| Fin suite | |
|
+4MadBoZo Kysara neileruAn Malaria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malaria
Messages : 268 Expérience : 77267 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Fin suite Mer 24 Sep - 19:17 | |
| Re les Lokacy
Je voulais savoir si une personne pouvait me faire un petit Rp pour mettre sur le fofo pour dire Adieu a Wasat ? | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Fin suite Mer 24 Sep - 23:04 | |
| J'ai quasiment jamais fait de rp mais je veux bien essayer | |
|
| |
Malaria
Messages : 268 Expérience : 77267 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: Fin suite Jeu 25 Sep - 7:44 | |
| Hihi c est pas complique faut juste savoir ecrire chose que je sais pas faore mdrr | |
|
| |
Kysara Chevalier cls 3
Messages : 2655 Expérience : 79938 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Fin suite Jeu 25 Sep - 13:51 | |
| ouai fin ça c'est la partie facile de l'affaire XD Il faut trouver l'imagination qui va permettre d'ecrire tout le truc apres^^ | |
|
| |
MadBoZo Chevalier cls 2
Messages : 3903 Expérience : 86309 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (71/150) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Fin suite Jeu 25 Sep - 14:05 | |
| Ptet dans quelques jours si t'es pas pressé, là je suis un tit peu prit par le weekend qui approche^^ | |
|
| |
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83873 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Fin suite Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| Tu as déjà une idée du style que tu veux et des différents points que tu veux évoqué.
On peut le faire ensemble Mad, comme sa chacun apporte c sa touche. | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 0:36 | |
| J'écris plutôt pas mal je pense mais je vais laisser les habitués faire x) | |
|
| |
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99946 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 7:20 | |
| faites tous qquechose et postez ici | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 9:21 | |
| Un Adieu Que j'ai quand meme pris plaisir a joué avec certain ( et surtout avec les Lokacy ) Que j'enmerde certain qui on su crache sur mon dos correctement Que je suis content d'avoir fait bouger le full a Brutus et que partir en ce faisant Rc par le TOP 1 était honorable.
Que Brutus a sauvé Wasat de la contagion de la Malaria ^^
| |
|
| |
blitzon
Messages : 502 Expérience : 75337 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 11:12 | |
| Depuis la nuit des temps, la Malaria tapis dans l’ombre attendait son heure. Le glas de sa renaissance sonna lorsque l’univers Wasat fut découvert. Enfin cette maladie allait pouvoir donner libre cour à sa fureur et ainsi s’adonner à son passe-temps favoris : semer la mort et la destruction à travers toutes les contrées traversées. Ainsi pendant de long mois, la Malaria décima de nombreux Empires puissant. Une période noir de l’histoire de Wasat ce fut ! A son apogée, la Malaria était crainte par des Seigneurs Galactiques faiblard, elle était raillé par d’autres Empereurs qui jaloux de sa puissance essayait de la diminuer en se moquant mais surtout elle était adulé par d’autre Royaume qui rendirent la soif de destruction de Malaria bien plus sympathique. Mais à force de ravager l’univers, la Malaria finit par attirer le regard de puissants chercheurs qui essayèrent de mettre au point un antivirus capable de jugulé et d’éradiquer cette maladie. Et un ce virus fut trouvé par Brutus qui, après avoir mis tout son talent à contribution, permit d’enrayer la propagation de la Malaria. De sa défaite, Malaria ne retint qu’une chose, chose insignifiante pour certain mais gratifiante pour cette maladie, avoir était détruite par le top 1 en personne. Partir dans un dernier combat au plusieurs centaine de millier de personne trouvèrent la mort est glorieux !! Maintenant Seigneur, loué votre sauveur et prié pour que jamais la Malaria ne renaisse de ses cendres !! Je viens de te faire ceci (c'est perfectible). Dit moi ce que tu en penses | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 16:31 | |
| Pouafff sa clac ^^ je trouve ^^ | |
|
| |
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99946 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: Fin suite Ven 26 Sep - 21:51 | |
| c'est super
tu parles pas des Lokacy dedans (le nom apparait pas)
et qques fautes à corriger ça je sais faire contrairement aux rps où je suis une quiche
les mecs qui pondent des Rps m'épateront toujours | |
|
| |
Kysara Chevalier cls 3
Messages : 2655 Expérience : 79938 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Fin suite Sam 27 Sep - 1:14 | |
| fut un temps ou j'en faisais mais maintenant j'ai trop la flemme XD il faut que je trouve l'inspiration, le temps de l'ecrire et surtout de bien l'écrire (sans faute et avec de jolis mots)... trop compliqué, plus facile de raider pendant les cours XD | |
|
| |
blitzon
Messages : 502 Expérience : 75337 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Fin suite Sam 27 Sep - 10:28 | |
| - Nainterdit a écrit:
- c'est super
tu parles pas des Lokacy dedans (le nom apparait pas)
et qques fautes à corriger ça je sais faire contrairement aux rps où je suis une quiche
les mecs qui pondent des Rps m'épateront toujours Je sais que je parle pas des Lokacy, j'ai pas trouver le moyen de l'intégré sans que cela fasse bizarre. je pense que le rp est impersonnelle et que Malria devras faire des dédicace a la fin | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Sam 27 Sep - 11:41 | |
| il y aura des dédi a la fin dans tous les cas | |
|
| |
MadBoZo Chevalier cls 2
Messages : 3903 Expérience : 86309 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Fin suite Lun 29 Sep - 20:05 | |
| Joli Blitzon Pour inclure la LoKacY, tu peux ajouter à la fin de ton second paragraphe un truc du genre : La LoKacY, voulant exterminer les plus grosses flottes de cet univers, nourrissait cette maladie rampante, le gavant de deutérium pour qu'il accomplisse son œuvre de destruction sans trêve ni limite Perso je fais pas trop de Rp pour Ogame, j'étais plus pris par l'écriture sur les chroniques pour la campagne de Grandeur Nature qu'on vient de conclure ce weekend Pour les intéressé, un ptit échantillon Toutes ne sont pas de moi, on était deux à écrire ces chroniques entre les divers Grandeur nature | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Lun 29 Sep - 20:07 | |
| haha super le grandeur nature | |
|
| |
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83873 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Fin suite Lun 29 Sep - 22:14 | |
| Je passe juste pour dire que j'ai commencé à écrire ce midi comme promis et j'ai un peu l'idée de Mad en différent et Blitz merci d'avoir commencé sa m'a inspiré pour la suite.
Mais si tu veux en refaire une partir ou que d'autre on des idées même sur des petites partis tous est bon à prendre.
je vais essayé de pas trop tardé. | |
|
| |
Kysara Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Fin suite Mar 30 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
blitzon
| Sujet: Re: Fin suite Mar 30 Sep - 18:35 | |
| - MadBoZo a écrit:
- Joli Blitzon
Pour inclure la LoKacY, tu peux ajouter à la fin de ton second paragraphe un truc du genre : La LoKacY, voulant exterminer les plus grosses flottes de cet univers, nourrissait cette maladie rampante, le gavant de deutérium pour qu'il accomplisse son œuvre de destruction sans trêve ni limite
Perso je fais pas trop de Rp pour Ogame, j'étais plus pris par l'écriture sur les chroniques pour la campagne de Grandeur Nature qu'on vient de conclure ce weekend Pour les intéressé, un ptit échantillon Toutes ne sont pas de moi, on était deux à écrire ces chroniques entre les divers Grandeur nature Voila ta contribution a l'oeuvre !! - Denloup a écrit:
- Je passe juste pour dire que j'ai commencé à écrire ce midi comme promis et j'ai un peu l'idée de Mad en différent et Blitz merci d'avoir commencé sa m'a inspiré pour la suite.
Mais si tu veux en refaire une partir ou que d'autre on des idées même sur des petites partis tous est bon à prendre.
je vais essayé de pas trop tardé. J'avais pensé que si chacun écrivais un paragraphe voir plus cela serait un superbe hommage de la Lokacy pour malaria ! | |
|
| |
MadBoZo Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Fin suite Mar 30 Sep - 20:10 | |
| Ouaip Kysa ! Gniste powaaa ! Je sors de cette campagne de 3 ans / 4 épisodes juste avant-hier, et dans 15j j'en refait un autre pour une nouvelle campagne avec mon asso xD Du coup, j'ai des doutes sur le temps dispo pour s'occuper du Rp, surtout si d'autres sont dispo et motivés, je vous laisserais faire | |
|
| |
Kysara Chevalier cls 3
| Sujet: Re: Fin suite Mer 1 Oct - 10:07 | |
| lol oui je comprends, moi je suis en GN le week end du 10 octobre donc surement en MV ce jours là | |
|
| |
MadBoZo Chevalier cls 2
| Sujet: Re: Fin suite Mer 1 Oct - 18:06 | |
| Tient, tout pareil que moi xD Faudra qu'on en cause, les Gnistes c'est rare^^ | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Jeu 2 Oct - 10:30 | |
| Mon hoff est poste sur le fofo. Il est possible d avoir mon RP ? ou je prends celui qui est deja poste ? | |
|
| |
Malaria
| Sujet: Re: Fin suite Dim 5 Oct - 20:01 | |
| Bon je vais prendre le RP que vous avez mis sa irra bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin suite | |
| |
|
| |
| Fin suite | |
|