Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]

Aller en bas 
+10
Arakolius
harry potter
neileruAn
TsukiYuu7
Nayrax
sachagoogleépédia
Archghost
Nainterdit
bzeuch
Pims77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:43

Rappel du premier message :

Coucou ici !

Présentation IG :

Anciennement WingedSpear , j'ai commencé l'uni Japetus en septembre me classant lentement mais surement top 500, avant de me faire AG par les top 10 du serveur, impliquant la destruction complète de ma flotte. (plus de 25M de pertes je crois)
Alors que je me relevais juste de cet affront, le fondateur de notre alliance actuelle me légua son compte afin de repartir de bon pied et peut être préparer une vengeance...
Du coup mon pseudo actuel c'est une fusion. WingedSpear + Eva_01 = Winged_01.
Je sais toujours pas si je trouve ce pseudo nul ou génial, ceci dit.

Mon expérience sur Ogame hormis Japetus est...nulle.
Même si je connais déjà la logique des jeux de stratégie, c'est mon premier uni sur Ogame.

Pour ce qui est de mon style de jeu...On m'avait qualifiée de Raideuse Défensive...Ça parait abstrait hein ?
En gros je fais beaucoup de def , tout en développant une flotte conséquente pour pouvoir attaquer et défendre si besoin.


Présentation IRL :

Je m’appelle Akane, franco-japonaise de 21 ans qui travaille en tant que gérante/secrétaire d'un restaurant.
Passionnée de musique et de jeux de stratégie, comme les Endless Space/Legends ou les Total War (Shogun 2 notamment).
J'ai un caractère bien trempé que je revendique ardemment, en gros je suis chiante. Oui.


Voila, je crois que c'est tout. Cétéb1.

Bien sur je suis ouverte à vos questions, même les plus idiotes.(de ce que j'ai lu vous êtes pas les derniers pour les questions cons, so bring it on !)


Votre Faucheuse alakon:


Dernière édition par Winged_01 le Jeu 10 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

Ah non mais je parlais intentionnellement.
Si c'est via une erreur, bien sur que j'peut être compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

Bah c'est rarement vraiment intentionnel je pense Surprised

Après je suis assez idéaliste donc bon ca change beaucoup de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Autre question, tu dis que tu attaches beaucoup d'importance a la loyauté, fidélité, etc...Mais tu es très rancunière? Etre rancunier c'est un peu l'ennemi de la loyauté/fidélité non?[/color]

On est rancunier envers les gens qui nous ont causé du tors. Pas envers ceux envers qui ont est loyal/fidèle. Pour prendre un exemple simple, si ton copain/copine te trompe, tu peux avoir de la rancune envers cette personne alors que tu lui étais loyal et fidèle (je dirais même que plus tu lui étais loyal et fidèle plus tu peux lui en vouloir d'avoir détruit cette confiance).
Tu peux pas être rancunier si tu ne t'attache pas aux autres personnes en fait, il n'y a aucune raison d'en vouloir a des gens qui ne t’intéressent pas. Et la loyauté/ fidélité peut entrer dans beaucoup de relations humaines donc finalement c'est logique d'être très attaché à ces valeurs et d'être rancunier.
Après on peut être loyal et savoir pardonner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

Oui je suis d'accord mais je parle dans le sens ou en général quand on dit être rancunier c'est "lacher" l'autre voir carrément vouloir faire du mal^^

D'office si on me fait un sale coup, je l'aurais mauvaise mais je lacherais pas la personne pour autant(enfin aller si, une semaine ou 2 le temps de calmer mon envie de la tuer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:09

Neilu t'aurait pu prendre un autre exemple parce que je compte pas le tromper du tout namého Cool
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:50

direct tu te sent concernée :O
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

lol a bah bravo tsuki ça ce croit le centre du monde OMG

c'est pas pour rien que Aylel c'est ton copain xD.

et pour ce qui concerne la loyauté et la rancune pour moi c'est pas lié
être loyal ne t'mpeche pas d être rancunier .

et tu peut très bien être rancunier contre une personne tous en étant loyal avec les autre;

cela dis un être parfait en l’occurrence moi sais pardonner les erreurs même si elles sont volontaire.

un amis pourrait trahir ta confiance ce qui te donnerai une petite rancune parfois plus longue mais tous de même lui pardonner par la suite et oublier ce pas de travers qu'il soit volontaire ou non;

vous Les Humains vous êtes faible et imparfait tous vous commettez des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:17

Bah je suis sa copine donc j'avais des raisons de me sentir concernée là... xd
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:21

non pas du tous il parlai en général neilu xd
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue119/150Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:23

il te ciblai Pas toi personnellement il a donné un exemple;

mais tkt on te pardonne sa doit être ta blonditude xD ou les poils de chewbacca xD j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:47

oui tsuki, je vois pas où il te visais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55

J'avoue Tsuki, j'ai pas non plus fait de rapprochement avec toi xD

Citation :
et pour ce qui concerne la loyauté et la rancune pour moi c'est pas lié
être loyal ne t'mpeche pas d être rancunier .

J'suis pas vraiment d'accord(mais ça reste mon avis), si tu es rancunier, tu peux pas vraiment être loyal/fidèle vu que c'est aussi lié au pardon....:/
Dit comme ça, c'est comme dire que t'es loyal tant que tu y vois un intérêt je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue21/250Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:56

rho ça va --" j'ai dit ça comme ça pour rire stop m'enfoncer...


Dernière édition par TsukiYuu7 le Sam 12 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:00

T"inquiète pas, coco abuse souvent de la bibine aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06

Non, tu n'as pas compris.
Il y a différentes formes de rancune.
Je suis très rancunière, si c'est envers une personne que je ne connais pas. Cette rancune prendra la forme d'une vengeance.
Si cette rancune naît contre une personne envers laquelle je suis loyale, elle prendra la forme de méfiance.

Et encore une fois, je ne parle pas des notions de pardon et de compréhension, puisque je parle d'une rancune crée par un tord intentionnel, par une réelle envie de me nuire.

Si ce tord est fait non-intentionnellement, par une erreur et par quelqu'un que je connais bien, bien sur que je serais plus modérée, bien sur que je ferais preuve de compréhension.

Je suis pas stupide ou sans sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:15

Winged_01 a écrit:
Non, tu n'as pas compris.
Il y a différentes formes de rancune.
Je suis très rancunière, si c'est envers une personne que je ne connais pas. Cette rancune prendra la forme d'une vengeance.
Si cette rancune naît contre une personne envers laquelle je suis loyale, elle prendra la forme de méfiance.

C'est vrai que la rancune est souvent silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:42

Winged_01 a écrit:
Non, tu n'as pas compris.
Il y a différentes formes de rancune.
Je suis très rancunière, si c'est envers une personne que je ne connais pas. Cette rancune prendra la forme d'une vengeance.
Si cette rancune naît contre une personne envers laquelle je suis loyale, elle prendra la forme de méfiance.

Et encore une fois, je ne parle pas des notions de pardon et de compréhension, puisque je parle d'une rancune crée par un tord intentionnel, par une réelle envie de me nuire.

Si ce tord est fait non-intentionnellement, par une erreur et par quelqu'un que je connais bien, bien sur que je serais plus modérée, bien sur que je ferais preuve de compréhension.

Je suis pas stupide ou sans sentiments...

J'ai pas dis que tu étais stupide ou sans sentiments hein content

Par contre, tu pense pas qu'une vengeance peut faire plus de tord que de bien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

Bonjour et bienvenue a toi regarde ce que j'ai trouvé sur internet

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 0854


Sinon voici mes questions



Si tu te retrouves face à un éléphant dans la rue, que fait-tu ?

Quelles sont tes séries préférées ?

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèche ou archi sèches ?

De quelle couleur est le camion des pompiers ?

Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Et le meilleur sith ?

Aimerais-tu avoir un baiser de chewbacca ?

Tu aimes le citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:33

Bon, hormis vos innombrables questions, ça avance les candidatures ?

Citation :
Si tu te retrouves face à un éléphant dans la rue, que fait-tu ?

Je me pousse.

Citation :
Quelles sont tes séries préférées ?

How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Merlin et, la meilleure de toutes Stargate.(une préférence pour Stargate Atlantis ceci dit)

Citation :
Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèche ou archi sèches ?

Sèches, parce que archi-sèches c'est cramé.

Citation :
De quelle couleur est le camion des pompiers ?

Rouge. Le plus souvent.

Citation :
Qui est le meilleur jedi selon toi ?

Qui-Gon Jinn.

Citation :
Et le meilleur sith ?

Dark Maul

Citation :
Aimerais-tu avoir un baiser de chewbacca ?

Moi qui aimes les longues barbes et les longs cheveux, c'est un peu too much pour moi.

Citation :
Tu aimes le citron ?

Seul ? Non. En accompagnement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

Citation :
Quelles sont tes séries préférées ?

How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Merlin et, la meilleure de toutes Stargate.(une préférence pour Stargate Atlantis ceci dit)


Xd j'addore presque tout le monde répond stargate a cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:18

Citation :
Bon, hormis vos innombrables questions, ça avance les candidatures ?

On est très long pour prendre une décision en général content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter


Messages : 11053
Expérience : 119026
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue167/310Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:27

Ouai on est long parce on a plein de vieux qui mette 2 ans a repondre car iils oublient le contenu de la candidature a cause de leur alzheimer désoolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

en plus les délibérations se font en ent ancien, c'est super long !
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

C'est qui Silvebarbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:30

Arakolius a écrit:
en plus les délibérations se font en ent ancien, c'est super long !

Déjà comme ça, on est long, t'imagine avec ce langage là...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]
» Japetus, Archghost[REFUSE]
» [JAPETUS] Rigantis[REFUSE]
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser