Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 30 Mai - 17:31
on ne sais jamais il faudrais que on s'organise un jour pour regarder un match de la coupe d'europe ensemble comme belgique-italie méme si on sais déja qui vas gagner
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 6 Juin - 2:22
Match très mauvais des belges encore une fois x)
Franchement je le dis depuis longtemps mais les résultats sont l'arbre qui cache la forêt parce que niveau jeu c'est proche du néant depuis plusieurs années...
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 6 Juin - 5:52
oui sa ses vrai mais il on mieux jouer en deuxiéme mi temps que en premier mais pas encore assez bien on verra comment il vont se débrouiller en coupe d'europe
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 10 Juin - 20:31
ouais une petite victoire de la France pour dire de commencer apres ont verras ^^ avec Evra dans l'equipe ont as l'experience de l'echec lors des compets importante ^^ au moins malgré les greve en france eux ne font pas greve cette fois ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 12 Juin - 3:49
Bah je trouve que ça va moi
Ca reste un des meilleurs backs gauche même si il commence a se faire vieux pour le poste mais bon
Tain', je suis tellement dégouté pour les anglais...Enfin a moitié, ca me fait chier le résultat parce que j'aimerais les voir gagner mais je me dis que c'est bien fait aussi, je ne supporte pas les équipes qui gèrent quand elles gagnent 1-0 ! Surtout que c'est complètement stupide vu que la défense est loin d'être le point fort de l'équipe... Sans compter le manque d’efficacité...