On m'a dis que je pouvais avoir 2 joueurs ainsi que leur skin gratuitement.
Je suis inscris sur la chaîne You tube, mon adresse et valaide. Mais j'ai toujours ceci qui s'affiche.
Une erreur a été détectée lors de l'accession à votre compte YouTube. Nous vous invitons à tenter la méthode décrite ci-dessous. Suivez League sur YouTube Nous vous invitons à rejoindre notre chaîne sYouTube et vous y inscrire. Puis faites nous savoir que vous l'avez fait en cliquant l'option ci-dessous ainsi que le bouton de remboursement. Je me suis inscrit à la chaîne YouTube Riot Games
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Petit soucie Mar 22 Juil - 18:14
bizarre, t'a chercher sur google? au pire c'est pas très grave toutes façons
J'avoue les perso sont pas terrible puis j'utilise souvent le même lol
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Petit soucie Mar 22 Juil - 20:22
tristana elle est OP ^^ alistar bien joué c'est très fort aussi mais il y a mieux
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Si jamais quelqu'un a une solution car sa me trotte dans la tête de pas pouvoir les avoir alors qu'il son gratuit mdr
OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77215 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
Sujet: Re: Petit soucie Mer 23 Juil - 0:35
Mec faut pas être autiste ... t'as les solutions sur internet ( google est ton ami ) de plus, pour les gens qui ont des problèmes au niveau de l'intérieur de la tête ... des tuto vidéo sont posté sur youtube.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria