Messages : 54 Expérience : 76620 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 33 Localisation : lorraine nancy
Sujet: demande de reprise de compte[REFUSE] Mer 4 Juin - 21:31
Rappel du premier message :
Bonjour je m'appelle Donovan j'ai 23 ans et je suis à l'auto-école je passe le code pour l'instant mon expérience sur Ogame c'était mizar plus de 2 ans dessus.J'étais raider avec une grosse flotte mais voila la première alliance m'a fait exploser quand J'étais dans ma piscine pendant les grand Vacances mdr ce jour je me souviens comment j ai rager enfin bref est aussi mon alliance était inactif.the joker ma dit que avez un compte de libre je connais joker depuis 3 ans ou plus bonne soirée.
Dernière édition par fantome le Jeu 5 Juin - 22:36, édité 3 fois
Auteur
Messages : 54 Expérience : 76620 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 33 Localisation : lorraine nancy
Sujet: Re: demande de reprise de compte[REFUSE] Ven 6 Juin - 0:01
Sujet: Re: demande de reprise de compte[REFUSE] Ven 6 Juin - 0:12
fantome a écrit:
On dirait que c'est ton 1er compte avec un niveau de mine élevé ?non
500k point en flotte tu va te rendre compte que sa va super vite . Mdr ma flotte c'était que des destructeurs tu connais pas mizar et c'est gars qui dort dors jamais.
euh j'ai quasi que du DD donc je sais ce que c'est . 500 k point flotte sa reste super peu .
Les fautes d'orthographe et de grammaire est ce volontaire ou pas ?
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Sujet: Re: demande de reprise de compte[REFUSE] Lun 9 Juin - 21:33
ok ok
suffit de le dire
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: demande de reprise de compte[REFUSE] Lun 9 Juin - 23:26
c'est possible de vivre sans avoir vu star wars ??? go mater sa stp :P sinon bienvenu sur le fofo quand même
Sujet: Re: demande de reprise de compte[REFUSE] Mar 10 Juin - 16:43
Hellial a écrit:
Bienvenu a toi :-)
Pour info je ne suis pas inactif :p bien que certain le crois dans l'ordre xD (un peut normal en même temps xD je suis rarement présent bien que j'essaye de m'amélioré xD)
Si non effectivement c'est mon compte qui est a vendre oups donner xD et a tu déjà jouer un compte mineur ? ^^ qui plus est n'est pas bien classé ? :p
il l'a pas donné, tu enlève le "vendre" et le "oups"
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria