Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118234 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Présentation Log Out Ven 4 Oct - 22:42 | |
| Rappel du premier message :Et bien,bien l'bonjour !
Je me présente donc,je m'appelle Adriano,j'ai 21 ans,je suis de l'Est de la France,dans l'Alsace ( aaaaaaaah les bières ) J'aime bien les mangas (cultes on va dire puisque c'est un peu comme tous le monde,ou presque) du genre Bleach,Naruto,One Piece,Full metal Alchemist,Dragon Ball Z,un peu moins mais pas mal aussi Black Butler ou bien encore Death Note,etc J'aime me ressourcer en écoutant de la musique,sortir,etc J'aime bien délirer,bon je sais être sérieux quand il le faut ^^ même si je préfère délirerVoilà,si vous avez des questions,je vais parler un peu de moi et Ogame :P Alors comme on peut le voir,je suis 'Log Out" Je me suis inscrit sur cet univers il y'a quelques jours ,je jouais aussi sur Rigel("top" 450) et Fornax ( 1500ème environ) ainsi que sirus(là,je sais plus ^^),mais j'ai arrêté et là je reprends. En ce qui concerne mon passé ogamien,j'ai joué sur les univers 1/7/14/31/42 et 50 jusqu'à 58 (pour des raisons de classement et de fun uniquement pour ces derniers^^) puis j'ai arrêté,pour un bon moment J'avais +/- 5750.000 points sur u1,1M250 sur u14 et +/- 250.000 sur u7 et 30 J'ai finalement repris,sur fornax,il y'a environ un an,je crois,je ne sais plus trop mais comme je l'ai dit,je n'y joue plus Sur rigel,j'étais environ "top" 450/500" Sinon,j'ai joué aussi sur des rooteurs ogame (pour ceux qui ne connaissent pas : vitesse rapide,du genre x20.000 et plus,des fois) mais bon ^^
Concernant mon style de jeu,bah,je suis mineur agressif pour le moment | |
|