1)Tulipe ou rose?
Rose2)Rose ou bonbon?
Bonbon3)Bonbon ou tulipe?
Bonbon4)Yoann rime avec?
Un âne5)Cochon...(complète)
de lait !6)Certain de ta réponse?
Sûre de moi7)Le plus malin avec ses mains est?
Play Doo (pas sûre de l'orthographe >_<) !8)Le plus habile?
Ribery :B9)Qui c'est le papa?
Dominique !10)manga préféré?
Angel Beats... Ou peut-être toradora... Ou peut-être Guilty Crown >_>11)Youli rime avec?
Pouli12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Hypothèse de Riemann #MerciGoogle13) 1+1=
214) Que penses-tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Je pense que les cerises jaunes anglaises peuvent compter sur tout ce qu'elles savent à propos de l'armée des fruits à secs, parce que leur père Cerise I leur a laissé en guise d'héritage un pingouin pakistanais et bigleux qui est passé par la case départ du monopoly lors d'une nuit de pleine lune.15)Argumenté la réponse précédente svp.
Les pingouins bigleux domineront un jour le monde, au côté des licornes à poids roses et verts.16)Rhum ou Whisky?
Diabolo menthe17)Savonnette...(complété)
nette nette... (j'ai pensé à autre chose... une certaine vidéo avec un chinois dans des douches pour homme)18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
En utilisant un miroir 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aimes pas?
Etre enrhumée20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Très bonne question... 21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ahhhh22) Meilleur RPG de tout les temps?
Dofus ! 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Pas beau. Pas beau du tout !24) et dans ta maison?
Il y a des arcs en ciel, des nuages de paillettes et un ciel bleu magnifique !25) Et ta chambre?
Quelques toiles d'araignées c:26) Ton lieu de travail?
Fait tout moche, tout le temps !27) Chez ton voisin?
Je n'y suis jamais allé28) Pas trop chiants les questions?
Non, du tout !29) Hellial est?
Un nom bizarre ?30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Scarlett Johansson/Emma Watson/jennifer lawrence31) Ton livre préféré?
La maison des morts, Dostoievski
32) Fraise ou banane?
Fraise !33)Carotte ou banane?
Banane34) Cornichon alors?
Plus nichons que corps (:35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
La bête dans la belle et la bête36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Il m'a moiii Q_Q37) et son singe?
Il est mignon (mort, surtout non ?)38) Un des chiens alors?
Y avait des chiens ?39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Oui !40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Non...41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Jamaiiiis 8D42)T'es sur?
Certaine !43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Toi... Pis toi aussi. Et y a Aylel !44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Elle aime les toiles45) T'aime les débats?
C'est ce que je préfère !46) Le monde tourne t'il bien?
Je crois qu'il tourne sur lui-même, et en même temps autour du soleil. Alors je pense que oui, notre monde tourne bien !47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
Vi vi48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Je ne sais plus49) Vaisseau préféré?
Tie fighter, il est symétrique et tout...50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Bleu clair pour les filles, châtain/brun pour les hommes51) Penses-tu avoir de bon gout?
D'après TOUTES mes amies, non !52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Un fleuve53) et le 69?
Un joli chiffre54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
C'est qui Yoann ?55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Je ne vois toujours pas qui c'est !56) Un trou c'est?
Profond57) Es-tu sur pour la question 34?
Plus pour ma réponse que la question58) De quoi avais tu peur étant petit?
De la fille dans l'exorciste. Et j'en ai toujours peur. Ainsi que du noir.59) Pays préféré?
La France, pour ses chocolatines (le japon pour sa culture)60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Et pourquoi pas?61) Pourquoi notre Ordre?
J'aime pas trop le désordre. Et plus sérieusement, parce que vous êtes une commu' sympathique, que j'ai pu rencontrer des gens sérieux, drôles, qui donnaient de bons conseils. J'ai pas mal rigolé pour le peu de conversations qu'on a fait !62) Joue tu sur le long terme?
Oui ! Les seuls que j'ai dû arrêté, c'était à cause de mon PC ou des abonnements (ArcheAge, par exemple)63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Ca veut dire quoi rc ?64) Créature/animal préféré?
Les licornes65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Oui. Ce serait stupide de dire que sans argent, on est heureux. Par contre, je ne dis pas qu'il faut des milliers d'euros pour être heureux.66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Kuroko de Kuroko no basket67) L'histoire est elle fiable?
"Seuls les grands peuvent raconter l'histoire, nous n'aurons jamais le point de vu du petit peuple"68) Croyant?
Du tout69) Cactus ou géranium?
Géranium70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Dracaufeu est plus mignon71) Youli est il plus velu que Yoann?
Je n'ai pas eu l'occasion de voir72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Je pense que je filmerai la scène pour pouvoir la revendre cher, très cher.73) L'aiderais tu?
Bien sûr que non !74) Comment?
Mais j'ai dit que je l'aidais paaas !75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Insaisissables76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Aucune idée ! Je sais même pas où on regarde les alliances :')77) Plat préféré?
Carbonara78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
[color=redJe lui déclarerais ma flamme[/color]
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
Pedobear était un légendaire footballeur Français. Il avait rejoint l'olympique de Marseille pour devenir riche ! Seulement, il n'avait pas prévu avoir un accident cérébrale à cause du rectangle dessiné par un enfant. Il est resté figé devant ses formes, ses courbes, des rectangles et parallélépipèdes. Un chirurgien a dû l'opérer et prendre soin de lui pour le remettre sur pieds. Une fois ceci-fait, Pedobear qui ne pouvait plus faire de football, se tourna vers un autre passe-temps ; épier les petits enfants...80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
La glace 81) Fruit ou légume?
Fruits82) Bière blonde ou brune?
Blonde83) Que pense tu de la politique?
Pas grand chose84) La magie existe/a existé?
Elle existe à travers nos esprits et nos coeurs !85) Singe ou gorille?
Singe86) Picsou ou Mickey?
Mickey87) Chanteur/teuse préféré?
Clara Morgane >88) Saison préféré?
L'hiver89) Couleur préféré?
Le bleu cyan90) Ta question préféré du questionnaire?
Celle-ci91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=
Pwet à la question 1392) Quel est le plus grand mammifère vivant?
La baleine ?93) Le son est plus rapide que...?
L'éléphant94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Pas tout à fait, mais bon =)95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Bien sûr que si !96) Douche ou bain?
Bain97) Ton ambition personnel sur ogame?
Devenir n°1 :398) Le plus beau métier selon toi?
Celui que l'on aime pratiquer99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
L'homme (la femme :albino: )100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
D'après TOUTES mes amies, non ! 101) Alcool préféré?
J'en bois pas102) Musique préféré?
Rock/Metal doux/Jap103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
0 !104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Un bateau 105) Ta voiture préféré?
Les AUDI106) Cite moi 7 marques de pc différentes
HP, packard bell, Sony, Toshiba, dell, asus, acer
107) Cite moi 15 pays/ou une capitale commençant par la lettre "a"
Athènes108) Joueur de foot préféré?
Burk le foot109) Ta boisson préféré?
Ice tea110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Kiwi 111) que mange tu le matin en général?
Une barre chocolatée112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Andorre, Allemagne, Autriche, Algérie, Albanie 113) Un hooligan c'est quoi?
La réponse à cette question114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
La technologie à l'échelle nano (touuuut piti)115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Aucune idée116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
Aucune idée (non je ne compte pas m'abaisser à aller regarder sur google !)117) La plus grande montagne du monde?
L'everest ?
118) Couleur préféré?
Bleu cyan (tu l'as déjà demandé !)119) Qu'est ce que la procrastination?
Réécrire deux fois une question pour en faire une supplémentaire, et en faire le sujet à la question suivante (remettre à demain ce que l'on ne veut pas faire le jour même)120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Les mathématiques121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
M. M. M. M. M. M. M. M. M. M. je met pas leur prénom en entier, par respect122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Je suis pas assez ancienne pour savoir ! =p123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Christophe Colomb !124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Non, c'était un transexuel (jvous aime, ne vous méprenez pas!)125) Crois tu aux esprits?
Non126) En la réincarnation?
Oui127) Ton personnage préféré dans DBZ?
San Goku128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
One Piece ?129) Acteur préféré?
Alan Rickman (rogue dans Harry Potter)130) Jeu de société préféré?
Monopoly131) Ton Pokemon préféré?
Gardevoir132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
Je suis une ombre133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
Tu le lances au dessus de ta tête134)Rancunier?
Face à la longueur de ton questionnaire, on ne peut que l'être135)Que pense tu de la loyauté?
C'est une valeur importante, et tout le monde devrait être loyal 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Jinx *fangirl*137)Pourquoi?
Parce que son histoire, bien qu'elle peut paraître peu originale, l'est. Le personnage, en lui-même, son côté mystérieux vis à vis de son histoire, son caractère de fille un peu folle et carrément schizophrène la rend spéciale. 138)Et le moins original?
Garen139)5èmes plus grand pays du monde?
Brésil140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Plante,
glace,
feu141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Dieu142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Garth Mainverte143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Remplir ce formulaire (histoire d'être originale)144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
L'honneur, c'est une valeur qui fait que jamais tu ne feras de crasse à tes amis, même pour la gloire et la fortune #MoraleDisney145) La fidélité?
