Enfaite c'est des pokemons générés avec un appareil je sais plus le nom xD Du coup bien que l'appareil soit "officiel" les pokemons qui en sortent sont considérés comme faux sauf si ils sont générés totalement aléatoirement(si je me trompe pas)ce qui n'est surement pas le cas de celui d'Aegnor
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Avec c pas un truc appelé poké waves ou un truc comme ça il me semble avoir vu un truc la dessus tu peut même te give des centaine de superbonbon avec il me semble
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
l'action replay je crois que sa s'appelle et est ce que vous étiez au courant que on pouvais avoir cosmog grace a une brèche temporelle dans le jeux
Obtenir Cosmog dans la version Soleil Après avoir terminé le scénario (avoir fini le Tour des Iles et être passé Maître), allez à l'Autel du Soleil avec Solgaléo dans votre équipe, une fois la nuit tombée dans le jeu. Pénétrez dans la faille temporelle pour vous retrouver dans le monde de Pokémon Lune. Rendez-vous au sommet du temple du Lac du Halo Lunaire (non loin de Kokohio) où vous rencontrez Lunala. Après une courte cinématique, Cosmog apparaît et vous pouvez l'intégrer à votre équipe. Il est resetable pour sa nature.
Obtenir Cosmog dans la version Lune Après avoir terminé le scénario (avoir fini le Tour des Iles et être passé Maître), allez à l'Autel de la Lune avec Lunala dans votre équipe, lorsqu'il fait jour dans le jeu. Pénétrez dans la faille temporelle pour vous retrouver dans le monde de Pokémon Soleil. Rendez-vous au sommet du temple du Lac du Halo Solaire (non loin de Kokohio) où vous rencontrez Solgaléo. Après une courte cinématique, Cosmog apparaît et vous pouvez l'intégrer à votre équipe. Il est resetable pour sa nature.
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
regarde pour quoi je te parle de cosmog voila le lien si il faux je te le montrerai ses cosmog evolue en cosmovum et lui peux evoluer en solgaleo ou en lunala tu savais pas sa aylel
http://www.pokepedia.fr/Cosmog
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
non tu peux l'avoir dans soleil si tu a de la chance ses selon la chance que tu peux l'avoir si tu la pas tu peux le changer au gts contre un autre cosmog
Aylel Y7 Roi Fondateur