|
|
| [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] | |
|
+12YoannMacMillan Nainterdit dydy170 The Kid Joker jacen solo sachagoogleépédia cocolas35 MadBoZo hshatk Aylel Y7 neileruAn Naetherion 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naetherion
Messages : 101 Expérience : 76745 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Jeu 29 Mai - 12:52 | |
| Rappel du premier message :Hello! Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? ). Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale ) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum à la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^ Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables. mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat IRL: Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre). réponses aux questions: - Spoiler:
1)Tulipe ou rose? ->Tulipe !
2)Rose ou bonbon? -> bonbon, même si le rose bonbon est une couleur en soi
3)Bonbon ou tulipe? -> Tulipe !
4)Yoann rime avec? -> Banane
5)Cochon...(complète) -> -nerie ! (Cochonnerie)
6)Certain de ta réponse? -> Oui mon Capitaine !
7)Le plus malin avec ses mains est? -> Lipoutou ! (pokémon)
8)Le plus habile? -> mon ostéopathe
9)Qui c'est le papa? -> Euh, mon père ?
10)manga préféré? -> Shingeki No Kyojin (Attack On Titatn)
11)Youli rime avec? ->Joli
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire -> j’en ai aucune idée, et je m’en fous !
13) 1+1=?-> 11 !
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? -> C’est pas faux !
https://www.youtube.com/watch?v=9YKcoGmn-HY
15)Argumenté la réponse précédente svp. -> un point de vue à débattre donc c’est pas faux
16)Rhum ou Whisky? -> Whisky
17)Savonnette...(complété) -> [...] est tombée Dans les douches
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? -> déjà on écrit « regardER*», ensuite je pense que si on installe des retroviseurs sur les épaules on peut regarder devant et derriere soi…
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? ->les fautes d’orthographes Very Happy
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? ->théoriquement mon ostéopathe est une femme, elle est aussi féminine qu’un camion mais c’est une femme Very Happy
21)Ahhhh ou Ohhhh? -> Ohhhh !
22) Meilleur RPG de tout les temps? -> Le théâtre ! :Dsinon c’est Donjon et Dragon sur table selon moi
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? -> il fait tout gris
24) et dans ta maison? -> çà va il fait bon ^^
25) Et ta chambre? -> il fait tout noir (bah oui c’est la nuit)
26) Ton lieu de travail? -> j’en ai plein mais généralement ce sont des salles pour faire des évenements donc çà depend.
27) Chez ton voisin? -> je sais pas, ça fait une semaine qu’il refuse de me laisser me servir dans son frigo, alors je le boude
28) Pas trop chiants les questions? -> Nan c’est drôle encore Very Happy
29) Hellial est? -> je sais pas qui c’est Surprised
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? ->Penelope Cruise , ma mère et ma gonzesse
31) Ton livre préféré? -> « Gagner la guerre » de Jaworsky
32) Fraise ou banane? -> aucuns de deux, les fruits c’est pour les gonzesses
33)Carotte ou banane? ->aucun des deux
34) Cornichon alors? -> uniquement dans mes hamburgers mon cher Very Happy
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? ->San Goku
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? -> certain !
37) et son singe? -> non
38) Un des chiens alors? -> j’ai dis NON ! Very Happy
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? -> oui Very Happy
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? -> NON !!!
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? -> tu me fais chier là…
42)T'es sur? -> tu vas t’en prendre dans les gencives, tu sais çà hein ??
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? -> moi, mais je suis gentil dans le fond Very Happy(mais faut chercher très loin aussi)
44) Etoilel aime t'elle les bâton? -> j’ai pas compris la question m’sieur !
45) T'aime les débats? -> uniquement quand je les gagne
46) Le monde tourne t'il bien? -> cva faire qques milliards d’années qu’il a l’air de tourner dans le meme sens donc je dirais que oui, pardon ? j’ai pas compris la question ? vous êtes sur ?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? -> F*ck You !
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? -> c’est mon Pseudo sur WoW
49) Vaisseau préféré? -> Le Millenium Falcon de Yan Solo
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? -> Rouge, pas roux, juste rouge foncé
51) Pense tu avoir de bon gout? -> non mais personne n’est parfait, bon après j'ai pas gouté Very Happy
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? -> à ta soeur
53) et le 69? -> à ton autre soeur
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? -> j’en sais rien
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? -> j’ai pas d’avis sur la question
56) Un trou c'est? -> un trou c’est un trou
57) Es-tu sur pour la question 34? -> pas envie de remonter dans le questionnaire, donc à défaut je dis oui
58) De quoi avais tu peur étant petit? -> Ne pas avoir les 150 Pokémons
59) Pays préféré?-> La Belgique
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? -> Demande à Dieu
61) Pourquoi notre Ordre? -> et pourquoi pas ?
62) Joue tu sur le long terme? -> ben je connais pas ce jeu mais il a l’air plutôt cool Very Happy
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? -> ça dépend, normalement non mais si c’est une dérouillée hors-normes, je vais y reflechir
64) Créature/animal préféré? ->ma Soeur
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? -> oh que oui !
66) Star/sportif/ personnalité préféré? -> Ryan Ghosling
67) L'histoire est elle fiable? -> non, c’est un complot judeo-illuminati soutenu par les reptiliens hippies
68) Croyant? -> Un peu
69) Cactus ou géranium? -> Géranium, le mot est plus cool
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? -> TORTANK !!!!
71) Youli est il plus velu que Yoann? –> c’est lequel le singe encore ?
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? -> c’est pas faux !
73) L'aiderais tu? -> Probablement
74) Comment? -> J’enverrais mon meilleur agent Very Happy
75) La même question que la question 22 mais avec un film? -> Fight Club
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? -> j’en sais rien, qui c’est qui valide mon entrée déjà ? Very Happy
77) Plat préféré? -> L’ours à la bière (avec des frites vu que je suis belge une fois Very Happy )
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? ->Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’obtenir.
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle -> un jour, Acronyme le pedobear était avec son pote Ulys le chirrgien footballeur et ils jouaient sur un terrain parallélépipède rectangle, quand passa une camionette de glace. Mais ceci est une autre histoire…
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) -> Les ténebres car je sui tro D4rKk Very Happy Non moi c’est l’eau (Force bleu !)
81) Fruit ou légume? -> encore des questions là-dessus ? Very Happy et la viande là-dedans ?
82) Bière blonde ou brune? -> peu importe, mon pays est le pays de la bière Very Happy
83) Que pense tu de la politique? -> C’est le bowdel mon fwewe Very Happy
84) La magie existe/a existé? -> Elle existe toujours !
85) Singe ou gorille? -> gorille
86) Picsou ou Mickey? -> Picsou !
87) Chanteur/teuse préféré? ->Jacques Brel
88) Saison préféré? -> l’hiver, Winter Is Coming…
89) Couleur préféré? -> le noir (je sui tro D4rKk)
90) Ta question préféré du questionnaire? -> la 90
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 -> ouh bon sang, j’ai la flemme déso Very Happy
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? -> Wikipedia est ton ami
93) Le son est plus rapide que...? -> la vitesse de propagation des ondes sous l’eau
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? -> je vais chercher mes couverts, je reviens ^^
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? -> et ben étrangement si Very Happy
96) Douche ou bain? -> Douche, froide et très forte, comme un homme Very Happy
97) Ton ambition personnel sur ogame? -> Raser les deux batards de mon ancienne alliance qui m’ont pourri mon premier mois de jeu Very Happy La vengeance est la justice sous sa forme sauvage
98) Le plus beau métier selon toi? -> le miens Very Happy Organisateur d’évenements.
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? -> L’homme, hélàs
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() -> va lire ma réponse, flemmard !
101) Alcool préféré? -> la bière spéciale
102) Musique préféré? -> de tout, sauf la variétoche
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? -> c’est quoi un HOF ?
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? -> Un téléporteur pour partir de l’île
105) Ta voiture préféré? -> La Toyota GT86
106) Cite moi 7 marques de pc différentes ->Razer, Sony, Acer, HP, Asus, Dell et Lenovo
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"-> Albanie, Allemagne, Arabie Saoudite, Abu Dhabi, Angleterre, Amsterdam, et la suite viendra en temps voulu
108) Joueur de foot préféré? ->Eric Cantona
109) Ta boisson préféré? -> la bière !
110) Quel fruit est aussi un oiseau? -> La giraffe ! (le kiwi)
111) que mange tu le matin en général? -> du bois, c’est vachement nourrissant
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 -> non
113) Un hooligan c'est quoi? -> c’est moi… il y a une époque
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? -> C’est la technologie à l’échelle nanometrique
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? -> Sonic
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? -> demande à Sonic
117) La plus grande montagne du monde? -> le Mont Everest
118) Couleur préféré? -> tu me l’as déjà demandé…
119) Qu'est ce que la procrastination? -> le fait de rien glander pendant ta période d’étude, je sais ce que c’est Very Happy
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? -> Droit civil
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? -> je vais pas te faciliter la tâche hein ! toi aussi réfléchit !
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? -> les envoyer recycler un champ de débris à du 10% de vitesse
123) Cite moi le nom d'un navigateur? -> Christophe Colomb !
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? -> Demande au gouvernement américain
125) Crois tu aux esprits? -> non
126) En la réincarnation? -> oui
127) Ton personnage préféré dans DBZ? -> San Goku
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? -> Le hentai çà compte ?
129) Acteur préféré? -> déjà demandé
130) Jeu de société préféré? -> Donjon et Dragon Very Happy
131) Ton Pokemon préféré? -> Arceus
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? -> ma dignité !
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? -> un drone controllé par la NSA fait ce genre de truc Very Happy
134)Rancunier? -> à mort !!!
135)Que pense tu de la loyauté? -> c’est indispensable pour une cohésion de groupe
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? ->celui qui est bien joué
137)Pourquoi? -> parce que chaque champion à son style et si il est bien joué c’est génial
138)Et le moins original? -> j’en sais rien
139)5èmes plus grand pays du monde? -> le Brésil
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? -> Feu, eau et plante
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? -> Gengis Khan
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? -> Saul
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? -> monter dans le top 50 du jeu
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? -> une façon de se donner des excuses à ne pas faire qque chose qu’on a envie
145) La fidélité? -> la base de tout amitié
146) Le pire péché selon toi? -> la colère
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? -> la colère
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? -> une façon de se donner des rêgles de vie en communauté
149) C'est utile? -> çà depend Very Happy
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? -> oui !
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? -> un joueur qui est au top et qui aide les membres de sa guilde/alliance à monter à son niveau
152) Et un leader? -> qqun qui sait diriger un groupe par son charisme et son autorité naturelle
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? -> je vais faire un tour et on continue à bosser, cva bien finir par venir Very Happy
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? -> retirer l’argent
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? -> je ne suis pas ranked, j’aime pas bcp LoL
156) Participe tu au forum? -> oui !
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? -> j’en sais rien !
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? -> la 3 !
159) Aimes tu la nature? -> nope
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? -> non !!
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? -> rien glander et toucher un max de pognon Very Happy
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? -> aucune à priori ^^
163) Ce que tu préfères dans la vie? -> les moments de purs déconnades
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? -> bouffe à l’infini, un compte en banque remplis au as, un sex-appeal à faire palir les grandes stars Very Happy oui c’est très basique
165) Ce que tu admire le plus? -> les parents qui assument leurs rôles
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? -> çà depend si on bosse avec ou si c’est pour etre pote, mes collègues de boulot je suis pas pareil qu’avec des potes
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? -> sans avis
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? -> si çà m’oblige à etre meilleur, pq pas ^^
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? -> oui
170) Que peux-tu nous apporter? -> ma présence In Game et sur le fofo pour faire avancer le projet
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? -> j’en ais, faut voir en fonction de mes compétences
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? -> une communauté de joueurs qui veulent se retrouver pour jouer ensemble
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? -> je ne sais paaaaas Very Happy
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? -> personne, je suis seul au monde (comme Remy sans amis Very Happy )
175) Comment as-tu connu notre Ordre? -> j’ai regardé le top des alliances Very Happy
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. ->Sweeper : Pokémon offensif dont le rôle est d'attaquer, d'entamer et d'achever les Pokémon adverses. Il doit faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps pour être efficace. -> Carchacrock Un staller est un Pokémon à rôle principalement défensif. -> Laggron
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? -> je joue pas à CoD
178) Cite moi 3 raids de WoW? -> Temple Noir, La couronne de Glace, La descente de l’Aile Noire
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? -> bien sur minus, nous allons tenter de conquérir le monde !
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? -> flash in : flash attaquant, flash out : flash defensif
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa -> je joue pas à Fifa
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? -> MadBozo, The Joker, Hshastk
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? -> oui car la diplomatie c’est pour les faibles ^^
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? -> c’est important mais à limiter selon les propos Very Happy
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? -> je crois que çà dépend de la personne Very Happy on peut etre immature et etre vi... plus agé Very Happy
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? -> non, le consensus social est la seule chose qui fait bouger les gens
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? -> d’une certaine façon oui mais notre liberté a certaine limite face à la communauté
188) Sommes-nous libre dans notre société? -> non, nous sommes des esclaves déguisés
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? -> j’ai 5 frères, ya du support derriere Very Happy si je dois partir, je previens l’alliance et je me mets en mode « vacance » si c’est faisable ^^
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? -> mon instinct de competition
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? -> Finir seul
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? -> dur choix entre l’argent, le pouvoir ou les femmes Very Happy j’imagine que c’est pour des raisons pareilles que certains deviennent dingues Very Happy
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? -> en un rat, j’ai plus de chance de survie que tout le reste de la creation ^^
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? -> Zeus
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? -> PS2, je suis imbattable ^^
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
197) Quelle est la capital de Morrowind? -> Vivec et Balmora
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? -> le Valhalla
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? -> la loyauté
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? -> j’en sais rien
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? -> parce que j’ai repondu à presque toute les questions Very Happy
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? -> oui, ma sœur en est un exemple flagrant
203) Ton avengers préférés? -> Iron-Man
204) Why? -> parce que je kiffe l’armure Iron Man
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? -> Va au diable
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? -> Râ, Dieu du Soleil parce qu’il est une figure emblematique de l’humanité, ce qu’il represente appelle à etre meilleur dans la crainte de son courroux Very Happy
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? -> Batman !!!
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? -> j’irai me mettre une taule de tout les diables, je me ferais peter les nasaux avant Very Happy
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? -> je vivrais bien la conquete des Ameriques avec Colomb
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? -> j’ai créé une porte spacio-dimensionnelle pour me permettre de me rendre où je veux, quand je veux Very Happy (blague à part j’en sais rien, je vis dans le milieu de la nuit, des trucs dingues j’en vois tt les soirs:/ )
- Spoiler:
Si tu te retrouves face a un éléphant dans la rue, que fait tu ? -> Je le charge avec mon épée, "DEMACIAAAA!"
https://www.youtube.com/watch?v=QFyZoewfcXk
Quels sont tes série préféré ? -> Blue Mountain State, Breakin Bad, Games Of Thrones pour les plus mainstreams :Dsinon beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'animes
Les chaussettes de l'archiduchesse sont t'elle sèche ou archi sèches ? -> vu son statut ça doit etre archi-sec :Don joue pas dans le même milieu
De quel couleurs est le camion des pompiers ? -> Rouge!
Qui est le meilleur jedi selon toi ? -> Qui-Gon Jinn
Et le meilleurs sith ? -> Anakin MarcheSoleil (Skywalker) quoique les legacy nous promettent un beau sith
Aimerai tu avoir un baiser de chewbacca ? -> j'en ai déjà eu un :Dc'etait velu mais très sympa (Non je parle pas de ma gonzesse!)
Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 18:05 | |
| lol cela va faire pareil que mineurfou ^^ | |
| | | Naetherion
Messages : 101 Expérience : 76745 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 18:28 | |
| 74) Comment? -> J’enverrais mon meilleur agent 75) La même question que la question 22 mais avec un film? -> Fight Club 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? -> j’en sais rien, qui c’est qui valide mon entrée déjà ? 77) Plat préféré? -> L’ours à la bière (avec des frites vu que je suis belge une fois ) 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? ->Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’obtenir. 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle -> un jour, Acronyme le pedobear était avec son pote Ulys le chirrgien footballeur et ils jouaient sur un terrain parallélépipède rectangle, quand passa une camionette de glace. Mais ceci est une autre histoire… 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) -> Les ténebres car je sui tro D4rKk Non moi c’est l’eau (Force bleu !) 81) Fruit ou légume? -> encore des questions là-dessus ? et la viande là-dedans ? 82) Bière blonde ou brune? -> peu importe, mon pays est le pays de la bière 83) Que pense tu de la politique? -> C’est le bowdel mon fwewe 84) La magie existe/a existé? -> Elle existe toujours ! 85) Singe ou gorille? -> gorille 86) Picsou ou Mickey? -> Picsou ! 87) Chanteur/teuse préféré? ->Jacques Brel 88) Saison préféré? -> l’hiver, Winter Is Coming… 89) Couleur préféré? -> le noir (je sui tro D4rKk) 90) Ta question préféré du questionnaire? -> la 90 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 -> ouh bon sang, j’ai la flemme déso 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? -> Wikipedia est ton ami 93) Le son est plus rapide que...? -> la vitesse de propagation des ondes sous l’eau 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? -> je vais chercher mes couverts, je reviens ^^ 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? -> et ben étrangement si 96) Douche ou bain? -> Douche, froide et très forte, comme un homme 97) Ton ambition personnel sur ogame? -> Raser les deux batards de mon ancienne alliance qui m’ont pourri mon premier mois de jeu La vengeance est la justice sous sa forme sauvage 98) Le plus beau métier selon toi? -> le miens Organisateur d’évenements. 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? -> L’homme, hélàs 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!( ) -> va lire ma réponse, flemmard ! 101) Alcool préféré? -> la bière spéciale 102) Musique préféré? -> de tout, sauf la variétoche 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? -> c’est quoi un HOF ? 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? -> Un téléporteur pour partir de l’île 105) Ta voiture préféré? -> La Toyota GT86 106) Cite moi 7 marques de pc différentes ->Razer, Sony, Acer, HP, Asus, Dell et Lenovo 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"-> Albanie, Allemagne, Arabie Saoudite, Abu Dhabi, Angleterre, Amsterdam, et la suite viendra en temps voulu 108) Joueur de foot préféré? ->Eric Cantona 109) Ta boisson préféré? -> la bière ! 110) Quel fruit est aussi un oiseau? -> La giraffe ! (le kiwi) 111) que mange tu le matin en général? -> du bois, c’est vachement nourrissant 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 -> non 113) Un hooligan c'est quoi? -> c’est moi… il y a une époque 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? -> C’est la technologie à l’échelle nanometrique 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? -> Sonic 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? -> demande à Sonic 117) La plus grande montagne du monde? -> le Mont Everest 118) Couleur préféré? -> tu me l’as déjà demandé… 119) Qu'est ce que la procrastination? -> le fait de rien glander pendant ta période d’étude, je sais ce que c’est 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? -> Droit civil 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? -> je vais pas te faciliter la tâche hein ! toi aussi réfléchit ! 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? -> les envoyer recycler un champ de débris à du 10% de vitesse 123) Cite moi le nom d'un navigateur? -> Christophe Colomb ! 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? -> Demande au gouvernement américain 125) Crois tu aux esprits? -> non 126) En la réincarnation? -> oui 127) Ton personnage préféré dans DBZ? -> San Goku 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? -> Le hentai çà compte ? 129) Acteur préféré? -> déjà demandé 130) Jeu de société préféré? -> Donjon et Dragon 131) Ton Pokemon préféré? -> Arceus | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 19:00 | |
