| LA liste de mangas | |
|
+6yaldabaoth neileruAn Hantred reycoze Xandeya Log Out 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: LA liste de mangas Dim 30 Aoû - 22:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, petit topic pour les gens qui cherchent des nouveaux mangas, je vais vous poster ma liste (qui est déjà pas ridicule) la liste que m'a passée une amie (qui est impressionnante mais où il y a beaucoup de trucs pas très bons) et je vous propose de rajouter des trucs et commenter ce qui est bien ou pas (parceque osef de filtrer, là il y en a trop pour moi, je met juste a disposition) si vous avez une liste personnelle de mangas, hésitez pas a la poster et je la rajouterais ici (par contre essayez de pas reposter 40x la même chose)^^en général il y a plutôt des bon trucs dans ma liste, et c'est un bon départ pour découvrir les mangas (par contre j'ai pas de mangas de sport désolé) - Ma liste, les numéros correspondent a où j'en suis (en général pas loin du bout de ce qui est publié):
07 Ghost : 84 ½ prince : 73 ability : 60 (fin saison 1) All you need is kill : 17 (fini) Angel beats : 35 Another : 20 (fini) Attack on titan : 26 (season 1 finie) Avatar the last airbender : book 3 ep 25 (fini) Avatar the legend of Korra : book 4 ep 13 (fini) Bakuman : 176 (fini) Belzebub : 243 Berzerk : 333 Black butler : 102 Bleach : 570 Bloody Monday season 1: 96 (fini) Bloody Monday season 2: 16 Claymore: 136 Darren Shan : 74 Death note : tome13 (fini) Deadman Wonderland : a voir Dragon ball : 342 Elfen lied : 13 (fini) Fairy Tail : 118 Gantz : 383 (fini) Gintame : 3 (c'est bof) Grave of the fireflies (a voir) Hellsing : 1 Hellsing ultimate : 5 Hikaru no go: 50 (fini) History’s strongest diciple kenichi : 573 Hitman Reborn : + - 60 Hunter X Hunter: 62 Hunter X Hunter (new): 148 (final) Mirai nikki : 26 (fini) Monster : 162 (fini) Mushishi : 50 (fini) Naruto : 582 nichijou : a voir One Piece : 688(animé) 668(manga) One punch man : 44.5 Parasyte : 64 (fini) RWBY : season 2 ep 12 Rurouni kenshin : 30 Seven Deadly Sins /Nanatsu no Taizai : 4 Shaman king : 300(fini) Shinsekai yori : 25 (fini) Soul eater : 81 Sword Art Online : 25 (fini) Sword Art Online 2 (GGO) : 19 Tower of god : 186 Tsubasa reservoir chronicles :58 Tokyo ghoul : 143 (fini) Terraformars : 121 Übel Blatt : 126 Welcome to the NHK: 40 (fini) Wolf rain : 11 (fini) Yu yu hakusho : 175(fini)
sa liste est un peu moins "propre" vu qu'elle à mis des liens et noms de publieurs dedans - liste de ma copine (qualité beaucoup moins fiable mais beaucoup de trucs peu connus):
1 Love 9 : Chapitre 8 20th Century Boys : 22 tomes [Completed] Big Comic Spirits 21st Century Boys : 2 tomes [Completed] Big Comic Spirits A Romantic Love Story: Tome 14 [Completed] Cheese ! Adabana [One-Shot] : [Completed] Gangan Online Afterschool Charichuma : Chapiter 5 Afterschool Charisma : Tome 5 ici Ikki Akatsuki : Chapitre 8 Ao no Exorcist (Blue Exorcist) : Chapitre 64 ici Jump Square Angel Beats : Heaven’s door : Chapitre 34 Angel Sanctuary : Chapitre 120 [Completed] Hana To Yume Another : Chapitre 20 [Completed] Arago : Chapitre 85 [Completed] Weekly Shonen Sunday Area no Kishi : Chapitre 138 ici Weekly Shonen Magazine Artelier Collection : Tome 2 Gangan Powered Ascension : Chapitre 170 [Completed] Ashita no Joe : Volume 20 [Completed] Weekly Shonen Magazine L’Attaque des Titans : Chapitre 66 L’Attaque des Titans – Avant la chute : Chapitre 10 L’Attaque des Titans Gaiden – Kuinaki Sentaku : Chapitre 8 Automata : Chapitre 40 Barcode Geass : Hanbai no Lelouch : Chapitre 1 Beelzebub Bangai Hen : Chapitre 5 Big Order : Chapitre 21 here Billy Bat : Chapitre 133 ici Weekly Morning Black Bird : Tome 18 [Completed] ici Betsucomi Black Paradox : Chapitre 6.7 [Completed] Black Wind : Chapitre 39 [Completed ?] ici Bloody Monday 2 : Chapitre 68 [Completed] Bloody Monday, last season : Chapitre 36.5 [Completed] Bonnouji : Chapitre 35 [Completed] Btooom! : Chapitre 74 Captive Hearts : Chapitre 24 [Completed] Lala Chen Yue Zhi Yao : Volume 2 Chapitre 5 Chronos – Deep : Chapitre 25 [Completed] Cloud : Chapitre 11 ici Code Geass – Lelouch of the Rebellion : Chapitre 19 Monthly Asuka Code Geass – Nightmare of Nunnaly : 5 tomes [Completed] Comp Ace Code Geass – Shikkoku no Renya : Chapitre 39 ici Shonen Ace Code Geass – Suzaku of the Counterattack : Chapter 8 [Completed] Beans Ace Crepuscule : Chapitre 166 ici Crimson Prince : Tome 11* Shonen Gangan Darwin’s Game : Chapitre 12,5 Dear Only You Don’t Know : Chapitre 59 Defense Devil : Chapitre 100 [Completed] Dengeki Daisy : Tome 16 [Completed] Oye Betsucomi Dimension Travel Real Estate Agency : Chapitre 4 Dimension W : Chapitre 17 Disaster, old man and monster : [One-Shot] [Completed] Divine Bells : Chapitre 96 Dobutsu no Kuni : Chapitre 53 [Completed] Here Bessatsu Shonen Magazine Dolls : Chapitre 61 http://kuzakimori.wordpress.com/ Dominion’s End : volume 1 chapter 1 Doubt : 4 tomes [Completed] Shonen Gangan Duds Hunt : [One-Shot] [Completed] Eclipse Hunter : Tome 5 Intro Endless March [One-Shot] : [Completed] Enigma : Chapitre 56 ici [Completed] Weekly Shonen Jump Enma Gavel [One Shot] : [Completed] Fable : Chapitre 8 Female Warrior : Volume 2 Chapitre 12 Flow : Chapitre 62 Freesia : Chapitre 82 [Completed] Fruits Basket : 23 tomes [Completed] Hana To Yume The Gamer : Chapitre 75 Gate 7 : Chapitre 22.5 There Jump Square Ginsekai no Shoumei : One Shot [Completed] The God of High school : Chapitre 198 Gokukoku No Brynhildr : chapitre 134 Gong Hua : Tome 2 Chapitre 1 Good Robot : Chapitre 10 Gunmania : Chapitre 3 [Completed] Young Jump Gyon-Woo & Jik-Nyu : Chapitre 23 ici He is a High School Girl : Chapitre 2 Heavenly Match : Chapitre 28 Hell Blade : Tome 5 [Completed] here Hellsing : Chapitre 95 [Completed] Hell’s Kitchen : Chapitre 33 Hetalia Axis Powers : Tome 4 Chapitre 15—20-22 Comic Birz Hetalia World Stars : Chapitre 44 Hidan no Aria : Chapitre 51 ici ou là Monthly Comic Alive Volume 5 Chapitre 1 Hidan no Aria AA : Chapitre 13 there Young Gangan Human Doll Contract : Chapitre 1 http://fabled-pepper.blogspot.fr/ I’m a royal tutor in my sister’s dress : Chapitre 11 là Ikigami : Tome 10 [Completed] Weekly Young Sunday Illegal Rare : Chapitre 4 Illusions, Lies, Truth : Volume 1 Prologue Insanity : Chapitre 1 Inumaru Dashi : Chapitre 2 Weekly Shonen Jump Iris Zero : Chapitre 33.5 Ism/I : Chapitre 4 Jesus : Chapitre 20 ici Weekly Shonen Sunday Joujuu Senjin !! Mushibugyo : Chapitre 45 Judge : Chapitre 17 ici tome 6 Shonen Gangan [Completed] Jusqu’à ce que la mort nous sépare : Chapitre 184 ici Young Gangan Kagerou Days : Chapitre 27 Kamisama ga Uso o Tsuku : Chapitre 5 [Completed] Kamisama no iutoori : Chapitre 21 [Completed] Kamisama no iutoori ii : Chapitre 93 The Kensei’s Calligraphy : Chapitre 11 K-On : Tome 1* Chapitre 78 [Completed] Manga Time Kirara Kill No More : Chapitre 8,5 + Volume 13 Chapitre 10 http://japtem.com/ Killer : Chapitre 0 King’s Game : Tome 5 [Completed] King’s Game Extreme : Tome 5 [Completed] Kingdom : Chapitre 421 Kioh x Kioh [One-Shot] : [Completed] Kobato : Tome 5 [Completed] Newtype Koko Debut : Chapitre 52,5 13 tomes Bessatsu Margaret Kokodake no Himitsu [One-Shot] : [Completed] La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : Chapitre 51 Lady and Butler : Tome 9* Hana To Yume Layers : Chapitre 25 [Completed] Layers Anarchy : Chapitre 35 [Completed] Left Right : Chapitre 4 ici Legend of the Sun Knight : Chapitre 20 + Volume 8 chapitre 3 Side Story : 16 ici Letters to the sky [One Shot] : [Completed] Liar Game : Chapitre 201 + Volume Bonus here Weekly Young Jump [Completed] Lost Brain : 3 tomes [Completed] Weekly Shonen Sunday Love Hina : Tome 10* Weekly Shonen Magazine Lovely Devil : 11 tomes [Completed] Bessatsu Margaret Lovely Love Lie : Chapitre 42 Cheese ! Mad Love Chase : Tome 5 [Completed] Monthly Asuka Magician : Chapitre 359 (volume 2 chapitre 179) Magico : Chapitre 66 ici Weekly Shonen Jump [Completed] Maid Sama : Chapitre 85 + Tome 9 ici et là Lala [Completed] Major : Chapitre 63 ici et là Weekly Shonen Sunday March Rabbit : Chapitre 21.5 [Completed] Mei’s Butler : Tome 20 Margaret Meru Puri : Chapitre 22 [Completed] Lala Mikado Boy : Chapitre 1 Mirror Girl : Chapitre 24 [Completed] Montage (Watanabe Jun) : Chapitre 45 Mushibugyo : Chapitre 8 Monster : 18 tomes [Completed] Big Comic Original Nagatacho Strawberry : 5 tomes [Completed] Ribon Nana : Tome 1* Cookie Natsu Yasumi Zero Zero Nichime : [One-Shot] [Completed] Naze 16 Sai : Chapitre 37 Necromancer : Chapitre 20 [Completed] ici Shonen Sirius Noblesse : Chapitre 351 Nobugana no Chef : Chapitre 65 No Hero : Volume 2 Chapitre 8 OMG : Chapitre 27,5 [Completed] Ouroboros : Chapitre 67 Ousama Game – kigen : Chapitre 19 Ousama no fushigi no shiro : Chapitre 4 Over Image : Chapitre 8 [Completed] Over Steam : Chapitre 91 Pale Horse : Chapitre 52 Pandora Hearts : Chapitre 102 ici Monthly GFantasy Parmi Eux : Chapitre 150 [Completed] Persona 4 : Chapitre 17 ici Dengeki Black Maoh Piece : Chapitre 7 Pluto : 8 tomes [Completed] Big Comic Original Prophecy : Tome 3 [Completed] Psyren : Chapitre 145 [Completed] Weekly Shonen Jump Que sa volonté soit faite : Chapitre 268 Weekly Shonen Sunday [Completed] Rainbow : Tome 22 [Completed] ici Weekly Young Sunday Ratman : Chapitre 56 Reborn : Chapitre 409 [Completed] ici Weekly Shonen Jump Renai Kaidan Sayoko-San : chapitre 21 Reset : Chapitre 6 [Completed] Rin : Chapitre 27 Rockin’ Heaven : Tome 4* here Ribon Romance RPG : Volume 1 Chapitre 2 Saijou no Meii : Chapitre 42 ici Weekly Shonen Sunday Salaryman Exorcist : The Sorrows of Okumura Yukio : Chapitre 13 Scientia : Chapitre 7 [Completed] HERE Sensei no Bulge : Chapitre 16 [Completed] Shaman : Chapitre 34 [Completed] ici Shards of Sin : Chapitre 21 