Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Jeu 1 Oct - 23:14 | |
| Ahh oui juste ! Je me le suis dis aussi en plus ! :x C'est vrai que c'était abusé tout comme Gohan, le fait que le mec ne fasse plus rien pour s'entrainer alors qu'il sait dans quel "monde" il vit...Même le mec le plus con au monde en sachant ça sait qu'il doit s'entrainer pour continuer a avoir le niveau vu qu'il y a plein de menace possible...
Enfaite, l'idée des nouveaux Dieux, je trouve ça pas mal du tout, l'idée du ssjssg c'est pas si mal(bien que je sois pas fan de comment il se transforme a la base mais bon, on va dire que c'est passable si on chipote pas trop) mais le power up a tout va pour le fan service c'est triste...Vegeta est un génie et avait plus ou moins atteint son maximum a la fin des z donc c'est con de le voir d'un coup prendre un power up juste débile(surtout qu'il reconnait lui même que Goku est le numero un ça gache tout la phrase et ce moment là...) et je parie que Gohan va prendre un power up a la con aussi alors que lui aussi il avait exploité son potentiel max contre Buu^^'
Après bon il aurait fait tout DBS sur Goku donc pour viser plus de fan bah...Mais ça tue la logique du manga je trouve(Goku c'est vraiment le génie du combat qui repousse toujours les limites seul)
Et SVP qu'ils fassent quelque chose pour la mollesse des combats quoi, bordel même les combats du tournoi des Art Martiaux dans DB était plus violent ! (Je parle pour l'anime et le 1er BOG surtout) | |
|
| |
Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 82157 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 11:24 | |
| gohan a quitté depuis pas mal de temps le coeur des fans.
Quand tu vois ce qu'ils ont fait de lui dans les dernières series (DB gt compris même si c'est une conerie fini cette série). Donc pour moi il est inconcevable que gohan ai un powerup vue qu'il est devenu comme piccolo et krillin, un simple personnage de fond.
Par contre le power up de végéta est totalement justifié, vue qu'il est limite autant aimé que goku ça parraissait normal qui soit plus important dans le dernier film. De plus végéta est de loin le personnage ayant eu une plus grosse évolution dans tout la série dragon ball, il passe de gros méchant badass à ennemi solitaire puis à allié sur qui on ne peut pas compter pour finir par être limite le personnage le plus attachant de l'histoire. Pour le fan service il était essentiel qu'il ai un power up quand tu vois ce qu'ils ont fait de lui dans battle of gods (il passe pour un gros nul, clairement)
Après ce qu'il m'a déçu c'est qu'il introduise tout cela super mal
C'est là où j'attends DBs au tournant, je veux qu'il me donne le contenu qu'il a amené à ce power up.
Akira toriyama me déçois dans ses choix, même si il fait de la merde je continuerais à regarder ce qu'il fait vue qu'il reste l'idole de mon enfance | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 13:50 | |
| J'pense pas que Gohan ait quitté le coeur des fans, justement les fans râlent de le voir traité de la sorte et franchement moi aussi alors que je déteste le personnage mais là non c'est de l'abus total :/
Oui le power est justifié d'un point de vue argent/fan service mais pas pour l'histoire :/
Par contre je suis pas vraiment d'accord dans Battle of God justement il montre a quel point le personnage a évolué, il arrive a ravaler sa fierté et se faire passer pour un débile pour sauver sa femme et son enfant, je trouve que ça colle parfaitement a l'évolution du personnage. Et dans la situation il ne peut rien faire d'autre vu qu'il n'est absolument pas de taille pour affronter un dieu donc il fait ce qu'il peut...
Ca sera pas mieux introduit dans DBS déjà c'est pas possible car le personnage avait quasi atteint sa limite et aui pire si il s'améliore ça peut pas être plus rapidement que Goku qui en plus d'être un pur génie avait une avance de fou donc il y aura rien de logique sauf si il nous sort une "Gohan" le mec qui prend des powers up parce que des dieux l'aide a s'amaliorer sans rien glander, la technique facile par excellence mais bon quitte a faire un truc c'est toujours mieux qu'un power up via un entrainement
| |
|
| |
Messages : 862 Expérience : 82157 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 14:12 | |
| c'est clair que du point de vue personnage (sans compter la puissance) dans battle of gods est bien fait dans battle of gods je te rejoins sur ce point. Mais il reste l'éternel numéro 2 et rival de sans goku donc il fallait absolument qu'il atteigne un niveau équivalent même si il restera toujours en dessous vue que goku est le génie absolue dans ce manga. Il reste quand même un génie qui s'entraine seul pour atteindre de gros niveau (je parle de végéta).
