Moi aussi c'est le gros problème du jeu sinon c'est vraiment un bon petit pokemon classique avec les mêmes qualités/defauts habituels donc on prend plaisirs même si c'est frustrant de pas voir d'amélioration sur les détails
en soi bouclier ou épée ca ne change rien c'est subjectif vu que ca dépend des exclus que tu veux
Sinon, je trouve l'univers pas trop mal et en faisant le premier run, je trouvais qu'il était vraiment pas mal mais avec du recule, je pense que c'est le 2ème plus mauvais en partant du bas(Soleil et Lune restant les pires)
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Messages : 186 Expérience : 46364 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2018 Localisation : Lune flotte de hawlk
Sujet: Re: Parlons de Pokemon Ven 3 Jan - 17:59
Pour le moment mon frère et moi on s'est lancé dans le jeu a noel. Plus de 20h on a 3 badges et on s'amuse comme des fous, entre les raids nos pvp quotidien. On sent que le jeu a évolué dans le bon sens.
C'est plus le background qui est en recul.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria