Rappel du premier message :Pseudo Ingame : Dio3racl3a
Classement général :
2.027.981 points | Economie :
1.825.514 points | militaire :
263.883 points Expérience : Assez longue ( J'en parlerai plus dans ma présentation )
Présence : Mon activité sur le forum peut être importante assez rapidement, surtout que celui ci a l'air intéressant car traitant de beaucoup de chose !
Motivations : Passer un bon moment
Aller je la joue un peu RP
Je vous salut nobles seigneurs de ce vaste Univers
Je suis Dio Eraclea, descendant d'une puissante famille terrestre bénie par Héraclès lui même.
Lors de la destruction de notre planète originelle, ma famille pu s'enfuir vers l'espace avec de nombreux colons. Ainsi fut créée la Guilde, grande organisation commerciale et technologique gérant l'économie des exilés !
Suite a une politique d'expension, ils m'envoyèrent vers de nouveaux secteurs afin d'y imposer a notre influence. Ainsi s'ouvrit l'univers 28, j'y ait rallié une puissante alliance commerciale et militaire nommée Eternity, je fus rapidement nommé gardien economique de l'alliance en ouvrant un système banquaire efficace. Puis je devins chef d'alliance aidé par une puissance évaluée a quelques millions de points sur un univers x1 .... (
J'ai oublié le nombre exact )
Mais je me suis refusé a poursuivre dans cette univers... je m'y étais fait de nombreux amis et je ne voulais pas que ces derniers soient reduit a l'esclavage de La Guilde.
Je du donc le quitter , laissant derrière moi mon empire a mes anciens camarades.
Plus tard, je pénétra dans l'univers 40, univers ou les guerres étaient incroyablement violentes, j'y ait fait mon petit nid mais cette fois avec de nombreux vaisseaux .... Je monta top 200 raidant nuit et jour afin de maitriser cette population enclin a la folie !
Mais rien n'y fut, je préféra quitter cet univers voué a la destruction.
La Guilde me demanda ou j'en étais. Je n'eu rien a leur répondre, je fut mis a l'écart quelques temps, privé de mon autorité a gourverner un monde.... puis je fut réhabilité l'an passé.
Le temps passa et je retrouva quelques amis. Avec eux nous arrivâmes dans ce mystérieux univers ou le temps était étrangement plus rapide. Nos empires montèrent vites. Mais certains prirent peurs, d'autre subirent d'effroyables attaques, d'autres ... bien trop faibles ... furent rongés par la pression .... Au final il ne resta plus que moi .
Ainsi je finis seul ...
Maintenant, je désire honorer ma famille et devenir un puissant seigneur en cet univers, afin qu'un jour je puisse ouvrir les portes à La Guilde et soumettre tout les opposants. Une dictature ? Oui c'est ça
Bref, je suis Dio Eraclea, full mineur car ne désirant pas se faire recycler avec son boulot IRL qui n'a pas d'heures fixe
IRL : Gaetan / 24 ans / Reims ( et oui je me cuite tout les week end au champagne ) / Ayant travaillé dans l'industrie en maintenance ( automatisme / électricité ), desireux de poursuivre en inginérie ! /
Passions : non culture "nerd" : Cuisine, course a pied, organiser des bringues ou finir chez des gens inconnus et me demander a 4 h du mat " putain mais je connais personne, vous êtes qui ? "
culture nerd :
Je
LoLilol, tout les matins ou je ne travaille pas je me dit : " tiens je suis de bonne humeur ca va pas ... je vais me tirer une balle dans la jambe ... ou faire une ranked
"
Actuellement encore en bronze ligue NUMBER ONE .... silver 1 saison precédente, je m'estime de niveau gold etant donné que je joue avec des potes argent et gold ( et que c'est pas moi qui feed !!! ). Je déteste jouer seul
( problème ranked :afro: ) . Je main botlane !
Manga : Attaque des titans, stein gate, shin sekkai, elfen lied ( LAST EXIL )... je ne suis pas trop manga a rallonge genre naruto ou fairy tail... seule exception One Piece , peut etre parce qu'il a du contenu
Série : tout plein tout plein !
Divers jeu : borderland, FF , bioschok, heavy rain ....
Bref ce Forum semble bien rempli... je vais mettre du temps a tout regarder !!!
PS : Je me suis fais démarcher par le joueur "Clochette" sur Wasat .