Après Gohan a un fan club beaucoup plus petit depuis le 3ème arc (celui de buu) car l'évolution du personnage a déçu pas mal de fan. Même si dans mon coeur et dans le coeur de beaucoup de fan il reste un des 3 perso les plus important depuis l'arc de cell il a régressé pour laisser place à Whys et Beerus qui vont être à mon avis les nouveaux mentors de végéta et goku. Se recentrer sur gohan ferait perdre pas mal de temps et même d'un point de vue évolution du personnage ça serait peu logique. En effet il est concentré dans sa vie de famille et son travail, même si il a un potenciel monstrueux il laisse place à goku et vegeta qui sont les éternels combattant de ce manga. Gohan a eu des gros powerup mais il reste derrière goku et végéta à mon gout. à par quand il était jeune et qu'il a sortit le super sayan enragé il est toujours resté derrière selon moi, même dans l'arc de buu.
Moi ce qui me fait peur ce sont les futur méchants de DBS, je sais pas si tu as vu les autres dieux de la destruction mais honnetement on se croirait face à un saint seiya omega quoi ...
J'espère que akira toriyama va se réveiller et nous donner de vrai combat avec des méchants charismatiques car la serie en manque clairement. Beerus est très charismatique mais il est pas méchant en soit, il nous manque du cell ou du freezer en puissance; des méchants pur et dur ! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 16:13 | |
| Oui mais le problème c'est que tu peux pas lui donner un power up logique pour rattraper Goku la différence devenait trop importante Après c'est vrai que contrairement a Gohan c'est un génie(parce que oui pour moi Gohan n'est pas un génie, il avait juste un enorme potentiel de Ki étant petit qu'il a fini par exploiter) donc limite qu'il continue a progresser ça pourrait passer mais de là a lui faire atteindre le niveau d'un Dieu c'est pas cohérent surtout en si peu de temps :/
Pareil que toi, Beerus et Whis vont "ouvrir les portes" des autres univers en entrainant Goku et Vegeta et ça va être un gros bordel a mon avis, j'ai hate de voir le numéro un des Dieux de la destructions Mais pour Gohan je dis pas de se recentrer dessus vu que pour mio, il a été exploité au maximum(pas d'un point de vue histoire mais en terme de potentiel de combattant) mais là c'est de l'abus quand même d'en faire un simple "humain"...Comme j'ai dis, il est pas con il sait qu'il doit rester au top pour se battre vu les ennemis qu'il y a... Dans l'Arc de Buu il passe devant avec son power gratos(comme d'hab xD) du Vieux Kaio, j'ai oublié son nom xD Par contre contre petit Buu j'pense que Goku était repassé devant justement vu qu'il progresse a chaque combat mais Vegeta est resté derrière Gohan "ultime" ce qui est un peu con pour moi vu que Vegeta c'est un génie x)
Bah, pour les 2 méchants que j'ai vu en plus, il y a le Beerus "gros" là, j'ai oublié son nom qui a pas 2 pet de charisme et bizarrement une fille, ce qui m'étonne vu qu'elles ont jamais étés vraiment mise a l'honneur dans DB(ou les shonen en général enfaite) donc pourquoi pas pour elle
Et j'aimerais voir une progression de Trunk et Goten ! Déjà j'espérais les voir ados dans DBS mais là en déhors de mettre un humour qui me fait pas rire ils ne servent a rien x) Trunk du futur ou tu es? :'(
Bah il est quand même méchant Beerus hein, il pète des planètes par caprice quand même xD Mais c'est vrai qu'il a pas l'aura d'un méchant qui veut tout dominer(en même temps le mec domine déjà tout donc il s'en fout xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 16:43 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi sur tout les points que tu as dis c'est clair
cependant il me semble que gohan devait être en dessous de gohan à la fin de l'arc de buu grâce à leur capacité des sayan qui font qu'ils deviennent plus fort après leur mort ou après avoir esquivé la mort de justesse. Après gohan peu plus avoir de power up easy vue qu'il a déjà tout exploité ca c'est clair x)
Après ce qui fait de végéta le second perso ultime est sa continuelle rivalité avec goku Sérieux tu explique facilement le fait qu'il devienne super sayan comme ça à l'arc de cell ? Même si le dernier powerup est totalement abusé végéta en a toujours eu plus ou moins; par contre à chaque fois ils etaîent bien expliqué alors que là pas du tout et ca ma hyper déçu moi aussi
Beerus est à mon avis un super perso. Il est surpuissant et impose, en plus il est super drôle et complètement déjanté ce qui nous vend bien du rêve de sa part car tout les perso que Toriyama a créé sont attachant comme lui, mais cest pas un vrai méchant en soit
Freezer était un conquérant fou qui te faisait stresser à chaque apparition Cell devient parfait et atteint un charisme de fou et te fait Peter des plombs comme freezer Idem pour buu qui est le méchant avec l'évolution la plus badass
Moi j'attends un vrai méchant comme ca Car un méchant n'est pas drôle, il est diabolique et te fait Peter des plombs à chaque apparition
Je vais sans doute faire un double post mais je vais te montrer l'image qui circule sur le net pour les futurs dieu ... Tu vas rigoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Ven 2 Oct - 16:46 | |
| La voilà
http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2015/07/dragon-abll-dieux-univers.jpg | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Sam 3 Oct - 15:40 | |
| Oui je divague tu as raison je parlais de végéta ^^
j'attends avec impatience le passage où ils montreront comment il a atteint SSSJG avec son entrainement avec goku, car il en manque beaucoup.
Oui mais bon pour végéta ssj1... sangoku a du voir krillin qui est son meilleur ami mourrir devant lui .. végéta c'était juste car il se trouvait trop faible par rapport à goku quoi ^^" et qu'il était pret à tout pour le rattraper et hop c'est venu comme ça mdr il montre le génie du perso mais en même temps c'est un peu chaud que ça soit si facile
Buu était juste le méchant avec une puissance sans limite qui était "impossible" à battre. En plus il a plusieurs formes et y'en a pas vraiment des charismatiques ... Entre gros buu, super buu et buu petit tu sais pu où donner de la tête ^^" | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Dim 4 Oct - 11:51 | |
| super buu est le seul qui a marqué vue qu'il parlait et qu'il était diabolique ^^ Petit buu c'est juste la puissance illimité et le coté instopable du perso qui le rende un minimum attrayant. c'est clair et net cell est le méchant le plus attractif et le plus charismatique de l'univers dragon ball ! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Lun 5 Oct - 1:24 | |
| On doit être d'accord sur Cell, j'aimerais trop revoir un méchant pareil...
Par contre c'est moi, ou il y a tout doucement du mieux niveau animation dan DBS? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Lun 5 Oct - 1:34 | |
| Même freezer était un bon méchant ^^ Mais c'est clair que l'arc des cyborgs avec cell est de loin le meilleur des méchants et il en faudrait de nouveaux de son calibre ...
Ca peut que être mieux après le premier combat goku/beerus qui était tout simplement scandaleux x) J'espère qu'il fera pas de pause après Battle of gods | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Lun 5 Oct - 21:20 | |
| C'est pareil pour moi tkt ^^ Cell est de loin le meilleur méchant de ce Manga freezer est pas mal mais il a tellement était ridiculisé qu'il perd aux changes x) Tu sais jamais pour la pause hein, si il adopte le même rythme que les animes d'aujourd'hui (saison de 25 épisodes) il en fera sans doute il faut voir comment se déroule la série pour le deviner je pense ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mar 6 Oct - 17:05 | |
| Enfaite niveau méchant, je dirais Cell, Broly, Freeza/Coola(je sais pas trop lequel je préfère enfaite...) pour les 3 premiers(je mettrais bien Beerus au en 3 aussi mais bon est ce vraiment un méchant...)
Oui mais ici c'est DB, et on a eut les films donc ça serait quand même du bon foutage de gueule de nous remettre les films en version anime et en prime faire une pause... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mar 13 Oct - 16:39 | |
| Par contre, j'ai rarement vu des traductions aussi degueulasse a la sortie d'un anime... | |
|
| |
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83873 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mar 13 Oct - 22:22 | |
| bon il y a un truc que je suis pas c'est qui Beerus ??
Désolé je me suis arrêté juste aprés Boo sauf quelque coup d'oeil rapide. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mer 14 Oct - 0:19 | |
| C'est le "grand méchant" des Dragon Ball Super la suite de DBZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mer 14 Oct - 13:23 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- C'est le "grand méchant" des Dragon Ball Super la suite de DBZ
Grand méchant mouais pas vraiment :P C'est plutôt le premier ennemi qu'ils rencontrent dans le nouvel Arc mais c'est aussi celui qui va participer à l'entrainement de goku et végéta par la suite ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Jeu 15 Oct - 1:55 | |
| Enfin pour le moment de ce qu'on sait c'est plutot Whis qui les entraines vu que Beerus passe son temps a bouffer/dormir xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Lun 29 Fév - 1:11 | |
| Simple curiosité mais il y a encore des gens assez courageux pour suivre DBS? | |
|
| |
Empereur Hikaru Chevalier cls 3
Messages : 4010 Expérience : 80664 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (119/150) Race: Liche
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Lun 29 Fév - 18:27 | |
| ça fait un moment que j ai arrêter ? sa ma trop souler | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Mar 1 Mar - 0:05 | |
| Moi je continue mais bon...Disons que c'est...Une honte x) | |
|
| |
Empereur Hikaru Chevalier cls 3
Messages : 4010 Expérience : 80664 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (119/150) Race: Liche
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés Jeu 3 Mar - 20:15 | |
| j ai arrêter avat le debut du tournoi multivers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur DB et vos personnages préférés | |
| |
|
| |
| Discussion sur DB et vos personnages préférés | |
|