Etre un chien146) Le pire péché selon toi?
La gourmandise Dx 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
La gourmandise ;_;148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
Une secte qui n'en paraît pas une auprès de tous les fanatiques149) C'est utile?
Aux croyants150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Le plus fort, peut-être pas... Mais la plus forte, pourquoi pas !151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Un joueur qui se donne à fond dans ce qu'il fait, pour être meilleur qu'il n'a pu l'être, sans forcément être le meilleur152) Et un leader?
Quelqu'un qui, de par sa force et présence d'esprit, peut mener son équipe en haut153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Je les aide à s'améliorer, pour que l'on devienne forts ensembles154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Des personnes loyales, qui ont de l'honneur et surtout qui se respectes 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Oui, je suis division silver 5 (je ranked pas pour monter, je tryhard pas =))156) Participe tu au forum?
Oui, du mieux que je peux157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
50 je crois ?158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
La 7eme ! /o/159) Aimes tu la nature?
Oui, beaucoup160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Si je n'y avais jamais été habituée, sans doute. Maintenant, je pense que ce serait plus difficile161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Avoir réussi à faire ce que l'on aime, partager sa vie avec des gens que l'on apprécie et ne pas s'être mis trop de barrières, avoir profité, simplement162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
La mentalité des membres ? Enfin si elle change163) Ce que tu préfères dans la vie?
Dormir et lire des fanfiction164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Le premier, serait d'avoir un livre que seul moi peut voir et qui répondrait à toutes les questions. TOUTES.
Le second voeux serait d'être immortelle dans le sens où je ne peux mourir que de façon naturelle (vieillesse) et non par le poison, les balles, etc.
Le dernier voeux, ce serait que tout le monde ait de bonnes valeurs et s'entre-aide, qu'il n'y ait plus de dirigeants aussi vaniteux qu'actuellement165) Ce que tu admire le plus?
Mon chat166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Il y a des deux, certains liens sont spirituels, avec les personnes avec qui tu t'entends bien. Au contraire, certains sont simplement par intérêt et sont donc superficiels167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour, on ne devrait pas être obligé de faire sa vie avec quelqu'un qu'on aime pas/plus (c'est pas deux questions en une ça ?!)168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Dérangerais non, dans l'absolu, mais si je pouvais éviter...169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Si l'on se met des limites, alors oui, sans doute.170) Que peux-tu nous apporter?
De la joie, de la bonne humeur et une présence quotidienne171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Aucune idée172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
Devenir riches, avoir de la gloire et des filles ! / Être tous ensemble pour progresser ?173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
Aucune idée >.<174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Hika, d'ici175) Comment as-tu connu notre Ordre?
Grâce à Aylel et sa chaîne youtube176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
Un stalleur a un rôle défensif, aucune idée pour le sweeper et les noms (je suis première géné)177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
Je ne joue pas à CoD178) Cite moi 3 raids de WoW?
Naxxramas, cognefort et fonderie des rochenoires179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Bien sûr qu'on le sera180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Flash in, c'est flash dans l'action, flash out c'est flash en dehors de l'action ?181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
Je ne sais même pas ce qu'est un dribble182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Log Out, Cocola et Hikaru (et neilééé)183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
La guerre est utile pour la paix, tant qu'elle n'utilise pas les populations comme moyen de pression184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Je pense qu'on nous fait croire qu'on en a, mais nous n'avons aucune liberté d'expression. La censure est présente partout et tout le temps.
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
L'âge ne fait pas la maturité. 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non, la liberté s'arrête là où commence celle des autres187) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ?
Cela dépend à qui l'on obéis et vis à vis de quoi188) Sommes-nous libre dans notre société?
Nous ne sommes ni libres de penser, ni libre d'écrire189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
Je pars à l'étranger dans une semaine (france, mais plus métropolitaine) mais je reste quand même 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
La flemmitude ? 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
Le noir192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Le suisse, comme ça, je pourrais me payer des esclaves et des latines chaudes ! 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
En une abeille pour terroriser les gens194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Je voudrais être un héros et ce serait hercule195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
Dofus (LoL)196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Les dragons !197) Quelle est la capital de Morrowind?
Tamriel198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Helheim ?199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
Sa gentillesse200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
Aucune idée201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Et pourquoi pas ?202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
J'ose espérer que oui, pour notre univers...203) Ton avengers préférés?
Iron Man204) Why?
L'acteur est beau gosse205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
Le bleuuu cyan 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Ra, parce que c'est le seul que je connaisse207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
Flash208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
Je jouerais à League Of Legends209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
Je vivrai en France à l'époque médiévale et je serais un chevalier breton à la conquête du Graal210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Manger du chocolat alors que j'ai pas le droit c: #ThugLife