Auteur | Message |
---|
OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77235 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Dim 1 Juin - 14:36 | |
| Lucian / Draven sont bien bien meilleur, le carreau d'argent de vayne c'est énorme, le pistolero de lucian en critique avec une trinité ... pour le moment j'ai rien trouvé de plus puissant. Vayne te pock à 250, lucian te pock a 700/800 en normal, 1200/1300 en crit avec l'armor en face. Pareil pour Draven, Carreau d'argent / Botrk sa remplacera jms 3 gros crit sur du 300 d'ad avec une ie derrière.
Tu peux comparé à un twitch, qui as des resi trés faible de base, ça pousse à utiliser l'Ambush ( Q ) pour éviter de te faire focus au start, te laissant sans escape sur tout le teamfight. Si t'as du controle, du all in, ou du tanky bruiser ( Jax / Shyva / Udyr ) tu peux être sur que t'y passe.
Quinn ==> Range quasi similaire à celle de vayne par exemple. 525 pour quinn, 550 pour vayne, 550 pour ez, la même pour lucian, pareil pour twitch ect ect ect. 25 c'est rien, quand tu vois que Cait commence à 650 ... . Le but du jeu c'est de carry, avec gap closer et escape et dans ce domaine Quinn à bien plus d'avantage que pas mal d'adc. De plus, sont armure / vie de base et ces up sont plus conséquent que bcp d'adc. Sa il faut pas le négligé, de pouvoir jouer un peu plus bourrin au début pck t'es plus résistant que l'autre en face c'est vraiment pas mal.
Aprés je donnes toutes ces infos à prendre comme cela vient, du coup chacun pense ce qu'il veut ^^ ! et tout le monde est content | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Dim 1 Juin - 15:10 | |
| Même Vayne actuellement, je pense pas qu'elle tient le cadence niveau dégat par rapport à Twitch mais même si c'est pareil l'ulti de Twitch le rend plus intéressant vu qu'il lui permet de depop même sous tower tellement sa porté est énorme. Et je parle même pas des stacks de poison qui sont juste horrible...
D'ailleurs vous allez voir à un moment il va prendre un nerf, il fait trop mal^^ | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88135 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Dim 1 Juin - 15:42 | |
| analyse global plutot juste ^^
Sinon Quinn je la joué beaucoup a un moment et je fessai des score de fou ^^
je suis d'accord elle est sous-estimé à mort.
| |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290715 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
Messages : 376 Expérience : 77235 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 35 Localisation : Tourne toi je suis dans toi.
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Dim 1 Juin - 22:53 | |
| Pour regroupé nos idées qui ont l'air de concorder, une petite Quinn ma pl ce soir ! http://hpics.li/35c9f05
Prendre un nerf, je pense pas il vient d'avoir sont up, est pas mal de kikoo le joue en Jungler du coup, y'à du fail à la pelle ^^ ! Nerf oui pour bientôt pas sur.
Aprés si tu joue au stack de poison c'est que tu stuff atq speed avec un fantôme ou static ( je pense que vu ton niveau tu dois laisser de côté trinité ou runnan comme j'ai pu voir X) ). Du coup, comme je l'ai dit précédement d’après moi tout Bruiser / off tank avec un dash te tombe avec un twitch, si t'es pas feed.
Xin / Jax / J4 par exemple : Renduin / Bruta / Hydra / Solaire. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Dim 1 Juin - 23:41 | |
| C'est pour qui tes conseils? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 0:03 | |
| yop tous le monde alors voila j'ai reprit LoL y a peut de temps et j'ai vu se topic me permet donc de donner mon avis ^^
alors perso j'ai voter pour ashe car bon voila j'ai débuter avec elle, et j'aime assez bien son gameplay qui permet de faire mal tous en gênent le champion en face. et question BG pas mal bien qu'un peut classique.
vient ensuite Jinx qui est mon perso favori de LoL car question gameplay elle c'est se défendre et elle fait très mal une fois maitriser. et question BG a elle vend du rêve (elle me fait penser a Harley sur certain point), et pour donner mon grain de sel sur son skin bah suis aussi très fan de son skin de départ et me permet de passer une petite vidéo sympa sur elle que je pense devez tous connaitre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EU2RSgJGG8g |
|
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 0:38 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- C'est pour qui tes conseils?
Aucun conseil, mais c'était pour toi poto ! Si tu parles de stack poison c'est obligé que tu jous à l'atq speed avec une Botrk et fantome ou statick sinon t'en aurait pas parlé. Big up pour ashe et ces boobs de fou ! Ashe crêve-coeur so sexy !!! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 1:35 | |
| Lol je sens le Jarv / xin du royaume en guerre ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 22:39 | |
| Hum les ad bien bourrin ^^ ! Je suis plus dans la recherche du fun perso ! Sur Main jungler avec jax, mais sinon je jungle Leona / Blitz / Alistar et recement Akali. " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " !!! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Lun 2 Juin - 22:47 | |
| Akali faut que je la test en jungle ad, elle est trop belle <3 | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84962 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Mar 3 Juin - 0:40 | |
| tien, garen jungle pure AD sa pourrais être un trollpick assez fun maintenant que j'y pense ^^ Peros je hait ashe, je suis absolument incapable de faire quoi que ce soit avec un perso qui a 0 escape et 0 tankiness xD | |
|
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Mar 3 Juin - 7:50 | |
| Garen Jungle fait ! Ad et Tanky, sa passe, sont tourbilol est trés sympas, manque de CC pour faire des Ganks, mais dés lvl 7/8 sur midlande / Botlane tu peux faire de super gank en évitant l'escape du flash avec ton silence, et le kill es assuré par ton Ulti. Ashe si tu l'as joue au kitting elle est affreuse ! Q / hit / moove/ hit / moove / Z / moove truc de dingue ^^ ! Tu me fais penser à l'époque du Warmog / Atma, j'avais try une ashe tank XD ! Bah sa avait plutôt bien fonctionné en late ^^ ! ( Warmog / atma / cape solaire / soif de sang / fantome ou tri je m'en souviens plus et GA ). Akali je la joue tout le temps Hybrid avec un plus gros ratio ap perso. Vu que si tu la joue AD tu gagne du spell vamp et du spell vamp sur de l'ad sa sert pas à grand chose, donc tu négliges un aspect de sont passif. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 2:41 | |
| En parlant de twitch, tout à l'heure je courrais quand un Twitch sauvage est apparue, jte jure le truc mi Twitch mi Ratata.
Le truc il à bondi au dessus du faussé il à couru sur la route, puis il à ressauté le faussé d'en face, j'ai été assez surpris du coup je sais pas si il c'est réceptionné sur les gencives ou sur le menton ... mais le pauvre il été en stress total !
Comme quoi mon analyse sur la faible résistance de Twitch et des rats en général été fondé !!! AH AH AH !
CF voir au dessus les message sur Twitch ! | |
|
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 10:38 | |
| lol dit plutot que tu as shooté dedans ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 13:39 | |
| J'vais finir par bien t'aimer Amni' si tu dégomme du Twitch :p | |
|
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 15:10 | |
| - Harry potter a écrit:
- lol dit plutot que tu as shooté dedans ^^
- Na j'étais trop fatigué pour sprinter et faire le tir du Tigre ... . - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- J'vais finir par bien t'aimer Amni' si tu dégomme du Twitch :p
- Sa veut dire que pour le moment ... ... ... bon bah c'est pas grave je vais aller me manger une glace devant GOT pour aller mieux ... ... ... ( Dépression activé ) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
OmniOwl Chevalier cls 6
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 16:54 | |
| Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?
Tu peux le dire, nous sommes en privé, petit coquin va !
Je remarque que sur ta signature il n'y à que de beaux hommes bien musclés ... Houhou, tu m'imagines comme ça aussi ? Tu voudrais toucher mon corps bien musclé ?
Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur) | |
|
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123126 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 17:19 | |
| GG n'oubliez pas de nous inviter a votre mariage | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88135 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| - OmniOwl a écrit:
- Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?
Je remarque que sur ta signature il n'y à que de beaux hommes bien musclés ... Houhou, tu m'imagines comme ça aussi ? Tu voudrais toucher mon corps bien musclé ?
Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur) mdr tu ma tué xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| - YoannMacMillan a écrit:
- OmniOwl a écrit:
- Tu sais, ll ne faut pas cacher sa part de féminité ... Je sens que ta question est très intéressé jeune homme, je te fais de l'effet ? C'est mon langage cru qui t'émoustilles ? T'aime quand ont te parle salement ?
Alors appel moi vite au 08 66 67 68 69 et je te ferais découvrir le plaisir à l'état brut !!! (1,50€ l'appel +50€/minute, surcout éventuel selon de votre opérateur) mdr tu ma tué xD +10, j'ai bien ris xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ADC préférés? | |
| |
|
| |
| Vos ADC préférés? | |
|