| [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] | |
|
+4Log Out Empereur Hikaru cocolas35 white_eagle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
white_eagle
Messages : 41 Expérience : 67637 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 25 Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord
| Sujet: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 0:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjours j'ai cru comprendre que vous cherchez du sang neuf pour votre l'alliance sur Japetus. Je suppose donc qu'il n'y auras pas meilleur opportunité pour rejoindre votre Alliance. Je joue depuis peu de temps a OGame j'ai commencer il y a un mois sur l'univers Wasat avec plusieurs ami expérimenté. durant ce mois j'estime avoir dépasser le stade de "Newbie" et avoir un niveau suffisant sur OGame. Pour un "ex-Newbie" ma classe vas vous étonné un "Newbie" Mineur fait tache dans les millier de "Newbie" investissant dès les premier jours sur une flotte. Bien qu'opportuniste (surtout avec les "RageQuit") je accepterai les règles et Pacte entre Alliance. Au lancement de Japetus je n'avais pas pour projet de partir a la conquête de cette univers mais le manque de passe-temps et la multiplication des "RageQuit" sur Wasat m'a rapidement convaincu. J'accepte les Règle de votre Alliance et Jure de Farm (comme tout bon mineur) pour le bien de l'Alliance. PS: en cette période estivale j'ai un max de temps libre mais dans les prochain mois je risque de malheureusement me faire rattraper par ma vie IRL au quel cas si je décide de mettre le "mv" ou dans un cas plus grave de "RageQuit" je prendrais des mesure pour le bien de l'Alliance. - La Faucheuse :
Les questions de "La faucheuse"
Peu être un peut trop d'humour mais c'est déjà pas mal d'avoir répondue a 210 question
1)Tulipe ou rose?
Rose ... car ça pique
2)Rose ou bonbon?
certain bonbons pique mais encore la rose
3)Bonbon ou tulipe?
Bonbon
4)Yoann rime avec?
Ane/canne.... tu veux que je continue ?
5)Cochon...(complète)
Cochonou Un p'tit bout de chez nous
6)Certain de ta réponse?
Absolument pas
7)Le plus malin avec ses mains est?
le pickpocket
8)Le plus habile?
le singe avec ses 2 main et ses 2 pieds a orteil opposable
9)Qui c'est le papa?
le papa ? de qui ? de quoi ? si tu parle de l’espèce humaine pour certain c'est Adan pour d'autre c'est la cellule.
10)manga préféré?
Je n'en connais pas beaucoup mais je dirais "Shingeki no Kyojin"
11)Youli rime avec?
Yuki... Ben quoi j'ai le droit de mettre des noms nan ?
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Je ne suis pas de ceux qui vont sur wiki
13) 1+1=?
11 AimDéAir nan 2.
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Je pense que tu en a trop pris Gros.
15)Argumenté la réponse précédente svp.
Ben selon mon médecin si une personne dit cela il faut appeler le 15
16)Rhum ou Whisky?
j'ai pas l'age (légalement de l'acheter) mais vue le prix du Rhum je ferais bien mon "bourge".
17)Savonnette...(complété)
Savonnette dans les douches commune tu fera attention a ne pas faire tomber au risque de te faire défoncer.
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
c'est simple il faut un miroir et des lunette tu peut disposer le miroir sur le bord de la lunette et regarder avec un de tes yeux (après tu n'a pas la vue en relief)
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Les bug et les Pub ainsi que plein d'autre chose mais en faire la liste est impossible.
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
qui te dis qu'un pickpocket ou un singe n'est pas une femelle ?
21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ahhhh car Ahhhh c'est quand je la met et Ohhhh c'est quand on la voie (interprète ça comme tu veux)
22) Meilleur RPG de tout les temps?
Etant le seul RPG que j'ai jouer Skyrim pourrait en être mais je pense ne pas avoir l’expérience pour juger.
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Dans le Nord ?... Ba comme d'hab il fait moche (c'est peu dire) et quand il y a un rayon de soleil on brûle.
24) et dans ta maison?
dans l'ensemble ça vas ni trop chaux ni trop froid
25) Et ta chambre?
ayant une isolation de merde il fait horriblement chaud quand il y a du soleil et froid quand il pleut
26) Ton lieu de travail?
l'ordinateur surchauffe couramment.
27) Chez ton voisin?
j’espère qu'il meurt de chaux.
28) Pas trop chiants les questions?
A la 28 éme vaux mieux pas
29) Hellial est?
c'est grave si je ne sais pas?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
je ne suis pas complexé et encore moins un pervers ( quoique Emma Watson pourrait y être)
31) Ton livre préféré?
Je ne suis pas un lecteur courant mais se serai certainement "En Direct Du Futur"
32) Fraise ou banane?
Aucun.
33)Carotte ou banane?
Carotte allons.
34) Cornichon alors?
Non
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
"jim hawkins" non pas celui de "La planète au trésor" de Disney, tu ma demander un personnage marquant et bien le "jim hawkins" de "La Légende de l'Île au trésor" (oui de 1993) ma ... marqué en effet "La Légende de l'Île au trésor" est un dessin animé destiné au enfant mais qui se prête plus a un film pour adulte au delas des scène de psychose de mort voire même de tentative de démembrement c'est pas vraiment le genre de film a voire a 5 ans pour le bien de sa santé mentale.
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Je ne suis pas de cette génération.
37) et son singe?
J'ai dis que...
38) Un des chiens alors?
Mais arrête!
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Ben oui!
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Je sais #JDG Mais...
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Mais j'ai dis que ...
42)T'es sur?
Oui je sais quand je suis née non ?
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Celui qui a écrit ses question!
44) Etoilel aime t'elle les bâton?
ça dépend ... de la tail.....
45) T'aime les débats?
J'adore
46) Le monde tourne t'il bien?
Non depuis l'impact de la terre par Théia une lune est apparue et la terre tourne sur un axe incliné de 23°
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
C'est finit oui !
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Ben au début c’était "Flomario" (pas ouf non ?) puis "Le piaf" (pas ouf non plus mais c’était une identité que j'ai porter presque 5 ans) et maintenant c'est "White_Eagle" comme ça les anglais comprennent et c'est moins..."Bof".
49) Vaisseau préféré?
Sur Ogame? le "Colonisateur" car c'est le vaisseau qui te ramènera une nouvelle planète (pour un mineur c'est essentiel). Sinon au niveau de la SF c'est plutôt le "Venture Star" ( vaisseau au début d'Avatar) car il s'agit du vaisseau le plus réaliste.
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Brun ou Roux (oui j'ai dit Roux).
51) Pense tu avoir de bon gout?
Absolument pas!
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Au fleuve le plus puissant du monde capable de produire autant d’énergie qu'en consomme l'humanité.
53) et le 69?
pas vraiment la meilleur position pour ce dépuceler.
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Connais pas mais son pseudo vaut toujours mieux que "Flomario" ou "Le piaf"
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
pas terrible mais moche...
56) Un trou c'est?
une étendus vide (vide de n'importe quoi cela peut être mêmes vide de l'espace) entouré d'une étendue matériel.
57) Es-tu sur pour la question 34?
Oui, t'a quoi avec les cornichon ?
58) De quoi avais tu peur étant petit?
Du noir mais j'ai appris que les yeux humain avais une vision nocturne (a partir de 30 min dans le noir complet) il fallut juste tenter l’expérience pour vaincre ma peur.
59) Pays préféré?
Il y a quelque mois j'aurais dit Dubaï mais je préfère la Suède.
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
car nos main évoluent a partir de ce que l'on manipule, 4 doit alignées serve a maintenir l’objet alors que le pousse (opposable) attrape (imagine si on avais 2 pouce)
61) Pourquoi notre Ordre?
j'ai vraiment besoin de me justifier ? on fait tous des conneries.
62) Joue tu sur le long terme?
je ne dirais pas long thermes mais plutôt Régulier.
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
a savoir que cela c'est déjà produis ( sur Wasat ) et je n'ai pas arrêter.
64) Créature/animal préféré?
L'aigle et le Loup.
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Dans un monde comme le notre (capitaliste) oui mais ça ne devrais pas.
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Paul Watson certain diront qu'il est extrémiste mais il se retiens beaucoup.
67) L'histoire est elle fiable?
Non... trop de vis, trop de problème, de vision des choses, de version, d'époque et je ne comprend pas pk les génération présent n’archive pas leur propre histoire.
68) Croyant?
Athée (les sondage se Base sur l’état civil donc selon eux je suis "Chrétien Non-pratiquant")
69) Cactus ou géranium?
Cactus ça pique.
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Digimon.
71) Youli est il plus velu que Yoann?
Oui!
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Arrête la drogue tu te fait du mal.
73) L'aiderais tu?
Je tiens a ma vie et a mon anus (ton histoire de concombre la)
74) Comment?
En ne faisant rien
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
le meilleur film ? j'ais 5 idée en tète et je vais tous les mètres. 1) Les enfants Loup : Ame et yuki (j'adore les films japonais d'animation) 2)Sunshine 3) Gravity 4) La stratégie Ender 5)Interstellar (enfin un film qui garde son nom en vf)
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Je suppose qui tu sais que pour voir cela il faut que je sois dans l'ally?
77) Plat préféré?
Moule ou Fricadelle (saucisse du Nord) fritte.
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
c'est légèrement pédophile et pokephile non ?
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
l'acronyme du footballeur chirurgien était "pédobear" celons nos information le panneaux qui lui a fracturé le crane était parallélépipède rectangle il est mort car l’hôpital se chargent de lui avait contacté ce même chirurgien pour l’opération.
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
Eau (d’ailleurs une histoire triste a ce sujet : j'ai un problèmes au niveau des "Trompe d'Eustaches" servant a compenser la pression dans les oreilles au fils des années une "Rhinite chronique" est apparue j'ai donc interdiction médicale de plonger a plus de 2 mètre [chose que je ne respecte jamais] et une légère surdité)
81) Fruit ou légume?
Fruit.
82) Bière blonde ou brune?
l'age l'égal tu te souvient?... Brune
83) Que pense tu de la politique?
c'est un beaux merdier ou les choses les plus évidente son réfuté et les décision les plus débile (49-3) y son appliqué concentré dans un lieu lugubre nommée gouvernement qui s’efforce de contredire la définition mêmes de démocratie
84) La magie existe/a existé?
en bon Athée je vous aurai répondue non mais je ne tiendrais pas le même discours.
85) Singe ou gorille?
Singe.
86) Picsou ou Mickey?
Picsou.
87) Chanteur/teuse préféré?
je vais plutôt mettre un groupe :Imagine Dragon.
88) Saison préféré?
Printemps
89) Couleur préféré?
Bleu clair.
90) Ta question préféré du questionnaire?
Celle_ci.
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
1315.5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
la légendaire Baleine bleu.
93) Le son est plus rapide que...?
cela dépend du matériaux qu'il traverse si il traverse tu rock plus rapide que tout (sauf bien sur la lumière)
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Absolument pas
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Absolument pas
96) Douche ou bain?
Bain mais je jure que je suis écolo.
97) Ton ambition personnel sur ogame?
Régulier et minimum top 500.
98) Le plus beau métier selon toi?
Ingénieur.
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
Beaucoup aurai dit le Raptor ou le T-Rex mais a prés de 1000 Mort animale par seconde l'homme n'est même plus prédateur il est super-prédateur.
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)
Absolument pas
101) Alcool préféré?
Ta quoi avec l'alcool a la fin? Bon cidre car c'est pas fort.
102) Musique préféré?
On the Top of The world .... On the Top of The worlddddd .... Hein ? quoi ? Allo ?
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
Je t'ai dis que je joue depuis un mois ?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
du Coned Beef.
105) Ta voiture préféré?
Renaud Zoé... je t'ai dis que j'était écolo ?
106) Cite moi 7 marques de pc différentes Acer ASUS HP intel Nvidia LDLC MSI
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Pays bas /Émirats arabes unis/Nigeria/Ghana/Éthiopie/Algérie/Jordanie/Andorre/Madagascar/Kazakhstan/Paraguay/Grèce/Niue/Turquie/Turkménistan.
108) Joueur de foot préféré?
J'en ai pas.
109) Ta boisson préféré?
Fanta
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Facile le Kiwi :3
111) que mange tu le matin en général?
Rien ou un bol de lait et du pain.
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Sérieux la ? Îles Cook/Érythrée/Samoa/Hollande/Noord-Holland (comment ça du cheat?)
113) Un hooligan c'est quoi?
c'est un fan de foot violent.
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
la nanotechnologie c'est la construction de matériaux sous la mesure du nanomètre (nano).
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Je suis pas Fan de Foot je sais pas.
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
Je sais pas.
117) La plus grande montagne du monde?
l'Everest a 8000m d'altitude
118) Couleur préféré?
Tu te répète : Bleu clair
119) Qu'est ce que la procrastination?
c'est le mon médical de la flemardisation non ?
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Le sport (NO COMENT)
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
stop le sport la.
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
ghoster sur un lune (en l'envoyant dessus) ghoster vers une autre planète de son royaume. ghoster vers une planète quelconque et demander le retour.
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
christophe colomb.
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
La NASA a dépenser des millions pour utiliser Huble afin de voir le module d'atterrissage du LEM sur la lune juste pour faire taire les rumeur.
125) Crois tu aux esprits?
Malgré l'apparition récente de GussDx "chasseur de fantôme" je ne croit toujours pas au fantôme en tant qu'esprit mais il existe des explication scientifique de ses phénomène.
126) En la réincarnation?
Absolument pas.
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Je ... n'ai ... pas ....regarder DBZ (!!!!!!! HERESIE !!!!!!!)
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
One piece si je ne m'abuse.
129) Acteur préféré?
Benedict Cumberbatch
130) Jeu de société préféré?
le jeux de l'oie car c'est rapide facile et ainsi je peu retourner sur mon Portable après.
131) Ton Pokemon préféré?
Digi....Bon ok Lugia car il est juste énorme comme Pokemon et qu'il s'agit du premier films d'animation japonais que j'ais vue de ma vie.
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ?
La fleur.
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ?
il suffit de l'envoyer a la verticale ou vers un mur.
134)Rancunier?
Pas du tout.
135)Que pense tu de la loyauté?
Que ceux qui se disent les plus loyal seront les premier a vouloir te planter un couteau dans le dos.
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Avec mon compte lvl 12 en hibernation depuis 2 ans euh... Jana.
137)Pourquoi?
Parce-que Jana miss météo.
138)Et le moins original?
Garen car il est trop "tank"
139)5 èmes plus grand pays du monde?
Le brésil.
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Eau / Feu / Roche.
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
l'histoire de l'homme sur la compréhension de l'univers c'est indéniablement Albert Einstein
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Gilgamesh
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Répondre a toute ses question.
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
Une marque personnelle de sois mêmes sans vis a vis des autres et forgée par ce que l'on croie.
145) La fidélité?
un lien entre deux personne ou plus en fonction de leur croyance ou de ce qui les lies ,une amitié peut être ?
146) Le pire péché selon toi?
avarice
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
"Mon plus gros péché" ? celui que j'ai enfreint ? ben tous en fait.
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
une croyance organisée autours d'un ordre qui en profite malgré leur propre croyance.
149) C'est utile?
les croyance ou valeur sont en elles mêmes très utile main y instauré des dogme et des obligation autours d'une entités est totalement inutile.
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Personne ne peu s'auto-proclamer Meilleur joueur et personne de son entourage non plus.
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
c'est une personne ayant une passion bien précise basée dans le jeux-vidéo.
152) Et un leader?
Un chef (pas forcement ayant les plein pouvoir) organisant une team/Alliance/Guilde.
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Je l'aide quelque soit le problème si ce joueur y met du siens il est utile (bien sur si il RageQuit ou qu'il abandonne on le sort de la team )
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
De vrais démocratie et pas des ploutocratie surnommée république.
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Non.
156) Participe tu au forum?
Je fait quoi la selon toi ?
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
50 msg/mois
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
La 6 en d’ailleurs elle se rapporte un peu a ma réponse pour la Q153
159) Aimes tu la nature?
J'adore.
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Oui mais il fraudas une longue période de sevrage.
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Faire des chose utile (pour beaucoup réussir ça vie c'est fonder une famille mais je pourrait apporter des milliard de raison contre cette "Idéologie")
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?"
Les Etude les cours je fait passer ma vis IRL (si petit soit elle) devant mes passions vidéo-ludique.
163) Ce que tu préfères dans la vie?
Ne rien faire.
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
1)fonder une démocratie mondiale (oui je suis très Socialiste) 2)fonder des colonie humaine sur d'autre planète 3)accéléré la recherche scientifique. Remarqué qu'aucun de ses veux ne me concerne personnellement c'est une de mes qualité je ne pense JAMAIS a moi.
165) Ce que tu admire le plus?
le ciel.
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
spirituelle.
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour,d’ailleurs pour moi la notion l'égale de mariage ne devrais pas exister car les tension se crée lors de ses "pacte de fidélité"son dangereuse la moitié des mort au USA son due au mariage (pas a l'amour mais au mariage)
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
je ne choisit pas un guilde permit les top ou leur renommée, mais de leur activité. mais si je doit répondre a la question se sera Non
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
les loi basique de la physique son clair mais on peu les contourner je pense donc que sous certaine condition peuvent être par un moyen détournée réalisable.
170) Que peux-tu nous apporter?
Du sang neuf.
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
le thermes "Domaine" est très large mais je pense qu'en thermes de discussion de point de vue et de stratégie je vous serait d'une grande aide.
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
la destruction de l'univ......Nan je pense que créer des lien entre les différent membre de l’Ordre (une sorte de fraterniser) est déjà un objectif en soi.
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
Je ne vous connais pas assez mais je pense que celui qui a écrit ses question est un bon candidat.
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Je ne connaissais personne de cette Alliance.
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
Sur le Serveur Wasat cela fait prés d'un mois que je connais votre alliance.
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
Hein ? attend google. Ah un sweeper est un Pokemon Offensif et un Stalleur doit êtres un Pokemon défensif donc un bon sweeper serait tyranocif et un bon stalleur serai Noctali.
177) La différence entre un objectif Player, un soutien et un slayer sur CoD?
l'objectif player joue l'objectif il ne fait rien d'autre / le soutien protège l'objectif player / le Slayer frag les ennemies et les bloque.
178) Cite moi 3 raids de WoW?
Coeur du magma Repaire de l'Aile noir Repaire d'Onyxia
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Vous l’êtes déjà !
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Flash in : flash vers l’ennemie pour l'attaquer Flash out : flash de fuite
181) Cite moi 3 dribbles possibles sur fifa
La roulette La pichenette vers le haut La Talonnade sur soi-même
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
cocolas35 LKY Hikaru Log Out
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
La guerre "moderne" est inutile car elle n'est pas dictée par un intérêt de paix (ou autre) mais de politique.
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Je pense qu'il s'agit d'une liberté essentiel.
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Absolument pas j'ai croiser des senior de 60 balais plus immature et débile que des pote de 15 ans.
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non au contraire les liberté doive être anti-libérale (je déteste l’expression "libérale") car les hommes on trop souvent repousser les liberté des autre pour leur propre liberté.
187) Obéir est-ce renoncer à sa liberté ?
Obéissance Aveugle (un peut comme les soldat américain en Irak affirmant que ne pas connaitre les raisons de leur guerre est un atout ????? ) c'est renoncer a ça liberté de décision et sa motivation.
188) Sommes-nous libre dans notre société?
Plus que sous nos royauté mais pas "libre" non plus.
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultés pour te connecter ?
je préviens l'admin et ... Ben ... j'attend.
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
l'instinct sexuelle (trop souvent appeler instinct de reproduction)
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
alors d'abord il faut savoir que je n'ais absolument pas peut de la mort mais j'ai peur (c'est légitime) de la douleur donc je dirais : me noyer / m'asphyxier / mourir brûlé.
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un français) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le français) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Donc le belge propose de devenir esclave ... mais j'en ai rien a foutre d'un seul esclave fraudais avoir une armée pour que ce soit intéressant. le suisse propose la fortune mais encore une fois j'en ai rien a foutre je suis pas du genre a vouloir les million. la latine propose du sexe je suis pas dut tout pour la prostitution si elle me dit "c’était juste pour me sauver" je la laisse partir mais honnêtement je sauve la latine.
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Le loup car il en reste très peu est qu'il s'agit d'un animal très noble.
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Athéna oui une fille est alors ? car c'est la déesse de l’intelligence et de la stratégie.
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
excepter les jeux de la série Civilisation je pense avoir un bon lvl sur Team Fortress en thermes de nombre d'heure de jeux.
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
les Elfes noirs.
197) Quelle est la capital de Morrowind?
c'est Coeurébène.
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
il s'appelle Sovngarde
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
l'humilité
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
The Eldre Scrolls VI ... nan je déconne je sais qu'Argonia est un royaume de Elder Scrolls main je ne connais pas son deuxième nom.
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
Je sais pas vous en avez vue un mieux ?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
Oui franchement il est déjà très probable qu'il existe une autre espèce dans notre propre galaxie.
203) Ton avengers préférés?
Iron man
204) Why?
Car il est le seul a "provoqué" ses pouvoir
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
pour la troisième fois: Bleu clair.
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Ptah car il incarne un dieux bâtisseur.
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
"because I'm Batman".
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
je passerai ma journée a me préparer pour voir ce magnifique spectacle.
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
"que ferais tu?" je serais commandant d'un vaisseau de recherche intergalactique ou officier scientifique.
