Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]

Aller en bas 
+10
Arakolius
harry potter
neileruAn
TsukiYuu7
Nayrax
sachagoogleépédia
Archghost
Nainterdit
bzeuch
Pims77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:43

Rappel du premier message :

Coucou ici !

Présentation IG :

Anciennement WingedSpear , j'ai commencé l'uni Japetus en septembre me classant lentement mais surement top 500, avant de me faire AG par les top 10 du serveur, impliquant la destruction complète de ma flotte. (plus de 25M de pertes je crois)
Alors que je me relevais juste de cet affront, le fondateur de notre alliance actuelle me légua son compte afin de repartir de bon pied et peut être préparer une vengeance...
Du coup mon pseudo actuel c'est une fusion. WingedSpear + Eva_01 = Winged_01.
Je sais toujours pas si je trouve ce pseudo nul ou génial, ceci dit.

Mon expérience sur Ogame hormis Japetus est...nulle.
Même si je connais déjà la logique des jeux de stratégie, c'est mon premier uni sur Ogame.

Pour ce qui est de mon style de jeu...On m'avait qualifiée de Raideuse Défensive...Ça parait abstrait hein ?
En gros je fais beaucoup de def , tout en développant une flotte conséquente pour pouvoir attaquer et défendre si besoin.


Présentation IRL :

Je m’appelle Akane, franco-japonaise de 21 ans qui travaille en tant que gérante/secrétaire d'un restaurant.
Passionnée de musique et de jeux de stratégie, comme les Endless Space/Legends ou les Total War (Shogun 2 notamment).
J'ai un caractère bien trempé que je revendique ardemment, en gros je suis chiante. Oui.


Voila, je crois que c'est tout. Cétéb1.

Bien sur je suis ouverte à vos questions, même les plus idiotes.(de ce que j'ai lu vous êtes pas les derniers pour les questions cons, so bring it on !)


Votre Faucheuse alakon:


Dernière édition par Winged_01 le Jeu 10 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:24

J'ai fini votre "faucheuse".

Allons trucider quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Archghost

Archghost


Messages : 14
Expérience : 61397
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:58

ouaiiii ça va être sans gland !!! euhhhh what ??
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:24

61) Pourquoi notre Ordre? Cépamoikéchoisi

ca c'est de la motiv ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:49

De l’honnêteté plutôt. Mais désolée hein. :c
Je n'avais émis aucune suggestion quand on s'est mis à chercher une ally, je n'ai fait que suivre sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

je comprend bien , mais y a pas quelque chose qui te plait dans ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue119/150Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

ta aps la moindre chose qui ta plus ;
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Maintenant que j'ai pu vaquer sur votre forum, je dois dire que vous avez l'air assez actifs, et plutôt sympathique, quoique sadique.

Mais je maintiens ma réponse, au moment du choix de l'ally, je n'avais aucun avis sur vous, je ne vous connaissais pas.

M'enfin, même si je trouve ça un peu trop poussé, j'ai pris la peine de remplir votre "Faucheuse" et de suivre les règles, je crois. Ça démontre un minimum de motivation et d'envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

on est pas sadique, on est fou c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Archghost

Archghost


Messages : 14
Expérience : 61397
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

ah on tiens un débat la, le sadisme est-il si différend de la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:25

Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance volontairement infligée à autrui. Même si le sadisme peut exister indépendamment des activités sexuelles, il y est fréquemment associé.


Folie
La folie est un spectre de comportements caractérisés par des degrés mentaux et comportementaux conçus comme étant anormaux et qualifiés comme tels
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76564
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue119/150Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:12

ceci ne repond pas a la question
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:09

Mais c'est chaud de venir dans une ally qui t'intéresse pas spécialement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 80862
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:25

18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? En se mettant de profil.
Des génies ces egyptiens.

c'est pas avec du chewing gum entre les oreilles qu'on fais des pyramides effectivement ^^

30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Jennifer JARED LETO

Ah j'avoue que jared leto quand il fait pas le joker c'est un bg en fait Surprised


102) Musique préféré? Avenged Sevenfold - Afterlife.
*download*  *yarrr*


111) que mange tu le matin en général? Une Chocolatine ! ^.^

PAIN AU CHOCOLAT :tronçonneuse1: (en vrai je m'en fout comment on l'appelle mais j'approuve ^^)


167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Je suis contre le mariage, donc...

Pourquoi es-tu contre le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:27

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Mais c'est chaud de venir dans une ally qui t'intéresse pas spécialement non?

Si j'avais été seule, oui la démarche serait stupide.
Avec la reprise de ce compte nouveau pour moi, et un IRL assez chargé de mon côté, j'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies et de débattre de quelle ally/pourquoi comment, avec mon groupe.
Alors j'ai simplement suivi, et seulement ensuite je me suis intéressée plus en profondeur à votre communauté.

neileruAn a écrit:


30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? Jennifer JARED LETO

Ah j'avoue que jared leto quand il fait pas le joker c'est un bg en fait Surprised


102) Musique préféré? Avenged Sevenfold - Afterlife.
*download*  *yarrr*


111) que mange tu le matin en général? Une Chocolatine ! ^.^

PAIN AU CHOCOLAT :tronçonneuse1: (en vrai je m'en fout comment on l'appelle mais j'approuve ^^)


167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Je suis contre le mariage, donc...

Pourquoi es-tu contre le mariage ?

30) Oui Jared c'est mon fantasme. Voila.

102) Et hop , un converti de plus.

111) Je te hais maintenant.

167) Parce que je considère le symbole du mariage, obsolète pour notre époque.
Ceci dit, c'est peut être aussi parce que j'en suis pas encore au stade de couple tenace, que je l'envisage pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:59

Citation :
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Mais c'est chaud de venir dans une ally qui t'intéresse pas spécialement non?


Si j'avais été seule, oui la démarche serait stupide.
Avec la reprise de ce compte nouveau pour moi, et un IRL assez chargé de mon côté, j'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies et de débattre de quelle ally/pourquoi comment, avec mon groupe.
Alors j'ai simplement suivi, et seulement ensuite je me suis intéressée plus en profondeur à votre communauté.

Mais du coup, tu pense pouvoir tenir les règles vu ton irl chargé?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:11

Citation :
22) Meilleur RPG de tout les temps? N'importe quel TES.

Ahhh enfin quelqu'un qui reconnait la qualité Very Happy

Citation :
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde ? De la Foi et de l'Espoir.

Ohh pas mal celle là Wink

1
Citation :
96) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu ? Les elfes noirs.

197) Quelle est la capital de Morrowind ? Longsanglot

198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent ? Sovngarde

200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Marais Noir

Tain'...Enfin un perfect :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177583
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:05

Une chocolatine

Malgré son usage ancien, le mot n'est entré dans le dictionnaire Petit Robert qu'en 2007 et dans le Petit Larousse qu'en 2011.

L'utilisation du terme « Chocolatine » se retrouve également au Québec, dont la langue a évolué à partir du vieux français différemment du français employé en Europe, mais cet usage ne prouve ni n'infirme aucune antériorité, dépendant du hasard de l'usage du premier commerçant l'ayant introduit au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Arakolius

Arakolius


Messages : 1808
Expérience : 70299
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2015

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:07

merci professeur sacha, il va falloir vous faire une rubrique le saviez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:37

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Mais du coup, tu pense pouvoir tenir les règles vu ton irl chargé?

Je le pense, mais je dois avouer que mes disponibilités peuvent varier.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Citation :
96) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu ? Les elfes noirs.

197) Quelle est la capital de Morrowind ? Longsanglot

198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent ? Sovngarde

200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Marais Noir

Tain'...Enfin un perfect :'(

Je m'en serais voulu de faire une erreur sur un univers que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:46

Bah après des horaires variables c'est pas spécialement problématique vu qu'on a un mois pour remplir le petit quota des msg content

Autre question, tu dis que tu attaches beaucoup d'importance a la loyauté, fidélité, etc...Mais tu es très rancunière? Etre rancunier c'est un peu l'ennemi de la loyauté/fidélité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Nayrax
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Nayrax


Messages : 399
Expérience : 65045
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Monteux

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:03

Bienvenue à toi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:52

Bizarre c'est une demoiselle, elle a droit a un bienvenue, les autres nada...C4est beau Nay' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Winged_01

Winged_01


Messages : 18
Expérience : 61420
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 29
Localisation : Hissho

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Autre question, tu dis que tu attaches beaucoup d'importance a la loyauté, fidélité, etc...Mais tu es très rancunière? Etre rancunier c'est un peu l'ennemi de la loyauté/fidélité non?

La Rancune vient quand il nous ai fait du tord, je vois pas en quoi c'est lié à la loyauté.
Je suis loyale envers ceux qui le méritent.
Quelqu'un qui me fait du tord, et donc pour qui j'aurai de la rancune, et une soif de vengeance ne mérite pas ma loyauté...

Faut pas confondre la loyauté/la fidélité, à l'asservissement. Aussi dévoué je puisse être pour les gens que j'aime, je ne vais pas me laisser faire si ces même personnes en profitent et me font du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286609
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:31

BAh, tu peux très bien faire du tord a quelqu'un...C'est pas pour autant qu'il doit retirer sa loyauté envers toi donc pour moi c'est étroitement lié et ça n'a rien avoir avec un asservissement je trouve Surprised
On fait tous des erreurs malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7


Messages : 19746
Expérience : 166780
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Left_bar_bleue21/250Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:32

Les personnes que l'on aime, n'est-on pas censé les pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]   Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japetus : Winged, Lapine souhaitant reconversion.[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The One [JAPETUS][REFUSE]
» [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE]
» Japetus, Archghost[REFUSE]
» [JAPETUS] Rigantis[REFUSE]
» Xandeya sur OGame ! [Japetus][REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser