Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA liste de mangas

+6
yaldabaoth
neileruAn
Hantred
reycoze
Xandeya
Log Out
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

LA liste de mangas  - Page 2 Empty
MessageSujet: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:20

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, petit topic pour les gens qui cherchent des nouveaux mangas, je vais vous poster ma liste (qui est déjà pas ridicule) la liste que m'a passée une amie (qui est impressionnante mais où il y a beaucoup de trucs pas très bons)  et je vous propose de rajouter des trucs et commenter ce qui est bien ou pas (parceque osef de filtrer, là il y en a trop pour moi, je met juste a disposition)
si vous avez une liste personnelle de mangas, hésitez pas a la poster et je la rajouterais ici (par contre essayez de pas reposter 40x la même chose)^^

en général il y a plutôt des bon trucs dans ma liste, et c'est un bon départ pour découvrir les mangas (par contre j'ai pas de mangas de sport désolé)
Ma liste, les numéros correspondent a où j'en suis (en général pas loin du bout de ce qui est publié):

sa liste est un peu moins "propre" vu qu'elle à mis des liens et noms de publieurs dedans

liste de ma copine (qualité beaucoup moins fiable mais beaucoup de trucs peu connus):

enjoy LA liste de mangas  - Page 2 1lire

liste xandé':

Dernière édition par neileruAn le Lun 31 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:47

hummm KBOOOOM je vien de les finir et c'est assez gore quand même entre les passages soft (en tous as en version papier).
Sinon, terraformars aussi c'est assez gore.

Ah et si tu les as pas encore lu / vu , gantz est très très gore pour le coup (c'est au dessus de berzerk en terme de sang)
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99298

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue118/290LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:15

neileruAn a écrit:
hummm KBOOOOM je vien de les finir et c'est assez gore quand même entre les passages soft (en tous as en version papier).
Sinon, terraformars aussi c'est assez gore.

Ah et si tu les as pas encore lu / vu , gantz est très très gore pour le coup (c'est au dessus de berzerk en terme de sang)

déjà vu les deux mangas que tu vient de citer ^^'
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

Expérience : 118294

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:16

gantz ! Very Happy
Hantred
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Hantred

Expérience : 99298

Caractéristique
Niveau: 29
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue118/290LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/290)
Race: Troll

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:59

Log Out a écrit:
gantz ! Very Happy

c'est quoi l'histoire ?
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

gantz c'est de la science fiction. des gens sur le point de mourir se retrouvent téléportés dans une pièce ou il rencontrent "gantz", une grosse boule noire qui leur donne des armes et leur ordonne d'aller tuer des gens.
yaldabaoth

Expérience : 67502

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:57

celui la aussi il doit être actif ? Tir langue

perso je suit peu de manga mais bleach reste mon préféré Very Happy
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:16

non, gantz à été terminé en version papier. malheureusement je trouve que l'auteur a fais avancer trop rapidement le début de l'histoire, il aurais pu développer plus la psychologie des personnages mais ça va trop vite.
Xandeya

Xandeya

Expérience : 67794

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:32

yaldabaoth a écrit:
celui la aussi il doit être actif ? Tir langue

perso je suit peu de manga mais bleach reste mon préféré Very Happy

Quitte à suivre peu de mangas, autant en regarder pleins avec 13 à 26 épisodes que plusieurs à 300 épisodes è.é

Surtout que sincèrement, la plus part des "longs" mangas sont devenus tout à fait commercial. One Piece, ça fait bien longtemps qu'il aurait pu finir. De même pour Fairy Tail. Naruto est maintenant terminé mais je trouve qu'il a duré un poil longtemps ._.'
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:26

je trouve que one piece arrive a rester sympa malgré sa longueur mais c'est sur que les autres mangas a 400+ épisodes c'est trop en général.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue462/500LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:54

Ah ouais pour OP je suis pas d'accord, justement l'auteur gère tellement bien qu'il aurait pas pu finir avant...C'est clairement le Roi des shonens^^

Et pourtant c'est pas mon préféré mais objectivement pour le moment c'est limite honteux de sortir un truc pareil tellement il est bon xD
https://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue2/80LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:16

J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher sur One Piece au début mais dans la durée c'est le meilleur à ce jour.

Par contre il y a quand même des rebondissements assez terrible et presque limite tellement c'est gros (je viens d'arriver à l'Arc Marine For) donc pour l'instant sauver par Kuma puis par la reine des Travs pour le poison de Magelan. Il faudrait pas que sa continue comme sa tout le temps car sa va devenir risible après.

Après j'ai un peu des idées de ce qu'il va advenir donc je pense que sa va gérer quand même.
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

après ils se débrouillent plus tout seul Wink
armage

Expérience : 65289

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:56

pour tous les amateur de manga une petite vidéo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://49.media.tumblr.com/872560bfba2a496b6b592625c720b657/tumblr_nruk6o16kg1rl3tlpo1_500.gif
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:41

faite par toi ??
armage

Expérience : 65289

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:35

non
Very Happy Very Happy Very Happy non mais j aimerais bien
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:01

Je me disais aussi avec les trucs écrits en kanji ça aurais été surprenant ^^
TsukiYuu7
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
TsukiYuu7

Expérience : 170900

Caractéristique
Niveau: 25
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue21/250LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Race: Humain

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:30

Comme tu le sous estimes Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
LA liste de mangas  - Page 2 Left_bar_bleue462/500LA liste de mangas  - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:08

Denloup a écrit:
J'avoue que j'ai eu du mal à accrocher sur One Piece au début mais dans la durée c'est le meilleur à ce jour.

Par contre il y a quand même des rebondissements assez terrible et presque limite tellement c'est gros (je viens d'arriver à l'Arc Marine For) donc pour l'instant sauver par Kuma puis par la reine des Travs pour le poison de Magelan. Il faudrait pas que sa continue comme sa tout le temps car sa va devenir risible après.

Après j'ai un peu des idées de ce qu'il va advenir donc je pense que sa va gérer quand même.

Boh, j'ai pas trouvé ça si mal fait perso' Surprised
Il peut pas toujours se débrouiller seul, justement ça montre bien que pour arriver au sommet, il faut de l'aide et une dose de chance même si de base, tu es un "monstre" content
https://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA liste de mangas    LA liste de mangas  - Page 2 Icon_minitime

LA liste de mangas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2