Perso j'aime assez après si tu te fait oneshot ce pokemon sert a rien et faudrait voir aussi a partir de combien de pv il se transforme et si la transformation augmente ses stat ou bien si ca lui permet seulement d'utiliser sa mega attaque. On a encore trop peu d'info déçu je trouve, en tout cas j'en ai pas vue moi mais le concept me plait plutot et faudrait voir son type aussi
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
nan je joue pas a ce truc moi, et c'est sur que si tu te prend une attaque sol dans la tronche avec ce pokemon tu est mort aylel mais feu et poison j'aime plutôt bien moi après c'est sur que faut voir pour ce faire une team equilibré
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
bah t'avait le choix entre les 3 starter non ? car sur toute les video que j'ai vu c'etait ça et il y avait même possibilité d'avoir pikachu en 1 er en faisant je ne sait plus quoi