| 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ? -> ma dignité ! 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ? -> un drone controllé par la NSA fait ce genre de truc 134)Rancunier? -> à mort !!! 135)Que pense tu de la loyauté? -> c’est indispensable pour une cohésion de groupe 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? ->celui qui est bien joué 137)Pourquoi? -> parce que chaque champion à son style et si il est bien joué c’est génial 138)Et le moins original? -> j’en sais rien 139)5èmes plus grand pays du monde? -> le Brésil 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? -> Feu, eau et plante 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? -> Gengis Khan 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? -> Saul 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? -> monter dans le top 50 du jeu 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? -> une façon de se donner des excuses à ne pas faire qque chose qu’on a envie 145) La fidélité? -> la base de tout amitié 146) Le pire péché selon toi? -> la colère 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? -> la colère 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? -> une façon de se donner des rêgles de vie en communauté 149) C'est utile? -> çà depend 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? -> oui ! 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? -> un joueur qui est au top et qui aide les membres de sa guilde/alliance à monter à son niveau 152) Et un leader? -> qqun qui sait diriger un groupe par son charisme et son autorité naturelle 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? -> je vais faire un tour et on continue à bosser, cva bien finir par venir 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? -> retirer l’argent 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? -> je ne suis pas ranked, j’aime pas bcp LoL 156) Participe tu au forum? -> oui ! 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? -> j’en sais rien ! 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? -> la 3 ! 159) Aimes tu la nature? -> nope 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? -> non !! 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? -> rien glander et toucher un max de pognon 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? -> aucune à priori ^^ 163) Ce que tu préfères dans la vie? -> les moments de purs déconnades | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 20:24 | |
| 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? -> bouffe à l’infini, un compte en banque remplis au as, un sex-appeal à faire palir les grandes stars oui c’est très basique 165) Ce que tu admire le plus? -> les parents qui assument leurs rôles 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? -> çà depend si on bosse avec ou si c’est pour etre pote, mes collègues de boulot je suis pas pareil qu’avec des potes 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? -> sans avis 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? -> si çà m’oblige à etre meilleur, pq pas ^^ 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? -> oui 170) Que peux-tu nous apporter? -> ma présence In Game et sur le fofo pour faire avancer le projet 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? -> j’en ais, faut voir en fonction de mes compétences 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? -> une communauté de joueurs qui veulent se retrouver pour jouer ensemble 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? -> je ne sais paaaaas 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? -> personne, je suis seul au monde (comme Remy sans amis ) 175) Comment as-tu connu notre Ordre? -> j’ai regardé le top des alliances 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. ->Sweeper : Pokémon offensif dont le rôle est d'attaquer, d'entamer et d'achever les Pokémon adverses. Il doit faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps pour être efficace. -> Carchacrock Un staller est un Pokémon à rôle principalement défensif. -> Laggron 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? -> je joue pas à CoD 178) Cite moi 3 raids de WoW? -> Temple Noir, La couronne de Glace, La descente de l’Aile Noire 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? -> bien sur minus, nous allons tenter de conquérir le monde ! 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? -> flash in : flash attaquant, flash out : flash defensif 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa -> je joue pas à Fifa 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? -> MadBozo, The Joker, Hshastk 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? -> oui car la diplomatie c’est pour les faibles ^^ 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? -> c’est important mais à limiter selon les propos 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? -> je crois que çà dépend de la personne on peut etre immature et etre vi... plus agé 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? -> non, le consensus social est la seule chose qui fait bouger les gens 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? -> d’une certaine façon oui mais notre liberté a certaine limite face à la communauté 188) Sommes-nous libre dans notre société? -> non, nous sommes des esclaves déguisés 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? -> j’ai 5 frères, ya du support derriere si je dois partir, je previens l’alliance et je me mets en mode « vacance » si c’est faisable ^^ 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? -> mon instinct de competition 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? -> Finir seul 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? -> dur choix entre l’argent, le pouvoir ou les femmes j’imagine que c’est pour des raisons pareilles que certains deviennent dingues 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? -> en un rat, j’ai plus de chance de survie que tout le reste de la creation ^^ 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? -> Zeus 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? -> PS2, je suis imbattable ^^ 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? 197) Quelle est la capital de Morrowind? -> Vivec et Balmora 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? -> le Valhalla 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? -> la loyauté 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? -> j’en sais rien 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? -> parce que j’ai repondu à presque toute les questions 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? -> oui, ma sœur en est un exemple flagrant 203) Ton avengers préférés? -> Iron-Man 204) Why? -> parce que je kiffe l’armure Iron Man 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? -> Va au diable 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? -> Râ, Dieu du Soleil parce qu’il est une figure emblematique de l’humanité, ce qu’il represente appelle à etre meilleur dans la crainte de son courroux 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? -> Batman !!! 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? -> j’irai me mettre une taule de tout les diables, je me ferais peter les nasaux avant 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? -> je vivrais bien la conquete des Ameriques avec Colomb 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? -> j’ai créé une porte spacio-dimensionnelle pour me permettre de me rendre où je veux, quand je veux (blague à part j’en sais rien, je vis dans le milieu de la nuit, des trucs dingues j’en vois tt les soirs:/ ) | |
| | | The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 22:03 | |
| Merci merci ^^
Tu veux pas revivre les cités d'or avec Cortez ^^ | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 22:07 | |
| Nan Cortez a massacré les populations mais la découverte de nouvelles terres, apres tout le periple et l'aventure en mer, BON SANG çà j'aurais kiffé ^^ | |
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 22:09 | |
| C'était à prendre avec ironie ^^ | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 22:11 | |
| tqt je l'ai pas pris autrement | |
| | | hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86735 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Ven 30 Mai - 23:59 | |
| Jolie réponses ^^
Les maths c'est trop bien ! | |
| | | cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 1:14 | |
| | |
| | | hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86735 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 1:22 | |
| A cause du c'est pas faux ? | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 7:46 | |
| je reviens vers 20h30 du boulot, passez une bonne journée (oui j'adore Kaamelott ) | |
| | | Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 10:43 | |
| T'aime bien te fighter enfaite? :p | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 20:45 | |
| uniquement pour jouer sans rentrer dans le sentimentalisme primaire, j'aime bien provoquer tant que c'est drôle et qu'il y a du repondant du même genre de l'autre coté la fight bête et méchante, c'est pas cool Au fait, tu as lu toutes mes réponses? un/des avis? (OUI J'AIME LA BASTOOOOOON IG uniquement ^^) | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 21:17 | |
| je relis mes réponses et je me dis que j'ai mis des trucs vachement personnel en fait :rougir1: | |
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 21:39 | |
| Ca peu être un avantage ça :p | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 21:43 | |
| ouaip, tant que çà me retombe pas dessus | |
| | | neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 22:07 | |
| Si tu met des trucs pas personnels sa peu tout autant te retomber dessus ^^ | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 22:08 | |
| c'est pas faux (et là j'ai compris ce que t'as dit ^^) en plus j'ai vu qu'il y avait des enquêtes top secretes sur les candidats etc etc etc c'est sérieuuuuux hein | |
| | | jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82054 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Sam 31 Mai - 23:48 | |
| Dison qu'on prend pas n'importe qui
niveau enquetes on a fait la tienne .
IRL tu est george Travestit le soir a la boite bongo bongo .
Tu adore les mec biens membré et marié , ta passion les animaux .
Je continue ? | |
| | | | jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82054 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Dim 1 Juin - 0:03 | |
| Ah Dsl j'avais oublié ... je parle pas de son hobby secret alors . | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Dim 1 Juin - 1:35 | |
| Oh ben j'ai pas bcp de secret donc vous allez pas tomber sur des casseroles non plus | |
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Dim 1 Juin - 4:44 | |
| On a tous des secrets, quelques choses qu'on veut cacher | |
| | | Naetherion
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] Dim 1 Juin - 9:31 | |
| tu vas etre déçu alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] | |
| |
| | | | [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] | |
|