SoldatFrayeur
Messages : 20 Expérience : 73761 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: candidature Eni (Deimos) Mer 22 Oct - 7:01 | |
| Rappel du premier message :Salu a tous ! mwa c geoffrey. en jeu je sui XX-Roxxordu93 et je veu rantré dens votr aliance ! chui hiper motivé Alé ! a biento dens laliansse !!!! A+++++++++++ Bref plus sérieusement ( ou pas ^^ ) : Informations générales : - Pseudo ingame : Zedd (je vait changer pour Eni) - Classements; nombre de points : top 1150 -5600 points- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 2-3 heure par jours - Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : y'a 4 ans , sur Io (top noob d'ailleur (top 3000)- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : JOKER- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : le ghost (impératif !)Informations sur le compte : - Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : deutier de base ^^ ou peu etre deutier /cristallier - Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : Pour le moment 3 planètes fixes- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : G1 , fin de G - Autres informations : nop
Informations sur votre parcours ingame : - Reprises de comptes ? : Nop - Recyclages subis / infligés ?je me suis fait défonsé par mon voisin (j'aurai pus etre top 600 la !) mais je l'ai éclater aussi ^^- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : nop pas de vrai alliance !- Affinités avec d'autres joueurs ?quelque amis , malaria , focheur68 ect ect ( accessoirement les administrateurs du serveurs sont sous ma botte )- Ennemis dans l'univers ? :virusdunet (mais je l'ai broyer)- Dans quels univers joues/as tu joués ?Ursa, Betelgeuse,io , taurus , orion , wazat , antares
Activité en dehors du jeu : - Activité sur les forums d'alliance ? Ouep- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Oui et comme tout le monde, BirayDok- Pourquoi postuler dans notre alliance ?malaria m'a parlé de vous , je cherché une alliance , voila tous - Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ?Non, je quitte Ogame demain.- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?du deut <3- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Evidemment ,c'est SoldatFrayeur2 règle de vie a savoir sur toi :règle n*1 : le chef a toujours raison quel qu’on soit les circonstance règle n*2 : si le chef a tort rappeler vous de la règle n*1 | |
|