Auteur | Message |
---|
The one
Messages : 53 Expérience : 67601 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 5 Sep - 13:25 | |
| Ouai dans la théorie mais on sait que arsenal et liverpool ne seront pas champion.
Et quand on me dit que la BPL est le plus grand championnat, je dirais d'accord mais quand je vois que le meilleur club de l'an dernier se fait sortir de ldc a 11 contre 10 pendant 80 min par le psg. A mon avis les équipe en anglaise on un train de retard sur le real, le barca et le bayern, voir même le psg et la juve. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 5 Sep - 14:35 | |
| Je suis pas sur de ça, pas qualitativement en tout cas. Justement c'est a cause du championnat que ces équipes ont du mal, il est trop difficile et vu qu'avec le temps la charge de travail aux entrainements est de plus en plus grande aussi bah les joueurs ne suivent plus. :/
avant le championnat restait le plus dure et pourtant il y avait quand même du résultat donc je pense que c'est a cause des entrainements, ça devient trop lourd a supporter pour un humain.
Ou alors aucun rapport c'est juste une mauvaise période comme ça peut arriver xD
Bah Liverpool aurait du être champion il y a 2ans, je sais pas ce qu'ils ont foutus...Ca reste un très grand club, il faudrait juste qu'ils commencent a être intelligent dans la gestion/recrutement et ça redeviendra un candidat au titre chaque année | |
|
| |
The one
Messages : 53 Expérience : 67601 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 29
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 5 Sep - 17:00 | |
| Simplement il on lâché la fin de saison liverpool et depuis le départ de suarez ba il a pas été remplacer | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 6 Sep - 0:00 | |
| Oui enfin c'est triste d'avoir craquer sur les 3 derniers matches...
Bah un attaquant pareil ça se remplace pas si facilement mais bon...Benteke c'est pas un bon choix je pense :/ | |
|
| |
The one
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Dim 6 Sep - 19:27 | |
| benteke c'est pas mal quand même il est puissant. en 1ere league c'est pas mal. Mais tous seul c'est léger il aurait du tenté chicharito pour le complémenter | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Lun 7 Sep - 0:02 | |
| Ouais enfin la puissance il a que ça pour lui...J'viens encore de le regarder jouer aujourd'hui avec la Belgique, il a les pieds carrés, une vraie purge... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Sam 12 Sep - 18:42 | |
| http://www.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/cristiano-ronaldo-depasse-le-record-de-raul-avec-230-buts-marques-pour-le-real-en-liga_sto4908060/story.shtml
C'est quand même abusé...x) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mer 16 Sep - 0:31 | |
| ManU qui commence par une défaite. Et comme par hasard c'est 2 buts ou les DC sont battus --' | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 13 Oct - 22:44 | |
| La Belgique est numéro 1 mondial ! :p | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80096 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mer 14 Oct - 2:42 | |
| Ils ont une bonne équipe peut être pas la meilleur le papier mais sur le terrain c'est plutot pas mal, ca ne métonne pas | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80096 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Jeu 15 Oct - 2:02 | |
| Aylel je crois qu'il y as un souci entre nous ... on est jamais d'accord | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Jeu 15 Oct - 15:48 | |
| Bah tu vois pour moi une équipe comme la france sur le papier est bien meilleur que la belgique, et notre banc de remplacant est aussi bon que les titulaire, alors que la belgique il y a des bon joueur mais a mon avis une équipe globalement moins forte que la france ( sur papier )
Pourtant sur le terrain j'ai la sensation que on se ferais défoncer par les belges... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Jeu 15 Oct - 20:24 | |
| Ah oui non je suis pas du tout d'accord maintenant la Belgique a rien a envier aux autres nations(en dehors de Messi/CR7 biensur) et de l'Allemagne. La France a juste un meilleur 9 avec Benzema mais pour le reste, je préfère garder l'équipe de la Belgique et lui donner un fond de jeu quelle n'a pas :/ | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 16 Oct - 19:20 | |
| bon, toute nos converse finissent en débat ^^
Enfin après j'ai pas dis qu'il était en dessous, il ont une très belle équipe ! mais jtrouve qu'il y a meilleur sur le papier, en loccurence la france. Mais les gout et les couleures .. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Ven 16 Oct - 23:16 | |
| Bah c'est drôle non? :p
C'est pas vraiment question de gout perso' c'est vraiment un avis "neutre", je pense vraiment que la Belgique est une des équipes les plus équilibrés actuellement en dehors de l'Allemagne et de l'Espagne je vois pas une équipe aussi "bonne" a tout les niveaux, elle est battue par l'attaque de l'Argentine par exemple mais déboite la défense de celle ci...
Et la France, bah, on est relativement similaire même si on est un cran un poil au dessus a tout les niveaux sauf a l'avant je trouve :/
Notre défenseur centraux sont meilleurs(enfin en même temps on a Kompany ça aide...), nos latéraux sont un peu moins bon je trouve sauf quand on a Meunier qui joue a droite la ça équilibre même si vous avez toujours l'avantage sur le latéral gauche Nos goals en général sont meilleurs(je compte remplaçant aussi hein)
Et au milieu c'est assez équilibré je trouve, vous avez Pogba qui gère pas mal du tout(les autres aussi mais lui c'est le cran au dessus) et nous bah, il est plus homogène malgré tout je pense(puis Nainggolan est juste monstrueux)
Les ailliers Hazard/KDB, il y a quasi pas mieux sur le papier comme duo actuellement je pense...Donc avantage pour nous même si je trouve Griezman juste génial, il a un meilleur instinct de buteur mais vos autres ailiers sont pas aussi bon...
