Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure où vous me lirez ! Je viens sur ce forum car tout d'abord vous êtes le second forum à être actif sur l'univers Wasat (je suis inscrit sur le premier étant actif xD) puis j'ai feuilleté votre forum, lu quelques rubriques et j'ai été fasciné par la signification de votre Nom ! Je ne viens pas postuler étant mes faibles points et que je suis un simple luneur (donc le classement m'importe peu) étant donné que ce n'est pas mon premier compte xD Je suis venu sur cet univers dès le début, j'ai monté un compte top 500 raideur et j'ai eu une coupure internet (= du coup j'ai filé mon compte à un pote mineur, déjà s'est mal barré^^) ensuite après cet incident j'ai monté un autre compte, cette fois top 1500 raideur que j'ai filé à un pote raideur (qui stoppa 3 semaines après le compte xD) puis refilé à un reprenoob (la flotte s'est transformé en ressources xD) = pour cause IRL et là après 5-6 mois je reviens sur cet univers avec mon petit compte luneur !
Trêve de Bavardage allons à l'essentiel, je me nommes AnonyMous sur l'univers Wasat, j'ai joué aussi sur Quantum tout comme vous, (là aussi j'ai pas eu de chance avec mes comptes xD), j'ai été le premier co-fondateur de la Family All-Star et c'est moi qui lui en ai donné le nom, maintenant sur l'univers Quantum je n'y joue plus mais je suis toujours en tant qu'admin sur le forum ALL-STAR (j'aime cette famille, vous comprenez ^^), d'ailleurs l'alliance LGR tout ses membres ont été un jour ALL-STAR ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 8 Avr - 20:08
The Joker a écrit:
Ecoutez bien ce qu'elle dit sur le coca de France par rapport au coca US
bon ben je viens de mater le reportage et la seule chose que j'ai retenu c'est que je trouve la fille pas mal mignonne
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 8 Avr - 20:31
Je viens de terminer de le regarder , bah à part pour le colorant caramel qui est apparemment cancérigène ce que je ne savais pas j'ai pas appris grand chose . Par contre le coca moins cher que l'eau au Mexique oO. Et les Mexicains qui l'utilise dans leur rituel pour chasser les esprits .
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mar 8 Avr - 23:42
Nan c'est pas ça mais maintenant j'essaye de changer mon alimentation et ce n'est pas toujours simple quand tu vois ce que tu ne dois pas manger et boire, alors faîtes pareil ou soyez des moutons à l'effigie du gouvernement
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 0:07
sa ma pas du tout dégouter du lait et pourquoi ? et bien réponse simple comme tout les mecs faisant des vidéo de ce genre il explique globalement mais pas en détail , ya aucun détail vraiment technique dans ce qu'il dit , il a pas de document ou de reportage pour prouver ses dire , bref il vaut pas mieux que les industriel qu'il dénonce .
J'ai rien contre le mec mais une personne parlant comme il fait et dénonçant sans preuve me fait juste penser a déja 1 coup de pub perso , 2 un mec qui veut faire l'inverse de tout le monde .
Je rajoute que ce gars la est pas médecin , il a aucune comme je le dit réelle preuve de ce qu'il avance .
Bref peut etre vrai ou pas , je choisi de pas croire
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92080 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 0:15
sacha63 a écrit:
je te dis pas quand tu en bois 1L par jour
j'en bois 3L par jour en moyenne mais ça ne me fais pas grossir heureusement ^^
mais bon je vais peut-être diminuer un peu
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 0:17
jacen solo a écrit:
sa ma pas du tout dégouter du lait et pourquoi ? et bien réponse simple comme tout les mecs faisant des vidéo de ce genre il explique globalement mais pas en détail , ya aucun détail vraiment technique dans ce qu'il dit , il a pas de document ou de reportage pour prouver ses dire , bref il vaut pas mieux que les industriel qu'il dénonce .
J'ai rien contre le mec mais une personne parlant comme il fait et dénonçant sans preuve me fait juste penser a déja 1 coup de pub perso , 2 un mec qui veut faire l'inverse de tout le monde .
Je rajoute que ce gars la est pas médecin , il a aucune comme je le dit réelle preuve de ce qu'il avance .
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 0:57
moi je mange et bois juste ce que j'aime , justement je ne suis pas un mouton pour manger 7 fruits et légumes par jour , car tout simplement j'aime pas spécialement les fruits.
Moi faut pas me priver ce que j'aime bouffer sinon je deviens méchant
Dernière édition par YoannMacMillan le Mer 9 Avr - 1:05, édité 1 fois
etoile Chevalier cls 1
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 1:04
YoannMacMillan a écrit:
moi je mange et bois juste ce que j'aime , justement je ne suis pas un mouton pour manger 7 fruits et légumes par jour , car tout simplement j'aime pas spécialement les fruits.
Moi faut me priver ce que j'aime bouffer sinon je deviens méchant
Sujet: Re: Présentation The Joker ! Mer 9 Avr - 1:48
jacen solo a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas que lui qui le dit, et il explique dans sa vidéo ce que les produits laitiers font à notre corps ! Tiens une vidéo où un professionnel parle :