Messages : 12969 Expérience : 118274 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
Sujet: Re: Pokémon légendaire préféré ? Dim 6 Sep - 14:20
Il existe des émulateurs pour pc pour les versions Omega de pokemon? Parce que j'ai bien envie d'y jouer mais flemme d'acheter la dernière console juste pour pokemon
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Pokémon légendaire préféré ? Ven 2 Oct - 8:28
La même j ai acheter la 3ds juste pour POkemon
j'adore cette univers et les pokemon tu sens que sa été travailler j ai du mal avec sacha je le trouve bcp trop nièt
sinon sérieusement Mewtwo les gens il est juste epic ce pokemon.
c'est très rare quand je suis sure d'un choix a 100% mais en ce qui concerne les pokemons légendaire que vous le vouliez ou non Mewtwo est je sais pas...................... JUSTE LE BEST
son histoire, sa mentalité au premier film.
comment il a changer et son désir de proteger les pokémon après son combat contre mew fin meme c'est capacité ces le seul pokémon qui n'a pas été crée PAR ARCEUS.
svp c'est la première fois que les hommes crée un pokémon et qui plus est il est pourchassé c'est juste épic et pourtant jamais il na renoncé a protéger les autre pokémon qu'il l accompagne dans l autre film avec lui. ces juste un pokemon non seulement le plus puissant mais aussi qui a une loyauté SANS faille envers c'est amis et une envie meme de proteger les hommes qui cherche a ce procurer son pouvoir par soif de pouvoir.
fin son background est magnifique. je trouve
et c'est pareil pour darkrai L ascension de Darkrai le film 10 est un film Magnifique toute la détermination de darkrai face a palkia et dialga les dieu du temps et de l'espace.
toute les fois ou il revient pour les combattre affin de proteger ce petit jardin qui pourtant la rejeté au debut. sachant qu'il na aucune chance de les vaincre fin ces une leçon de courage et de determination que de vouloir a ce point la protection d'un jardin qui la rejeté tous ce temps
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria