Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 8 Mai - 13:38 | |
| Rappel du premier message : Hello !
Bon petite modification du topic, je le modifie en sondage et discussion sur Dragon Ball en général.
Du coup pour le sondage je vote Goku, Cell and Vegeto/Broly Le topic est risque aux spoils donc attention ! Et pour bien lancer la discussion, qu'attendez vous de Dragon Ball Super et qu'en pensez vous actuellement?
Pour ma part j'aimerais bien que le manga enlève les doutes qu'a laissé DBZ sur le plus fort entre Goku et Gohan. Goku étant le héro(et un génie du combat) je trouvais ça vraiment dommage d'avoir un tel débat....Même si je pense qu'après petit Buu, Goku a dépassé Gohan vu la tournure du combat, el fait qu'il soit soigné a la fin. Donc voilà, je trouverais ça cool de voir l'évolution de Goku dans le "monde des dieux" ca serait une suite logique au génie que c'est. Sans compter que les personnages comme Beerus sont assez agréable a suivre.
Par contre ce qui me fait horriblement peur et le 2ème film+ la tournure de DBS me le confirme c'est que le manga va faire une "Narutisme", autrement dit des powers up a tout va des personnages hors héro...Ca a tué Naruto je trouve et ça va tuer DBS si on a droit a ça(ce qui va être malheureusement le cas...). Depuis le début on sait que Vegeta est un génie et Gohan a un énorme potentiel mais dans DBZ il était quasi à leur limite et l'écart entre leur génie et celui de Goku était assez marqué je trouve. Je sais pas si je m'explique bien mais je trouve pas ça logique que n'importe quel personnage saiyen atteigne le SSJ3 par exemple...C'est un peu la transformation de Goku parce que c'est un génie parmis les génies donc si on commence à avoir ça pour tout les personnages ça perd tout le coté "unique et épique" du truc...
J'ai vu que pas mal rouspète aussi pour la couleur de cheveux des SSGSS. Je trouve pas ça si mal, les cheveux jaunes et les coupes on en avait fait un peu le tour je pense donc ça devenais difficile de rester la dedans...Puis je trouve ça assez joli enfaite
Par contre autre énorme point négatif que j'ai trouvé autant dans les films que dans le début du DBS: c'est quoi ces vieux combats?! J'veux dire d'un coté on a un Goku qui a la puissance de depop quasi tout un univers et qui a quasi anéantit le royaume des dieux dans son combat contre Buu et de l'autre un mec qui explose une planète avec un doigt, donc dans le genre puissant on peut difficilement faire mieux hors les seuls moments ou on a un minimum une impression de puissance c'est dans le premier film, le premier coup que s'échange Goku et Beerus qui explose totalement le sol et dans le 2ème film dans la première partie du combat Goku/Freezer ou ça pète de partout et chose étonnante, le combat ressemble plus à rien une fois qu'ils sont a leurs maximum xD
Je vais même pas parler du combat Beerus/Goku dans DBS...Un enfant contre un adulte, j'veux bien que la différence de force est énorme mais Goku c'pas un débutant non plus, vu sa puissance la planète de Kaio, elle aurait pas du faire long feu x)
ET en dernier, j'espère vraiment qu'ils font modifier la bétise sur le power up de Freezer, c'est le truc le plus ridicule que j'ai vu avec le coup du Vegeta SSJ qui frappe Beerus alors que Goku en SSJ3 non...
Bref, pour le moment, je suis assez déçu alors que j'attendais une suite avec impatience....Je dirais même que c'est limite pire que GT c'est dire... Les points positifs reste Beerus et le SSG et le SSGSS que je trouve assez beau enfaite
Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Lun 18 Avr - 2:53, édité 3 fois | |
|