Messages : 5025 Expérience : 86715 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
Sujet: Coupe du monde Mar 10 Juin - 22:06
Rappel du premier message :
Vu que la coupe du monde commence dans pas longtemps et que je sais qu'il y a beaucoup de footeux ici ^^ ( j'en étais un mais bon je suis le foot vite fait ... mai une coupe du monde ca se loupe pas ^^ ) Donc je voulais ouvrir un topic discussion sur la coupe du monde du genre commentaires après match pour ceux qui on regardé un et pas l'autre et tout ^^ J'ai cherché sur tout le fofo et j'ai pas vu de topic sur ça et je l'ai mis ici ( à déplacer si c'est pas le bon endroit ^^) Alors je commencerais pr ceci : Qui est le favori pour vous ? ( je sais que sur un autre topic on en a parlé mais bon autant commencer quelque part ! ^^ )
Pour moi c'est le Brésil ou l'Allemagne La France ne sort pas des pool pour moi et la Belgique ira jusqu’au quart voir demi ( comme l'Espagne )
Je met un petit sondage avec et si je peux je rajouterais les équipes que j'ai oublié ^^
a oui par contre je prend benzema titulaire clairement ^^
hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86715 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
Sujet: Re: Coupe du monde Jeu 3 Juil - 13:59
Lord Tyrion a écrit:
Pour les Algériens et même les Nigériens et certain Français, Allemand, Suisse, Belge( ) : Il me semble qu'ils ont une dérogation pour le ramadan ^^ Je les vois mal jouer à jeun depuis l'aube sans avoir mangé ni bu !
On a un vrai déficit niveau avant centre quand il s'agit de marquer ^^
Ils ont jeuné les nigérians et les algériens mais pas les européens ^^ Les équipe en quart sont très très moyenne (fatigue ou je sais pas quoi ) , je les trouve cuit ... Par contre je trouve que les belges sont monté un cran au dessus ... mais gros manque d'efficacité .
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99946 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
benzemaa fait 2 bons matchs puis plus rien comme d'hab quoi
hshatk Chevalier d'Elite
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 5 Juil - 16:26
Bah en fait la France a part contre la suisse ils jouent tout les match suivant une tactique simple il jouet bien les 10 15 dernières minutes de chaque mi temps le reste du temps ils temporise . Contre l’Allemagne ca allait pas passer ....
Par contre la faute sur Neymar , merde !!!!!!!!!!!! il lui a cassé une vertèbre !!!!!!! Sans aucune recherche de balle .
C'est un attentat sur Neymar , masi il fallait une excuse aux brésiliens pour perdre en demi contre les allemands , elle est toute trouvée C'était d'une tristesse le match de la belgique , je ne sais pas si c'est à cause de l'horaire ou de la chaleur mais les match à 13h00 sont vraiment chiant
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
J'avoue l'attentat sur Neymar abusé...Mais j'ai envie de dire fallait bien que ça arrive. Quand tu vois Rodriguez se faire ramasser toute la première mi temps et la 2èmes sans qu'aucun joueur du Brésil se prenne une carte jaune et pire qu'on en donne une justement a Rodriguez alors qu'il fait tout pour éviter le contact ça a fini par énerver les colombiens...^^'
Le match d'aujourd'hui de la Belgique était lamentable et bizarrement c'est celui que je trouvais de loin le plus accessible...
Après j'ai un peu envie de défendre la France, vous avez juste jouer la plus forte équipe du tournoi, l'Allemagne a tout d'une grande équipe, elle est ultra complète sans compter le fait qu'ils gèrent tranquillement la plupart de leur match(y compris la France) pour pas trop se fatiguer. Bref comme je le dis depuis le début c'est eux les plus forts. Après vu l'arbitrage ultra favorable pour le Brésil c'est mal barré x)
Et je mettrai quand même une petit pièce sur les Pays Bas, ils sont quand même relativement percutant à l'avant sauf qu'ils leurs manquent le dernier geste^^
Bon après je dis plus rien parce que toutes les meilleurs équipes se font virés...Quand je vois le Brésil et l'Argentine en demi...--'
Moi je suis pour les pays-bas , ça serait bien qu'une selection qui ne la jamais gagné la gagne (sinon ça ferait 6 pour le brésil qui ne la mérite pas , 4 pour l'Allemagne ou 3 pour l'Argentine) , marre de voir toujours les même gagner , et franchement les pays-bas en mérite au moins une !
Mais je sens bien l'argentine la gagné , histoire de tout donné a messi , la fifa en rêve tellement qu'il gagne tout ...
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
J'ai vraiment pris mon pied ce soir se sera plus serrez quand même mais allez les Pays Bas !!!
hshatk Chevalier d'Elite
Sujet: Re: Coupe du monde Mer 9 Juil - 12:39
Brésil le problème vient des joueurs sélectionné , silva en moins plus de défense , neymar en moins plus d'attaque . C'est débile d'emmener une équipe qui joue sur 2 joueurs , et ils ont eu de la chance d'arrivé jusque la . Pendant ce match ils ont essayer de mettre un but tôt dans le match et ils se sont précipité , ils ont pas jaugé l'adversaire et pour mois ils ont sous estimé l'Allemagne qui les a puni cash . Après le premier but ils ont été désarçonné , ça a donné 3 buts qui suivent . Bien fait pour eux ! Par contre l'Argentine on ne peut pas trop prédire car ça dépend de l'humeur de Messi et si il joue bien ça être chaud pour les pays bas , mais j’espère que ça sera les pays bas !
Aylel Y7 Roi Fondateur
M'ouais, je trouve que c'est un peu dure de taper sur la défense.^^ Surtout que Dante pour remplacer Silva c'est pas un paysan non plus, le mec joue au Bayern un des 3 plus grands clubs actuellement...
C'est plutot au milieu et en attaque qu'il y a un prob, les brésiliens ne sont pas des défenseurs dans l'âme et ça ne la jamais été.
Cette équipe n'avait pas d’âme depuis le début, un jeu défensif est contre nature. Je trouve que c'est une erreur de l'entraineur simplement.
Sa sélection défensive était bonne. Le reste n'a pas suivis, trop de milieu défensif, trop d'attaquant useless. D'ailleurs, on a retrouvé les frères cachés de Casper: Fred et Jo. x)
Limite malgré que son niveau a baissé, un Ronaldinho aurait peut-être pu apporter quelque chose. Même chose pour un Pato. Dans tout les cas ça aurait jamais été pire qu'avec Fred et Jo^^'
Pato est plus jeune que Fred et je le préfère largement ! Ronaldinho est un superbe créateur de jeu et ça aurait fait un superbe joker. Surtout sur blessure de Neymar !