Sujet: Créer une ligue pokemon "LoKacY" ou non? Mar 10 Juin - 13:17
Rappel du premier message :
Un petit sujet rapido pour voir si certains seraient intéressés par une ligue pokemon en format "LoKacY" (en gros avec nos propres règles pour changer des "bases")?
Je pensais a un truc du style:
Choisir un type, style la Glace
Créer une équipe avec uniquement ce type(ça forcerai à prendre des poké qu'on ne voit pas souvent dans le métagame)
Et affronter d'autres joueurs de la ligue qui auraient choisis un seul type aussi
A la différence qu'on ne marquerait pas des pts à la victoire mais au poké tué(sinon d'office si ta le type feu et que tu tombe sur eau d'office tu ferrais 0 points...)
Exemple avec mon type glace, je joue contre un adversaire de type feu Il me depop mes 6pokés glace et moi je réussi à lui en péter 2 feu:
Il marquerait 60pts et moi 20(10pts par poké zigouillé) et on établerait le classement par rapport à tout ces pts là. Ca serait plus original qu'un simple victoire/défaite je trouve
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Mar 10 Juin - 19:52, édité 2 fois
Sujet: Re: Créer une ligue pokemon "LoKacY" ou non? Lun 20 Avr - 11:17
Disons que c'est une idée qui couve, si on est que 2 pour la ligue/championnat c'est pas assez, mais dés qu'on le sera, elle va sortir, je trouve l’idée intéressante
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
Sujet: Re: Créer une ligue pokemon "LoKacY" ou non? Lun 20 Avr - 15:36
dommage que je n'y joue pas mais en tout cas je trouve l'idée vraiment bonne
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria