Une petite new, ça fait un petit temps que je travail la dessus et vu tout les prob's que j'ai eu ça ma pris masse temps de sortir la première vidéo test....
Mais bon, elle est enfin là malgré les contrariétés(déjà je suis obligé de faire du commentaire en direct et sur ps3 donc relativement chiant pour les jeux pc....). Du coup si vous avez des conseils et surtout si vous savez me dire si la qualité est pas trop horrible ça m'aiderais Et je vais profiter des vidéos pour faire masse pub pour l'Ordre bien entendu
Voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=kdMHCxSYNiI
Bon vous allez voir direct que je suis pas encore super à l'aise(mine de rien c'est chaud de parler et de rester un minimum concentrer) et en plus je rage xD
Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Mer 20 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Perso', oui je le conseil, il souffre de pas mal de défaut mais c'est encore que le premier opus de la licence et depuis les Budokai ou tenkaichi c'est le meilleur.
Et le petit coté mmo ajoute pas mal de charme au jeu, j'espère vraiment que ça va être développé en ce sens dans les prochains opus. Surtout avec plus d'exploration
Le seul truc honteux du jeu enfaite c'est les décors non destructible, a l'heure actuelle c'est vraiment de la fainéantise...
Et sinon merci, ça fait plaisir de voir que les vidéos plaisent un minimum
PHanToME
Messages : 3034 Expérience : 86972 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 25