Bon, ok ManU est toujours 6èmes mais en terme de point, on est grave remonté sur le 2ème vu qu'on est plus qu'a 2 points J'espère voir ManU choper la 2 et Liverpool la 3ème place cette année
Et Lukaku a bien entendu absolument pas marqué ce w-e ahah
Bon, ok ManU est toujours 6èmes mais en terme de point, on est grave remonté sur le 2ème vu qu'on est plus qu'a 2 points J'espère voir ManU choper la 2 et Liverpool la 3ème place cette année
Et Lukaku a bien entendu absolument pas marqué ce w-e ahah
Aye, il est heureux :P
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mer 15 Fév - 3:42
Faut aps le dire
Joli match du PSG aujourd'hui ! Même si ils ont beaucoup trop reculé a un moment a mon gout et ça aurait pu causer leur perte mais dans l'ensemble excellent match
Par contre, faut avouer que le Barça était a la ruine...Même Messi ratait ses controles, passes, etc...C'était mort pour ce match x)
Par contre au retour, attention, si l'attaque et surtout le milieu de Barcelone se réveil, le PSG peut en prendre 5 et pas en toucher une
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mer 15 Fév - 20:06
Aylel Y7 a écrit:
Faut aps le dire
Joli match du PSG aujourd'hui ! Même si ils ont beaucoup trop reculé a un moment a mon gout et ça aurait pu causer leur perte mais dans l'ensemble excellent match
Par contre, faut avouer que le Barça était a la ruine...Même Messi ratait ses controles, passes, etc...C'était mort pour ce match x)
Par contre au retour, attention, si l'attaque et surtout le milieu de Barcelone se réveil, le PSG peut en prendre 5 et pas en toucher une
Oui d'ailleurs je viens seulement de tilt aujourd'hui que tu m'avais pas parlé de ce match... je comprend mieux pourquoi d'habitude tu m'en aurais parlé xD
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 17 Fév - 18:24
le vrais fooball c'est bien la ligue des champion non ? tu peux me dire combien il y a encore de club belge dans la ligue des champions? les autres coupes c'est l'équivalent de la ligue 2 ou 3
Aylel Y7 Roi Fondateur