Messages : 3385 Expérience : 84522 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Discutons de LoL Mer 16 Sep - 13:13
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Le new champ' c'est 2 spermatozoïde...--'
J'en pense que tu as fumé de la bonne ^^
Sinon, j'aime beaucoup le concept d'adc jungle. ça me ferait plaisir de voir une meta ou tout peux arriver, comme dans une game de débutant ^^ on verra surement des duo ap bot du coup. en plus il a des dégâts basé sur les pv max donc ça va faire mal aux tanks.
Je le trouve moins OP que d'autres adc mais faut voir a quel point il peut stack du bonus sur ses AA aussi (si c'est le nasus des adc ça risque d'être violent)
me tarde de le voire sur le terrain perso même si je m'attend a des tf catastrophique avec sont ulime qui soigne les allier et les ENNEMIE ! sinon voila la tournée des prochain skin je trouve karma et kindred super beau http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pbe-lol-league-of-legends-riot-patchnote-mise-a-jour-maintenance-serveurs-test-101513?page=4
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria