Tout d'abbord bonjour à tous. Alor pour commencer petite présentation in-game^^ je suis dogkillla mineur offensif ancien joueur de l'univers 11 ou j'étais dans le top 300 de souvenir ca date un tout petit peux (9 ans plus ou moin). Il y'a peux j'ai décider de reprendre le jeu qui me manquait unpeut et que j'avais énormément coller à l'époque . Je viens de recommencer il y'a 2-3 jours. C'est pour cela que je me permet de postuler chez vous car pour moi jouer à ogame seul n'a pas vraiment d'intèret. Je joue surtout mineur offensif mais il peut me prendre l'envie d'éssayer de changer de gamplay de temps à autre.
Sinon coter IRL je m'appel kevin, j'habite en Belgique, j'ai quasi 24 ans et je travail pour une certaine chaine de super marché^^. Coter hobby je suis passionner de jeux vidéo, manga et basket .
N'hésitez pas si vous voulez des information supplémentaires, je suis pas èxtrèmement douer pour les présentation m'ais je me tiens à disposition pour toute question.
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
bienvenue vu que t'es expérimenté tu devrais pouvoir faire du 100 places/jour sans pousser pendant un moment mais même a ce rythme t'es un peu loin du reste :/ On peut peut-être lui filer un compte? Sinon, je compte sur toi pour lui faire 20k questions ayel
xtanzy
Messages : 218 Expérience : 77849 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 31 Localisation : Paris
bienvenue vu que t'es expérimenté tu devrais pouvoir faire du 100 places/jour sans pousser pendant un moment mais même a ce rythme t'es un peu loin du reste :/ On peut peut-être lui filer un compte? Sinon, je compte sur toi pour lui faire 20k questions ayel
100 places /jour, largement plus à ce niveau! J'ai mis 5 mois pour passer de 4000 à 1000 en débutant sur ogame...
Après, pour les 20k questions, j'aimerais bien voir ça xD *comment décourager les candidats en 10 leçons*
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
non, mais s'il est chaud pour les questions, il est chaud pour les questions^^ j'ai dit "sans pousser" 5 mois pour 4000 a 1000? pfff naze :P moi je me suis fait un 300 places en une journée a un moment
aller gogoc les questionsc ! xD sinon pour la progrssion je vais voir comment ca va se passer je suis unpeut rouiller^^. J'ai arrèter + ou - avec l'arriver des officiers quelques mois plus tards de souvenirs. Apres je connais les bases mais j'ai vu qu'il y'avait 2 ou 3 nouveautées mais globalment le jeu reste le même .
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)