Le Mineur Fou
Messages : 252 Expérience : 76778 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Le Mineur Fou Lun 14 Juil - 18:53 | |
| Rappel du premier message :Irl : Dimitri, j'ai 23 ans actuellement maçon. Mais en arrêt J'aime les jeux vidéo qui sont toute ma vie , la musique et Docteur Who J'aime aussi faire la fête :biere6: Ig : J'ai commencer a la sortie de l'univers 3, donc cela remonte a pas mal d'année :xd1: Je vais tenter de dire tout les univers que j'ai visiter ( l'univers : 1,3,5,10,14,18,20,21,22,26,27,30,31,40,41,47,49,50,60,64, Andromeda, Fornax, Orion ( Qui et le nom de mon quartier ), Pegasus, Mizar, Leo, Hydra et Gemini ) J'ai aussi fait des univers étranger 2 ou 3. Je suis pas rester longtemps sur certain univers, j'étais de passage pour trouver le bonne univers donc j'ai pas mal de fois échanger mes compte. Les seul univers ou j'ai vraiment jouer on étais le 3,14,18,22,30,49,et 50 ou je me suis fait des amis comme Illian ^^. Après j'ai débuter raideur, pour ensuite devenir mineur pure avec des compte indestructible. J'ai stopper par manque de temps et par dégoût a cause de mon C....... de voisin... aussi par rapport a mes copines qui en avais marre que je passer toute mes journée et mes nuit sur mon ordinateur. ^^ Maintenant je veux revenir mais avec un seul compte pour éviter de redevenir un GEEK >_<. Je ne vous cache pas que la actuellement je suis sur le forum officiel pour postuler pour un compte qui ressemble a un anciens compte a moi. Mais je ne pense pas a voir ma chance vue ce qu'il demande ^^' Si jamais certain d'entre vous on un compte avancer qui traîne, je suis preneur le temps que ma candidature avance. En tout cas vous êtes le premier forum aussi actif que je rencontre depuis l'univers 14 ^^ Ou Illian passer sa vie dessus J'avais promis d'être souvent la, mais j'ai quelque soucie en plus de ma cheville qui arrive... je dois êtres maudit.. | |
|