Shiki : Chapitre 41 [Completed] Shin Jigen Ascension : Chapitre 4 Shugo Shara : Tome 12 [Completed] Nakayoshi Shuriken to Pleats : Chapitre 1 Sket Dance : Chapitre 287 ici Weekly Shonen Jump Skip Beat : Tome 7 Chapitre 220 ici Hana To Yume Special A : Tome 17 [Completed] Hana To Yume Spirale : Chapitre 20 [Completed] Switch : Chapitre 69 [Completed] Switch Girl : Chapitre 52 Tears to Tiara : Chapitre 15 [Completed] The Royal Doll Orchestra : 5 tomes [Completed] Bessatsu Hana to Yume Tokyo Black Cat [One Shot] : [Completed] Tokyo Mew Mew : Tome 7 [Completed] Nakayoshi Tomodachi Game : Chapitre 2 Tripeace : Chapitre 43 [Complted] ici Shonen Gangan Trump : Chapitre 55 Twinkle Stars : Tome 11 [Completed] Hana To Yume Umineko : Episode 6 Chapitre 22 Unbeatable : part 6 [Completed] Unknow (YOSHIMURA TSUMUZI) : Chapitre 6 UQ Holder : Chapitre 68 Uragiri : Chapitre 27 here Vampire Knight : Chapitre 92 + Tome 17 + fanbook + Art Book ici LaLa [Completed] Wanted : Chapitre 3 [Completed] Lala Wild Life : Chapitre 143 Weekly Shonen Sunday Wonted : Chapitre 77 The World God Only Knows – On the Train : Chapter 14 World Trigger : Chapitre 89 Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Chapitre 133 + Tome 15 ici Bessatsu Friend Yami no Aegis : Chapitre 55 ici Weekly Young Sunday Yellow Dragon ga Arawareta : Chapitre 12 [Completed ?] Shonen Sunday Super Young Gun Carnaval : Chapitre 23 [Completed] Flex Comix Next Zennou no Noa : Chapitre 16 [Completed] Zusun : Chapitre 20 [Completed]
enjoy - liste xandé':
Fullmetal alchemist - Shonen Fullmetal alchemist Brotherhood - Shonen Card Captor Sakura (70/70) - Shojo Sword Art Online saison 1 (26/26) - Shonen Elfen lied (13/13) - Shonen Hamatora (saison 1) (13/13) - Shonen Gekkan shoujo nozaki-kun (12/12) - Shojo, humour Kuroko No Basket (saison 1) - Shonen, sport Another (13/13) - Shonen, horreur Danganronpa: The Animation (13/13) - Shonen, horreur, survie Shingeki no Kyojin - Shonen, horreur, survie Toradora! (12/12) - Shojo, humour Sailor moon (200/200) - Shojo, magie, humour Guilty Crown (25/25) - Shonen Shugo Chara (125/125) - Shojo, magie, humour Black bullet (13/13) - Shonen, survie Deadman Wonderland (12/12) - Shonen, survie Wolf's Rain (4/?) - Shojo Your lie in April (22/22) - Shojo, conseillé, très bon anime Uta no prince sama (13/13) S1 - Shojo, musique Angel Beats (13/13) - Shojo, épique Btooom! - Shonen, non terminé en anime Clannad (23/23) S1 - Shojo Ao no exorcist (12/25) - Shonen Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! (13/13) S1 - Shojo, humour Baka to Test to Shoukanjuu (les 2 saisons) - Shojo, humour, recommandé Log Horizon (les 2 saisons) - Shonen, même genre que Sword Art Online, plus sérieux, recommandé Hiiro no Kakera (les 2 saisons) - Shojo, drame Hellsing (6/12) - Shonen, horreur Fate Stay (les séries) - Shonen, combat Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru (8/13) S1 - Shojo, humour, recommandé
Dernière édition par neileruAn le Lun 31 Aoû - 18:43, édité 4 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: LA liste de mangas Mar 8 Sep - 17:47 | |
| hummm KBOOOOM je vien de les finir et c'est assez gore quand même entre les passages soft (en tous as en version papier). Sinon, terraformars aussi c'est assez gore.