A l'avant, il y a juste pas debat: BEnzema explose tout nos joueurs et Martial va devenir excellent(Giroud c'est une blague comme notre Benteke/Lukaku), on a juste maybe Batshuayi qui pourrait devenir un monstre en 9 mais c'est a confirmer biensur.... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 20 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 20 Oct - 15:17 | |
| Désolé j'avais lu ton commentaire un soir ou je n'étais pas net du coup j'avais oublier de répondre le lendemain et ainsi de suite :s Et oui j'aime le débat aussi Oui la belgique est une équipe équilibré, sur le terrain il gagne avec des scores plutot large et au final il sont la première équipe mondial grace à leur régularité dans le jeu. 3-1 et 4-1 leur dernier match, c'est plutôt pas mal, même face à des petite équipe. Après tu vois sur l'attaque je suis d'accord même si celle de la france est pas non plus folle, benze ne fait rien de spécial et Girou je suis d'accord avec toi je vois pas ce qu'il fait la... c'est pas pour rien également qu'il est passé remplacant à Arsenal. Et niveau Défence central je préfère quand même Varane à kompany. Ensuite, KDB très bon mais la Diarra et matudi peuvent carrément prétendre à rivaliser Mais c'est claire que dans le jeu Hazard KDB, il n'y a rien a dire... Et martial est passer titulaire, il le vaut largement et dans quelques année il va être énorme ! Griezmann un génie ... Pour conclure je dirais que sur papier, MATUDI DIARRA BENZE VARANE GRIEZMANN MARTIAL, et les défenseurs lateraux et pour la belgique NAINGOLANN KDB HAZARD KOMPANY COURTOIS Pour moi on est un poil au dessus, et notre banc de remplacant je le trouve meilleur. Après dans la pratique .... Belgique est au dessus | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 20 Oct - 16:42 | |
| Tu ne parles pas de Pogba, un oubli ou tu le trouve pas assez bon?
Tu vas peut-être prendre ça pour du chauvinisme mais franchement, Kompany, il fait partit des 3 meilleurs défenseurs centraux que j'ai jamais vu je crois ou max top 5. Il lui manque rien comme défenseur mais là ou il est plus fort que les autres c'est en terme de "football", il a de super passe, il a une technique très largement supérieur aux joueurs en général(on le voit moins depuis qu'il est en Angleterre parce qu'il se faisait critiqué pour ça en équipe nationale et la bas justement, j'ai jamais compris cette connerie...Enfaite pour moi il a juste 2 gros défauts qui l'empêche d'utiliser son potentiel: les blessures(il est assez fragile donc il revient jamais a 100% qu'il se blesse comme un con...) et il est beaucoup trop sur de lui, je dirai même suffisant et ça c'est dommage :/
Et Martial pour le moment je le met pas encore dans les meilleurs, il a le potentiel pour(largement même) mais attendons qu'il confirme pour le moment, il n'a encore rien prouvé a part quelques matches excellent.
Mais enfaite, je dirai que la France a limite plus de "gros" joueurs mais on récupère le coup sur les "moins bon", enfaite nos moins bons sont meilleurs que vos moins bon, enfin j'sais pas si je m'explique bien xD | |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mar 20 Oct - 17:03 | |
| Oui j'ai zappé pogba, mais en même temps on le voit plus a cause de sa blessur et pareil pour fekir que je trouve exellent aussi ....
Bah je dis pas qu'il est mauvais kompany hein et je suis d'accord c'est un des meilleur défenseur du moment, mais varane je trouve qu'il à un jeu de tête superieur a kompany et une détente juste énorme... après c'est mon petit coup de coeur, pareil si Jeremy mathieu venait aussi en nationnal !
Et je connais pas assez le football, pour dire point fort point faible :s donc je m'exprimerais pas sur ca, de peur de dire des betise.
Hum martial, dans 1 ans c'est un des meilleur joueur de l'équipe de france, il progresse à une vitesse folle, et en angleterre il va encore évoluer plus vite.
Belgique à 4 gros joueur, KDB HAZARD KOMPANY COURTOIS ce qui est pas mal du tout. après je pause un moins pour fellaini.. je le déteste !
Après je sais pas tu vois si nos moins bons sont moins bons que vos moins bons ( ca deviens compliqué xd mais je pense que tu as compris ) en tout cas sur papier, mais dans le jeu vos meilleur sont meilleur que nos meilleur et vos moins bons meilleur que nos moins bons ...
| |
|
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Mer 21 Oct - 14:07 | |
| Giroud, bon il c'est prit le balon dans la gueule et a marqué contre la Bayern 7 min après son entrée ... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
bzeuch Chevalier cls 5
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? Jeu 22 Oct - 1:16 | |
| Fekir je le vois joué dans un grand club en temps que remplacent, comme à la giroud en ce moment.
Bah moi je trouve qu'il sont meilleur sur papier parce que, dans leur club respectif, ils se démarquent plus que ceux de belgique, et sur le banc je trouve qu'on à de meilleurs joueurs.
Oui temps mieux pour lui =)
Bon PSG à tenu ! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clubs de football favoris? | |
| |
|
| |
| Vos clubs de football favoris? | |
|