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
Finir ce questionnaire ! AimDéAir non juste il y a un mois j'ai pris les commande d'un avion pendant 20 minute (s'était après avoir décrocher le BIA vous inquiéter pas c'est légal) Donc non c'est pas se questionnaire
Dernière édition par white_eagle le Jeu 27 Aoû - 12:21, édité 4 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 20:48 | |
| 1834 up (16) [BIG] white_eagle (5) 65.337
57 stay la Bande Inter-Galactik [BIG]14 12.098.512 ø864.179 | |
|
| |
white_eagle
Messages : 41 Expérience : 67637 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 25 Localisation : Voile actée/bras d'Orions/Synthème solaire/Terre/hémisphère Nord/France/Nord
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 21:09 | |
| Oui si vous voulez les ID de mes pote c'est "Broken" et "LittleDiablo" mais il sont pas trop actif en se moment. | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 21:10 | |
| remercier la faucheuse pour m'avoir donnée une migraine carabinée je vais attendre pour faire les dernière question. | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 21:39 | |
| j'ai 2 joueurs big dans ma liste d'amis sur wasat | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 23:09 | |
| Sinon juste une question : comment on met des "spoiler" sur le forum ? | |
|
| |
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 23:13 | |
| C'est la tu ou écrit, le logo avec une feuille de papier et un point d'exclamation dans un triangle jaune ^^ | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Mer 26 Aoû - 23:24 | |
| Bon j'ais pas le courage de faire les 2 dernière question ce soir promis demain je met le quiz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 0:01 | |
| Et n'oublie pas les couleurs | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 0:36 | |
| Tkt mais sinon les question 5) et 17) ça doit être moi mais je trouve ça hard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 12:08 | |
| Bon j'ai finit La faucheuse c'est cool votre "cadeaux" pour mon aniv une énorme migraine. Aylel Ysaelan j'ai simplement mis ton pseudo recherche skype faut savoir que skype archive tes ancien noms . pour l’appelle ben j'ai "miss clic" a la base je voulais pas t'appeler mais juste revenir sur mes contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 12:58 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 16:58 | |
| bon anniversaire C'est bien,tous le monde retient mon pseudo en passant sur le fofo,j'suis bientôt famous | |
|
| |
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 17:05 | |
| 82) Bière blonde ou brune? l'age l'égal tu te souvient?... Brune c'est 16 ans | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| non l'age l'égal c'est 18 ans ça a changer récemment ( a cause des accident de conduite accompagné)
http://www.drogues.gouv.fr/que-dit-la-loi/ce-que-dit-la-loi-en-matiere-dalcool/alcool-et-mineurs/ "élargit l'interdiction de la vente des boissons alcooliques à tous les mineurs (et non plus aux seuls mineurs de moins de 16 ans)" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 19:59 | |
| Article L3342-2 Abrogé par LOI n°2009-879 du 21 juillet 2009 - art. 93 (V) Il est interdit dans les débits de boissons et autres lieux publics et à quelque jour ou heure que ce soit, de vendre ou d'offrir à titre gratuit à des mineurs de plus de seize ans, pour être consommées sur place, des boissons du troisième, du quatrième ou du cinquième groupe.
la bière fait partie des licences 2 Groupe 2 : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, crème de cassis, jus de fruits comportant jusqu'à 3° d'alcool | |
|
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 20:34 | |
| tu a écrit
"Il est interdit ...... de vendre ou d'offrir à titre gratuit à des mineurs de plus de seize ans" Des mineurs de plus de seize ans donc tout les mineur.
mais j'ais jamais entendus parler de groupe d'alcool en fonction de leur degrés surtout qu'il on passer récemment la limite 0g/L de sang pour les jeunes chauffeur
Ouai un truc qu'il faut s'avoir c'est que quasi toute des restriction au niveau de l'alcool son dictée par la sécurité routière car plus 1/2 des mort du a l'alcool sont sur les route et généralement inférieur a 30 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 21:05 | |
| c'est la vente d'acool qui est réglementé par 5 groupes les bars doivent un licence de 1 a 5 et en fonction de ça ils peuvent vendre de l'alcool
c'est a partir du groupe 3 qu'il faut avoir 18 ans pour le groupe 2 il faut avoir 16 ans
moi je n'ai jamais parlé de rouler en ayant bu
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Jeu 27 Aoû - 21:12 | |
| Moi je bois sans rouler | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
white_eagle
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] Dim 30 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] | |
| |
|
| |
| [Japetus] White_Eagle (OGame)[REFUSE] | |
|