Ah et si tu les as pas encore lu / vu , gantz est très très gore pour le coup (c'est au dessus de berzerk en terme de sang) | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99298 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: LA liste de mangas Mar 8 Sep - 19:15 | |
| - neileruAn a écrit:
- hummm KBOOOOM je vien de les finir et c'est assez gore quand même entre les passages soft (en tous as en version papier).
Sinon, terraformars aussi c'est assez gore.
Ah et si tu les as pas encore lu / vu , gantz est très très gore pour le coup (c'est au dessus de berzerk en terme de sang) déjà vu les deux mangas que tu vient de citer ^^' | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: LA liste de mangas Mar 8 Sep - 20:16 | |
| gantz ! | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99298 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: LA liste de mangas Jeu 10 Sep - 7:59 | |
| - Log Out a écrit:
- gantz !
c'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Ven 11 Sep - 22:13 | |
| gantz c'est de la science fiction. des gens sur le point de mourir se retrouvent téléportés dans une pièce ou il rencontrent "gantz", une grosse boule noire qui leur donne des armes et leur ordonne d'aller tuer des gens. | |
|
| |
yaldabaoth
Messages : 55 Expérience : 67502 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: LA liste de mangas Sam 12 Sep - 17:57 | |
| celui la aussi il doit être actif ? perso je suit peu de manga mais bleach reste mon préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Sam 12 Sep - 18:16 | |
| non, gantz à été terminé en version papier. malheureusement je trouve que l'auteur a fais avancer trop rapidement le début de l'histoire, il aurais pu développer plus la psychologie des personnages mais ça va trop vite. | |
|
| |
Xandeya
Messages : 181 Expérience : 67794 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: LA liste de mangas Dim 8 Nov - 7:32 | |
| - yaldabaoth a écrit:
- celui la aussi il doit être actif ?
perso je suit peu de manga mais bleach reste mon préféré Quitte à suivre peu de mangas, autant en regarder pleins avec 13 à 26 épisodes que plusieurs à 300 épisodes è.é Surtout que sincèrement, la plus part des "longs" mangas sont devenus tout à fait commercial. One Piece, ça fait bien longtemps qu'il aurait pu finir. De même pour Fairy Tail. Naruto est maintenant terminé mais je trouve qu'il a duré un poil longtemps ._.' | |
|
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Dim 8 Nov - 10:26 | |
| je trouve que one piece arrive a rester sympa malgré sa longueur mais c'est sur que les autres mangas a 400+ épisodes c'est trop en général.
| |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: LA liste de mangas Ven 13 Nov - 16:54 | |
| Ah ouais pour OP je suis pas d'accord, justement l'auteur gère tellement bien qu'il aurait pas pu finir avant...C'est clairement le Roi des shonens^^
Et pourtant c'est pas mon préféré mais objectivement pour le moment c'est limite honteux de sortir un truc pareil tellement il est bon xD | |
|
| |
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83893 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: LA liste de mangas Mar 24 Nov - 9:16 | |
| J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher sur One Piece au début mais dans la durée c'est le meilleur à ce jour.
Par contre il y a quand même des rebondissements assez terrible et presque limite tellement c'est gros (je viens d'arriver à l'Arc Marine For) donc pour l'instant sauver par Kuma puis par la reine des Travs pour le poison de Magelan. Il faudrait pas que sa continue comme sa tout le temps car sa va devenir risible après.
Après j'ai un peu des idées de ce qu'il va advenir donc je pense que sa va gérer quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Mar 24 Nov - 16:55 | |
| après ils se débrouillent plus tout seul | |
|
| |
armage
Messages : 5 Expérience : 65289 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: LA liste de mangas Ven 25 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Ven 25 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
armage
Messages : 5 Expérience : 65289 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2015
| |
| |
| Sujet: Re: LA liste de mangas Sam 26 Déc - 12:01 | |
| Je me disais aussi avec les trucs écrits en kanji ça aurais été surprenant ^^ | |
|
| |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: LA liste de mangas Sam 26 Déc - 14:30 | |
| Comme tu le sous estimes | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA liste de mangas | |
| |
|
| |
| LA liste de mangas | |
|