de l’arrêter en 2025 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation One Piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation One Piece    Présentation One Piece  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: 
Manga World
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser