Bonsoir ou bonjour (quoi qu'il n'est peut etre pas si bon que ça... )
Je viens faire connaissance apres l'insistance de mes anciens compagnons qui nous ont longuement vantés l'ambiance de votre forum^^
Donc une petite présentation vite fait:
Je suis donc Kysara, un joueur modeste qui se satisfait de peu. Top 87, raider fainéant (synonyme: mineur agressif) , actuel dirigeant (en voie de démission) de la RDL (ex LOM-LOR).
Pour ce qui est de l'IRL:
Guillaume, beau mec, intelligent, fort, ... En un mot parfait. Résident d'une contrée s'étendant loin dans le nord, ou le soleil ne perce jamais les nuages, LA BELGIQUE!!! Oui!!! Ce pays du chocolat, des frites et de la bière
Bon et là j'ai une flématite aigue qui m'empeche de trouver l'inspiration pour poursuivre du coup je vous laisse poser les questions
Messages : 5025 Expérience : 86735 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
Sujet: Re: Condoléances Mer 3 Sep - 1:26
Il faut passer chez moi avant pour prendre les medocs , sinon c'est dangereux d'aller voir sacha ... Rendre visite un grand fou d'un asile comme la LoKacY sans medocs ... mauvaise idée
Viens me voir mon petit HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA